Les smileys secrets

Forums » Cour de récréation

Koni
chat Les smileys secrets
par Koni en novembre 2010

non classé
En mai 2013
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
Hugo2407 sa fait trop beau

coment tu fait le diables et tout ca ho! 😮
non classé
En mai 2013
un inconnu niveau/ experience

🥰 :x 🥰 :x 🥰 :x 🥰 :x 🥰 :x 🥰 :x 🥰 :x 🥰 :x 🥰 :x 🥰 :x 🥰 :x :X:X 🥰 😶 🥰 😶 🥰 😶 🥰 😶 🥰 😶 🥰 😶 🥰 😶 🥰 😶 🥰 😶 🥰 😶 🥰 :X:X 🥰 😶 🥰 😶 🥰 😶 🥰 😶 🥰 😶 🥰 😶 🥰 😶 🥰 😶 🥰 😶 🥰 😶 🥰 :X:X 🥰 😶 🥰 😶 🥰 😶 🥰 😶 🥰 😶 🥰 😶 🥰 😶 🥰 😶 🥰 😶 🥰 😶 🥰 :X:X 🥰 😶 🥰 😶 🥰 😶 🥰 😶 🥰 😶 🥰 😶 🥰 😶 🥰 😶 🥰 😶 🥰 😶 🥰 :X:X 🥰 😶 🥰 😶 🥰 😶 🥰 😶 🥰 😶 🥰 😶 🥰 😶 🥰 😶 🥰 😶 🥰 😶 🥰 :X:X 🥰 😶 🥰 😶 🥰 😶 🥰 😶 🥰 😶 🥰 😶 🥰 😶 🥰 😶 🥰 😶 🥰 😶 🥰 :X:X (!):x 🥰 :x 🥰 :x 🥰 :x 🥰 :x 🥰 :x 🥰 :x 🥰 :x 🥰 :x 🥰 :x 🥰 :x 🥰 😶 🥰 😶 🥰 😶 🥰 😶 🥰 😶 🥰 😶 🥰 😶 🥰 😶 🥰 😶 🥰 😶 🥰 😶 🥰 :X

Trop fasstoche !
nabla21
8 045ème
454 points
En mai 2013
nabla21 niveau/5 experience 35 facteur
]:) 😇
nabla21
8 045ème
454 points
En mai 2013
nabla21 niveau/5 experience 35 facteur
👿 😇
Bleuturquoise
623ème
1 662 points
En mai 2013
O:O
Bleuturquoise
623ème
1 662 points
En mai 2013
👿 vs 😇
Sweet
1 108ème
1 176 points
En mai 2013
Sweet niveau/9 experience 450 facteur
'_'
Sweet
1 108ème
1 176 points
En mai 2013
👍 😂 🙂 😐 😞 😭 😮 🥰 😇 ]:)
Ling
non classé
En mai 2013
compte supprimé niveau/6 experience 25 facteur
😇
Sweet
1 108ème
1 176 points
En mai 2013
👿 ou 😇
Caméléone
3 681ème
677 points
En mai 2013
Quelqu'un sait faire le smiley sale ?
naoooo
6 803ème
498 points
En mai 2013
naoooo niveau/7 experience 265 facteur
pas moi
naoooo
6 803ème
498 points
En mai 2013
naoooo niveau/7 experience 265 facteur
😆
a b c
3 311ème
711 points
En mai 2013
a b c niveau/8 experience 460 facteur
😉
Athaïs
921ème
1 312 points
En mai 2013
Athaïs niveau/10 experience 930 facteur
Facile !
😂 :)) 😂 :)) 😂 :)) 😂 :))
😂 :)):)) 😂 :)) 😂 :)) 😂 :)) :))
😂 :)):((:(( 😂 :)) 😂 😭
Neri
2 423ème
811 points
En mai 2013
Neri niveau/8 experience 405 facteur
je suis 😂 mais defois 😞 et aussi 😭 sinon en ce moment je suis 🥰
lélou21
2 232ème
838 points
En mai 2013
lélou21 niveau/8 experience 470 facteur
:)):)):)):)):)):)):)):)):)):)):)):)):))
:)):)):)):)):):)):)):)):)):)):)):)):))
a b c
3 311ème
711 points
En mai 2013
☹️ :q 👍 :d ☹️ :q :d
😋 :p :l :l 😋 :p :l
😞 😞 🙂 🙂 😞 😞 :)
😭 :(( :)):)) 😭 :(( 😂
a b c
3 311ème
711 points
En mai 2013
je suis 😉 mais defois 😋 et aussi ☹️ sinon en ce moment je suis 😞
princesse26
1 348ème
1 048 points
En mai 2013
Comment vous faites les smiley diables ? Sinon allez sur ma fiche, il y a les listes des smiley ! Le lien : http://www.lapino.fr/joueur/fiche/215719
Skairipa
276ème
2 727 points
En mai 2013
Skairipa niveau/12 experience 1505 facteur
😞 🙂 👍
Skairipa
276ème
2 727 points
En mai 2013
Skairipa niveau/12 experience 1505 facteur

...................................... ... : et )
...................................... ... : et (
...................................... .. : et D
...................................... ... : et *
...................................... ... ; et )
...................................... .. 8 et )
:)U
X(
:S
xD
:X
:p
:q
:d
:O
:IO
:x
:$
:))
:((
:O:)
😞!)
Bleuturquoise
623ème
1 662 points
En mai 2013
-les parents disent : Regardez le poney ! :D
-les enfants disent : Oh, il est joli le cheval ! :)
-les gens en général disent : Oh, regardez le beau cheval ! :O
-les passionnés disent : J'aimerais tant en avoir un comme ça ! :))
-LES MONSTRES DISENT : J'AIMERAIS TANT L'AVOIR DANS MON ASSIETTE ! ]:D
Bleuturquoise
623ème
1 662 points
En mai 2013
😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭 😂 😭
Love-amie-63
2 047ème
868 points
En mai 2013
🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 💣 (!) 💣 (!) 💣 (!) 💣 (!) 💣
Hugo2407
non classé
En mai 2013
compte supprimé niveau/6 experience 35 facteur
design/quote.png
Love-amie-63 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 🙂 😞 💣 (!) 💣 (!) 💣 (!) 💣 (!) 💣

s est long nan ??
julianha
2 516ème
796 points
En mai 2013
julianha niveau/7 experience 330 facteur
(B)
Neri
2 423ème
811 points
En mai 2013
Neri niveau/8 experience 405 facteur