|
|
La Pierre du Milieu...
par lev en octobre 2015
|
1 200ème
1 123 points
|
En novembre 2015
Astral(e)
-Tu as tort, c 'est une qualité, tu sais ne faire attention qu'à ce que tu souhaite. ET tu avais raison, Taku ne veux pas me faire grandir...
(t'inquiètes, niveaux caractère je serais pas comme toi, j'ai déjà ma petite idée)
-Et je souhaite rester comme ça, sans que les autres soient pareils.
*Soupire*
-Je sais que ce n'est pas mon genre, mais reste comme tu es. Et de toute façon, je ne saurai pas comment m'y prendre.
(Oui je sais mais j'aimerai bien rester seule avec mon perso froid, insensible et mystérieuse )
0
|
921ème
1 050 points
|
En novembre 2015
(Re)
*me relève*
*glisse entre ses jambes*
*il les resserts*
*me fais attraper par une jambe*
*tourne sur lui même et me jette*
*cogne un arbre*
*ne me relève pas*
*il viens et me prend par le col et me soulève*
*l'entend me dire:
- bah alors, c'est tous?*
*il me donne plusieurs coups de poings dans le ventre et fini par un coup de genoux bien placé*
*pleurs*
*il me lâche*
*me laisse tombé assis, met ma tête entre mes main et pleurs*
*l'entend me dire:
On arrête la...*
0
|
692ème
1 558 points
|
En novembre 2015
SangEternel
-Et je souhaite rester comme ça, sans que les autres soient pareils.
*Soupire*
-Je sais que ce n'est pas mon genre, mais reste comme tu es. Et de toute façon, je ne saurai pas comment m'y prendre.
(Oui je sais mais j'aimerai bien rester seule avec mon perso froid, insensible et mystérieuse  )
(tu sais, ce n'est pas grave.. Je trouverais un autre moyen, dans tout les cas, jusqu'à ce que je retrouve Taku, je vais changer, que tu me dise oui ou non, c'est toi qui me fera changer de caractère, et dans tout les cas, je deviendrais méchante, plus forte, froide provocatrice et implacable, sauf que moi, je continurais de vivre au milieu de tout le monde. JE deviendrais horrible, provocatrice à chercher les problème, et j'aurais toujours le dernier mot !!)
-Comme tu voudras, je me débrouillerais seule. Sa prendra du temps... Mais j'y arriverais !!
0
|
692ème
1 558 points
|
En novembre 2015
Tamashi
(Re)
*me relève*
*glisse entre ses jambes*
*il les resserts*
*me fais attraper par une jambe*
*tourne sur lui même et me jette*
*cogne un arbre*
*ne me relève pas*
*il viens et me prend par le col et me soulève*
*l'entend me dire:
- bah alors, c'est tous?*
*il me donne plusieurs coups de poings dans le ventre et fini par un coup de genoux bien placé*
*pleurs*
*il me lâche*
*me laisse tombé assis, met ma tête entre mes main et pleurs*
*l'entend me dire:
On arrête la...*
*Sens ta douleur au fond de mon ventre, mais l'ignore*
0
|
1 200ème
1 123 points
|
En novembre 2015
Astral(e)
(tu sais, ce n'est pas grave.. Je trouverais un autre moyen, dans tout les cas, jusqu'à ce que je retrouve Taku, je vais changer, que tu me dise oui ou non, c'est toi qui me fera changer de caractère, et dans tout les cas, je deviendrais méchante, plus forte, froide provocatrice et implacable, sauf que moi, je continurais de vivre au milieu de tout le monde. JE deviendrais horrible, provocatrice à chercher les problème, et j'aurais toujours le dernier mot !!)
-Comme tu voudras, je me débrouillerais seule. Sa prendra du temps... Mais j'y arriverais !!
(Bah ouais mais ça m'énerve un peu d'avoir un personnage comme le mien quoi. Je sais, je suis affreusement ch*ante, mais ça me gave un peu. J'aimerai que le caractère de mon personnage soit respecté et reste unique. Ca me plaît pas franchement qu'on me pique ce côté-là de mes persos, et comme j'ai un peu un copyright dessus, je peux t'interdire de reprendre ça. Désolée )
-Je te déconseille d'essayer ça.
0
|
692ème
1 558 points
|
En novembre 2015
SangEternel
(Bah ouais mais ça m'énerve un peu d'avoir un personnage comme le mien quoi. Je sais, je suis affreusement ch*ante, mais ça me gave un peu. J'aimerai que le caractère de mon personnage soit respecté et reste unique. Ca me plaît pas franchement qu'on me pique ce côté-là de mes persos, et comme j'ai un peu un copyright dessus, je peux t'interdire de reprendre ça. Désolée  )
-Je te déconseille d'essayer ça.
(Euh, je cherche une solution, je sais je suis chiante, bornée et têtue, mais je sais comment je réagirais dans cette situation, et je veux que mon perso soit authentique... Dons je cherche une soluce... )
0
|
1 200ème
1 123 points
|
En novembre 2015
*Saute dans un arbre en soupirant*
0
|
1 200ème
1 123 points
|
En novembre 2015
Astral(e)
(Euh, je cherche une solution, je sais je suis chiante, bornée et têtue, mais je sais comment je réagirais dans cette situation, et je veux que mon perso soit authentique... Dons je cherche une soluce... )
(Et pour avoir un perso authentique, il faut commencer par ne pas prendre un qui ressemble à un autre. Et dans ce cas, tu peux avoir un perso très courageux et avec un coeur, ou tout le temps flippé et mignon... Mais pas froid et sans coeur s'teu plaît. )
0
|
692ème
1 558 points
|
En novembre 2015
(j'entends tes pensées ou non ?)
0
|
921ème
1 050 points
|
En novembre 2015
(Nine )
0
|
1 200ème
1 123 points
|
En novembre 2015
*Se promène en sautant d'arbres en arbres*
0
|
692ème
1 558 points
|
En novembre 2015
SangEternel
(Et pour avoir un perso authentique, il faut commencer par ne pas prendre un qui ressemble à un autre. Et dans ce cas, tu peux avoir un perso très courageux et avec un coeur, ou tout le temps flippé et mignon... Mais pas froid et sans coeur s'teu plaît. )
(Et si j'ai un perso qui souffre et qui est en colère ??)
0
|
692ème
1 558 points
|
En novembre 2015
(ok, mais, je ressens quand même ta souffrance parce que je t'aime)
*C'est plus fort que moi, je dois te retrouver*
*Suis mon instinct comme le coup des insectes, et te retrouve*
*m'approche de toi*
0
|
1 200ème
1 123 points
|
En novembre 2015
Astral(e)
(Bah du moment qu'il en est pas froid, solitaire, psychopathe, enfin comme Eden quoi, c'est bon. )
0
|
921ème
1 050 points
|
En novembre 2015
Astral(e)
(Tu te défoule sur une seule et unique personne en la faisant souffrir ou en la décevant etc^^ )
0
|
692ème
1 558 points
|
En novembre 2015
SangEternel
(Bah du moment qu'il en est pas froid, solitaire, psychopathe, enfin comme Eden quoi, c'est bon. )
(Bin, ça dépend, genre, je suis pas "froide", mais juste un peu méchante, ça va ? Solitaire, c'est pas mon style, et psycothique... Non, c'est bon !)
0
|
692ème
1 558 points
|
En novembre 2015
Astral(e)
(ok, mais, je ressens quand même ta souffrance parce que je t'aime)
*C'est plus fort que moi, je dois te retrouver*
*Suis mon instinct comme le coup des insectes, et te retrouve*
*m'approche de toi*
*Hésite, mais m'approche toujours*
0
|
1 200ème
1 123 points
|
En novembre 2015
*S'arrête au dessus de vous*
°Qui a bien pu le tabasser comme ça ? En tout cas, celui qui a fait ça est fort... Enfin, pas autant que moi.°
(Oui, Eden est très vantarde. )
0
|
1 200ème
1 123 points
|
En novembre 2015
Astral(e)
(Bin, ça dépend, genre, je suis pas "froide", mais juste un peu méchante, ça va ? Solitaire, c'est pas mon style, et psycothique... Non, c'est bon !)
(Psychotique et psychopathe ne sont pas les mêmes choses. Bah disons que je suis un peu la seule à avoir un personnage méchant donc... Tu connais la réponse.)
0
|
921ème
1 050 points
|
En novembre 2015
(Non mais en fait je ne suis pas concentré sur le combat mais oui il est très fort^^ frimeuse x) )
*ne t'as pas remarquer*
0
|
1 200ème
1 123 points
|
En novembre 2015
*S'étire*
*Saute juste devant vous*
-Je pourrai abréger ses souffrances...
*Voix mielleuse*
0
|
692ème
1 558 points
|
En novembre 2015
Tamashi
(Non mais en fait je ne suis pas concentré sur le combat mais oui il est très fort^^ frimeuse x) )
*ne t'as pas remarquer*
*Est juste devant toi, et tes amis ma lorgne (en même temps je me suis changée, je suis en mini-short !! ) et pose ma main sur ton genoux*
0
|
921ème
1 050 points
|
En novembre 2015
SangEternel
*S'étire*
*Voix mielleuse*
*te vois*
-c'est toi... qu'est ce que tu fais ici...
0
|
692ème
1 558 points
|
En novembre 2015
SangEternel
*S'étire*
*Voix mielleuse*
*T'ignore royalement *
0
|
921ème
1 050 points
|
En novembre 2015
Astral(e)
*Est juste devant toi, et tes amis ma lorgne (en même temps je me suis changée, je suis en mini-short !! ) et pose ma main sur ton genoux*
*à les yeux écarquillés*
Que... que fais tu la?
0
|
1 200ème
1 123 points
|
En novembre 2015
Tamashi
*te vois*
-c'est toi... qu'est ce que tu fais ici...
-Oui, c'est moi, je pense que ça se voit. Et q'est-ce que je fais là ? Oh, j'ai juste senti de la douleur dans le coin. Je me suis dit que j'allais peut-être pouvoir aider quelqu'un.
*Rigole un peu*
0
|
692ème
1 558 points
|
En novembre 2015
Tamashi
*à les yeux écarquillés*
Que... que fais tu la?
-Je sais quand tu vas mal, je le sens dans mon sang. Et je suis obligée de t'aider. Qu'est ce qui c'est passé ?
0
|
921ème
1 050 points
|
En novembre 2015
SangEternel
-Oui, c'est moi, je pense que ça se voit. Et q'est-ce que je fais là ? Oh, j'ai juste senti de la douleur dans le coin. Je me suis dit que j'allais peut-être pouvoir aider quelqu'un.
*Rigole un peu*
*est dans les vagues*
*comprend à peine ce que tu as dit*
Ah...
0
|
1 200ème
1 123 points
|
En novembre 2015
Tamashi
*est dans les vagues*