L'aide entre joueurs

Forums » Cour de récréation


chat L'aide entre joueurs
par un inconnu en septembre 2020

non classé
En septembre 2020
un inconnu niveau/ experience
bonjour en fait ce sondage n'en est pas vraiment un. Pourquoi ? Parce que ici si tu as de petits problèmes dans ta vie ici tu pourras les raconter, il est formellement interdit de se moquer de quelqu'une de quelque manière que ce soit
non classé
En septembre 2020
un inconnu niveau/ experience
j'ai aussi oublié de dire que je n'interviendrais pas sauf en cas de mal entendu
camdu89
920ème
1 264 points
En janvier 2021
camdu89 niveau/7 experience 700 facteur
J'adore ce concept !!! Moi dans ma vie tout va bien sauf que je suis en crush sur quelqu'un, et qu'il s'est mis en couple... Personne n'est au courant que je l'aime sauf une des mes meilleures amies ( même pas mes parents ), j'ai aussi mes deux amies qui se mutile et moi comme je suis une sorte d'éponge et bah c pas cool ( moi je ne le fais pas par contre ) enfin maintenant elle le font plus ( il y en a une je suis sur ( elle ne l'a fait que deux jours, elle s'enfoncer les ongles dans sur le veut de sa main ) et l'autre je sais pas elle l'a refait il y a une semaine mais elle le fait quasiment plus )) + les problème d'adolescent (e), je sais qu'il y en a qui en on + mais bon...
bil
180ème
3 357 points
En janvier 2021
bil niveau/8 experience 1190 facteur
s'il s'est mis en couple il est temps de passer à autre chose 😕 ça peut être compliqué mais lis, regarde des films, vide toi la tête et ça passera 🙂
PetitSable
163ème
3 575 points
En janvier 2021
PetitSable niveau/12 experience 1575 facteur
design/quote.png
camdu89 J'adore ce concept !!! Moi dans ma vie tout va bien sauf que je suis en crush sur quelqu'un, et qu'il s'est mis en couple... Personne n'est au courant que je l'aime sauf une des mes meilleures amies ( même pas mes parents ), j'ai aussi mes deux amies qui se mutile et moi comme je suis une sorte d'éponge et bah c pas cool ( moi je ne le fais pas par contre ) enfin maintenant elle le font plus ( il y en a une je suis sur ( elle ne l'a fait que deux jours, elle s'enfoncer les ongles dans sur le veut de sa main ) et l'autre je sais pas elle l'a refait il y a une semaine mais elle le fait quasiment plus )) + les problème d'adolescent (e), je sais qu'il y en a qui en on + mais bon...

Bonsoir camdu89 ! Tout d'abord, j'espère que tu vas bien en ce 30e jour de l'année^^

Saches que je te soutiens de tout cœur ! Après tout, entre personnes en crush, faut se soutenir ! Et puis, les couples à l'adolescence, on ne sait jamais ce qu'il se passe ensuite 😉 Tu peux garder espoir qu'un jour, peut-être, ils se séparent et là, tu sauterais sur l'occaz' et tu lui avoueras tes sentiments !

Pour tes amies, c'est un autre problème, puisque la mutilation est souvent un des moyens de "s'évader" de la réalité. Pas besoin de détails scientifiques je pense (': Donc, pour régler ce problème, il faudrait connaître le pourquoi du comment. Tu peux, si iels ne veulent pas te dire pourquoi, juste les encourager ! Ça marche aussi :d

Tu n'as pas besoin d'être l'oreille de tes ami.e.s si tu ne t'en sens plus capable. Si ce sont de bon.ne.s ami.e.s, iels comprendront ! Tout le monde a besoin d'être écouté, mais ne veut pas forcément d'écouter.

Et ensuite, il ne faut jamais se dire qu'il ne faut pas se plaindre parce qu'il y a plus dur/plus triste. Si c'était comme ça, eh bien.. Tout le monde ne dirait rien ! Il faut savoir être de temps en temps égoïste dans la vie et pouvoir se libérer ;)

Bon courage à toi, en espérant que ça ira mieux et que tes problèmes se régleront 😂
camdu89
920ème
1 264 points
En janvier 2021
camdu89 niveau/7 experience 700 facteur
Merci beaucoup, je pense quand même que je suis un peu '' moins en crush '' que certaines personnes, et je pense aussi qu'il la mérite amplement, être son amie me suffirait déjà...😅
Encore merci pour vos réponses !! 👍
camdu89
920ème
1 264 points
En mars 2021
camdu89 niveau/7 experience 700 facteur
Je remet à jour ce que j'ai écrit... Maintenant mon crush n'est plus avec cette fille il est donc libre mais de toute façon je sais que je n'ai aucune chance et qu'il ne m'aimera jamais, pour mes amies qui se mutile il y en a une qui a arrêté complètement ( j'en suis sûr ) et l'autre arrêté aussi ( enfin c se qu'elle nous dit et il n'y a plus de trace ) mais elle plus fragile que l'autre et peu recommencer n'importe quand... Il a plein de truc qui sont rentrés en compte et on a décidé avec ma meilleure amie ( celle qui a complètement arrêté de se mutiler ( Louhane )) d'essayé de s'éloigner d'Éléane ( c'est l'amie qui est fragile ) mais c'est compliqué car elle nous collé tout le temps... Car elle veut juste l'attention de tout le monde et c'est énervant ( il y a plein d'autres choses mais faudrait que j'écrive un roman pour tous les cités 😅😉 ) donc voilà où ça en ai... Je voulais faire le point aussi dans la tête c'est aussi pour ça que j'ai écrit tout ça...😅
Aujourd'hui, à 05:19
Publicité 1
scroll-top