Le grand Amour

Forums » Cour de récréation


chat Le grand Amour
par un inconnu en novembre 2021

non classé
En novembre 2021
un inconnu niveau/ experience
Le grand Amour.

Une histoire d’Amour avec un grand A, on connaît déjà la fin, le héros et l’héroïne qui vécurent heureux jusque la fin des temps.

Pourtant, quand je regarde autour de moi, je vois que le Prince Charmant change fréquemment, que la Princesse perd de son éclat, qu’elle utile ses pantoufles de verres pour se faire rechercher,qu’elle essaye de se faire démarquer des autres Princesse avec l’aide de sa longue chevelure.

Je sais que de nombreux couples princiers peuvent survivrent aux différentes épreuves, affronter d’incroyables monstres ensemble, combattre le grand combat de la vie, de l’âge.

Aujourd’hui, j’imagine une vie simple aux côtés de mon Prince Charmant, mais pourtant je suis là, allongée dans ce grand lit remplit de peluches, seule à l’attendre.
J’aimerai qu’il soit là, mais il est retardé par de vilains voyous.

Je lis un poème, en pensant à mon Prince, j’imagine nos épousailles, mais enfin… un bruit retentit.
J’entends mon écureuil qui s’agite. Mon fidèle écureuil qui n’est jamais retardé par de vilains voyous ou par des monstres sanguinaires.

Je me sens si seule dans mon vaste palais, il y aurait tellement de choses que j’aimerai dire à mon Prince Charmant, mais il n’est jamais là, alors je pense à vivre différentes aventures.

Je prends un bout de papier, et je commence à écrire ma première aventure…
Aujourd'hui, à 06:06
Publicité 1
scroll-top