Asymos
Je ne suis pas celui qui ai établi ces règles à l'initial. Il est dit que la ponctuation n'est pas obligatoire et que les règles sont les mêmes que pour les animations sur le tchat. Ces règles ont été établies alors que les pendus n'étaient que des mots.
Il ne t'aura pas échappé que je propose des phrases. Une phrase sans ponctuation perd de son sens et celle-ci devient bien plus importante. Les règles soumises par les divers animateurs lors des animations sur le tchat diffèrent selon l'animateur. Celles-ci sont donc laissées au libre-arbitre de ceux-ci.
A mon sens, une phrase se doit d'être ponctuée c'est pourquoi j'ai décidé d'invalider ta proposition en t'ocrtroyant tout de même une partie de la récompense.
Si tu as bien lu les règles et tout le topic, ce topic est réservé au jeu et seulement au jeu. Si tu souhaites poursuivre cette discussion, je te laisse te tourner vers les membres de l'équipe qui sont là pour ça.
Ainsi je l'écris ici en toutes lettres : avec moi, l'orthographe, les accents, les majuscules si nécessaires (nom propres) et la ponctuation (pour les phrases) sont en mon sens obloigatoires.
Belle soirée.
Asy'