Les demandes des joueurs par le Collectionneur

Forums » Vos idées


Arasan
chat Les demandes des joueurs par le Collectionneur
par Arasan en septembre 2018

idee Ceci est une proposition d'idée. 2768 votes favori
Klervie240
2 697ème
685 points
En octobre 2018
compte supprimé niveau/5 experience 275 facteur
mdr 😂
Confined
534ème
1 755 points
En octobre 2018
Confined niveau/12 experience 795 facteur
Et bien, mis à part les trafics qui pourraient ce faire s'il reste des multicomptes, je suis entièrement pour 🙂
Confined
534ème
1 755 points
En octobre 2018
Confined niveau/12 experience 795 facteur
+50
Pralinée.
210ème
3 051 points
En octobre 2018
Pralinée. niveau/13 experience 1870 facteur
Bonne idée.
+50
misswarrior
1 298ème
1 043 points
En octobre 2018
PARFAIT !!!!!!!!!!!!
Aplamya
536ème
1 750 points
En novembre 2018
Aplamya niveau/12 experience 935 facteur
design/quote.png
Commodore Yiah +400

Le forum n'est pas pratique : les sujets sont vite enterrés, les gens ne pensent pas à voir les demandes, ...

Ca serait bien de pouvoir faire des propositions comme ça

Je suis pour, excellente idée ! +100
lola lola
1 629ème
943 points
En novembre 2018
lola lola niveau/8 experience 490 facteur
bonne idée !
Kega
683ème
1 332 points
En novembre 2018
compte supprimé niveau/8 experience 830 facteur
J'approuve! +35
Hockey333
156ème
2 772 points
En novembre 2018
compte supprimé niveau/12 experience 820 facteur
bonne idée 8 votes car il me restait que ca
Docteur Who
1 023ème
1 195 points
En novembre 2018
Perso, je suis une adepte de l'ancien lapino dans lequel la brocante se faisait aux enchères... Baste! Je fais ma vieille conservatrice, mais ça à un rapport.

Je pense que ton idée est bonne (en fait j'adore le concept 👍 ) mais voilà le problème majeur que j'y trouve.
Okay, Je veux 10 diamants et j'en propose 800 pièces.
Mais si personne ne me fais d'offre parce que ma proposition n'est pas assez interressante?

Alors voilà la modification que je propose (ou du moins que je verrais bien appliquée ^^' ) .
Tu postes ton offre où tu offres 800 pièces contre 10 diamants.
Je vois ton offre et je suis interressée, mais pour moi, les 800 pièces, c'est trop peu.
Alors je clique et je fais une contre-offre en échange de 10 diamants je veux 1000 pièces.
Tu vois ma contre-offre. Tu trouves qu'elle est trop élevée. Tu me fais une proposition numéro 2 à 850 pièces pour 10 diamants.
Je reçois ta proposition 2 mais pour moi elle est toujours trop faible. Alors je te fais une deuxième contre-offre à 900 pièces.
Tu reçois ma contre-offre numéro 2.
A ce moment-là, deux possibilités : tu l'acceptes ou tu la refuses.
Si tu l'acceptes, le marché est établi à 900 pièces pour 10 diamants.
Si tu refuses, ton offre retourne chez le Collectionneur à 10 diamants pour 800 pièces.

Est-ce que ça voudrait dire que pendant le temps des négociations entre les deux joueurs l'offre ne serait plus visible chez le Collectionneur... probablement.
Donc, au cas où un joueur ferait une contre-offre mais ne réponde plus après il faudrait mettre un délais de temps pour ne pas bloquer l'offre au stade de négociations.

Cette "amélioration" (je mets des guillemets parce que pour moi c'est une amélioration mais pour d'autres peut-être que ça ne l'est pas 😆 ) aurait surement des points de correction ou des sur-améliorations à envisager; mais voilà ce que je propose en plus pour le moment sur le vif 👍

et je rajoute une centaine de votes 🙂
Hockey333
156ème
2 772 points
En novembre 2018
compte supprimé niveau/12 experience 820 facteur
design/quote.png
Docteur Who Perso, je suis une adepte de l'ancien lapino dans lequel la brocante se faisait aux enchères... Baste! Je fais ma vieille conservatrice, mais ça à un rapport.

Je pense que ton idée est bonne (en fait j'adore le concept 👍 ) mais voilà le problème majeur que j'y trouve.
Okay, Je veux 10 diamants et j'en propose 800 pièces.
Mais si personne ne me fais d'offre parce que ma proposition n'est pas assez interressante?

Alors voilà la modification que je propose (ou du moins que je verrais bien appliquée ^^' ) .
Tu postes ton offre où tu offres 800 pièces contre 10 diamants.
Je vois ton offre et je suis interressée, mais pour moi, les 800 pièces, c'est trop peu.
Alors je clique et je fais une contre-offre en échange de 10 diamants je veux 1000 pièces.
Tu vois ma contre-offre. Tu trouves qu'elle est trop élevée. Tu me fais une proposition numéro 2 à 850 pièces pour 10 diamants.
Je reçois ta proposition 2 mais pour moi elle est toujours trop faible. Alors je te fais une deuxième contre-offre à 900 pièces.
Tu reçois ma contre-offre numéro 2.
A ce moment-là, deux possibilités : tu l'acceptes ou tu la refuses.
Si tu l'acceptes, le marché est établi à 900 pièces pour 10 diamants.
Si tu refuses, ton offre retourne chez le Collectionneur à 10 diamants pour 800 pièces.

Est-ce que ça voudrait dire que pendant le temps des négociations entre les deux joueurs l'offre ne serait plus visible chez le Collectionneur... probablement.
Donc, au cas où un joueur ferait une contre-offre mais ne réponde plus après il faudrait mettre un délais de temps pour ne pas bloquer l'offre au stade de négociations.

Cette "amélioration" (je mets des guillemets parce que pour moi c'est une amélioration mais pour d'autres peut-être que ça ne l'est pas 😆 ) aurait surement des points de correction ou des sur-améliorations à envisager; mais voilà ce que je propose en plus pour le moment sur le vif 👍

et je rajoute une centaine de votes 🙂

Pas mal j’aimerais voir ce quand pense les autres...
Meeko
605ème
1 613 points
En novembre 2018
Meeko niveau/12 experience 720 facteur
design/quote.png
Docteur Who Perso, je suis une adepte de l'ancien lapino dans lequel la brocante se faisait aux enchères... Baste! Je fais ma vieille conservatrice, mais ça à un rapport.

Je pense que ton idée est bonne (en fait j'adore le concept 👍 ) mais voilà le problème majeur que j'y trouve.
Okay, Je veux 10 diamants et j'en propose 800 pièces.
Mais si personne ne me fais d'offre parce que ma proposition n'est pas assez interressante?

Alors voilà la modification que je propose (ou du moins que je verrais bien appliquée ^^' ) .
Tu postes ton offre où tu offres 800 pièces contre 10 diamants.
Je vois ton offre et je suis interressée, mais pour moi, les 800 pièces, c'est trop peu.
Alors je clique et je fais une contre-offre en échange de 10 diamants je veux 1000 pièces.
Tu vois ma contre-offre. Tu trouves qu'elle est trop élevée. Tu me fais une proposition numéro 2 à 850 pièces pour 10 diamants.
Je reçois ta proposition 2 mais pour moi elle est toujours trop faible. Alors je te fais une deuxième contre-offre à 900 pièces.
Tu reçois ma contre-offre numéro 2.
A ce moment-là, deux possibilités : tu l'acceptes ou tu la refuses.
Si tu l'acceptes, le marché est établi à 900 pièces pour 10 diamants.
Si tu refuses, ton offre retourne chez le Collectionneur à 10 diamants pour 800 pièces.

Est-ce que ça voudrait dire que pendant le temps des négociations entre les deux joueurs l'offre ne serait plus visible chez le Collectionneur... probablement.
Donc, au cas où un joueur ferait une contre-offre mais ne réponde plus après il faudrait mettre un délais de temps pour ne pas bloquer l'offre au stade de négociations.

Cette "amélioration" (je mets des guillemets parce que pour moi c'est une amélioration mais pour d'autres peut-être que ça ne l'est pas 😆 ) aurait surement des points de correction ou des sur-améliorations à envisager; mais voilà ce que je propose en plus pour le moment sur le vif 👍

et je rajoute une centaine de votes 🙂

C'est une super idée!
Meeko
605ème
1 613 points
En novembre 2018
Meeko niveau/12 experience 720 facteur
+30 (quelque chose comme ça :)))
Arasan
232ème
2 852 points
En novembre 2018
Arasan niveau/12 experience 1555 facteur
Docteur who => pas mal l'idée mais après pourquoi rendre la demande inactif durant la "contre-offre" ?
Autant la laisser actif pour plus de suspense chez la personne qui fait la contre offre, et comme ça durant le temps de réponse, il y aura peut-être quelqu'un d'autre qui va acheter à ce prix non modifié ^^
Siana31
163ème
3 553 points
En novembre 2018
Siana31 niveau/12 experience 1035 facteur
Pour ! J'aime beaucoup l'idée surtout avec l'idée de Docteur Who en plus
Pour ma part je ne vais quasiment jamais sur le forum Commerce donc +100 votes 😉
Meeko
605ème
1 613 points
En novembre 2018
Meeko niveau/12 experience 720 facteur
+ 6 votes 🙂
Meeko
605ème
1 613 points
En décembre 2018
Meeko niveau/12 experience 720 facteur
+4
Siana31
163ème
3 553 points
En décembre 2018
Siana31 niveau/12 experience 1035 facteur
+ 20 votes
lina59
137ème
3 949 points
En janvier 2019
lina59 niveau/12 experience 1780 facteur
Bonne idée,
Pour éviter qu'une offre reste trop longtemps chez le collectionneur (parce que le prix est trop bas par exemple) et donc que personne n'est intéressé par celle ci, il faudrait peut être mettre un décompte de x jours, si à la fin de ces x jours l'offre est toujours là elle serait supprimée (avec une notification pour le joueur) afin que le joueur puisse en refaire une autre avec un autre objet ou un prix plus raisonnable et ainsi ne pas encombrer le collectionneur pour éviter d'avoir toujours les mêmes offres "pas intéressantes" qui restent là indéfiniment (et qui cacherait peut être d'autres offres "intéressantes" ).
Aïden
471ème
1 877 points
En avril 2019
Aïden niveau/8 experience 780 facteur
+ 54 votes
Geffray
447ème
1 940 points
En juin 2019
Geffray niveau/9 experience 1425 facteur
Super +5
Ryu
211ème
3 046 points
En janvier 2020
Ryu niveau/12 experience 1485 facteur
Je suis totalement pour.
Et j'aime beaucoup les ajouts de Docteur Who en fait, et ceux de Arasan et lina59 aussi.
Pouvoir faire des contre-offre, mais sans que l'offre soit en "stand-by" car comme ça d'autres gens peuvent soit l'acheter, soit faire des contre-offre eux-même et que l'offre reste pendant un délais que l'on pourrait choisir (comme aux enchères mais au lieux de 48 heures max ça pourrait être un peu plus long ?).
[J'ai juste vite fait résumé les ajouts proposés, car je pense qu'ils se complètent]?
Mais désolé j'ai plus de votes.
Aujourd'hui, à 06:06
Publicité 1
scroll-top