Lignée races croisées

Forums » Entraide

Ratafoin
chat Lignée races croisées
par Ratafoin en août 2024

Ratafoin
106ème
4 380 points
En août 2024
Ratafoin niveau/10 experience 1465 facteur
Bonjour à tous,

Je me demande quand est-ce qu'il sera possible de faire une lignée avec les '' nouvelles races''. Pour le moment quand on clic sur créer une lignée, le choix reste possible que sur les 5 basiques.
Tous les 1ers et 16 du mois le tableau des meilleurs éleveurs est mit à jour, laissant place vide sur les croisés (laissant la possibilité que ces lignées apparaissent un jour peut être)

Merci, et bonne journee à tous ☺️
Asymos
109ème
4 328 points
En août 2024
Asymos niveau/14 experience 2515 facteur
Hello,

Je comprends tout à fait cette volonté.

A mon sens, les races croisées étaient très sympas pour l'aspect novateur du jeu. Cependant, je trouve que celles-ci n'ont pas pu être / été exploitées au mieux.

Peu de races croisées sont réellement intéressantes pour ce qui est des courses ou tournois...

Selon moi, il vaudrait mieux repenser leur place dans le jeu et leur trouver une réelle utilité avant d'en faire simplement des lignées pour intégrer le top Génétique et faire gagner des rubis...

A méditer 🤔
Ratafoin
106ème
4 380 points
En août 2024
Salut,

Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'elles ne sont pas toutes au top pour les tournois. J'adore les béliers teddy mais c'est vrai qu'ils n'atteignent que rarement le top.

Ce n'est pas pour les recompenses que je parlai des lignées mais plus pour avoir un suivi du travail des races, comme pour les 5 originaux. Et ne pas atteindre le top en reproduisant les 2 meilleurs de races differentes pour obtenir le meilleur croisé.

Peu être qu'une autre activité pourrait s'ajouter en plus des courses, et aider à faire briller d'autres lapins.

En tout cas merci pour ta reponse 👍🏻
Yiah
2ème
10 864 points
En août 2024
Yiah niveau/14 experience 2850 facteur
design/quote.png
Asymos Hello,

Je comprends tout à fait cette volonté.

A mon sens, les races croisées étaient très sympas pour l'aspect novateur du jeu. Cependant, je trouve que celles-ci n'ont pas pu être / été exploitées au mieux.

Peu de races croisées sont réellement intéressantes pour ce qui est des courses ou tournois...

Selon moi, il vaudrait mieux repenser leur place dans le jeu et leur trouver une réelle utilité avant d'en faire simplement des lignées pour intégrer le top Génétique et faire gagner des rubis...

A méditer 🤔

Salut,

C'est aussi le cas pour les 5 races de base ... 🤷
Pour les tournois / courses seuls les angora sont bons.

Les autres races sont utilisées que quand une limitation est mise en place.

La seule race qui peut occasionnellement être intéressante c'est les nains avec leur endurance.
filou
39ème
7 131 points
En août 2024
filou niveau/14 experience 2725 facteur
bonjour,
pour moi cela reflète assez la réalité de la vie, il y a des races officielles et des races "batardes" et seules les premières ont un classement (pédigré) et pourtant je suis un ardent défenseur des races croisés, voilà mon avis sans plus 😁
Ratafoin
106ème
4 380 points
En août 2024
Bonsoir,

Merci pour vos points de vue.
Dans la vraie vie, n'oublions pas que toutes les races, chiens comme chats, sont des races croisées dès le depart afin de sélectionner certaines caracteristiques qui ont ensuite permise d'avoir les races que nous connaissons actuellement. Toutes sont desormais ''pure'' et pourtant au depart c'etait tous des ''batards'' 🤭
filou
39ème
7 131 points
En août 2024
design/quote.png
Ratafoin Bonsoir,

Merci pour vos points de vue.
Dans la vraie vie, n'oublions pas que toutes les races, chiens comme chats, sont des races croisées dès le depart afin de sélectionner certaines caracteristiques qui ont ensuite permise d'avoir les races que nous connaissons actuellement. Toutes sont desormais ''pure'' et pourtant au depart c'etait tous des ''batards'' 🤭

salut, les "batards" ou les "corniaux" existeront toujours et seules les races officiellement reconnues peuvent prétendre à ce que l'on appelle un "pedigree". Rajouter dix races croisées aux lignées actuelles voudrait dire un top génétique à 15 races, cela reviendrait cher, je pense est-ce le but recherché, je ne sais pas ...
à plus
Yiah
2ème
10 864 points
En août 2024
Ca reviendrait cher si tu veux être top 5 dans toutes. Mais déjà actuellement peu de gens le font.
Les joueurs se concentrent sur une seule race, cela augmenterait le nombre de joueurs top 1 mais je pense que ça s'arrêterait là.
filou
39ème
7 131 points
En août 2024
design/quote.png
Yiah Ca reviendrait cher si tu veux être top 5 dans toutes. Mais déjà actuellement peu de gens le font.
Les joueurs se concentrent sur une seule race, cela augmenterait le nombre de joueurs top 1 mais je pense que ça s'arrêterait là.

Cc, je ne pensais pas aux joueurs qui sont libres de participer ou pas mais plus de rubis dans le top génétique (15 X10 en plus deux fois par mois) veut-dire, possiblement, moins de rubis ailleurs et donc une augmentation des coûts qui sont déjà assez élevés, je trouve, c'est tout....
Yiah
2ème
10 864 points
En septembre 2024
Moins de rubis ailleurs ?

Je crois que les joueurs qui sont top 5 gen n'ont pas besoin des rubis en récompense, ça ne comble pas les frais dépensés pour y arriver. Les prix ne risquent pas d'augmenter si les gens travaillent à perte =p

Comme dirait ma dictatrice préférée : "tout pour la fame ici" !
Sergei
6ème
9 297 points
En septembre 2024
Sergei niveau/14 experience 2390 facteur
design/quote.png
Yiah Moins de rubis ailleurs ?

Je crois que les joueurs qui sont top 5 gen n'ont pas besoin des rubis en récompense, ça ne comble pas les frais dépensés pour y arriver. Les prix ne risquent pas d'augmenter si les gens travaillent à perte =p

Comme dirait ma dictatrice préférée : "tout pour la fame ici" !

Meh ! Ravie d’avoir ma petite dédicace personnalisée dans ce débat (:
Effectivement la devise c’est tout pour la fame.

J’en profite pour dire que je rejoins un peu les deux points de vue, pour moi c’est essentiel de faire un top génétique car déjà que les races croisées ne servent pas à grand chose si en plus on ne peut pas en faire de lignées je trouve ça encore plus inutile. En revanche je pense qu’elles ont été rajoutées trop tôt et sans réelle réflexion, et ça c’est dommage mais ce n’est pas de la faute des joueurs. On pourrait faire en sorte de mettre plus souvent à l’honneur les races croisées et de leur trouver un réel intérêt avant d’en faire un top génétique ?

Je ne sais pas trop, sinon autant les retirer x)
Aujourd'hui, à 01:28
Publicité 1
scroll-top