Les Dessins Animés de nos générations

Forums » Cour de récréation


Chaouki
chat Les Dessins Animés de nos générations
par Chaouki en mars 2021

Chaouki
193ème
3 194 points
En mars 2021
Chaouki niveau/12 experience 1350 facteur
Bonsoir à tous,

J'ai décidé de créer ce topic pour se rappeler de merveilleux moments passés devant nos dessins animés pour certains d'entre nous qui sont au lycée ou en post bac ou bien dans le monde du travail, ou bien il y a les plus jeunes d'entre vous qui en regardent encore à l'heure où je vous parle, par exemple on énumère nos dessins animés d'enfance, on cite nos épisodes, nos références prises dans l'un de ces épisodes, voilà voilà :)

Sur ceux, portez vous bien en cette période difficile !
YStonCopilote
96ème
4 457 points
En mars 2021
Salut! C'est une très bonne idée de dialoguer à propos des dessins animés/films d'animations que l'on regardait ou regarde.
Moi personnellement j'ai beaucoup regardé scooby-doo et pokémon 🙂. Et plus tard, j'ai regardé invizimals et j'ai adoré.
Chaouki
193ème
3 194 points
En mars 2021
Chaouki niveau/12 experience 1350 facteur
design/quote.png
YStonCopilote Salut! C'est une très bonne idée de dialoguer à propos des dessins animés/films d'animations que l'on regardait ou regarde.
Moi personnellement j'ai beaucoup regardé scooby-doo et pokémon 🙂. Et plus tard, j'ai regardé invizimals et j'ai adoré.

Ah bien, Scooby-Doo j'aimais bien regarder sur FR3 chq matin mdrrr Scooby et Samy me butait. Pokémon, j'aimais bien mais sans plus après le générique reste incroyable mdrrrr
Chaouki
193ème
3 194 points
En mars 2021
Chaouki niveau/12 experience 1350 facteur
Personnellement je kiffais regarder Foot 2 rue, Martin Mystère, Shuriken School, Ma famille pirate, Corneille et Bernie, Marsupilami, Yu-GI-Ho, Jackie Chan, Jimmy Neutron
Chaouki
193ème
3 194 points
En mars 2021
Chaouki niveau/12 experience 1350 facteur
Mais honnêtement, personnellement le meilleur que j'ai pu suivre est CODE LYOKO, c'est incontestablement le meilleur des DA de ma génération, c'est une dinguerie, un chef d'oeuvre, avec des persos remarquables la le bande magique Jérémie, Odd, Ulrich, Yumi, Aelita (Odd/Ulrich les meilleurs) 😉
YStonCopilote
96ème
4 457 points
En mars 2021
Moi je connais de nom Code Lyoko mais je n'ai jamais vu.
Je regardais aussi foot de rue, mes personnages préférés étaient les jumeaux Tarek et Nordine.
Comme toi je regardais aussi shuriken school, corneille et bernie, le marsupilami.
Je regardais aussi garfield et galactic football.
Oui le générique de pokémon je le connais toujours bien 🙂.
Chaouki
193ème
3 194 points
En mars 2021
Chaouki niveau/12 experience 1350 facteur
Je te conseille de regarder Code Lyoko (dispo sur YouTube) tu vas kiffer, oh purée Garfieeeeld je kiffais de ouf mdrrrr et Galactic Football la même
Mes persos préf dans Foot 2 rue étaient les frères Technos et Samira
Asymos
27ème
7 212 points
En mars 2021
Asymos niveau/12 experience 1970 facteur
L'Elite a regardé Code Lyoko, Corneil et Bernie, les Zinzins de l'Espace, la Famille Pirate, Galactic Football, Rosie, Pokémon, Les mystérieuses cités d'or, Scooby-Doo, Pokémon, Garfield, les Totally Spies et j'en passe wahhh

+ LES RATZZZZZZ
Chaouki
193ème
3 194 points
En mars 2021
Chaouki niveau/12 experience 1350 facteur
design/quote.png
Asymos L'Elite a regardé Code Lyoko, Corneil et Bernie, les Zinzins de l'Espace, la Famille Pirate, Galactic Football, Rosie, Pokémon, Les mystérieuses cités d'or, Scooby-Doo, Pokémon, Garfield, les Totally Spies et j'en passe wahhh

+ LES RATZZZZZZ

Exaaaact
Chaouki
193ème
3 194 points
En mars 2021
Chaouki niveau/12 experience 1350 facteur
J'crois je dois être le seul pélo qui n'assumait pas à regarder les séries de filles à l'époque mdr comme Atomic Betty par exemple
Aujourd'hui, à 06:05
Publicité 1
scroll-top