Les mises à jour

Forums » Discussions générales


alantheo
chat Les mises à jour
par alantheo en septembre 2017

stoony lapinou
298ème
2 517 points
En mars 2018
Merci beaucoup 🙂
Fraise.
1 336ème
1 027 points
En mars 2018
Fraise. niveau/9 experience 470 facteur
Merci Alantheo !
Street Gears
41ème
6 489 points
En février 2020
Bonjour, cela fait un bon moment (quasiment 2 ans) qu'aucun message n'as été posté sur ce topic par rapport aux différentes mises à jour et nouveautés ajoutés au jeu, cela manque vraiment les petits rapports régulier des différents changement fait sur le jeu.

Ces derniers temps, nous avons eu pas mal d’événement sur le jeu (ancien comme nouveau), mais est t'il prévus d'ajouter de nouvelles choses, des ajustements, des correctifs (comme c'était le cas sur le début de ce topic) ?
(^_^)
15ème
8 112 points
En février 2020
(^_^) niveau/14 experience 2470 facteur
J'avais une question moi : Quand est-ce qu'on pourra débloquer d'autres cartes magnétiques? ça fait environ 1 an (Je crois) qu'elles sont apparues et on peut toujours pas débloquer la zone "interdite" 😕
Galaxio
50ème
6 055 points
En février 2020
Galaxio niveau/13 experience 1755 facteur
C'est vrai que c'était sympa d'être tenu au courant de tous ce qui se faisait sur le site :)
Je ne sais pas si c'est juste que l'on ne nous dit plus les petites mises à jour ou alors si elles ne sont plus existantes mais ça serait bien d'avoir ce topic de nouveau actif
Street Gears
41ème
6 489 points
En février 2020
design/quote.png
(^_^) J'avais une question moi : Quand est-ce qu'on pourra débloquer d'autres cartes magnétiques? ça fait environ 1 an (Je crois) qu'elles sont apparues et on peut toujours pas débloquer la zone "interdite" 😕

La 3éme carte est peut-être la récompense du niv 13, mais si c'est le cas fraudais déjà y arriver, car dans l'état actuel, c'est très compliquer, puis ça poserai problème pour ceux qui ne possède pas déjà les 2 autres cartes ^^
(^_^)
15ème
8 112 points
En février 2020
(^_^) niveau/14 experience 2470 facteur
design/quote.png
Street Gears La 3éme carte est peut-être la récompense du niv 13, mais si c'est le cas fraudais déjà y arriver, car dans l'état actuel, c'est très compliquer, puis ça poserai problème pour ceux qui ne possède pas déjà les 2 autres cartes ^^

ouep comme moi qui en ai une seule haha (ça m'apprendra à arrêter lapino mdr)
rubens
102ème
4 528 points
En février 2020
rubens niveau/12 experience 1440 facteur
les événements c'est top pour le jeu et c'est tres cool,l’équipe du jeu se casse pas mal la tête pour ça (c'est vrai que c'est un boulot ,surtout en sachant qu'on ne peut pas faire plaisir a tous les joueurs)
,mais faut pas oublier non plus,les bases (recettes métiers ,gain des courses ,les missions qui pour la plus part du temps ne sont pas faisable sans trop dépenser (comme la dernier ou les gains de boules de sapins sont arrivé après coup donc gains=0
pour les nouveaux joueurs pas moyen de gagner assez de pieces,pour finir les métiers
les gains de courses ne nourrissent même plus les lapins,dans les clans aussi bien du mal a trouver des membres régulier
dans un jeu ou il faut des pieces pour déja avancer ,ne pas pouvoir en gagner ne vaut pas le coup ,un joueur qui gagne des pieces va toujours les depenser dans le jeu (acheter de bon lapins ,des plantes longue a faire pousser,lapins magique etc.etc et il sera bien plus tenter a acheter des rubis pour avancer plus vite ou avoir d'autres avantages
au départ du jeu il etait bien plus simple de gagner des pieces
c'est juste un point de vue (le mien en tout cas )
Aujourd'hui, à 11:38
Publicité 1
scroll-top