Lapino plante des arbres

Forums » Discussions générales


alantheo
chat Lapino plante des arbres
par alantheo en septembre 2019

alantheo
128ème
4 093 points
En septembre 2019
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur




Cette opération s'inscrit dans l'optique de proposer d'autres opérations engagées dans différentes causes, à l'avenir.



Donnez vos avis !


Furies
257ème
2 752 points
En septembre 2019
Furies niveau/12 experience 1565 facteur
Très bonne idée je soutiens complètement !
Asymos
27ème
7 473 points
En septembre 2019
Asymos niveau/12 experience 1970 facteur
Dommage qu'une plus grande partie des bénéfices ne soutiennent pas cette cause si importante. Autant directement donné à des fondations 😂 (ce n'est que mon avis)
Asymos
27ème
7 473 points
En septembre 2019
Asymos niveau/12 experience 1970 facteur
Mais je suis très heureux que le jeu soutienne cette cause 🙂
alantheo
128ème
4 093 points
En septembre 2019
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Asymos Dommage qu'une plus grande partie des bénéfices ne soutiennent pas cette cause si importante. Autant directement donné à des fondations 😂 (ce n'est que mon avis)

Si je l'avais pu, je l'aurai fait, mais malheureusement les serveurs ont un coût d'entretien non négligeable. :)

Cette opération vous permet de profiter de vos rubis, en soutenant une bonne cause. :)
Et comme c'est écrit, ce genre d'opération peut être renouvelé de manière plus générale à l'avenir. 😉
Asymos
27ème
7 473 points
En septembre 2019
Asymos niveau/12 experience 1970 facteur
design/quote.png
alantheo Si je l'avais pu, je l'aurai fait, mais malheureusement les serveurs ont un coût d'entretien non négligeable. :)

Cette opération vous permet de profiter de vos rubis, en soutenant une bonne cause. :)
Et comme c'est écrit, ce genre d'opération peut être renouvelé de manière plus générale à l'avenir. 😉

Je comprends 😂 je salue ce beau geste ! Notre génération est au coeur de ces problèmes et nous sommes les premiers concernés ne l'oublions pas !
rubens
104ème
4 528 points
En septembre 2019
rubens niveau/12 experience 1440 facteur
Très bonne idée
et alantheo a tout dis

""Cette opération vous permet de profiter de vos rubis, en soutenant une bonne cause.""
Alinéa
467ème
1 886 points
En octobre 2019
Alinéa niveau/10 experience 1260 facteur
bonne idée 😀😉
non classé
En octobre 2019
un inconnu niveau/ experience
Je soutiens plus que jamais ! Bravo !! A ce propos, quand on sait que 27 000 arbres sont abattus chaque jour pour fabriquer du papier wc, on peut essayer les astuces suivantes pour le remplacer (en excluant bien sûr les mouchoirs et les lingettes!!)https://100feminin.fr/plus-de-papier-toilette-7-fa[...]
Aujourd'hui, à 10:17
Publicité 1
scroll-top