Lucky Days


Pandore
2ème
9 550 points
En mai 2020
Pandore niveau/14 experience 2270 facteur
design/quote.png
Moons S'il vous plaît ? 😞

neige1 si tu n'a pas pas prit t-on cadeau hier alors tu ne peux pas en prendre aujourd'hui.
( il faut le prendre 7 jours d'affiler ) 😉
Snow
16ème
8 133 points
En mai 2020
Snow niveau/13 experience 1930 facteur
design/quote.png
Pandore neige1 si tu n'a pas pas prit t-on cadeau hier alors tu ne peux pas en prendre aujourd'hui.
( il faut le prendre 7 jours d'affiler ) 😉

y'en avais pas hier
Chauvi
1 207ème
1 076 points
En mai 2020
Chauvi niveau/8 experience 415 facteur
c'est vrai 😋
lor
216ème
2 995 points
En mai 2020
lor niveau/10 experience 1370 facteur
Je suis dans le même cas que neige... et il n'y avait pas cette fonctionnalité hier...
Nous devons attendre la semaine prochaine ? Ou ça ne commence à compter qu'à partir de demain ?
alantheo
142ème
3 786 points
En mai 2020
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Snow les cadeaux sont t-il de mieux en mieux au fur et a mesure de la semaine ?
et au fur et a mesures des semaines ?

A vous de le découvrir 🙂
alantheo
142ème
3 786 points
En mai 2020
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Ephaistos. Vraiment pas convaincu. Je ne suis jamais très chaud pour les évènements et activités qui poussent à passer tous les jours sur un jeu en ligne. C'est rendre addictif quelque chose qui n'a pas besoin de l'être.

J'espère donc que ça restera des petits cadeaux histoire que ça ne soit pas addictif justement. Dans ce cas alors pourquoi pas, on verra :)

Et autre question : pourquoi avoir appelé ça "lucky days" alors que nous sommes sur le jeu français et qu'on nous sanctionne si nous parlons une autre langue ? Désolé je titille mais il faudrait rester logique...

Le but de cette fonctionnalité, est de fidéliser les joueurs actifs ainsi que les nouveaux joueurs qui arrivent. Si tu trouve que le simple fait de cliquer une fois par jour sur un bouton est addictif, je n'ose pas imaginer le fait de nourrir tes lapins tous les jours, de participer à tes 6 courses par jour pour trouver des objets, trouver les poissons du concours d'avril, récolter tes plants de muguets ... jouer ? 😐
Snow
16ème
8 133 points
En mai 2020
Snow niveau/13 experience 1930 facteur
design/quote.png
alantheo Le but de cette fonctionnalité, est de fidéliser les joueurs actifs ainsi que les nouveaux joueurs qui arrivent. Si tu trouve que le simple fait de cliquer une fois par jour sur un bouton est addictif, je n'ose pas imaginer le fait de nourrir tes lapins tous les jours, de participer à tes 6 courses par jour pour trouver des objets, trouver les poissons du concours d'avril, récolter tes plants de muguets ... jouer ? 😐

pas faux 👍
alantheo
142ème
3 786 points
En mai 2020
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Moons Bonjour, je ne peux pas avoir ma récompense du jour, elle ne s'affiche pas.
Pouvez vous m'aider ? 🙂

Si tu ne t'es pas connecté hier après la mise en place de la nouveauté, tu aura ton premier cadeau que demain. 🙂
Bellapine
205ème
3 062 points
En mai 2020
Bellapine niveau/12 experience 1595 facteur
design/quote.png
Moons S'il vous plaît ? 😞

J'ai le même soucis...
Bellapine
205ème
3 062 points
En mai 2020
Bellapine niveau/12 experience 1595 facteur
design/quote.png
alantheo Si tu ne t'es pas connecté hier après la mise en place de la nouveauté, tu aura ton premier cadeau que demain. 🙂

Coucou Alan, pourtant je me suis connectée hier dans la soirée et certains disaient avoir eu des objets alors que moi je clique mais le bouton vert reste grisé inaccessible et je ne reçois rien..
Léanne15
395ème
2 077 points
En mai 2020
Léanne15 niveau/7 experience 965 facteur
Cool 😎 la nouveauté 😇
Léanne15
395ème
2 077 points
En mai 2020
Léanne15 niveau/7 experience 965 facteur
Comment fait on pour avoir les brins de muguet
Ephaistos.
217ème
2 995 points
En mai 2020
Ephaistos. niveau/12 experience 1765 facteur
design/quote.png
guick1 ephaitos
le jeu en lui même est deja addictif ça changera rien ,il est vrai aussi que beaucoup d'anciens joueurs ne viennent plus et surement a cause "des petits cadeaux comme tu le dis)
demande un peu aux nouveaux comment ils arrivent a évoluer normalement sans dépenser trop d'euro en achetant des rubis,
pour moi je pense qu'i est plus simple de gagner(ou d"avoir des pieces en cadeau)et les pieces sur le jeu sont de plus en plus dur a gagner
et il en faut beaucoup ,rien que pour les métiers,les parc le jardinet aussi les lapins pour les lignées
donc faut quand même pas faire la fine bouche
et un merci au staf ne coûte rien et c'est toujours un plus pour le jeu

Oui c'est une bonne chose que les nouveaux puissent gagner des petites récompenses pour avancer et ce n'est pas ça que je critique, c'est le fait de dire comme beaucoup d'autres jeux qu'il faut se connecter tous les jours. Je trouve ça dommage même si je comprends l'intérêt pour Lapinou d'avoir des joueurs réguliers.

Et tkt je dis merci au staff quand je trouve qu'ils font du bon boulot. Là je suis mitigé et j'expose mes interrogations
Ephaistos.
217ème
2 995 points
En mai 2020
Ephaistos. niveau/12 experience 1765 facteur
design/quote.png
alantheo Le but de cette fonctionnalité, est de fidéliser les joueurs actifs ainsi que les nouveaux joueurs qui arrivent. Si tu trouve que le simple fait de cliquer une fois par jour sur un bouton est addictif, je n'ose pas imaginer le fait de nourrir tes lapins tous les jours, de participer à tes 6 courses par jour pour trouver des objets, trouver les poissons du concours d'avril, récolter tes plants de muguets ... jouer ? 😐

C'est pas le fait de cliquer sur un bouton mais c'est le fait de devoir se connecter tous les jours. Ce que j'ai expliqué dans le premier message c'est qu'en fonction du type de récompenses ça sera plus ou moins "addictif" de se connecter sur Lapino. Et je sais bien que c'est l'objectif visé dans l'intérêt de Lapino.fr. mais le principe me déplaît c'est tout.

Qu'en est-il de mon interrogation sur le nom anglais de cette nouvelle fonctionnalité ?

Merci cependant pour tes efforts pour faire vivre le jeu, c'est pas parce que je critique que je ne reconnais pas ton travail 👍
alantheo
142ème
3 786 points
En mai 2020
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Bellapine Coucou Alan, pourtant je me suis connectée hier dans la soirée et certains disaient avoir eu des objets alors que moi je clique mais le bouton vert reste grisé inaccessible et je ne reçois rien..

Hier à 1h du matin ça correspond au 17 mai, et pas au 16 mai, donc tu ne t'es connecté qu'aujourd'hui :)

Pour les Lucky Days, ce sont des journées normales, donc de 0h00 à 0h00
Bellapine
205ème
3 062 points
En mai 2020
Bellapine niveau/12 experience 1595 facteur
design/quote.png
alantheo Hier à 1h du matin ça correspond au 17 mai, et pas au 16 mai, donc tu ne t'es connecté qu'aujourd'hui :)

Pour les Lucky Days, ce sont des journées normales, donc de 0h00 à 0h00

Ah d'accord je pensais que c'était a 4h ^^ merci !
Pandore
2ème
9 550 points
En mai 2020
Pandore niveau/14 experience 2270 facteur
design/quote.png
Snow y'en avais pas hier

A je ne savais pas, mdr
didgy
46ème
6 156 points
En mai 2020
didgy niveau/12 experience 1865 facteur
Pour moi ça ne fonctionne pas, hier au soir toutes les lignes étaient comme aujourd'hui, et aujourd'hui pas de changement c'est bizarre Enfin pas grave, je ne débute pas dans le jeu, donc je patientes
didgy
46ème
6 156 points
En mai 2020
didgy niveau/12 experience 1865 facteur
design/quote.png
didgy Pour moi ça ne fonctionne pas, hier au soir toutes les lignes étaient comme aujourd'hui, et aujourd'hui pas de changement c'est bizarre Enfin pas grave, je ne débute pas dans le jeu, donc je patientes

Ce matin, ca a fonctionné Merci
banoulacarotte
2 245ème
820 points
En mai 2020
trop cool merci
Alixou
246ème
2 787 points
En mai 2020
Alixou niveau/12 experience 1785 facteur
Merci pour cette nouveauté, j'aime beaucoup le principe.

Cependant j'aurais fait un visuel un peu différent car là il y a beaucoup de vide :
https://zupimages.net/up/20/21/wzqf.png
https://zupimages.net/up/20/21/uajr.png
https://zupimages.net/up/20/21/blgv.png
Snow
16ème
8 133 points
En mai 2020
Snow niveau/13 experience 1930 facteur
design/quote.png
Alixou Merci pour cette nouveauté, j'aime beaucoup le principe.

Cependant j'aurais fait un visuel un peu différent car là il y a beaucoup de vide :
https://zupimages.net/up/20/21/wzqf.png
https://zupimages.net/up/20/21/uajr.png
https://zupimages.net/up/20/21/blgv.png

oui c'est vrai 😉
christorine
154ème
3 624 points
En mai 2020
J'avais ma ligne de valider hier et aujourd'hui elle est partie et celle du jour ne se valide pas non plus
BlessedGod
71ème
5 035 points
En mai 2020
BlessedGod niveau/14 experience 1755 facteur
design/quote.png
Alixou Merci pour cette nouveauté, j'aime beaucoup le principe.

Cependant j'aurais fait un visuel un peu différent car là il y a beaucoup de vide :
https://zupimages.net/up/20/21/wzqf.png
https://zupimages.net/up/20/21/uajr.png
https://zupimages.net/up/20/21/blgv.png

Ah ça veut dire que l'on a pas tous les mêmes cadeaux ?

En effet, moi personnellement, depuis le début de la nouveauté, je n'ai eu que des pierres spatiales, suis-je le seul ?
alantheo
142ème
3 786 points
En mai 2020
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
christorine J'avais ma ligne de valider hier et aujourd'hui elle est partie et celle du jour ne se valide pas non plus

Tu n'a pas récupéré le lot d'hier, c'est donc perdu pour cette semaine pour toi
alantheo
142ème
3 786 points
En mai 2020
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
BlessedGod Ah ça veut dire que l'on a pas tous les mêmes cadeaux ?

En effet, moi personnellement, depuis le début de la nouveauté, je n'ai eu que des pierres spatiales, suis-je le seul ?

Les lots sont différents 🙂
Jagip's
481ème
1 842 points
En mai 2020
Jagip's niveau/10 experience 1220 facteur
10 bonbons et 20 luzernes
rubens
95ème
4 528 points
En mai 2020
rubens niveau/12 experience 1440 facteur
cool , apres discutions, tous les cadeaux ne se ressemblent pas ,pour certain pièces , crottes ,ingrédients
Croque-Carotte
81ème
4 882 points
En mai 2020
design/quote.png
BlessedGod Ah ça veut dire que l'on a pas tous les mêmes cadeaux ?

En effet, moi personnellement, depuis le début de la nouveauté, je n'ai eu que des pierres spatiales, suis-je le seul ?

Moi aussi j'ai eu les pierres spatiales 😂
Chauvi
1 207ème
1 076 points
En mai 2020
Chauvi niveau/8 experience 415 facteur
design/quote.png
Jagip's 10 bonbons et 20 luzernes

j'ai eu pareil 👍
Aujourd'hui, à 00:28
Publicité 1
scroll-top