|
|
L'aide entre joueurs
par un inconnu en septembre 2020
|
950ème
1 264 points
|
En janvier 2021
J'adore ce concept !!! Moi dans ma vie tout va bien sauf que je suis en crush sur quelqu'un, et qu'il s'est mis en couple... Personne n'est au courant que je l'aime sauf une des mes meilleures amies ( même pas mes parents ), j'ai aussi mes deux amies qui se mutile et moi comme je suis une sorte d'éponge et bah c pas cool ( moi je ne le fais pas par contre ) enfin maintenant elle le font plus ( il y en a une je suis sur ( elle ne l'a fait que deux jours, elle s'enfoncer les ongles dans sur le veut de sa main ) et l'autre je sais pas elle l'a refait il y a une semaine mais elle le fait quasiment plus )) + les problème d'adolescent (e), je sais qu'il y en a qui en on + mais bon...
0
|
151ème
3 575 points
|
En janvier 2021
camdu89
J'adore ce concept !!! Moi dans ma vie tout va bien sauf que je suis en crush sur quelqu'un, et qu'il s'est mis en couple... Personne n'est au courant que je l'aime sauf une des mes meilleures amies ( même pas mes parents ), j'ai aussi mes deux amies qui se mutile et moi comme je suis une sorte d'éponge et bah c pas cool ( moi je ne le fais pas par contre ) enfin maintenant elle le font plus ( il y en a une je suis sur ( elle ne l'a fait que deux jours, elle s'enfoncer les ongles dans sur le veut de sa main ) et l'autre je sais pas elle l'a refait il y a une semaine mais elle le fait quasiment plus )) + les problème d'adolescent (e), je sais qu'il y en a qui en on + mais bon...
Bonsoir camdu89 ! Tout d'abord, j'espère que tu vas bien en ce 30e jour de l'année^^
Saches que je te soutiens de tout cœur ! Après tout, entre personnes en crush, faut se soutenir ! Et puis, les couples à l'adolescence, on ne sait jamais ce qu'il se passe ensuite Tu peux garder espoir qu'un jour, peut-être, ils se séparent et là, tu sauterais sur l'occaz' et tu lui avoueras tes sentiments !
Pour tes amies, c'est un autre problème, puisque la mutilation est souvent un des moyens de "s'évader" de la réalité. Pas besoin de détails scientifiques je pense (': Donc, pour régler ce problème, il faudrait connaître le pourquoi du comment. Tu peux, si iels ne veulent pas te dire pourquoi, juste les encourager ! Ça marche aussi :d
Tu n'as pas besoin d'être l'oreille de tes ami.e.s si tu ne t'en sens plus capable. Si ce sont de bon.ne.s ami.e.s, iels comprendront ! Tout le monde a besoin d'être écouté, mais ne veut pas forcément d'écouter.
Et ensuite, il ne faut jamais se dire qu'il ne faut pas se plaindre parce qu'il y a plus dur/plus triste. Si c'était comme ça, eh bien.. Tout le monde ne dirait rien ! Il faut savoir être de temps en temps égoïste dans la vie et pouvoir se libérer ;)
Bon courage à toi, en espérant que ça ira mieux et que tes problèmes se régleront
0
|
|
Aujourd'hui, à 22:54
Publicité
|
|