Les fans du dieu demi-patate

Forums » Cour de récréation


Funky
chat Les fans du dieu demi-patate
par Funky en décembre 2014

gamemode1234
7 932ème
462 points
En janvier 2015
compte supprimé niveau/5 experience 175 facteur
Pas grave !!!
Funky
1 784ème
907 points
En janvier 2015
Funky niveau/9 experience 510 facteur
Y'a plus kenava hepar et ranma sur le topic c'est nul... 😞
ledragonmiya
2 643ème
770 points
En janvier 2015
design/quote.png
Funky Y'a plus kenava hepar et ranma sur le topic c'est nul... 😞

Ouais... 😭
Funky
1 784ème
907 points
En janvier 2015
Funky niveau/9 experience 510 facteur
design/quote.png
ledragonmiya Ouais... 😭

Je suis triste 😢
ledragonmiya
2 643ème
770 points
En janvier 2015
design/quote.png
Funky Je suis triste 😢

Ma pauvre patate :((...
Funky
1 784ème
907 points
En janvier 2015
Funky niveau/9 experience 510 facteur
design/quote.png
ledragonmiya Ma pauvre patate :((...

😞 je vais mourir d'ennui a cause de ranma et Hepar qui me sortent pas leurs blagues pourries qui ont aucun sens...
Funky
1 784ème
907 points
En janvier 2015
Funky niveau/9 experience 510 facteur
ACTUALITÉS DU TOPIC POUR LE (FUTUR) CLAN

Alours...
Donc, après demain je crée le clan QUE pour ceux qui ont participé a notre délire qui a fini en une histoire qui n'a ni queue ni tête (ou presque!).
Ranma, les portes du clan te sont OUVERTES en grand :3 Pas la peine de faire une postulation de 372 lignes, met moi juste unes de tes blagues les + pourries et si elle est very very nulle je t'accepterait! ;)
Hepar, idem que ranma.
Kenava, idem que les deux fous.
Ledragonmiya, tu peux éventuellement.
Comanche, viens si possible ce serait giga! :p
Après pour les autres je ne sais pas '-' du tout...
Ranma,Hepar et Kenava essayez de venir, sinon prévenez avant que je créer le clan car sans vous c'est nul <3
Cantine désolé pour toi mais si tu voulais venir ce ne sera pas possible. Du tout.
Après ranma si tu viens invite quelques femmes a toi a venir dans le clan, enfin pas toutes, hein, sinon le clan sera blindé x)
Si Hepar tu tiens tant a être chef du clan tu peux le créer a ma place, je ne t'en voudrais pas, je te donnerais juste un gifle ^^
Funky
1 784ème
907 points
En janvier 2015
Funky niveau/9 experience 510 facteur
Ouhla "un gifle" je dois prendre des cours de français sérieux!!
Alors pour le clan si vous y serez vous 3 (les 2 fous et ma couz')je vous demande de faire comme vous voulez (comme dans la pub: c'est simple!). En faite vous faites de votre mieux quoi, je vous demanderais pas de vous connecter tous les jours, ou de vous payer un rubis pour faire 10 courses ou bien acheter de lapins qui coutent un bras pour les repros... J'aimerais que nous fassions quand même des choses un minimum. Si vous vous payez un rubis et que vous faites vos 10 courses par jour, c'est super!! Mais après je ne vais pas vous en obliger... Si vous venez dans le clan,faites le minimum pour que le clan ne soit pas nul de chez nul qwa 😋
gamemode1234
7 932ème
462 points
En janvier 2015
compte supprimé niveau/5 experience 175 facteur
Tet pas dans ton clan ?
gamemode1234
7 932ème
462 points
En janvier 2015
compte supprimé niveau/5 experience 175 facteur
( au bout d'un moment je me suis transformé en humain et je redevient une patate...... )
*marche dans la pavtaille* ( la patate ville lol... )
*sennuie*
heee !!! Ca va me couter une patate ce vêtement T.T XDD
ranma
1 407ème
1 005 points
En janvier 2015
ranma niveau/8 experience 445 facteur
Alors Funky, si mon clan ne veut plus de moi je viendrais :O

En faite, c'est vrai je suis ton père? 😮 Je suis DARK VADORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sans le savoir :O
Sur ce, il est presque minuit, mes blagues sont à la pointe

de quoi?
de la patativité !

En plus, j'ai passé la journée sur Wikipédia.... I'mmmmmmmm a pooor landsome alone, cowboy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ok, je sais pas ce que veut dire landsome, c'est pas grave)

bonjour les gens
bref
salut, mon message n'ira nul part. Surtout qu'il a pas de pied *sort*
hepar
785ème
1 387 points
En janvier 2015
hepar niveau/9 experience 555 facteur
design/quote.png
Funky Il faut éviter la violence sur le topic :O
Les patates ne se font pas cuire. Les patates ne se mangent pas. Les patates sont commes les humains, ou presque.
Les patates sont intelligentes (enfin pas n'importe lesquelles! *regarde hepar*)
Les patates sont belles (enfin pas n'importe lesquelles! *regarde hepar*)
Les patates ne se font pas réduire en frites, ni en purée, sauf si une patate ne respecte pas la loi des patates.
Les patates peuvent êtres croisés avec des animaux ou d'autres espèces de "gens" ^^ Comme moi par exemple, je suis principalement une patate croisée âne, cochon, escalope et mouton :3

Les patates ne sont pas de grosse baleine (enfin pas n'importe lesquelles! *regarde Funky*)
Funky
1 784ème
907 points
En janvier 2015
Funky niveau/9 experience 510 facteur
design/quote.png
ranma Alors Funky, si mon clan ne veut plus de moi je viendrais :O

En faite, c'est vrai je suis ton père? 😮 Je suis DARK VADORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sans le savoir :O
Sur ce, il est presque minuit, mes blagues sont à la pointe

de quoi?
de la patativité !

En plus, j'ai passé la journée sur Wikipédia.... I'mmmmmmmm a pooor landsome alone, cowboy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ok, je sais pas ce que veut dire landsome, c'est pas grave)

bonjour les gens
bref
salut, mon message n'ira nul part. Surtout qu'il a pas de pied *sort*

😆 T'est un grande fou twa!! (Ne t'inquiète pas, ne fais pas d'arrêt cardiaque, je le savais déjà!)
Faut que tu vinenne dans le clan, si tu viens pas, préviens moi sinon je le fais pas.
Funky
1 784ème
907 points
En janvier 2015
Funky niveau/9 experience 510 facteur
design/quote.png
hepar Les patates ne sont pas de grosse baleine (enfin pas n'importe lesquelles! *regarde Funky*)

Grrr... Méchant Népar!! :p
Tu viens dans le clan l'affreux ?
Funky
1 784ème
907 points
En janvier 2015
Funky niveau/9 experience 510 facteur
design/quote.png
hepar Les patates ne sont pas de grosse baleine (enfin pas n'importe lesquelles! *regarde Funky*)

Patate?
Funky
1 784ème
907 points
En janvier 2015
Funky niveau/9 experience 510 facteur
A plus de patates!!?? 😮
IKdomo
2 481ème
689 points
En janvier 2015
compte supprimé niveau/8 experience 420 facteur
Rhô le suis Re-là !!! :D
Occupé par mes canards, je n'ai pas pu venir sur le site (qu'il sont encombrants ces canards !! )
Haha, la fille qui craquent sur des canards ... Breff.
Donc oui, Funky la Carotte, je vais ( et je dois ) venir dans ton clan, avec la bouteille et le fou des mariages ( ils se reconnaitront, j'en suis sûr ...)
/!\ Je fais un p'tite pub pour ma page Instagram, en passant, si vous voulez y aller, ça me fera VRAIMENT plaisir : cherchez @frow_frow /!\
- Placement de produit fait par un canard, non, si, non, si ... non... quoi que ... euh ... si ... rho ... non ... si ... non ... ah ... .... ... ... ... ... coin ?
Funky
1 784ème
907 points
En janvier 2015
Funky niveau/9 experience 510 facteur
design/quote.png
IKdomo Rhô le suis Re-là !!! :D
Occupé par mes canards, je n'ai pas pu venir sur le site (qu'il sont encombrants ces canards !! )
Haha, la fille qui craquent sur des canards ... Breff.
Donc oui, Funky la Carotte, je vais ( et je dois ) venir dans ton clan, avec la bouteille et le fou des mariages ( ils se reconnaitront, j'en suis sûr ...)
/!\ Je fais un p'tite pub pour ma page Instagram, en passant, si vous voulez y aller, ça me fera VRAIMENT plaisir : cherchez @frow_frow /!\
- Placement de produit fait par un canard, non, si, non, si ... non... quoi que ... euh ... si ... rho ... non ... si ... non ... ah ... .... ... ... ... ... coin ?

Yeah le clan va déchirer comme tu seras là p tit canard!! :D
Funky
1 784ème
907 points
En janvier 2015
Funky niveau/9 experience 510 facteur
Le clan a été crée vous pouvez rejoindre!
ledragonmiya
2 643ème
770 points
En janvier 2015
Il faut que je vienne !
Funky
1 784ème
907 points
En janvier 2015
Funky niveau/9 experience 510 facteur
Ouep 🙂
Funky
1 784ème
907 points
En janvier 2015
Funky niveau/9 experience 510 facteur
Je vous attend impatiament dans le clan! 😉
non classé
En janvier 2015
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
Funky ACTUALITÉS DU TOPIC POUR LE (FUTUR) CLAN

Alours...
Donc, après demain je crée le clan QUE pour ceux qui ont participé a notre délire qui a fini en une histoire qui n'a ni queue ni tête (ou presque!).
Ranma, les portes du clan te sont OUVERTES en grand :3 Pas la peine de faire une postulation de 372 lignes, met moi juste unes de tes blagues les + pourries et si elle est very very nulle je t'accepterait! ;)
Hepar, idem que ranma.
Kenava, idem que les deux fous.
Ledragonmiya, tu peux éventuellement.
Comanche, viens si possible ce serait giga! :p
Après pour les autres je ne sais pas '-' du tout...
Ranma,Hepar et Kenava essayez de venir, sinon prévenez avant que je créer le clan car sans vous c'est nul <3
Cantine désolé pour toi mais si tu voulais venir ce ne sera pas possible. Du tout.
Après ranma si tu viens invite quelques femmes a toi a venir dans le clan, enfin pas toutes, hein, sinon le clan sera blindé x)
Si Hepar tu tiens tant a être chef du clan tu peux le créer a ma place, je ne t'en voudrais pas, je te donnerais juste un gifle ^^

t’inquiète je n'avait PAS DU TOUT l'intension de venir les patates pour moi c'est fini quad je dit que je pars c'est pour toujours mouahaha !!!
non classé
En janvier 2015
un inconnu niveau/ experience
Hey les patates je suis de retours ! :P
Desoler de ne pas etre venu mais je ne me connecte pas beaucoup car je n'est pas le temps ><
Ma patator t’inquiète je vais venir dans ton clan 🙂
non classé
En janvier 2015
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
ranma Alors Funky, si mon clan ne veut plus de moi je viendrais :O

En faite, c'est vrai je suis ton père? 😮 Je suis DARK VADORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sans le savoir :O
Sur ce, il est presque minuit, mes blagues sont à la pointe

de quoi?
de la patativité !

En plus, j'ai passé la journée sur Wikipédia.... I'mmmmmmmm a pooor landsome alone, cowboy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ok, je sais pas ce que veut dire landsome, c'est pas grave)

bonjour les gens
bref
salut, mon message n'ira nul part. Surtout qu'il a pas de pied *sort*

OMG ca veut dire que...... °o° Fantine est la mère de Funky !!!( ou alors il la tromper)
Funky
1 784ème
907 points
En janvier 2015
Funky niveau/9 experience 510 facteur
design/quote.png
un inconnu t’inquiète je n'avait PAS DU TOUT l'intension de venir les patates pour moi c'est fini quad je dit que je pars c'est pour toujours mouahaha !!!

x) calme
Funky
1 784ème
907 points
En janvier 2015
Funky niveau/9 experience 510 facteur
design/quote.png
un inconnu OMG ca veut dire que...... °o° Fantine est la mère de Funky !!!( ou alors il la tromper)

Non je n'ai pas un caractère de ouaf ouaf 😆
non classé
En janvier 2015
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
Funky Non je n'ai pas un caractère de ouaf ouaf 😆

C'est pas une chienne !
non classé
En janvier 2015
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
un inconnu C'est pas une chienne !

Crotte c'est Je suis pas une chienne !!
non classé
En janvier 2015
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
Funky Non je n'ai pas un caractère de ouaf ouaf 😆

Le tu y va un peut fort tu ne peut pas juger quelqu'un que tu ne connais pas
Aujourd'hui, à 21:53
Publicité 1
scroll-top