Lapin-trèfle (Lapin Magique)

Forums » Vos idées


Saka
chat Lapin-trèfle (Lapin Magique)
par Saka en mars 2017

idee Ceci est une proposition d'idée. 5277 votes favori
Saka
349ème
2 278 points
En mars 2017
Saka niveau/12 experience 865 facteur
Bonjour,
Voici une idée de Mascotte ;
Le lapin trèfle (idée D'Hipposun) est un lapin magique de la race nain.
Ce lapin aurait la particularité de nous offrir 1 à 3 tickets de roue chaque lundi.

Mais aussi, nous pourrions avoir exceptionnellement 1 ticket Jackpot les 13 du mois, cependant il y aura 1 chance sur 2 d'en avoir un ! ^^
Mais vu que ce lapin est généreux, les vendredis 13, il offrira un trèfle d'or ! :D

Les récompenses de ce lapin seront limitées à 1 seul par compte et le seul moyen de l'obtenir sera donc un événement où l'on pourra l'avoir dans une pochette surprise. (Comme pour le coach).

(Ce lapin restera très rare et il faudra de la chance dans cette événement pour l'obtenir).
Sea
223ème
2 935 points
En mars 2017
Sea niveau/12 experience 1605 facteur
Salut, je trouve cette idée géniale !! En plus on a pas beaucoup de lapins magiques nains, et en plus cela nous donne des tickets de roue ! :D
Je vote dès que je peux ! ^^
Saka
349ème
2 278 points
En mars 2017
Saka niveau/12 experience 865 facteur
design/quote.png
Sea Salut, je trouve cette idée géniale !! En plus on a pas beaucoup de lapins magiques nains, et en plus cela nous donne des tickets de roue ! :D
Je vote dès que je peux ! ^^

Super ! 👍
Seth
68ème
5 094 points
En mars 2017
Seth niveau/12 experience 1945 facteur
First !
Bonne idée vu que pour cette mascotte c'est un peu de la chance ^^
Saka
349ème
2 278 points
En mars 2017
Saka niveau/12 experience 865 facteur
design/quote.png
Seth First !
Bonne idée vu que pour cette mascotte c'est un peu de la chance ^^

😋
Sea
223ème
2 935 points
En mars 2017
Sea niveau/12 experience 1605 facteur
Vendredi 13, c'est pas forcément un jour de chance.. xD
Vous aurez pas une idée à quoi il ressemblerai ? Moi je vois pas trop 😆
Totoune
186ème
3 218 points
En mars 2017
Totoune niveau/9 experience 835 facteur
Superbe idée ! Par contre optention que par la chance ! Pochettes surprise , ticket jackpot etc...car les riches du jeu vont l achèter et nous rien ! Bisous
Saka
349ème
2 278 points
En mars 2017
Saka niveau/12 experience 865 facteur
design/quote.png
Sea Vendredi 13, c'est pas forcément un jour de chance.. xD
Vous aurez pas une idée à quoi il ressemblerai ? Moi je vois pas trop 😆

Non j'en ai aucune idée et puis je ne suis pas très forte en montage mdrr ! 😆
Saka
349ème
2 278 points
En mars 2017
Saka niveau/12 experience 865 facteur
design/quote.png
Totoune Superbe idée ! Par contre optention que par la chance ! Pochettes surprise , ticket jackpot etc...car les riches du jeu vont l achèter et nous rien ! Bisous

Oui oui 😋 et merci 👍
Matou.
1 219ème
1 072 points
En mars 2017
Matou. niveau/8 experience 490 facteur
J'aime bien l'idée 😂 J'ai pas de votes désolé x]
Saka
349ème
2 278 points
En mars 2017
Saka niveau/12 experience 865 facteur
design/quote.png
Matou. J'aime bien l'idée 😂 J'ai pas de votes désolé x]

Super 🙂
Saka
349ème
2 278 points
En mars 2017
Saka niveau/12 experience 865 facteur
Up 👍
Galaxio
39ème
6 430 points
En mars 2017
Galaxio niveau/13 experience 1755 facteur
Pour +1 (désolé j'ai que ça...) :))

Mais non pour dans les pochettes, les riches sont déjà assez avantagés, on peut réfléchir à un autre système pour l'obtenir qui profiterai à tous. :D
Seth
68ème
5 094 points
En mars 2017
Seth niveau/12 experience 1945 facteur
design/quote.png
Galaxio Pour +1 (désolé j'ai que ça...) :))

Mais non pour dans les pochettes, les riches sont déjà assez avantagés, on peut réfléchir à un autre système pour l'obtenir qui profiterai à tous. :D

Bah non. De un, un rubis n'est pas difficile à avoir, de deux une mascotte doit quand même avoir un coût car elle a de bons effets alors on ne peut pas la donner à tous les passants qui souhaiterait l'avoir. Il faut un prix à payer, et si tu n'as pas de rubis tu peux bien te faire 3000 pièces et t'acheter un rubis non ? Donc une pochette surprise c'est toujours mieux que l'avoir pour 160 clés. Si les plus riches ont des mascottes c'est qu'ils dépensent alors vous pouvez aussi dépenser, je ne pense pas que 3 000 pièces soit dure à amasser et 10% de chance c'est assez généreux.
Galaxio
39ème
6 430 points
En mars 2017
Galaxio niveau/13 experience 1755 facteur
design/quote.png
Seth Bah non. De un, un rubis n'est pas difficile à avoir, de deux une mascotte doit quand même avoir un coût car elle a de bons effets alors on ne peut pas la donner à tous les passants qui souhaiterait l'avoir. Il faut un prix à payer, et si tu n'as pas de rubis tu peux bien te faire 3000 pièces et t'acheter un rubis non ? Donc une pochette surprise c'est toujours mieux que l'avoir pour 160 clés. Si les plus riches ont des mascottes c'est qu'ils dépensent alors vous pouvez aussi dépenser, je ne pense pas que 3 000 pièces soit dure à amasser et 10% de chance c'est assez généreux.

Oui un rubis c'est peu mais qui dit qu'on l'aura il faut des fois 5, 10 rubis voir plus pour l'avoir dans ce type d'évènements. De plus ai-je parle de gratuité ? Non "un autre système" ce n'est par forcément gratuit, mais pas non plus avec pleins de rubis, c'est-à dire un système uniquement pou ceux qui mettent de l'argent dans le jeu, ou pour le économes.
Saka
349ème
2 278 points
En mars 2017
Saka niveau/12 experience 865 facteur
design/quote.png
Galaxio Oui un rubis c'est peu mais qui dit qu'on l'aura il faut des fois 5, 10 rubis voir plus pour l'avoir dans ce type d'évènements. De plus ai-je parle de gratuité ? Non "un autre système" ce n'est par forcément gratuit, mais pas non plus avec pleins de rubis, c'est-à dire un système uniquement pou ceux qui mettent de l'argent dans le jeu, ou pour le économes.

Justement, faudra être économe éh oui 👍 Les mascottes ne tombent pas du ciel, faut les mériter, donc à vous de faire vos stock de rubis et d'argent mdrr

Après, si vous voulez une autre solution pour l'avoir.. Proposez 👍
Seth
68ème
5 094 points
En mars 2017
Seth niveau/12 experience 1945 facteur
design/quote.png
Galaxio Oui un rubis c'est peu mais qui dit qu'on l'aura il faut des fois 5, 10 rubis voir plus pour l'avoir dans ce type d'évènements. De plus ai-je parle de gratuité ? Non "un autre système" ce n'est par forcément gratuit, mais pas non plus avec pleins de rubis, c'est-à dire un système uniquement pou ceux qui mettent de l'argent dans le jeu, ou pour le économes.

Oui je sais mais que tu le veuille ou non une mascotte coûte cher et on ne peut pas baisser son coût sous prétexte que certains joueurs la veulent mais n'ont pas l'argent suffisant, personnellement j'avais 5 rubis il y a 20 jours j'en ai 12 aujourd'hui et j'ai une frozen et nuit magique en plus acheté en rubis donc ce n'est pas extrêmement difficile de se faire 5 rubis il faut être patient et observer ce qui se vend bien.
Seth
68ème
5 094 points
En mars 2017
Seth niveau/12 experience 1945 facteur
Et si tu ne sais pas être économe comment compte tu avoir des mascottes ?
Elle t'offre des tickets jackpot et des tickets de roue, alors une mascotte comme ça qui coûte 5 rubis c'est déjà peu. En sachant que tu peux avoir 3 rubis dans un ticket jackpot...
Frowth's
110ème
2 756 points
En mars 2017
compte supprimé niveau/9 experience 545 facteur
Contre dsl , il peux faire trop de chose donc se n'est pas cool
Loutros
14ème
8 017 points
En mars 2017
Loutros niveau/14 experience 1815 facteur
Comment l'obtenir, et en quel honneur ? 😋
Saka
349ème
2 278 points
En mars 2017
Saka niveau/12 experience 865 facteur
design/quote.png
Frowth's Contre dsl , il peux faire trop de chose donc se n'est pas cool

Trop de chose, trop de chose... C'est quand meme de la chance d'avoir un ticket jackpot étant donné qu'il y a une chance sur deux
Saka
349ème
2 278 points
En mars 2017
Saka niveau/12 experience 865 facteur
design/quote.png
Loutros Comment l'obtenir, et en quel honneur ? 😋

Pour l'instant nous n'y avons pas encore réfléchi :p
(hippo et moi)

Mais pour l'obtenir, ce sera dans une pochette surprise. 🙂 Mais si tu as une autre idée.. 👍
Saka
349ème
2 278 points
En mars 2017
Saka niveau/12 experience 865 facteur
Up 💖💝
momito
583ème
1 633 points
En mars 2017
momito niveau/12 experience 750 facteur
Super idée et pour le dising je pensais à un lapin avec un chapeau à la irlandaise ! +30
PS: super idée le vendredi 13 😉
Saka
349ème
2 278 points
En mars 2017
Saka niveau/12 experience 865 facteur
design/quote.png
momito Super idée et pour le dising je pensais à un lapin avec un chapeau à la irlandaise ! +30
PS: super idée le vendredi 13 😉

Merciiii ! 👍
Seth
68ème
5 094 points
En mars 2017
Seth niveau/12 experience 1945 facteur
design/quote.png
momito Super idée et pour le dising je pensais à un lapin avec un chapeau à la irlandaise ! +30
PS: super idée le vendredi 13 😉

Les vendredis 13 c'est mon idée bien entendu x)
Saka
349ème
2 278 points
En mars 2017
Saka niveau/12 experience 865 facteur
design/quote.png
Seth Les vendredis 13 c'est mon idée bien entendu x)

Oui 🙂
Saka
349ème
2 278 points
En mars 2017
Saka niveau/12 experience 865 facteur
design/quote.png
momito Super idée et pour le dising je pensais à un lapin avec un chapeau à la irlandaise ! +30
PS: super idée le vendredi 13 😉

Pour le design, nous avons pensé ( surtout Hippo' ) à ce que le lapin soit doré, orné d'un collier du style ticket de roue et avec un chapeau vert avec un trèfle dessus. A noté que le lapin (nain) sera, si possible, plus grand que les autres nains. 👍
Saka
349ème
2 278 points
En mars 2017
Saka niveau/12 experience 865 facteur
Personne ? 👍
yasmine05
4 029ème
637 points
En mars 2017
yasmine05 niveau/7 experience 400 facteur
J'aime;
Aujourd'hui, à 07:03
Publicité 1
scroll-top