|
|
Les festivités de Noël 2019 !
par alantheo en décembre 2019
|
5ème
9 150 points
|
En décembre 2019
Kalahor
Ouch pissenlit3 et julolescargot ça fait mal, ça x)
Du coup, même si c'est arrangé, je ne vois toujours pas mon oeuf, et il y a encore des crottes coincées =D
J'envoie un mp à alantheo ^^"
après c pas très grave on les récupéreras quand les décors seront plus là
0
|
721ème
1 513 points
|
En décembre 2019
C'est vrai, c'est juste que ça dérange mon sens de l'esthétisme
0
|
295ème
2 654 points
|
En décembre 2019
Pour ceux qui l'ont pas remarqué, vous pouvez voir le bonhomme de neige des autres sur leur fiche
0
|
127ème
4 023 points
|
En décembre 2019
alantheo
Pour ceux qui l'ont pas remarqué, vous pouvez voir le bonhomme de neige des autres sur leur fiche
Et ça sert à quelque chose? x)
on peut aussi regarder le sapin du coup
0
|
738ème
1 492 points
|
En décembre 2019
D'ailleurs le tien et très beau personne au pseudo imprononçable que je n'ai pas envie d'écrire
0
|
295ème
2 654 points
|
En décembre 2019
Le soucis des crottes coincées est résolu
0
|
108ème
4 205 points
|
En décembre 2019
alantheo
Cool ! Merci beaucoup !
0
|
721ème
1 513 points
|
En décembre 2019
alantheo
Merci pour ça, alantheo
0
|
5ème
9 150 points
|
En décembre 2019
super merci
0
|
99ème
4 442 points
|
En décembre 2019
alantheo
Bonjour,
Mis à part regarder les bonhommes de neige (le sien ou celui des autres) comment le fait-on grossir ? Avec quels cadeaux et où ? Merci d'avance pour la réponse
0
|
127ème
4 023 points
|
En décembre 2019
Est-ce qu'on garde les boules de neige pour l'année prochaine ou pas?
et est-ce que c'est possible de mettre un bouton qui nous fait convertir tous les flocons en boules ? x)
0
|
269ème
2 777 points
|
En décembre 2019
(^_^)
et est-ce que c'est possible de mettre un bouton qui nous fait convertir tous les flocons en boules ? x)
Oui ce serait bien pratique
0
|
5ème
9 150 points
|
En décembre 2019
(^_^)
oui je crois car j'avait garder une boule de neige de puis quelques année et j'ai pu l'utiliser
0
|
5ème
9 150 points
|
En décembre 2019
Satorinette
Bonjour,
Mis à part regarder les bonhommes de neige (le sien ou celui des autres) comment le fait-on grossir ? Avec quels cadeaux et où ? Merci d'avance pour la réponse
je ne comprend pas on peut le faire grossire??
je n'arrive pas à avoir de boules de noël pour le sapin j'en ai 4, alors qu'ils y en as il ont deja plus de place
0
|
108ème
4 205 points
|
En décembre 2019
Pandore
je n'arrive pas à avoir de boules de noël pour le sapin j'en ai 4, alors qu'ils y en as il ont deja plus de place
Julo, il faut que tu fasses courir un lapin qui creuse. Si tu n'as pas de Burlock, tu donnes des branches de noisetier à un des tes lapins jusqu'à ce qu'il dise "les trous c'est ma passion". Ensuite, dans l'idéal il faut le faire courir en ligue 3 ou 4 il me semble pour avoir de belles décorations, mais je n'en suis pas sûre du tout !
0
|
99ème
4 442 points
|
En décembre 2019
Pandore
Je viens d'avoir un MP d'Alanthéo, visiblement la phrase où il est question de faire grossir le bonhomme de neige est une erreur... affaire à suivre...
0
|
58ème
5 888 points
|
En décembre 2019
Oui ce serait bien davoir un bouton pour au moins convertir les flocons simples car un par un c'est super long :D
Oui oui on ne peut pas faire grossir le bonhomme , c'est erreur dû à la lanterne d'avant
0
|
5ème
9 150 points
|
En décembre 2019
No one
Julo, il faut que tu fasses courir un lapin qui creuse. Si tu n'as pas de Burlock, tu donnes des branches de noisetier à un des tes lapins jusqu'à ce qu'il dise "les trous c'est ma passion". Ensuite, dans l'idéal il faut le faire courir en ligue 3 ou 4 il me semble pour avoir de belles décorations, mais je n'en suis pas sûre du tout !
super merci du conseil
0
|
5ème
9 150 points
|
En décembre 2019
Satorinette
Je viens d'avoir un MP d'Alanthéo, visiblement la phrase où il est question de faire grossir le bonhomme de neige est une erreur... affaire à suivre...
ah ok
0
|
156ème
3 624 points
|
En décembre 2019
Bonjour,
Sniff, je dois avoir un ordi pourri !
Cela fait deux fois que je dois annuler ma bataille de boules de neige contre amis car le code a disparu avant que je ne ferme la fenêtre avec ce fameux code.
Ma question : comment récupérer ce fameux code de bataille entre amis ?
0
|
51ème
6 216 points
|
En décembre 2019
Bonjour
/!\ Information /!\
le bonhomme de neige n'est qu'un décoration (!)
cordialement
0
|
156ème
3 624 points
|
En décembre 2019
Merci Kaïley qui a retrouvé mon code
0
|
99ème
4 442 points
|
En décembre 2019
lola621
Oui ce serait bien davoir un bouton pour au moins convertir les flocons simples car un par un c'est super long :D
Oui oui on ne peut pas faire grossir le bonhomme , c'est erreur dû à la lanterne d'avant
Et même je comprends pas trop l'intérêt "d'échanger" les flocons puisqu'ils ne servent qu'à faire des boules de neige... Sinon oui un bouton "échanger tout" et basta ! lol
0
|
269ème
2 777 points
|
En décembre 2019
Avoir un "compteur" de batailles serait bien aussi (par exemple : "Batailles réalisées : 4/5") ; cela permettrait de ne pas perdre de temps à préparer une nouvelle bataille alors qu'on a déjà fait nos 5 batailles...
0
|
non classé
|
En décembre 2019
un inconnu
Dracom
Merci mais comment obtient on les flocons ?
on les obtient qand il y a des petite choses qui rebondisent à coté de lapino.fr
0
|
51ème
6 216 points
|
En décembre 2019
et sa sert a quoi les flocons ?
0
|
99ème
4 442 points
|