Le retour du crocodile

Forums » Discussions générales


alantheo
ok Le retour du crocodile
par alantheo en mai 2019

alantheo
130ème
4 013 points
En mai 2019
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Le concours du muguet est de retour !

N'hésitez pas à poster vos questions et remarques sur ce topic !

Bon jeu à tous !
Confined
533ème
1 755 points
En mai 2019
Confined niveau/12 experience 795 facteur
Y a t-il un horaire valable pour les québécois ?
On trouve seulement les muguets dans le jardin et en kit ou bien en course en plus ?
Snow
28ème
7 414 points
En mai 2019
Snow niveau/13 experience 1960 facteur
Je suis désoler mais je trouve sa un peu bête que on ne puisse avoir que 10 muget par jour alors que moi j'ai encore 120 pétales jsp ce que je vais faire 😞
Galaxio
48ème
6 163 points
En mai 2019
Galaxio niveau/13 experience 1755 facteur
Par rapport à l'offre surtout il aurait fallu nous prévenir avant de la limitation
lola621
37ème
6 876 points
En mai 2019
lola621 niveau/12 experience 2125 facteur
design/quote.png
Galaxio Par rapport à l'offre surtout il aurait fallu nous prévenir avant de la limitation

c'était déjà comme ça l'année dernière après j'avoue je ne m'en rappelais plus lol et certains joueurs n'étaient peut être pas là l'année dernière
(^_^)
18ème
8 182 points
En mai 2019
(^_^) niveau/14 experience 2470 facteur
ouep moi j'étais pas là l'année dernière heureusement que j'ai acheté l'offre qu'une fois x)
NICHIGAN
54ème
5 966 points
En mai 2019
NICHIGAN niveau/14 experience 2085 facteur
Quelle offre ?
Galaxio
48ème
6 163 points
En mai 2019
Galaxio niveau/13 experience 1755 facteur
Le kit premium en dessous des news sur l'accueil
Dracom
26ème
7 560 points
En mai 2019
Dracom niveau/14 experience 2175 facteur
Bonjour
Moi j'ai profité 2x de cette offre sans savoir qu'on était limité a 10 échanges par jour , du coup , je me demande comment je vais faire pour "échanger mes pétales" , Alantheo aide nous lol , enlève cette limitation au moins pour ceux qui ont profité de cette offre s'il te plait car si non , on n'y arrivera pas.
Merci
chihiro
38ème
6 644 points
En mai 2019
chihiro niveau/13 experience 1865 facteur
Je viens de louper l'occasion de faire l'échange de 7 minutes je suis dég
Peut être augmenter le fait qu'il nous donne pas un muguet en échange plutôt qu'il parte d'un coup non ? 😆
alantheo
130ème
4 013 points
En mai 2019
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Concernant la limitation, non elle ne sera pas retirée. ^^
Elle était là l'année dernière déjà justement pour "limiter" :D

Les packs premium sont là pour ceux qui loupent tout le temps les plants de muguets ou qui souhaitent en obtenir plus, mais ce n'est pas un passe droit pour contourner la limitation.

Pourquoi vous n'avez pas attendu un peu avant d'en acheter .. ?
L'offre est là encore toute la journée. :)

Bonne chance à tous 🙂
Dracom
26ème
7 560 points
En mai 2019
Dracom niveau/14 experience 2175 facteur
design/quote.png
alantheo Concernant la limitation, non elle ne sera pas retirée. ^^
Elle était là l'année dernière déjà justement pour "limiter" :D

Les packs premium sont là pour ceux qui loupent tout le temps les plants de muguets ou qui souhaitent en obtenir plus, mais ce n'est pas un passe droit pour contourner la limitation.

Pourquoi vous n'avez pas attendu un peu avant d'en acheter .. ?
L'offre est là encore toute la journée. :)

Bonne chance à tous 🙂

Ok cette limitation était là l'année dernière mais tout le monde ne ce souvient pas de tout , moi je ne savais plus , après tu nous demande :

Pourquoi vous n'avez pas attendu un peu avant d'en acheter .. ?

Moi , je t'ai directement mp pour savoir si on avait le droit de profiter de cette offre plusieurs fois , tu m'a répondu "Bien sûr avec un smiley" mais tu m'a pas précisé qu'on était limité a 10 échanges, j'aurai du coup compris de suite que c'était inutile pour moi car je suis assez présent sur le jeu , moi j'ai croisé ce croco que ce matin.

Pour le coup , je suis un peu déçu.
Galaxio
48ème
6 163 points
En mai 2019
Galaxio niveau/13 experience 1755 facteur
Nous n'avions aucune raison d'attendre, pourquoi aurions dû nous douter de quelque chose ? Il aurait fallu préciser sur la page du concours la limitation, d'autant plus que comme beaucoup je ne me souvenais pas de cette limite, mais c'est le jeu. 😉
PitoBlanc
117ème
4 266 points
En mai 2019
PitoBlanc niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Galaxio Nous n'avions aucune raison d'attendre, pourquoi aurions dû nous douter de quelque chose ? Il aurait fallu préciser sur la page du concours la limitation, d'autant plus que comme beaucoup je ne me souvenais pas de cette limite, mais c'est le jeu. 😉

Entièrement d'accord Serious.
La limitation des échanges aurai dû être spécifié clairement sur la page de Monsieur Croco, de même que la phrase ''Les packs premium sont là pour ceux qui loupent tout le temps les plants de muguets ou qui souhaitent en obtenir plus, mais ce n'est pas un passe droit pour contourner la limitation'' s'ils ont été fait pour les joueurs peu connectés.
Personne ne peu le deviner...
Snow
28ème
7 414 points
En mai 2019
Snow niveau/13 experience 1960 facteur
design/quote.png
alantheo Concernant la limitation, non elle ne sera pas retirée. ^^
Elle était là l'année dernière déjà justement pour "limiter" :D

Les packs premium sont là pour ceux qui loupent tout le temps les plants de muguets ou qui souhaitent en obtenir plus, mais ce n'est pas un passe droit pour contourner la limitation.

Pourquoi vous n'avez pas attendu un peu avant d'en acheter .. ?
L'offre est là encore toute la journée. :)

Bonne chance à tous 🙂

pff n'importe quoi ....
Loutros
11ème
8 536 points
En mai 2019
Loutros niveau/14 experience 1865 facteur
Bonjour,
c'est vrai que sur ce point je rejoins l'avis de la majorité des personnes qui pensent que l'on aurait dû être prévenu de cette limitation.
Personnellement j'ai acheté 3 packs car je me disais que c'était plus pratique. En effet, j'en ai les moyens et que j'ai pas forcément envie d'aller dans mon jardin toutes les 5m pour regarder si il y a du muguet qui a poussé (la richesse emporte sur la flemmardise mddr).

Néanmoins, oui la limitation est gênante, car déjà que j'ai loupé le crocodile à tous les coups depuis le début de l'évènement et que j'ai toujours pas obtenu ne serait-ce qu'un muguet ben je me demande comment vais-je réussir à donner par 10 TOUTES mes pétales de muguets à chaque fois au crocodile...
On peut même d'ailleurs faire un petit calcul ; si on compte 2x le passage du crocodile par journée et que l'on sait que la fin de l'évènement est le 15 mai, on fait 2x15x10 ça fait 300 muguets et à partir de ce moment-là on connait d'avance le nombre maximum de muguet que l'on aura forcément à la fin de l'évènement si on a vraiment tryhard celui-ci du début à la fin.

Par contre, je comprends alantheo d'un côté qui souhaite que ce soit limiter car les récompenses de la caravane ne serait pas forcément équitables avec le nombre de rubis+muguets que l'on aura dépenser à la fin (enfin ça reste à voir ce qu'il y aura à la caravane).

Un petit compromis sinon ça serait des passages " furtifs " du crocodiles à certains moments " clés " de la journée (hors horaires de cours comme à 10h où personnellement je ne peux pas me connecter sur Lapino) comme 17-18h ou autres.

En espérant avoir pu aider et/ou soulager au/le mécontentement de certaines personnes et que nous pourrons être tous satifsfaits suite à la mise en place d'une éventuelle solution qui pourrait être envisagée.
Li-Lé
63ème
5 493 points
En mai 2019
Li-Lé niveau/13 experience 2155 facteur
design/quote.png
Loutros Bonjour,
c'est vrai que sur ce point je rejoins l'avis de la majorité des personnes qui pensent que l'on aurait dû être prévenu de cette limitation.
Personnellement j'ai acheté 3 packs car je me disais que c'était plus pratique. En effet, j'en ai les moyens et que j'ai pas forcément envie d'aller dans mon jardin toutes les 5m pour regarder si il y a du muguet qui a poussé (la richesse emporte sur la flemmardise mddr).

Néanmoins, oui la limitation est gênante, car déjà que j'ai loupé le crocodile à tous les coups depuis le début de l'évènement et que j'ai toujours pas obtenu ne serait-ce qu'un muguet ben je me demande comment vais-je réussir à donner par 10 TOUTES mes pétales de muguets à chaque fois au crocodile...
On peut même d'ailleurs faire un petit calcul ; si on compte 2x le passage du crocodile par journée et que l'on sait que la fin de l'évènement est le 15 mai, on fait 2x15x10 ça fait 300 muguets et à partir de ce moment-là on connait d'avance le nombre maximum de muguet que l'on aura forcément à la fin de l'évènement si on a vraiment tryhard celui-ci du début à la fin.

Par contre, je comprends alantheo d'un côté qui souhaite que ce soit limiter car les récompenses de la caravane ne serait pas forcément équitables avec le nombre de rubis+muguets que l'on aura dépenser à la fin (enfin ça reste à voir ce qu'il y aura à la caravane).

Un petit compromis sinon ça serait des passages " furtifs " du crocodiles à certains moments " clés " de la journée (hors horaires de cours comme à 10h où personnellement je ne peux pas me connecter sur Lapino) comme 17-18h ou autres.

En espérant avoir pu aider et/ou soulager au/le mécontentement de certaines personnes et que nous pourrons être tous satifsfaits suite à la mise en place d'une éventuelle solution qui pourrait être envisagée.

Tu devrais faire diplomate 😆

Sinon je suis d’accord avec toi pour des passages furtifs 👍
chihiro
38ème
6 644 points
En mai 2019
chihiro niveau/13 experience 1865 facteur
Ah, le crocodile vient de partir au bout du deuxième échange donc ça me fait un seul muguet.. :((
La tristesse
Dracom
26ème
7 560 points
En mai 2019
Dracom niveau/14 experience 2175 facteur
design/quote.png
chihiro Ah, le crocodile vient de partir au bout du deuxième échange donc ça me fait un seul muguet.. :((
La tristesse

Heu , il suffit de revenir et le croco revient automatiquement sauf si bien sur ta déjà fait des 10 échanges quotidien .

En réponse a Loutros , j'ai également 2 petites idée , la 1ere serait qu'on puisse au moins échangé nos pétales restant a la caravane (Pas seulement le muguet) pour des lots moins important forcément . La seconde idée serait qu'au moins on puisse vendre nos pétales chez Irma mais pour une sommes importantes ( a définir mais pas 1 pièces ).
No one
118ème
4 232 points
En mai 2019
No one niveau/12 experience 1660 facteur
Chihiro : tu as de la chance, moi j'ai réussi à voir deux fois le crocodile, et il ne m'a jamais rien donné... J'ai hésité à acheter un pack (moi ça m'embête d'utiliser des rubis), et là, j'hésite encore plus. J'ai donné plus de 20 pétales pour rien du tout (je ne sais pas, je ne dois pas être assez gentille ^^) ... Alors dépenser un rubis pour ne pas avoir de muguet...
Galaxio
48ème
6 163 points
En mai 2019
Galaxio niveau/13 experience 1755 facteur
design/quote.png
Dracom Heu , il suffit de revenir et le croco revient automatiquement sauf si bien sur ta déjà fait des 10 échanges quotidien .

En réponse a Loutros , j'ai également 2 petites idée , la 1ere serait qu'on puisse au moins échangé nos pétales restant a la caravane (Pas seulement le muguet) pour des lots moins important forcément . La seconde idée serait qu'au moins on puisse vendre nos pétales chez Irma mais pour une sommes importantes ( a définir mais pas 1 pièces ).

Très bonnes idées pour équilibrer le problème 😉
alantheo
130ème
4 013 points
En mai 2019
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
J'ai pris en compte toutes vos remarques, cependant, d'un point de vue technique, il est beaucoup trop risqué de modifier un événement en cours, c'est pourquoi les modifications envisagées ne seront pas appliquées cette fois-ci.

Merci pour vos retours et bonne chance avec le crocodile 🙂
Loutros
11ème
8 536 points
En mai 2019
Loutros niveau/14 experience 1865 facteur
design/quote.png
alantheo J'ai pris en compte toutes vos remarques, cependant, d'un point de vue technique, il est beaucoup trop risqué de modifier un événement en cours, c'est pourquoi les modifications envisagées ne seront pas appliquées cette fois-ci.

Merci pour vos retours et bonne chance avec le crocodile 🙂

Tout à fait compréhensible merci à toi pour avoir écouter nos remarques

Merciii même si j’ai toujours aucun muguet trop pas de chance
alantheo
130ème
4 013 points
En mai 2019
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Le Crocodile sera désormais présent de 10 à 11h, et de 20 à 21h :)
Ça vous permettra de le louper moins souvent 🙂
Loutros
11ème
8 536 points
En mai 2019
Loutros niveau/14 experience 1865 facteur
design/quote.png
alantheo Le Crocodile sera désormais présent de 10 à 11h, et de 20 à 21h :)
Ça vous permettra de le louper moins souvent 🙂

Ahhh parfait je vais peut-être pouvoir obtenir enfin mon premier muguet mddr
Snow
28ème
7 414 points
En mai 2019
Snow niveau/13 experience 1960 facteur
a cool :D
Mais je trouve sa vraiment pas bien dutout les horraires pour moi le matin c'est trop tard j'ai cour et le soir j'ai autre chose a faire en tre 20h et 21h (genre manger)
donc moi j'adopte l'idée de dracom qui serais de pouvoir échanger les pétales contre des lots mois important
voila bonne fin de journée 👍
lola621
37ème
6 876 points
En mai 2019
lola621 niveau/12 experience 2125 facteur
lol cacao l'excuse du "manger" c'est un peu exagéré là ˆˆ , ok pour le matin mais déjà le matin reste le week end

et le soir il te suffit de mettre une alarme ça va vite 10 échanges en même pas 5 minutes c'est fait donc là sur 1h de temps que le croco est là tu as largement de quoi le faire chaque soir, à toi de bien t'organiser après faut aussi de la bonne volonté , on a tous une vie à côté (palala j'ai déjà raté plein de fois le croco) mais voilà ce n'est pas comme si l'échange nous prenait 20 minutes lol
Galaxio
48ème
6 163 points
En mai 2019
Galaxio niveau/13 experience 1755 facteur
Lola il faut aussi ne pas oublier qu'il y a beaucoup de jeunes sur le site et qui même pour 5 minutes n'ont pas l'approbation de leurs parents qui restreignent leur accès à internet pour leur bien être 😉
No one
118ème
4 232 points
En mai 2019
No one niveau/12 experience 1660 facteur
Ah ah ! Je confirme ça Serious, certains joueurs n'ont pas le droit de se connecter trop souvent, et n'ont pas non plus le choix de l'heure à laquelle ils se connectent !
alantheo
130ème
4 013 points
En mai 2019
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Dans ce cas ça reviendrait à ce que le croco soit là tout le temps (puisque c'est impossible de trouver un horaire qui plaît à tout le monde, et c'est n'est pas le but), et ça retire tout l'intérêt de l’événement.
Aujourd'hui, à 07:32
Publicité 1
scroll-top