La suite de l'histoire...♥

Forums » Cour de récréation


chat La suite de l'histoire...♥
par un inconnu en novembre 2019

non classé
En novembre 2019
un inconnu niveau/ experience
Coucou tous le monde! aujourd'hui je vais vous presentez un nouveau jeu que j'ai pensée quand j'étais dans mon bain (oui dans mon bain et alors???? 😐 )


Il suffira que des que je commence l'histoire et que je m'arrette une autre personne continuras l'histoire...
EX: *kally's mashup3* -Milli assis!
Milli est une jolie chienne de la race des terriers. Elle a un beau pelage marron avec une grosse tache noire,un long museau, de petites oreilles et une queue minuscule.

*petit être inconnu* Depuis tout à l'heure,j'essaie de lui apprendre à s'assoir. Milli fait cellequi ne comprend pas. Elle grogne, gémit et me regarde d'un air perdu... C'est du cinéma;les terriers sont des chiens très intelligent.

Voilà et il faut que l'histoire est un sens car si elle en a un je le posterai sur la rubrique fictions!
BISSSSSSOUS BISSSSSSSSOUS!
non classé
En novembre 2019
un inconnu niveau/ experience
bon bah je commence!


Prologue:

Salut moi c'est Léa, j'ai 13 ans et je suis en 3 eme car j'ai sauté le CE2... J'habite à New-York et ma meilleure amie s'appelle

Alinéa
470ème
1 886 points
En novembre 2019
Alinéa niveau/10 experience 1260 facteur
Louise ! Elle est adorable ! Je ne peut pas la quite car je l'aime trop ! On ce connaît depuis la maternelle...
YStonCopilote
72ème
4 880 points
En novembre 2019
Malheureusement elle a déménagé lorsqu'on était en cinquième mais on s'appelle tous les jours et on se voit le Week-end et pendant les vacances.
non classé
En novembre 2019
un inconnu niveau/ experience
Voila vous savez un peu de ma vie, passons à l'histoire!
CHAP.1
YStonCopilote
72ème
4 880 points
En novembre 2019
Samedi dernier, lorsque je rentrais chez moi après avoir passé l'après midi chez Louise, une fille de mon âge qui portait une jupe noire et un t-shirt jaune couru vers moi. Elle s'arrêta devant moi en souriant et me dit:
"Hey! ça fait super longtemps!"
Qui était-elle? Je ne l'avais jamais vue.
Minou
688ème
1 492 points
En novembre 2019
Minou niveau/10 experience 885 facteur
Même si elle me disait vaguement quelque chose.
Étrangement elle me ressemblais beaucoup, voir énormément.
Elle avait les mêmes cheveux châtains clair que moi, les mêmes yeux bleus et les mêmes tâches de rousseur.
Tout à coup ça me revient, c'est Emma, ma cousine qui était partie en Australie avec sa famille ! On avait été en colonie ensemble étant plus jeune, on s'etait drôlement amusé, mais étrangement je l'avais oublié.....
Minou
688ème
1 492 points
En novembre 2019
Minou niveau/10 experience 885 facteur
design/quote.png
Minou Même si elle me disait vaguement quelque chose.
Étrangement elle me ressemblais beaucoup, voir énormément.
Elle avait les mêmes cheveux châtains clair que moi, les mêmes yeux bleus et les mêmes tâches de rousseur.
Tout à coup ça me revient, c'est Emma, ma cousine qui était partie en Australie avec sa famille ! On avait été en colonie ensemble étant plus jeune, on s'etait drôlement amusé, mais étrangement je l'avais oublié.....

J'ai fait une répétition en disant deux fois étrangement, du coup la deuxième fois on peut changer par *bizarrement
YStonCopilote
72ème
4 880 points
En novembre 2019
Comment avais-je pu oublier ma propre cousine? Pourquoi mes souvenirs disparaissaient-ils? serai-je atteinte d'amnésie?
Alinéa
470ème
1 886 points
En novembre 2019
Alinéa niveau/10 experience 1260 facteur
-Léa, tu va bien ? Je te trouve bizarre...tu as des problèmes de santé ? Tu aurait dû m'en parler,en tous cas si tu as d'autres choses à me dire je serait toujours là pour t'écouter ❤️
Mais je ne me sentait pas mieux... Moi, Léa, et j'ai oublié ma cousine ?!? Puis je tombe dans les pommes...
-Lea? Ça va? Me demande Emma, Mais je ne t'entend pas...
Minou
688ème
1 492 points
En novembre 2019
Minou niveau/10 experience 885 facteur
Je me réveille chez moi, dans ma chambre. J'ai un peu mal à la tête. Louise et Emma sont à côté, elles semblent soulagées de me voir ouvrir les yeux. Je saisis le verre d'eau posé sur ma table de chevet et en bois une gorgée avant de me redresser sur mon lit. Je me sens mal. C'est étrange mais j'ai l'impression que ce n'est pas de l'amnésie qui m'a fait oublié Emma, je sais c'est irrationnel, mais je pense qu'on m'a enlevé son souvenir, qu'on me l'a effacé...
Pourquoi ? Je ne sais pas, il doit y avoir quelquechose avec moi et Emma.
Comme les filles commence à me questionner, je leur explique tout, même mon pressentiment illogique. Et puis, aussi troublant que cela puisse être, Emma avoue qu'elle aussi, elle m'avait oublié, c'est seulement en retombant sur de vieilles photos par hasard que je suis remontée en sa mémoire. Alors, confuses, on décide de faire des recherches à trois. Avec Emma se sera plus simple, elle a emménager tout prés et va continuer sa scolarité dans mon collège.
YStonCopilote
72ème
4 880 points
En novembre 2019
Un soir en rentrant de l'école on se disputait avec Emma. Elle m'accusait de l'abandonner à l'école au profit d'un gars de mon cours d'anglais, Solan.
Elle m'énervais tellement à m'accuser sans raison, à me critiquer. elle ne comprenais que ce hors jeu était involontaire, par amour. j'avais peur qu'elle se rapproche de lui.
Alors je la poussais violement contre un mur et je partit en courant.
non classé
En novembre 2019
un inconnu niveau/ experience
Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais je vais avoué que ça ma fait du bien! Malheureusement, un prof m'as vu et donc je me suis pris une heure de colle...Après ça je n'ai plus reparlé à Emma, et elle non plus...
Minou
688ème
1 492 points
En novembre 2019
Minou niveau/10 experience 885 facteur
Mais plus le temps passait plus je me sentais mal. Solan et moi n'étions plus aussi proche maintenant, et je me sentais terriblement seule. Je me rendais compte qu'Emma avait raison, je l'avais délaissé et je n'aurai pas dus. Alors, un jour je pris mon courage à deux mains, et j'allais retrouvé ma cousine, seule sur un banc de la cour. Quand je m'assis à coté d'elle, elle ne se dégagea pas, et poussa un simple soupir triste.
-Je suis vraiment désolé. lui dis-je. Tu m'a manqué.
-Toi aussi. me répondit Emma, les yeux embués. Je suis seule ici sans toi, alors excuse moi si la dernière fois je t'ai accusé à tort, c'est juste que je n'ai personne d'autre que toi Léa.
-Moi aussi j'étais seule, il y avait Solan, mais je ne pense pas que l'on ressente les mêmes sentiments lui et moi, j'ai l'impression qu'il me voit encore comme une amie. Alors on peut redevenir amie Emma, je ne sais pas ce qu'il m'a pris la dernière fois...
Elle me regarda et me serra dans ses bras. Je lui rendit son étreinte d'un geste affectueux.
-Tu viens chez moi ce soir ? lui proposai-je. On pourrait continuer notre enquête sur nos souvenirs effacés.
-Ok, c'est vrai que toute cette histoire m'était totalement sorti de la tête ! me répondit-elle avec un sourire.
YStonCopilote
72ème
4 880 points
En décembre 2019
Qu'est-ce qui m'a pris de lui dire ça? Tss. Je ne tiens absolument pas à mener une quelconque enquête. Je ne tiens pas à découvrir quoi que se soit, je veux juste mener ma vie comme avant. Avant l'arrivée d'Emma. Je me force à être sympa avec elle, à lui montrer de l'affection ca c'est ma cousine mais je ne la supporte pas.
Alinéa
470ème
1 886 points
En décembre 2019
Alinéa niveau/10 experience 1260 facteur
Hors histoire !
C'est super ! Ça continue bien et on arrive à être super sincro non ? Je trouve cette idée super Kally's !
YStonCopilote
72ème
4 880 points
En décembre 2019
Ouais c'est génial comme principe 🙂
non classé
En décembre 2019
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
Alinéa Hors histoire !
C'est super ! Ça continue bien et on arrive à être super sincro non ? Je trouve cette idée super Kally's !

Mercii Alinéa! ♥
non classé
En décembre 2019
un inconnu niveau/ experience
alors voila je quitte le jeu.... desoler.... J'espere que vous continuerez quand meme le jeu... Je demande à Sun Hyun Neil de poster l'histoire quand elle est finis si il veut bien
Je garde discord pour ceux qui ont!
Minou
688ème
1 492 points
En décembre 2019
Minou niveau/10 experience 885 facteur
Ah c'est dommage
non classé
En décembre 2019
un inconnu niveau/ experience
bon aller je quitte pas le jeu^^
Minou
688ème
1 492 points
En décembre 2019
Minou niveau/10 experience 885 facteur
Tant mieux ^^
YStonCopilote
72ème
4 880 points
En décembre 2019
design/quote.png
un inconnu alors voila je quitte le jeu.... desoler.... J'espere que vous continuerez quand meme le jeu... Je demande à Sun Hyun Neil de poster l'histoire quand elle est finis si il veut bien
Je garde discord pour ceux qui ont!

excuse-moi, je viens de voir ton message!
c'est super que tu ai changé d'avis et que tu décide de rester 🙂
Aujourd'hui, à 04:51
Publicité 1
scroll-top