Le marché fait peau neuve !

Forums » Discussions générales


alantheo
ok Le marché fait peau neuve !
par alantheo en juin 2020

Jagip's
483ème
1 842 points
En juin 2020
Jagip's niveau/10 experience 1220 facteur
j'allais mettre la meme chose que street gears rudy sasama et ephaistos etc

c'est trop beau mais la 1ere fois j'ai cru que j'étais sur une pub pcq pas vrmt de rapport avec lapino
c'est dommage
✿Helenanouㇱ
96ème
4 620 points
En juin 2020
design/quote.png
Street Gears Cela pourrait être bien en effet. C'est tout nouveau, donc faut s'y habituer.
Bien que visuellement c'est très jolie, je trouve que l'on s'éloigne totalement de l'aspect Graphique du jeu. Alors pourquoi ne pas pouvoir choisir entre l'ancien design, et le nouveau (de la même façon que pour l'inventaire, on peut choisir l'inventaire normal (avec les icônes des objets) et l'inventaire détaillé (ajouté bien après).

Je suis d'accord avec toi 🙂
Kinra Girl
3 174ème
713 points
En juin 2020
C'est trop beau!😀
Echo
867ème
1 305 points
En juin 2020
Echo niveau/8 experience 900 facteur
Moi je le trouve super ! Après c'est vrai que c'est un peu différent par rapport au reste du jeu. Mais c'est une bonne nouveauté ! Qui a fait le design ?
sam
123ème
3 608 points
En juin 2020
compte supprimé niveau/10 experience 1020 facteur
Heureusement qui l'ont changé 👍
chtilapin
378ème
2 171 points
En juin 2020
chtilapin niveau/12 experience 895 facteur
Je vais donner mon avis personnel tiens :


Il y a de plus en plus sur le jeu un déséquilibre sur la direction artistique qui décrédibilise le tout. C'est évidemment une bonne intention, mais on ressent de plus en plus ce manque de charte graphique, ou juste son non-respect.

Juste pour donner un exemple, on a des personnages en style cartoon avec des aplats de couleurs sans texture, des décors et items en flat design, et là une page de magasin qui est clairement une illustration avec des dessins super texturés, avec une perspective et des ombres (enfin, une unique ombre sous la caravane et les panneaux qui n'en ont pas oops).

Alors quand on regarde chaque élément du site individuellement, oui c'est top et ça fonctionne, mais quand on regarde l'ensemble, ça ne fonctionne plus, ou ça fait vieux jeu.

Les ambitions sont très bonnes, mais faites attention à la réalisation, et si vous n'avez pas les moyens de réussir correctement ces ambitions, abordez-les autrement ou revoyez-les à la baisse. Ce n'est absolument pas mauvais de faire ça. 😉
pinau
181ème
3 349 points
En juin 2020
pinau niveau/12 experience 1455 facteur
le graphisme est bien fait mais je trouve les couleurs trop sombres qui ne vont pas avec le reste du jeu lapino il manque des éléments qui rappelle que nous sommes sur Lapino si nous n'avons que cette page rien ne nous dis que cela se rapporte à Lapino L'idée est bonne mais à ameliorer
sam
123ème
3 608 points
En juin 2020
compte supprimé niveau/10 experience 1020 facteur
TROP BIEN¡!!!!!!!!!!!!!¡!!
Léanne15
399ème
2 077 points
En juin 2020
Léanne15 niveau/7 experience 965 facteur
super idée 🙂
Skou
465ème
1 891 points
En juin 2020
Skou niveau/9 experience 730 facteur
Je trouve l'image en elle-même plutôt belle, mais elle dénote énormément avec le reste de jeu, on perds un peu l'unité visuelle.
C'est aussi dommage d'avoir laissé une marge blanche (surement pour les pubs) en haut car elle oblige à descendre dans la page pour cliquer sur les différentes boutiques, ce qui n'était pas nécessaire auparavant.

POUR LES ANCIENS JOUEURS : (mais là c'est vrmt du détail), je trouve qu'il aurait peut-être été judicieux de laisser les boutiques au mêmes endroits qu'avant (les unes par rapport aux autres dans la page) pour permettre de laisser les automatismes.
POUR LES NOUVEAUX JOUEURS : garder l'annotation expliquant ce que vends chaque boutique (une annotation au survol par exemple) pourrait vrmt être un plus, comme ça pas ils ne sont pas obligés d'aller dans chaque boutique pour connaître ce qu'elle vends

Bref pour moi c'est une avancée comme une autre, mais assez étrange par rapport au reste du jeu, et je pense qu'on pourrait y améliorer deux/trois petites choses.

PS : la tente d'Irma est.... un arbre ?
Aujourd'hui, à 09:02
Publicité 1
scroll-top