Lignée

Forums » Entraide


lulapi
chat Lignée
par lulapi en mai 2020

lulapi
925ème
1 261 points
En mai 2020
lulapi niveau/8 experience 875 facteur
Bonjour, j'aimerais créer une lignée avec mes lapins quand je les fais se reproduire mais je ne sais pas comment faire.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire svp? Faut-il un niveau en particulier pour créer une lignée?
Mercii d'avance!
Chaouki
195ème
3 189 points
En mai 2020
Chaouki niveau/12 experience 1350 facteur
Bonjour, non ce n'est pas ce qu'il faut faire tu vas sur ta fiche et tu descends un peu à droite en dessous de ta liste d'amis, tu as tes "meilleurs lapins", plus en dessous t'as créer une lignée, mais il te faudra débourser 3 500 pièces pour en pouvoir créer ^^
Alixou
253ème
2 787 points
En mai 2020
Alixou niveau/12 experience 1785 facteur
Bonjour lulapi,

Je t'invite à aller sur ce topic : https://www.lapino.fr/forum/topic/nouveautee-les-l[...] qui date un peu certes mais qui explique ce que sont les lignées et comment elles fonctionnent. Attention cependant, certaines choses ont changé (comme le prix pour créer une lignée ; il est actuellement de 3 500 pièces comme l'a dit Chaouki).

Non, il ne faut pas de niveau particulier pour créer une lignée :)
Juste pour que ce soit bien clair, les 2 lapins que tu reçois après avoir payé les 3 500 pièces sont les premiers lapins de ta lignée. A toi de les reproduire et de reproduire leurs descendants pour améliorer ta lignée. Donc non, tu ne peux pas créer une lignée avec des lapins quand tu les fais se reproduire.
lulapi
925ème
1 261 points
En mai 2020
lulapi niveau/8 experience 875 facteur
design/quote.png
Alixou Bonjour lulapi,

Je t'invite à aller sur ce topic : https://www.lapino.fr/forum/topic/nouveautee-les-l[...] qui date un peu certes mais qui explique ce que sont les lignées et comment elles fonctionnent. Attention cependant, certaines choses ont changé (comme le prix pour créer une lignée ; il est actuellement de 3 500 pièces comme l'a dit Chaouki).

Non, il ne faut pas de niveau particulier pour créer une lignée :)
Juste pour que ce soit bien clair, les 2 lapins que tu reçois après avoir payé les 3 500 pièces sont les premiers lapins de ta lignée. A toi de les reproduire et de reproduire leurs descendants pour améliorer ta lignée. Donc non, tu ne peux pas créer une lignée avec des lapins quand tu les fais se reproduire.

Super merci beaucoup!
Aujourd'hui, à 22:43
Publicité 1
scroll-top