Les festivités de Noël 2021

Forums » Discussions générales


alantheo
ok Les festivités de Noël 2021
par alantheo en novembre 2021

N𝒐𝒗𝒂
875ème
1 305 points
En décembre 2021
J'ai pris le bonus 10 courses mais j'ai remarqué que même en tombant premier à la majorité, il est quasiment impossible de faire plus d'une ou deux commandes par jour. Comment sommes-nous censés en faire 80 avant le 24.. ^^' ?
alantheo
163ème
3 444 points
En décembre 2021
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Tu dois courir dans des ligues plus élevées pour gagner plus de biscuits. :)

Là tu cours principalement dans des ligues qui te rapportent 20 ou 30. Là dernière ligue te rapporte 90 à la première place. 😉
lola621
35ème
6 474 points
En décembre 2021
lola621 niveau/12 experience 2130 facteur
design/quote.png
N𝒐𝒗𝒂 J'ai pris le bonus 10 courses mais j'ai remarqué que même en tombant premier à la majorité, il est quasiment impossible de faire plus d'une ou deux commandes par jour. Comment sommes-nous censés en faire 80 avant le 24.. ^^' ?

pourquoi dis tu 1 ou 2 commandes par jour?? pas du tout on peut en faire 3 voir 4 comme toutes les 4 heures.

Ensuite pour les biscuits il faut trouver un très bon lapin et voir la ligue où l'on arrive toujours 1er pour avoir le + de biscuits possible
Math24
14ème
7 948 points
En décembre 2021
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
Il n'y a que des supers animations, vous gérer grave encore une fois !
Juste comment savoir la rareté des boules pour le sapin ? Je c'est que les dorés sont très rares, mais pour les autres je ne c'est pas trop... Merci beaucoup !
N𝒐𝒗𝒂
875ème
1 305 points
En décembre 2021
design/quote.png
lola621 pourquoi dis tu 1 ou 2 commandes par jour?? pas du tout on peut en faire 3 voir 4 comme toutes les 4 heures.

Ensuite pour les biscuits il faut trouver un très bon lapin et voir la ligue où l'on arrive toujours 1er pour avoir le + de biscuits possible

Je n'ai pu en faire qu'une seule aujourd'hui car deux commandes qui nécessaire presque 200 biscuits..
C'est dommage que l'évent privilégie une partie restreinte des joueurs ://
lola621
35ème
6 474 points
En décembre 2021
lola621 niveau/12 experience 2130 facteur
design/quote.png
N𝒐𝒗𝒂 Je n'ai pu en faire qu'une seule aujourd'hui car deux commandes qui nécessaire presque 200 biscuits..
C'est dommage que l'évent privilégie une partie restreinte des joueurs ://

ça vient de commencer , après à toi d'acquérir un très bon lapin pour ensuite trouver ta tactique pour avoir le + de biscuits possible.
c'est logique que ceux qui ont de bons lapins réussissent mieux que ceux avec des lapins faibles.
Nos lapins on ne les a pas eu non plus en claquant des doigts 😉
il y a plusieurs cadeaux avant le "big" donc d'ici le 25 décembre, plusieurs joueurs peuvent largement avoir plusieurs cadeaux, c'est normal que c'est progressif.

le calendrier de l'avent est accessible à tous et sans aucun effort , le sapin on a aussi facilement des cadeaux avec donc loin d'avoir à se plaindre ^^
lola621
35ème
6 474 points
En décembre 2021
lola621 niveau/12 experience 2130 facteur
design/quote.png
Math24 Il n'y a que des supers animations, vous gérer grave encore une fois !
Juste comment savoir la rareté des boules pour le sapin ? Je c'est que les dorés sont très rares, mais pour les autres je ne c'est pas trop... Merci beaucoup !

bonjour,

il y a les magnifiques + rares, ensuite viennent les belles décos puis les normales.
alantheo
163ème
3 444 points
En décembre 2021
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
N𝒐𝒗𝒂 Je n'ai pu en faire qu'une seule aujourd'hui car deux commandes qui nécessaire presque 200 biscuits..
C'est dommage que l'évent privilégie une partie restreinte des joueurs ://

Comme on t'as dis, tu peux avoir jusqu'à 900 biscuits par jour ...
Il y a des dizaines de bons lapins en vente pour gagner des courses à l'animalerie ...

Arrêtez un peu de dire que c'est un événement qui ne privilégie que certains joueurs, c'est usant à la longue. Un peu d'investissement et on y arrive.

Pourquoi faire courir un lapin avec un potentiel extrêmement bas alors qu'il en existe des centaines en vente à l'animalerie qui peuvent te rapporter bien plus que ça ? Ça fait plusieurs années maintenant que les lapins ont dépassé le potentiel de 1000, il faut bien sûr rester à jour dans ses lapins pour pouvoir gagner des ligues élevées (et donc jouer confortablement). Il est évident que faire ses courses avec un lapin de potentiel 83 ne va pas t'aider ..
https://www.lapino.fr/lapin/fiche/681175


Ensuite, il y a des lots jusqu'à 80 commandes pour que tout le monde puisse avoir des lots le plus longtemps possible, même les plus forts. Le but n'est pas de "finir" l'événement, mais bien de profiter et de gagner des cadeaux tout au long du mois, ce qui est largement faisable pour TOUS les joueurs. Il est évident qu'un joueur qui s'investit plus, et possède plus de moyens peu aller plus loin.

Je rappelle aussi qu'il y a le calendrier et le sapin, qui permettent d'avoir aussi de beaux lots. Et là encore, c'est ouvert à tous, un Burlok n'est pas obligatoire pour avoir un sapin rempli en faisant ses courses tous les jours.
ninoue
815ème
1 357 points
En décembre 2021
ninoue niveau/8 experience 905 facteur
où puis trouver mon calendrier de l'avent et la fabrique svp?
ninoue
815ème
1 357 points
En décembre 2021
ninoue niveau/8 experience 905 facteur
design/quote.png
ninoue où puis trouver mon calendrier de l'avent et la fabrique svp?

non c'est bon j'ai trouvé mercii 👍
lapinouille
600ème
1 629 points
En décembre 2021
Tout est parfait, comme d'habitude 🤩
lola621
35ème
6 474 points
En décembre 2021
lola621 niveau/12 experience 2130 facteur
En + je n'avais pas fait très attention aux cadeaux pour la fabrique mais au bout de 10 commandes déjà 3 pochettes surprises offertes, puis 3 pack de bonus alors franchement d'ici le 25 pas mal de joueurs auront eu au moins ça ce qui est super.
Et sûrement bien + pour encore plein d'autres joueurs mais pas envie de calculer lol
Math24
14ème
7 948 points
En décembre 2021
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
Perso, j'utilise un Polaris (ligue 7) dans 10 courses par jours ! Je gagne 700 biscuits de Noel par jour (en plus ça m'enrichit !). J'ai essayer de jouer en ligue au-dessus, mais je finissais toujours dernier, donc je joue tout le temps en ligue 7, pour être sûr de gagner ! C'est juste stratégique... Bonne chance à tous !

Le Calendrier permet d'avoir de super récompenses gratuitement !

Et le Sapin est accéssible à tout le monde, il faut juste calculer (pour être performant) la ligue ou tu gagne le plus de biscuits et ou tu fini souvent 1er...
ShaDowFrost
306ème
2 492 points
En décembre 2021
Bonjour, j'aurais une question, est-ce que les décoration type chaussettes ou cloches valent plus de points que les grosses boules dorée ? Et est-ce que les étoiles valent plus que les chaussettes et clochettes?
Snow
32ème
6 840 points
En décembre 2021
Snow niveau/14 experience 1975 facteur
design/quote.png
ShaDowFrost Bonjour, j'aurais une question, est-ce que les décoration type chaussettes ou cloches valent plus de points que les grosses boules dorée ? Et est-ce que les étoiles valent plus que les chaussettes et clochettes?

Les grosses boules doré ainsi que chaussettes étoiles et cloche rapporte le plus
Oulsand
169ème
3 405 points
En décembre 2021
Oulsand niveau/12 experience 1385 facteur
Est-ce que il y aura une caravane à la fin de l'événement si l'on a pas réussi à atteindre le nombre de cadeaux maximum mais qu'il nous reste des biscuits?
ShaDowFrost
306ème
2 492 points
En décembre 2021
design/quote.png
Snow Les grosses boules doré ainsi que chaussettes étoiles et cloche rapporte le plus

D'accord oui mais est-ce que parmis tour cela certains rapportent plus que d'autres?
alantheo
163ème
3 444 points
En décembre 2021
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Oulsand Est-ce que il y aura une caravane à la fin de l'événement si l'on a pas réussi à atteindre le nombre de cadeaux maximum mais qu'il nous reste des biscuits?

Non il n'y aura pas de caravane 😉
Oulsand
169ème
3 405 points
En décembre 2021
Oulsand niveau/12 experience 1385 facteur
design/quote.png
alantheo Non il n'y aura pas de caravane 😉

D'accord merci
マノン
111ème
4 153 points
En décembre 2021
マノン niveau/12 experience 1565 facteur
Pour moi :

- Polaris qui court en ligue 6 avec sac de pièces, je rentabilise beaucoup mes 10 courses
- Burlok qui creusait peu importe la division, me rapporte environ 2 déco magnifiques pour 10 courses, résultat, j'ai fini mon sapin hier (et encore, il m'arrivait de faire 5/5 Polaris/Burlok)

Vous avez encore 10 jours pour terminer les sapins, ça se fait large (;
dinodu07
6ème
8 875 points
En décembre 2021
dinodu07 niveau/14 experience 2230 facteur
Pour avoir atteint les 80 commandes de l'atelier de Noël il y a deux jours ainsi que la finition du sapin avec simplement des "décorations magnifiques" ; l'événement était vachement cool et sympathique à jouer

Je vais pouvoir partir tranquillement en vacances et me focus simplement sur le calendrier de l'Avent
Merci alan pour ces événements ainsi que pour les graphismes, bon courage aux autres joueurs 🤙
lola621
35ème
6 474 points
En décembre 2021
lola621 niveau/12 experience 2130 facteur
design/quote.png
ShaDowFrost D'accord oui mais est-ce que parmis tour cela certains rapportent plus que d'autres?

Non ce sont toutes des décos dites "magnifiques" donc toutes égales si tu ne veux mettre que des étoiles et chaussettes ça ne changera rien à celui qui met grosses boules doré et cloches ou celui qui les mélange toutes.
Fetish
993ème
1 217 points
En décembre 2021
Fetish niveau/10 experience 815 facteur
design/quote.png
alantheo Comme on t'as dis, tu peux avoir jusqu'à 900 biscuits par jour ...
Il y a des dizaines de bons lapins en vente pour gagner des courses à l'animalerie ...

Arrêtez un peu de dire que c'est un événement qui ne privilégie que certains joueurs, c'est usant à la longue. Un peu d'investissement et on y arrive.

Pourquoi faire courir un lapin avec un potentiel extrêmement bas alors qu'il en existe des centaines en vente à l'animalerie qui peuvent te rapporter bien plus que ça ? Ça fait plusieurs années maintenant que les lapins ont dépassé le potentiel de 1000, il faut bien sûr rester à jour dans ses lapins pour pouvoir gagner des ligues élevées (et donc jouer confortablement). Il est évident que faire ses courses avec un lapin de potentiel 83 ne va pas t'aider ..
<a href="https://www.lapino.fr/lapin/fiche/681175">[...]


Ensuite, il y a des lots jusqu'à 80 commandes pour que tout le monde puisse avoir des lots le plus longtemps possible, même les plus forts. Le but n'est pas de "finir" l'événement, mais bien de profiter et de gagner des cadeaux tout au long du mois, ce qui est largement faisable pour TOUS les joueurs. Il est évident qu'un joueur qui s'investit plus, et possède plus de moyens peu aller plus loin.

Je rappelle aussi qu'il y a le calendrier et le sapin, qui permettent d'avoir aussi de beaux lots. Et là encore, c'est ouvert à tous, un Burlok n'est pas obligatoire pour avoir un sapin rempli en faisant ses courses tous les jours.

j'aurai préféré qu'il y ait un nombre précis de commande permis par jour, et non pas toutes les 4h/5h. vu qu'entre partiels, vacances c'est impossible de pouvoir se connecter autant 🙂
✿Helenanouㇱ
81ème
4 620 points
En décembre 2021
design/quote.png
Fetish j'aurai préféré qu'il y ait un nombre précis de commande permis par jour, et non pas toutes les 4h/5h. vu qu'entre partiels, vacances c'est impossible de pouvoir se connecter autant 🙂

J'aurais préféré aussi. C'était hyper compliqué de me connecter autant pendant ce mois-ci. Mais c'est pas grave, j'aurai quand même tous les cadeaux à part les rubis de la fin 😊
Fetish
993ème
1 217 points
En décembre 2021
Fetish niveau/10 experience 815 facteur
design/quote.png
Fetish j'aurai préféré qu'il y ait un nombre précis de commande permis par jour, et non pas toutes les 4h/5h. vu qu'entre partiels, vacances c'est impossible de pouvoir se connecter autant 🙂

j'aurais*
sinon bravo à toute l'équipe pour l'idée , elle est excellente 🙂
toutdoudou
261ème
2 677 points
En décembre 2021
toutdoudou niveau/12 experience 1720 facteur
Merci pour ses super animations et tous ses cadeaux.
JOYEUX NOËL À TOUS 🎄🎉
Snow
32ème
6 840 points
En décembre 2021
Snow niveau/14 experience 1975 facteur
Super ! Merci pour la guirlande les deux mascotte , la princesse et les 4 rubis
Nono29
260ème
2 681 points
En décembre 2021
Nono29 niveau/12 experience 1400 facteur
Merci beaucoup pour les cadeaux !
Et vous vous avez eu quoi sous le sapin ? 😋
Pandore
5ème
9 092 points
En décembre 2021
Pandore niveau/14 experience 2290 facteur
Merci pour tous ces jolies cadeaux, Joyeux Noël à tous !
Aujourd'hui, à 02:48
Publicité 1
scroll-top