|
|
|
|
Les festivités de Noël 2019 !
par alantheo en décembre 2019
|
8ème
9 138 points
|
En décembre 2019
Kalahor
Ouch pissenlit3 et julolescargot ça fait mal, ça x)
Du coup, même si c'est arrangé, je ne vois toujours pas mon oeuf, et il y a encore des crottes coincées =D
J'envoie un mp à alantheo ^^"
après c pas très grave on les récupéreras quand les décors seront plus là
0
|
710ème
1 510 points
|
En décembre 2019
C'est vrai, c'est juste que ça dérange mon sens de l'esthétisme
0
|
263ème
2 516 points
|
En décembre 2019
Pour ceux qui l'ont pas remarqué, vous pouvez voir le bonhomme de neige des autres sur leur fiche
0
|
91ème
3 850 points
|
En décembre 2019
alantheo
Pour ceux qui l'ont pas remarqué, vous pouvez voir le bonhomme de neige des autres sur leur fiche
Et ça sert à quelque chose? x)
on peut aussi regarder le sapin du coup
0
|
748ème
1 473 points
|
En décembre 2019
D'ailleurs le tien et très beau personne au pseudo imprononçable que je n'ai pas envie d'écrire
0
|
263ème
2 516 points
|
En décembre 2019
Le soucis des crottes coincées est résolu
0
|
136ème
3 234 points
|
En décembre 2019
alantheo
Cool ! Merci beaucoup !
0
|
710ème
1 510 points
|
En décembre 2019
alantheo
Merci pour ça, alantheo
0
|
8ème
9 138 points
|
En décembre 2019
super merci
0
|
53ème
4 956 points
|
En décembre 2019
alantheo
Bonjour,
Mis à part regarder les bonhommes de neige (le sien ou celui des autres) comment le fait-on grossir ? Avec quels cadeaux et où ? Merci d'avance pour la réponse
0
|
91ème
3 850 points
|
En décembre 2019
Est-ce qu'on garde les boules de neige pour l'année prochaine ou pas?
et est-ce que c'est possible de mettre un bouton qui nous fait convertir tous les flocons en boules ? x)
0
|
305ème
2 366 points
|
En décembre 2019
(^_^)
et est-ce que c'est possible de mettre un bouton qui nous fait convertir tous les flocons en boules ? x)
Oui ce serait bien pratique
0
|
8ème
9 138 points
|
En décembre 2019
(^_^)
oui je crois car j'avait garder une boule de neige de puis quelques année et j'ai pu l'utiliser
0
|
8ème
9 138 points
|
En décembre 2019
Satorinette
Bonjour,
Mis à part regarder les bonhommes de neige (le sien ou celui des autres) comment le fait-on grossir ? Avec quels cadeaux et où ? Merci d'avance pour la réponse
je ne comprend pas on peut le faire grossire??
je n'arrive pas à avoir de boules de noël pour le sapin j'en ai 4, alors qu'ils y en as il ont deja plus de place
0
|
136ème
3 234 points
|
En décembre 2019
Pandore
je n'arrive pas à avoir de boules de noël pour le sapin j'en ai 4, alors qu'ils y en as il ont deja plus de place
Julo, il faut que tu fasses courir un lapin qui creuse. Si tu n'as pas de Burlock, tu donnes des branches de noisetier à un des tes lapins jusqu'à ce qu'il dise "les trous c'est ma passion". Ensuite, dans l'idéal il faut le faire courir en ligue 3 ou 4 il me semble pour avoir de belles décorations, mais je n'en suis pas sûre du tout !
0
|
53ème
4 956 points
|
En décembre 2019
Pandore
Je viens d'avoir un MP d'Alanthéo, visiblement la phrase où il est question de faire grossir le bonhomme de neige est une erreur... affaire à suivre...
0
|
8ème
9 138 points
|
En décembre 2019
No one
Julo, il faut que tu fasses courir un lapin qui creuse. Si tu n'as pas de Burlock, tu donnes des branches de noisetier à un des tes lapins jusqu'à ce qu'il dise "les trous c'est ma passion". Ensuite, dans l'idéal il faut le faire courir en ligue 3 ou 4 il me semble pour avoir de belles décorations, mais je n'en suis pas sûre du tout !
super merci du conseil
0
|
8ème
9 138 points
|
En décembre 2019
Satorinette
Je viens d'avoir un MP d'Alanthéo, visiblement la phrase où il est question de faire grossir le bonhomme de neige est une erreur... affaire à suivre...
ah ok
0
|
214ème
2 738 points
|
En décembre 2019
Bonjour,
Sniff, je dois avoir un ordi pourri !
Cela fait deux fois que je dois annuler ma bataille de boules de neige contre amis car le code a disparu avant que je ne ferme la fenêtre avec ce fameux code.
Ma question : comment récupérer ce fameux code de bataille entre amis ?
0
|
214ème
2 738 points
|
En décembre 2019
Merci Kaïley qui a retrouvé mon code
0
|
53ème
4 956 points
|
En décembre 2019
lola621
Oui ce serait bien davoir un bouton pour au moins convertir les flocons simples car un par un c'est super long
Oui oui on ne peut pas faire grossir le bonhomme , c'est erreur dû à la lanterne d'avant
Et même je comprends pas trop l'intérêt "d'échanger" les flocons puisqu'ils ne servent qu'à faire des boules de neige... Sinon oui un bouton "échanger tout" et basta ! lol
0
|
305ème
2 366 points
|
En décembre 2019
Avoir un "compteur" de batailles serait bien aussi (par exemple : "Batailles réalisées : 4/5") ; cela permettrait de ne pas perdre de temps à préparer une nouvelle bataille alors qu'on a déjà fait nos 5 batailles...
0
|
|
non classé
|
En décembre 2019
un inconnu
Dracom
Merci mais comment obtient on les flocons ?
on les obtient qand il y a des petite choses qui rebondisent à coté de lapino.fr
0
|
78ème
4 122 points
|
En décembre 2019
et sa sert a quoi les flocons ?
0
|
53ème
4 956 points
|