Le diadème perdu

Forums » Cour de récréation


lapinouille
chat Le diadème perdu
par lapinouille en avril 2020

lapinouille
594ème
1 629 points
En avril 2020
Eva rêvait. Ou plutôt, elle faisait un terrible cauchemar. Ses parents étaient enfermés dans une prison et un mage cruel menaçait de les tuer. Et elle, se retrouvait impuissante, enchaînée par de lourdes chaînes de métal, contrainte de les regarder.
Elle se réveilla en sursaut, le front trempé de sueur. Elle regarda autour d'elle et prit sa petit chatte noire et blanche, Malice, dans ses bras. Eva avait le pouvoir de parler aux animaux. Elle n'en avait parlé à personne, de peur que l'on se moque d'elle on qu'on ne la prenne pour un folle. Elle était plutôt petite pour ses treize ans, avait une chevelure rousse et ondulée qui lui arrivait en bas du dos et de grands yeux verts émeraude qui fascinaient tout ceux qui croisaient son regard.

Elle caressait doucement Malice en lui expliquant ce rêve atroce qu'elle faisait toutes les nuits. La petite chatte la regarda avec compassion et enfouit son museau dans le cou de sa maîtresse.
Minou
679ème
1 492 points
En avril 2020
Minou niveau/10 experience 885 facteur
First !
C'est super ! 👍 😄 :D
Je trouve juste ça un peu court :x

Suiiite ! ^^
lapinouille
594ème
1 629 points
En avril 2020
design/quote.png
lapinouille Eva rêvait. Ou plutôt, elle faisait un terrible cauchemar. Ses parents étaient enfermés dans une prison et un mage cruel menaçait de les tuer. Et elle, se retrouvait impuissante, enchaînée par de lourdes chaînes de métal, contrainte de les regarder.
Elle se réveilla en sursaut, le front trempé de sueur. Elle regarda autour d'elle et prit sa petit chatte noire et blanche, Malice, dans ses bras. Eva avait le pouvoir de parler aux animaux. Elle n'en avait parlé à personne, de peur que l'on se moque d'elle on qu'on ne la prenne pour un folle. Elle était plutôt petite pour ses treize ans, avait une chevelure rousse et ondulée qui lui arrivait en bas du dos et de grands yeux verts émeraude qui fascinaient tout ceux qui croisaient son regard.

Elle caressait doucement Malice en lui expliquant ce rêve atroce qu'elle faisait toutes les nuits. La petite chatte la regarda avec compassion et enfouit son museau dans le cou de sa maîtresse.

Mince par contre j'ai écris "pour UN folle"
Je voulais écrire " pour UNE folle"
Désolée
lapinouille
594ème
1 629 points
En avril 2020
design/quote.png
Minou First !
C'est super ! 👍 😄 :D
Je trouve juste ça un peu court :x

Suiiite ! ^^

Merciiiiii
Oui.je vais essayer de rallonger les chapitres^^:x
Moons
705ème
1 459 points
En avril 2020
Moons niveau/9 experience 1030 facteur
super


suite!!!!!!!!!!!!
🙂
lapinouille
594ème
1 629 points
En avril 2020
design/quote.png
Moons super


suite!!!!!!!!!!!!
🙂

Merci 👍
agathe2007
790ème
1 373 points
En avril 2020
Super:)
Alinéa
467ème
1 886 points
En avril 2020
Alinéa niveau/10 experience 1260 facteur
Génialll
lapinouille
594ème
1 629 points
En avril 2020
Merci beaucoup 👍
chenipoteun
222ème
3 018 points
En avril 2020
J'aime bien pour l'instant. Je trouve juste que la description du personnage n'est pas très bien amenée. Tu aurais pu faire un lien avec la phrase précédente et non a pas besoin de savoir tout ça d'un coup. Tu peux très bien pour l'instant te concentrer sur les cheveux (accentuer sur leur couleur et leur forme pour montrer en quoi on aurait pu la prendre encore plus pour une folle). Ou alors changer de paragraphe pour la description et faire carrément une grosse description physique et morale de ton personnage.

Mais ce n'est qu'un détail. :)

Suite !
lapinouille
594ème
1 629 points
En avril 2020
C'est vrai je n'y avais pas pensé, merci !
Je poste bientôt la suite !;)
Aujourd'hui, à 15:42
Publicité 1
scroll-top