Les perles du baccalauréat

Forums » Cour de récréation


Chaouki
chat Les perles du baccalauréat
par Chaouki en avril 2020

Chaouki
192ème
3 193 points
En avril 2020
Chaouki niveau/12 experience 1350 facteur
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, le but est de raconter vos "bijoux" les plus drôles, enfin les moments les plus insolites qui vous a marqué pendant cette période du bac, pour ceux qui l'ont passé bien évidemment x)

J'espère que ce topic sera accepté, c'est le moment de se lâcher :D
Lapi-mimi
123ème
4 159 points
En avril 2020
Lapi-mimi niveau/13 experience 2190 facteur
J'ai bien aimé nos têtes dépitées l'année dernière en sortant de la salle de l'épreuve de maths x)
Y a aussi des personnes qui avaient pris sujet composé ET dissertation en SES, ce qui est un peu embêtant !
Ce ne sont pas des "perles", c'est vrai mais des petits commentaires à propos du bac ! 👍
chenipoteun
215ème
3 018 points
En avril 2020
Ahah celles et ceux qui passent le bac cette année risquent de ne pas en avoir beaucoup. Courage à vous ! xD

Même si ce n'était que l'an dernier, j'ai assez peu de souvenirs de cette semaine de bac... Mais quand même quelqu'un avait ramené un espèce de minuteur de cuisine pour faire office de montre, c'était rigolo 👍
Chaouki
192ème
3 193 points
En avril 2020
Chaouki niveau/12 experience 1350 facteur
Sympa tout cela 👍
Chaouki
192ème
3 193 points
En avril 2020
Chaouki niveau/12 experience 1350 facteur
Moi c'était le 18 juin 2018, le matin j'avais passé l'épreuve de français on va dire mouais bof. Puis l'après-midi ma matière favorite, la durée impartie était de 2h, l'épreuve de l'Histoire géo je l'ai conclue en 40 minutes (je me demande si ce n'est pas un petit record lol) je suis sortie de la salle au bout de 53 minutes. Pourquoi avoir fini si rapidement l'épreuve ? Tout simplement pour suivre le déroulé d'un match de Coupe du Monde 👍 ! Cela n'avait aucun impact négatif sur ma note finale et même mieux en HG j'obtiens un beau 13,5 🥰
YStonCopilote
115ème
4 379 points
En avril 2020
C'est génial! Une bonne note et tu as pu voir la match ^^
Chaouki
192ème
3 193 points
En avril 2020
Chaouki niveau/12 experience 1350 facteur
design/quote.png
YStonCopilote C'est génial! Une bonne note et tu as pu voir la match ^^

Yes c'était un peu risqué mais quand j'étais dans la maîtrise, j'étais sûr de ne pas me louper x))
YStonCopilote
115ème
4 379 points
En avril 2020
moi pour l'instant je ne suis pas baceux ^^
je vais avoir le bac en contrôle continu et je suis super heureux!!
LeMaelstr0mer
652ème
1 540 points
En avril 2020
13.5, c'est une note correcte pour certains ^^
Aujourd'hui, à 20:59
Publicité 1
scroll-top