Les 11 racines de Wasabi recrutent !

Forums » Entraide


Zen Itsu
ok Les 11 racines de Wasabi recrutent !
par Zen Itsu en septembre 2020

Zen Itsu
157ème
3 579 points
En septembre 2020
Zen Itsu niveau/9 experience 1910 facteur
Bonjour/Bonsoir !
Comme je l'ai annoncé sur le titre, notre clan recrute !
Actuellement notre clan a pour critères :
-Les 6 courses quotidiennes OBLIGATOIRES (car on en aura besoin pour faire les 80 trouvailles et cela nécessite une participation dans toute la session)
-Etre sympa, on ne souhaite pas de personnes qui cherchent des problèmes au sein du clan ou à la communauté du jeu ! Ce qui signifie qu'on fixe l'âge minimum à 15 ans par précaution.
-Etre actif.ve au tchat ! Car même si vous travaillez dur au sein d'un clan, l'essentiel est de s'amuser et si vous êtes passif.ve cela ne sert à rien, on préfère se contenter de quelqu'un de bavard.e et qui peut faire ses courses que quelqu'un de passif.ve qui joue sur toutes les catégories ^^

En tant que l'un des fondateurs.rices, je peux vous dire que notre clan réunit énormément de joueurs.ses géniaux, vous ne regretterez pas de nous rejoindre, l'ambiance est juste top !
On emporte souvent le top du classement et je remercie à quelques membres qui charbonnent à chaque session ~

Il n'est pas nécessaire d'être niveau 12 pour nous rejoindre donc n'ayez crainte ! Du moment que vous souhaitez progresser avec nous et que vous êtes motivé.es, vous êtes le bienvenu !
Si vous avez une question ou que vous êtes intéressé.e pour rejoindre notre clan, vous pouvez me contacter par MP.
chenipoteun
213ème
3 024 points
En septembre 2020
Ils sont tops 👍 foncez sans hésiter !
Zen Itsu
157ème
3 579 points
En septembre 2020
Zen Itsu niveau/9 experience 1910 facteur
Il reste déjà qu'une place disponible !! 😂
Zen Itsu
157ème
3 579 points
En novembre 2020
Zen Itsu niveau/9 experience 1910 facteur
Je remonte ce topic ! On a une ou deux places qui se libèrent pour la session de Décembre 😉
Snow
16ème
8 133 points
En novembre 2020
Snow niveau/13 experience 1930 facteur
je peux faire la quete des trouvailles ?
Zen Itsu
157ème
3 579 points
En octobre 2021
Zen Itsu niveau/9 experience 1910 facteur
(Message supprimé, désolé pour l’up)
Astill
32ème
7 064 points
En mai 2022
Astill niveau/14 experience 2235 facteur
Bonsoir, nous recherchons un membre motivé prêt à s'investir dans toutes les catégories pour cette session de juin, mp moi.
Aujourd'hui, à 14:16
Publicité 1
scroll-top