|
|
Le retour de la saint valentin !
par alantheo en janvier 2020
|
295ème
2 654 points
|
En janvier 2020
Bonjour à tous !
Le concours de la Saint-Valentin est de retour .. à vos bouquets, prêt, partez !
0
|
738ème
1 492 points
|
En janvier 2020
Euh...Pour moi c'est la première fois... Peut on avoir plus d'infos ? ^^
0
|
127ème
4 023 points
|
En janvier 2020
On aura les infos à minuit je pense
0
|
191ème
3 301 points
|
En janvier 2020
Si l'événement n'a pas changé, le but est de récolter des roses par binôme pour gagner le lapin Cupidon, ou une caravane si vous n'êtes pas dans les meilleurs
On trouve les roses en courses, tournois, lotos et la roue Flaquette
0
|
638ème
1 639 points
|
En janvier 2020
Comment on peut avoir un partenaire ?
0
|
638ème
1 639 points
|
En février 2020
Ah non c'est bon maintenant je sais:)
0
|
51ème
6 216 points
|
En février 2020
Galaxio
Si l'événement n'a pas changé, le but est de récolter des roses par binôme pour gagner le lapin Cupidon, ou une caravane si vous n'êtes pas dans les meilleurs
On trouve les roses en courses, tournois, lotos et la roue Flaquette
Apparament cette année c'est spationaute car il dise le nouveau lapin magique
0
|
51ème
6 216 points
|
En février 2020
alantheo
Bonjour à tous !
Le concours de la Saint-Valentin est de retour .. à vos bouquets, prêt, partez !
pk la roue est t'elle limitée ?
0
|
127ème
4 023 points
|
En février 2020
Snow
pk la roue est t'elle limitée ?
Pour que ce soit fairplay j'imagine sinon les gros joueurs spam la roue et c'est le plus riche qui sera premier quoi x)
0
|
140ème
3 910 points
|
En février 2020
Snow
Apparament cette année c'est spationaute car il dise le nouveau lapin magique
Malheureusement ce n'est pas le cas, c'est bien le Cupidon qui est la récompense pour les joueurs les mieux classés ^^
C'est limité à 10 tours si c'est comme les dernières fois
0
|
51ème
6 216 points
|
En février 2020
Zen Itsu
Malheureusement ce n'est pas le cas, c'est bien le Cupidon qui est la récompense pour les joueurs les mieux classés ^^
C'est limité à 10 tours si c'est comme les dernières fois
ben il y a ecrit le nouveau lapin magique !
Collectez le plus de roses avec votre coéquipier avant la fin du mois de Février, pour remporter le nouveau lapin magique !
0
|
140ème
3 910 points
|
En février 2020
Snow
ben il y a ecrit le nouveau lapin magique !
Collectez le plus de roses avec votre coéquipier avant la fin du mois de Février, pour remporter le nouveau lapin magique !
Oui je sais, mais on en a déjà parlé sur le t'chat je ne sais pas si tu étais présent ?
0
|
51ème
6 216 points
|
En février 2020
Zen Itsu
Oui je sais, mais on en a déjà parlé sur le t'chat je ne sais pas si tu étais présent ?
daccord !
0
|
159ème
3 575 points
|
En février 2020
Bonjour! Comme mes souvenirs de la dernière Saint-Valentin ont disparu de ma mémoire, j'aimerai (re-)savoir comment sont classés les joueurs solo dans cette évènement de la Saint-Valentin.
_Est-ce qu'ils se retrouvent dans un classement à part ou dans celui avec les duos?
_Si c'est avec celui des duos, les roses sont-elles comptées double ou restent les mêmes?
_S'ils restent les mêmes, les pourcentages de victoires sont donc moins élevées pour les personnes en solo?
Merci de nous avoir ramené la Saint-Valentin sur Lapino!
0
|
273ème
2 752 points
|
En février 2020
Bonjours , cherche un coéquipier sérieux ^^
0
|
669ème
1 592 points
|
En février 2020
Je recherche aussi un coéquipier s'il vous plait
0
|
145ème
3 809 points
|
En février 2020
Vous aussi vous avez une bannière de publicité qui cache une partie du classement ?
0
|
127ème
4 023 points
|
En février 2020
Cilouto
Vous aussi vous avez une bannière de publicité qui cache une partie du classement ?
Ouais mais elle s'enlève si tu ouvres un message sur la page
0
|
58ème
5 888 points
|
En février 2020
oui petitsable même classement , c'est pour encourager à faire équipe, forcément si seul moins de chance d'avoir + roses
0
|
214ème
3 121 points
|
En février 2020
Bonjour, quand a commencé le concours ? Vendredi soir ou samedi à la mise à jour ? Bonne journée
0
|
234ème
2 970 points
|
En février 2020
Valero
Bonjour, quand a commencé le concours ? Vendredi soir ou samedi à la mise à jour ? Bonne journée
Vendredi soir à minuit pile
0
|
145ème
3 809 points
|
En février 2020
(^_^)
Ouais mais elle s'enlève si tu ouvres un message sur la page
Qu'est-ce que tu entends par "ouvrir un message sur la page" ?
0
|
127ème
4 023 points
|
En février 2020
Cilouto
Qu'est-ce que tu entends par "ouvrir un message sur la page" ?
Quand tu reçois un message d'un joueur et que tu l'ouvres sur cette page bizarrement la pub disparaît x)
0
|
168ème
3 471 points
|
En février 2020
Bonjour, il doit y avoir un soucis avec les roses...
Avec un burlok utilisé sur mes 2x10 courses quotidiennes + 2x10 tickets de roue flaquette, je ne récolte pas plus de 11 roses par cpte et par jour -exception faite du premier jour >>> 18 et 22 roses récoltés ce qui était normal puisque les autres joueurs évoluent à ce rythme d'un jour à l'autre.
NB1 : J'ai deux connexion différente
NB2 : Sur BR, avec mon lapin creuseur commun, je suis à 15/20 roses chaque jour.
Pourquoi ai-je un score de rose aussi faible chaque jour malgré l'investissement fait par mes cptes pour l'événement !?
0
|
191ème
3 301 points
|
En février 2020
PitoBlanc
Bonjour, il doit y avoir un soucis avec les roses...
Avec un burlok utilisé sur mes 2x10 courses quotidiennes + 2x10 tickets de roue flaquette, je ne récolte pas plus de 11 roses par cpte et par jour -exception faite du premier jour >>> 18 et 22 roses récoltés ce qui était normal puisque les autres joueurs évoluent à ce rythme d'un jour à l'autre.
NB1 : J'ai deux connexion différente
NB2 : Sur BR, avec mon lapin creuseur commun, je suis à 15/20 roses chaque jour.
Pourquoi ai-je un score de rose aussi faible chaque jour malgré l'investissement fait par mes cptes pour l'événement !?
C'est que le facteur chance est énorme, j'ai la même chose, un jour nous avons eu 39 roses et un autre 13 roses
J'ai aussi remarqué qu'avec le même investissement entre mon partenaire et moi-même j'ai plus de roses que lui
Il faut continuer l'investissement sur le long terme et avoir de la chance
0
|
140ème
3 910 points
|
En février 2020
Beaucoup n'ont pas de chances pendant plusieurs jours, ils peuvent avoir 7/9/11 roses, mais ce n'est que la première semaine ! Votre chance reprendra sans doute bientôt ^^
0
|
127ème
4 023 points
|
En février 2020
J'avoue que pareil aussi je me tape des 11 depuis qql jours ça me gonfle mdr (Je rigole hein)
0
|
|
Aujourd'hui, à 10:32
Publicité
|
|