L'élixir de vieillesse

Forums » Vos idées


BlessedGod
chat L'élixir de vieillesse
par BlessedGod en septembre 2022

idee Ceci est une proposition d'idée. 105 votes favori
BlessedGod
72ème
5 035 points
En septembre 2022
BlessedGod niveau/14 experience 1755 facteur
Bonsoir,

Aujourd'hui je voudrais proposer d'ajouter au jeu un élixir de vieillesse. Je sais qu'il existe déjà des potions de vieillesse, qui permettent de passer directement l'âge d'un lapin de un à cinq mois, afin de pouvoir le reproduire, mais je voudrais proposer une nouvelle façon de contrôler l'âge de nos lapins.

En effet, à l'instar de l'élixir de jeunesse, qui fait perdre un mois d'âge à votre lapin, je souhaiterais incorporer au jeu l'élixir de vieillesse, qui lui ferait vieillir votre lapin d'un mois.

Cela permettra de contrôler l'âge de ses lapins de façon plus précise que les potions de vieillissement, et ajouterait un élément intéressant au jeu.

L'élixir de vieillesse pourrait se fabriquer par l'intermédiaire d'une recette dans le métier d'alchimiste et nécessitera les ustensiles et ingrédients suivants :
- Pilon argenté
- Mortier en pierre
- Chaudron

- Diamant x5
- Purifiant x3
- Jus de poubelle x1
- Fiole x5

Cette recette permettrait d'obtenir 5 élixirs de vieillesse.

J'espère avoir été clair dans la rédaction de mon idée, si ce n'est pas le cas, je pourrais éclaircir vos doutes dans ce topic.

Bonne soirée !
BlessedGod.
Basile
59ème
5 465 points
En septembre 2022
Basile niveau/14 experience 2420 facteur
J'aime bien l'idée!
BlessedGod
72ème
5 035 points
En septembre 2022
BlessedGod niveau/14 experience 1755 facteur
design/quote.png
Basile J'aime bien l'idée!

Yes, cela va permettre de dépenser moi en potions de vieillissement pour les personnes adeptes de la génétique ^^
Math24
14ème
8 094 points
En septembre 2022
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
Oui superbe idée :d
+10
Aujourd'hui, à 07:41
Publicité 1
scroll-top