Les petits véterinaires de Paris

Forums » Cour de récréation


kally's mashup2
chat Les petits véterinaires de Paris
par kally's mashup2 en novembre 2019

kally's mashup2
2 088ème
846 points
En novembre 2019
Salut tout le monde!!! Alors je vous dit tout de suite pour ceux qui adore les animaux l'histoire est faite pour vous !! C'est avec l'aide thatzzjulie que je fais ce roman! (dailleurs allez voir sa fiche et mettez lui un ♥ et bien sur allez voir son histoire : Eternal) voila je vous mets le resumé de mon histoire:
" Sa y est ma mère a gagné le concours véterinaire, elle est enfin rentré... Mais dès qu'elle rentre un probleme surgit! Je vais l'aidé du mieux que je peux! Même si sa va être compliquée avec les notes que j'ai à l'école... En plus la secrétaire de maman est partit, il faut vite en trouver une autre!! "

Voila j'éspére qu'avec ce petit résumé mon histoire vous tente!! je ne posteré pas tout de suite le chapitre un mais il arrive très bientôt!

Encore merci à thatzzjulie et bisous bisous!!
Alinéa
472ème
1 886 points
En novembre 2019
Alinéa niveau/10 experience 1260 facteur
j'ai hate !
thatzzjulie
4 473ème
608 points
En novembre 2019
Le résumé donne envie de savoir ce qu'est le problème, j'ai hâte de connaître la suite ♥
Et de rien, c'est normal 😉
kally's mashup2
2 088ème
846 points
En novembre 2019
Alors voici ce chapitre que j'ai réussi a finir il n'est pas tres long! desoler si je fais des fautes d'orthographe!! :D

Chapitre 1: L'arrivée des chiots

Sa y est le soleil c'est levé. Je suis réveillée depuis un certain temps mais je n'est pas envie de sortir de ma chambre. Quand je m'apprette à me lever, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir, mais je sais déjà que c'est maman... Alors je bondi hors de mon lit et cours jusque dans la cuisine, mais je vois maman en pleure... Je lui demande:

" Qu'est ce qui se passe maman? Tu n'est pas contente d'avoir gagnée le concours?

Ton- ton père vient de me quitter...

Quoi?!?! Mais pourquoi?!

Parce qu'il dit que je me consacre trop à mon travail mais pas assez à ma famille...

Attends c'est lui qui dit ça?! il n'est jamais la, termine à onze heures du soir , fait tout le temps des voyages, et c'est lui qui dit ça?

Calme toi ma chérie..

Mais je peux pas me calmer, je peux pas!!

Essaye au moins

Ok! Mais t'inquiete pas, moi, je serai toujours là pour toi! "

A ce moment là je vis ma mère sourire et se se soulager...
Si vous voulez savoir , mon père est un homme d'affaire qui n'est j'amais là... Il n'a jamais vraiment soutenu ma mère à la clinique! Même mon chien - qui n'est pas là en ce moment- ne l'a jamais accepté...
Revenons au présent.

A peine deux minutes après,quelqu'un toqua à la porte.
" J'vais ouvrir! dis -je
Merci!" s'exclama ma mère depuis son bureau.

Quand j'ouvris la porte je vis une femme d' à peu près vingt-cinq ans ,qui tenait un carton dans ses mains

"Bonjour! dis-je

Bonjour! Puis-je avoir un rendez-vous d'urgence avec madame Lockmere?

Bien sur! Suivez moi"

J'emmena cette femme dans la salle de consultation et je lui dis que j'allais chercher ma mère...
"Maman une dame t'attends dans la salle de consultation!
Ok j'arrive tout de suite!"

Ma mère arriva et nous partions dans la salle où la femme nous attendez...

" Bonjour ! dis ma mère

Bonjour!

Alors que puis je faire pour vous?

Je viens vous apporter une portée de chiot, je ne sais pas ce qu'ils ont mais je les ai trouvée ce matin devant mon jardin...

Vous avez bien fais mademoiselle. Donnez moi votre carton

Tenez "

Ma mère prit le carton et l'ouvrit... Elle vit quelque chose d'horrible: des choits très maigre , sans collier et qui respiraient a peine...

" Inès ? me dit ma mère

Oui maman?

Va preparer septs petits lit, les petites serviettes sont fans le placard à gauche et n'oublie pas les masques à oxygènes au cas ou...

Ok maman!

Vouz pouvez partir mademoiselle.

Merci beaucoup!

C'est normal! "

Une fois la femme partit je dis à maman:

"Maman les lits sont près!

Ok j'arrive! "

Ma mère prit le carton et le posa sur la table.Elle en sortit d'abord un, le plus maigre...

"Il n'arrive plus à respirer! Vite un masque à oxygène!

Tiens maman!"

Ma mère le prit et le mis sur le museau du chiot...

"Ouf! Nous l'avons mis à temps! Sortons les autres chiot!"

Après les avoir tous sortit ma mère me dit:

" On va les laiser se reposer, nous reviendront demain!

Ok!"

A cette instant j'ai su que ça n'allez pas etre simple...




Voila le probleme dont je vous est parlé seras plus dans le chapitre 2 !! bisous bisous!!
( je sais c'est court mais bon ! :D



thatzzjulie
4 473ème
608 points
En novembre 2019
J'ai trop mal pour la mère :'( Et les chiots aussiii...
Ce premier chapitre est vraiment bien, je me plonge bien dans l'histoire, donc voilà, franchement j'adore ♥
Sinon le seul bémol à trouver ce serait les fautes d'orthographe. Après, ça arrive à tout le monde d'en faire, moi la première, mais voilà, si je peux te donner un conseil, ce serait de te relire plusieurs fois avant de publier ton chapitre ;)
Si tu es sur tablette ou téléphone, c'est peut-être le correcteur ?
kally's mashup2
2 088ème
846 points
En novembre 2019
je suis sur tablette... maintenant vu que je l'ecris sur un cahier je le ferai passer par ma mamie avant de le posté sur le forum pour quelle corrige mes fautes!
kally's mashup2
2 088ème
846 points
En novembre 2019
et merchiiii! ♥
Alinéa
472ème
1 886 points
En novembre 2019
Alinéa niveau/10 experience 1260 facteur
c'est super ;)
j'ai hâte de savoir la suite !!!
CeriseSoleil
1 173ème
1 017 points
En novembre 2019
compte supprimé niveau/7 experience 445 facteur
Juste un truc : il faut utiliser des tirets dans les dialogues !
Sinon, c'est bien. 👍
kally's mashup2
2 088ème
846 points
En novembre 2019
mercii enfaite les tirets je les ai completement oublié ! 😉
kally's mashup2
2 088ème
846 points
En novembre 2019
ah et la suite arrivera tres bientôt, je travaille dessus (evidemment je prendrai en comptes vos remarques! ) 🙂
kally's mashup2
2 088ème
846 points
En novembre 2019
alors le chapitre 2 sera posté soit aujourd'hui soit demain soit apres demain! je sais c long mais j'ai été malade une sorte de gastro -vomito;) et aujourd'hui sa recommence!!! 😭
kally's mashup2
2 088ème
846 points
En novembre 2019
design/quote.png
CeriseSoleil Juste un truc : il faut utiliser des tirets dans les dialogues !
Sinon, c'est bien. 👍

et maintenant je vais mettre des tirets dans les dialogues! merci CeriseSoleil de me l'avoir dit!
non classé
En novembre 2019
un inconnu niveau/ experience
wouaw ! j'aime beaucoup kally's masup2 !
non classé
En novembre 2019
un inconnu niveau/ experience
la suite seras samedi apres midi ou soirs! je sais c'est long mais je m'en sors plus avec mes devoirs!
non classé
En novembre 2019
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
un inconnu wouaw ! j'aime beaucoup kally's masup2 !

Mechiii! ♥♥
non classé
En novembre 2019
un inconnu niveau/ experience
ah pour ceux qui save pas mon compte a été supprimes ducoup je suis kally's mashup3!
non classé
En novembre 2019
un inconnu niveau/ experience
alors voila le chapitre 2! je sais j'ai été longue!


Chapitre 2: Qui sera le/ la secretaire?


Le lendemain matin, je me réveilla très tôt pour aller voir les chiots... Quand j'entra dans la cliniqu, ma mère examinait un des chiots, le plus maigre.
" Maman?

- Oui ma chérie?

-Pourquoi tu examine ce chiot? Tu l'as déjà fais hier!

-Oui mais ce matin je l'ai trouvé toute tremblante,alors je veux savoir ce qu'elle a.

-C'est une femelle?

-Oui! Il faut que tu lui donne un petit nom!

-Mmm... Je sais! Je vais l'appeller Choupette!

-Très joli nom! Maintenant prépare toi et fais tes devoirs!

-Pfff... Ok! "

Je retourna dans ma chambre et m'habilla... Mais un truc me tracassait. Nous n'avions toujours pas de secrétaire, et je sens que le télephone vas beaucoup sonner demain! Ça va demain c'est ferrier mais quand meme! Je sais pas, c'est comme une intuition...
Ensuite, je partit dans la cuisine pour prendre mon petit dejeuner, et ma mère était occuppé à le préparer...
" Tu as trouvé un ou une secrétaire maman?

-Non pas encore...

- Et si on demandait à la fille de la voisine? Elle est dans ma classe, et j'ai entendu dire qu'elle adore les animaux!

-C'est vrai?

-Et oui!

-Oh tu es parfaite ma chérie!

- Je sais, je sais... Bon je vais faire mes exos de français , je vais me laver et j'irais la voir après!

-Super!"

J'alla dans la salle de bain, et quand j'ouvris la porte je vis un des chiots qui jouait avec les serviettes... Celui- là je l'ai nommé Fluffy... Bon, comme je disais, il jouait avec les serviettes... Et quand il me vit, il me bondit sur moi et me lécha le visage! Alors je le pris, et le mis sur le lavabo, j'attrapas un gant de toilette, et lui lava sa petite frimousse avec du savon pour chien. Ensuite, je me lava et je partit faire mes devoirs avec Fluffy! Ça va c'est du français, ducoup je finis vite mes exercices... Quinze minutes après, j'entendis la porte de la clinique s'ouvrir tris fois, alors je pris Fluffy et me rua là bas... Je vis deux hommes et une femme avec des paniers et des cartons
" Qu'est ce qui se passe maman?

- Ces personnes m'ammene des animaux...

-Des chiots c'est ça?

-Oui... Et en très mauvaise état! Mais ce qui m'intrigue le plus c'est qu'ils sont tous de la meme race...

-Pareil que les précedents?

-Oui!"

Ma mère se tourna vers les personnes et leurs demanda:
"Vous les avez trouvé où ces chiots?
Le premier homme pris la parole:

- Devant mon jardin dans un carton

- Pareil dis le deuxieme homme

-Moi aussi! dis la femme

Tiens c'est bizzare! dis je La femme de la derniere fois les a aussi trouvé devant son jardin!

-Oui c'est vrai!

-Je vais mener ma petite enquete mais avant je dois preparer combien de lit?

- Tu dois en prepaarer vingt-et-un...

-Vingt et un????

-Et oui!"

Une fois les lits preparé ma mere les examina et moi j'alla toquer à la porte de la voisine

"Toc Toc Toc
la porte s'ouvrit et je vis Anna , la fille de la voisine

-Ah coucou Emma! Tu as besoin de quelque chose?

- Oui en faite on aurai besoin d'un ou d'une secretaire pour la clinique et je me suis dit que vu que tu adore les animaux...

-Oui !Oui!Oui! je suis d'accord!

-Super! Viens je dois annoncer la bonne nouvelle à ma mère!

-Ok"

Pendant deux minutes on discuter et quand j'entra dans la clinique...




Voila je sais c'est très court mais j'ai prevu de faire un long chapitre 3!!
alors m'en voulais pas si c'est pas long!!!!

non classé
En novembre 2019
un inconnu niveau/ experience
bisous bisous! ♥
Alinéa
472ème
1 886 points
En novembre 2019
Alinéa niveau/10 experience 1260 facteur
design/quote.png
un inconnu alors voila le chapitre 2! je sais j'ai été longue!


Chapitre 2: Qui sera le/ la secretaire?


Le lendemain matin, je me réveilla très tôt pour aller voir les chiots... Quand j'entra dans la cliniqu, ma mère examinait un des chiots, le plus maigre.
" Maman?

- Oui ma chérie?

-Pourquoi tu examine ce chiot? Tu l'as déjà fais hier!

-Oui mais ce matin je l'ai trouvé toute tremblante,alors je veux savoir ce qu'elle a.

-C'est une femelle?

-Oui! Il faut que tu lui donne un petit nom!

-Mmm... Je sais! Je vais l'appeller Choupette!

-Très joli nom! Maintenant prépare toi et fais tes devoirs!

-Pfff... Ok! "

Je retourna dans ma chambre et m'habilla... Mais un truc me tracassait. Nous n'avions toujours pas de secrétaire, et je sens que le télephone vas beaucoup sonner demain! Ça va demain c'est ferrier mais quand meme! Je sais pas, c'est comme une intuition...
Ensuite, je partit dans la cuisine pour prendre mon petit dejeuner, et ma mère était occuppé à le préparer...
" Tu as trouvé un ou une secrétaire maman?

-Non pas encore...

- Et si on demandait à la fille de la voisine? Elle est dans ma classe, et j'ai entendu dire qu'elle adore les animaux!

-C'est vrai?

-Et oui!

-Oh tu es parfaite ma chérie!

- Je sais, je sais... Bon je vais faire mes exos de français , je vais me laver et j'irais la voir après!

-Super!"

J'alla dans la salle de bain, et quand j'ouvris la porte je vis un des chiots qui jouait avec les serviettes... Celui- là je l'ai nommé Fluffy... Bon, comme je disais, il jouait avec les serviettes... Et quand il me vit, il me bondit sur moi et me lécha le visage! Alors je le pris, et le mis sur le lavabo, j'attrapas un gant de toilette, et lui lava sa petite frimousse avec du savon pour chien. Ensuite, je me lava et je partit faire mes devoirs avec Fluffy! Ça va c'est du français, ducoup je finis vite mes exercices... Quinze minutes après, j'entendis la porte de la clinique s'ouvrir tris fois, alors je pris Fluffy et me rua là bas... Je vis deux hommes et une femme avec des paniers et des cartons
" Qu'est ce qui se passe maman?

- Ces personnes m'ammene des animaux...

-Des chiots c'est ça?

-Oui... Et en très mauvaise état! Mais ce qui m'intrigue le plus c'est qu'ils sont tous de la meme race...

-Pareil que les précedents?

-Oui!"

Ma mère se tourna vers les personnes et leurs demanda:
"Vous les avez trouvé où ces chiots?
Le premier homme pris la parole:

- Devant mon jardin dans un carton

- Pareil dis le deuxieme homme

-Moi aussi! dis la femme

Tiens c'est bizzare! dis je La femme de la derniere fois les a aussi trouvé devant son jardin!

-Oui c'est vrai!

-Je vais mener ma petite enquete mais avant je dois preparer combien de lit?

- Tu dois en prepaarer vingt-et-un...

-Vingt et un????

-Et oui!"

Une fois les lits preparé ma mere les examina et moi j'alla toquer à la porte de la voisine

"Toc Toc Toc
la porte s'ouvrit et je vis Anna , la fille de la voisine

-Ah coucou Emma! Tu as besoin de quelque chose?

- Oui en faite on aurai besoin d'un ou d'une secretaire pour la clinique et je me suis dit que vu que tu adore les animaux...

-Oui !Oui!Oui! je suis d'accord!

-Super! Viens je dois annoncer la bonne nouvelle à ma mère!

-Ok"

Pendant deux minutes on discuter et quand j'entra dans la clinique...




Voila je sais c'est très court mais j'ai prevu de faire un long chapitre 3!!
alors m'en voulais pas si c'est pas long!!!!


c'est suuuuuuuuuuuuuuuuuuper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!
non classé
En novembre 2019
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
Alinéa c'est suuuuuuuuuuuuuuuuuuper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!

Merchii! ♥♥♥
non classé
En novembre 2019
un inconnu niveau/ experience
bon je suis en train de travaillé sur 3 chapitre tres long alors sa prend du temps!
Minou
684ème
1 492 points
En novembre 2019
Minou niveau/10 experience 885 facteur
C'est super mais elle s'appelle Inès ou Emma ?
Minou
684ème
1 492 points
En novembre 2019
Minou niveau/10 experience 885 facteur
design/quote.png
kally's mashup2 Alors voici ce chapitre que j'ai réussi a finir il n'est pas tres long! desoler si je fais des fautes d'orthographe!! :D

Chapitre 1: L'arrivée des chiots

Sa y est le soleil c'est levé. Je suis réveillée depuis un certain temps mais je n'est pas envie de sortir de ma chambre. Quand je m'apprette à me lever, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir, mais je sais déjà que c'est maman... Alors je bondi hors de mon lit et cours jusque dans la cuisine, mais je vois maman en pleure... Je lui demande:

" Qu'est ce qui se passe maman? Tu n'est pas contente d'avoir gagnée le concours?

Ton- ton père vient de me quitter...

Quoi?!?! Mais pourquoi?!

Parce qu'il dit que je me consacre trop à mon travail mais pas assez à ma famille...

Attends c'est lui qui dit ça?! il n'est jamais la, termine à onze heures du soir , fait tout le temps des voyages, et c'est lui qui dit ça?

Calme toi ma chérie..

Mais je peux pas me calmer, je peux pas!!

Essaye au moins

Ok! Mais t'inquiete pas, moi, je serai toujours là pour toi! "

A ce moment là je vis ma mère sourire et se se soulager...
Si vous voulez savoir , mon père est un homme d'affaire qui n'est j'amais là... Il n'a jamais vraiment soutenu ma mère à la clinique! Même mon chien - qui n'est pas là en ce moment- ne l'a jamais accepté...
Revenons au présent.

A peine deux minutes après,quelqu'un toqua à la porte.
" J'vais ouvrir! dis -je
Merci!" s'exclama ma mère depuis son bureau.

Quand j'ouvris la porte je vis une femme d' à peu près vingt-cinq ans ,qui tenait un carton dans ses mains

"Bonjour! dis-je

Bonjour! Puis-je avoir un rendez-vous d'urgence avec madame Lockmere?

Bien sur! Suivez moi"

J'emmena cette femme dans la salle de consultation et je lui dis que j'allais chercher ma mère...
"Maman une dame t'attends dans la salle de consultation!
Ok j'arrive tout de suite!"

Ma mère arriva et nous partions dans la salle où la femme nous attendez...

" Bonjour ! dis ma mère

Bonjour!

Alors que puis je faire pour vous?

Je viens vous apporter une portée de chiot, je ne sais pas ce qu'ils ont mais je les ai trouvée ce matin devant mon jardin...

Vous avez bien fais mademoiselle. Donnez moi votre carton

Tenez "

Ma mère prit le carton et l'ouvrit... Elle vit quelque chose d'horrible: des choits très maigre , sans collier et qui respiraient a peine...

" Inès ? me dit ma mère

Oui maman?

Va preparer septs petits lit, les petites serviettes sont fans le placard à gauche et n'oublie pas les masques à oxygènes au cas ou...

Ok maman!

Vouz pouvez partir mademoiselle.

Merci beaucoup!

C'est normal! "

Une fois la femme partit je dis à maman:

"Maman les lits sont près!

Ok j'arrive! "

Ma mère prit le carton et le posa sur la table.Elle en sortit d'abord un, le plus maigre...

"Il n'arrive plus à respirer! Vite un masque à oxygène!

Tiens maman!"

Ma mère le prit et le mis sur le museau du chiot...

"Ouf! Nous l'avons mis à temps! Sortons les autres chiot!"

Après les avoir tous sortit ma mère me dit:

" On va les laiser se reposer, nous reviendront demain!

Ok!"

A cette instant j'ai su que ça n'allez pas etre simple...




Voila le probleme dont je vous est parlé seras plus dans le chapitre 2 !! bisous bisous!!
( je sais c'est court mais bon ! :D




Inès ?
Minou
684ème
1 492 points
En novembre 2019
Minou niveau/10 experience 885 facteur
design/quote.png
un inconnu alors voila le chapitre 2! je sais j'ai été longue!


Chapitre 2: Qui sera le/ la secretaire?


Le lendemain matin, je me réveilla très tôt pour aller voir les chiots... Quand j'entra dans la cliniqu, ma mère examinait un des chiots, le plus maigre.
" Maman?

- Oui ma chérie?

-Pourquoi tu examine ce chiot? Tu l'as déjà fais hier!

-Oui mais ce matin je l'ai trouvé toute tremblante,alors je veux savoir ce qu'elle a.

-C'est une femelle?

-Oui! Il faut que tu lui donne un petit nom!

-Mmm... Je sais! Je vais l'appeller Choupette!

-Très joli nom! Maintenant prépare toi et fais tes devoirs!

-Pfff... Ok! "

Je retourna dans ma chambre et m'habilla... Mais un truc me tracassait. Nous n'avions toujours pas de secrétaire, et je sens que le télephone vas beaucoup sonner demain! Ça va demain c'est ferrier mais quand meme! Je sais pas, c'est comme une intuition...
Ensuite, je partit dans la cuisine pour prendre mon petit dejeuner, et ma mère était occuppé à le préparer...
" Tu as trouvé un ou une secrétaire maman?

-Non pas encore...

- Et si on demandait à la fille de la voisine? Elle est dans ma classe, et j'ai entendu dire qu'elle adore les animaux!

-C'est vrai?

-Et oui!

-Oh tu es parfaite ma chérie!

- Je sais, je sais... Bon je vais faire mes exos de français , je vais me laver et j'irais la voir après!

-Super!"

J'alla dans la salle de bain, et quand j'ouvris la porte je vis un des chiots qui jouait avec les serviettes... Celui- là je l'ai nommé Fluffy... Bon, comme je disais, il jouait avec les serviettes... Et quand il me vit, il me bondit sur moi et me lécha le visage! Alors je le pris, et le mis sur le lavabo, j'attrapas un gant de toilette, et lui lava sa petite frimousse avec du savon pour chien. Ensuite, je me lava et je partit faire mes devoirs avec Fluffy! Ça va c'est du français, ducoup je finis vite mes exercices... Quinze minutes après, j'entendis la porte de la clinique s'ouvrir tris fois, alors je pris Fluffy et me rua là bas... Je vis deux hommes et une femme avec des paniers et des cartons
" Qu'est ce qui se passe maman?

- Ces personnes m'ammene des animaux...

-Des chiots c'est ça?

-Oui... Et en très mauvaise état! Mais ce qui m'intrigue le plus c'est qu'ils sont tous de la meme race...

-Pareil que les précedents?

-Oui!"

Ma mère se tourna vers les personnes et leurs demanda:
"Vous les avez trouvé où ces chiots?
Le premier homme pris la parole:

- Devant mon jardin dans un carton

- Pareil dis le deuxieme homme

-Moi aussi! dis la femme

Tiens c'est bizzare! dis je La femme de la derniere fois les a aussi trouvé devant son jardin!

-Oui c'est vrai!

-Je vais mener ma petite enquete mais avant je dois preparer combien de lit?

- Tu dois en prepaarer vingt-et-un...

-Vingt et un????

-Et oui!"

Une fois les lits preparé ma mere les examina et moi j'alla toquer à la porte de la voisine

"Toc Toc Toc
la porte s'ouvrit et je vis Anna , la fille de la voisine

-Ah coucou Emma! Tu as besoin de quelque chose?

- Oui en faite on aurai besoin d'un ou d'une secretaire pour la clinique et je me suis dit que vu que tu adore les animaux...

-Oui !Oui!Oui! je suis d'accord!

-Super! Viens je dois annoncer la bonne nouvelle à ma mère!

-Ok"

Pendant deux minutes on discuter et quand j'entra dans la clinique...




Voila je sais c'est très court mais j'ai prevu de faire un long chapitre 3!!
alors m'en voulais pas si c'est pas long!!!!


Emma ?
Minou
684ème
1 492 points
En novembre 2019
Minou niveau/10 experience 885 facteur
Sinon j'attends la suite, mais aussi fait plus attention aux fautes, tu en fais beaucoup lorsqu'il s'agit de la conjugaison du passé simple.
Continues ! 😂
マノン
126ème
4 112 points
En novembre 2019
マノン niveau/12 experience 1555 facteur
L'histoire reste tout de même assez légère je trouve, pourquoi pas après tout. De nombreuses fautes rendent la lecture assez difficile.

> Par contre, il faut arrêter de citer le chapitre quand vous voulez le commenter. Ca fait vite encombrant pour les personnes qui veulent lire le reste de la fiction et ça surcharge la page.
Alinéa
472ème
1 886 points
En novembre 2019
Alinéa niveau/10 experience 1260 facteur
design/quote.png
マノン L'histoire reste tout de même assez légère je trouve, pourquoi pas après tout. De nombreuses fautes rendent la lecture assez difficile.

> Par contre, il faut arrêter de citer le chapitre quand vous voulez le commenter. Ca fait vite encombrant pour les personnes qui veulent lire le reste de la fiction et ça surcharge la page.

oki !
Minou
684ème
1 492 points
En novembre 2019
Minou niveau/10 experience 885 facteur
design/quote.png
マノン L'histoire reste tout de même assez légère je trouve, pourquoi pas après tout. De nombreuses fautes rendent la lecture assez difficile.

> Par contre, il faut arrêter de citer le chapitre quand vous voulez le commenter. Ca fait vite encombrant pour les personnes qui veulent lire le reste de la fiction et ça surcharge la page.

Je suis d'accord, désolé pour les citations de chapitre... Je ferais attention.
Continue Kally's, je continuerai de lire, c'est super. Tu pourrais aussi rajouter plus de description . :))
non classé
En novembre 2019
un inconnu niveau/ experience
alors voila je fais une petite pause.... mais pendant les vacances de noel je posterai a peu pres 3 ou 4 chapitre
desoler mais je duid obliger de faire une pause! 😞
Aujourd'hui, à 06:54
Publicité 1
scroll-top