|
|
La Pierre du Milieu...
par lev en octobre 2015
|
1 329ème
1 056 points
|
En octobre 2016
Alisande : *Silencieuse*
*Regarde ses Elfes*
0
|
687ème
1 558 points
|
En octobre 2016
Lily-Rose : -On va où ?
0
|
1 329ème
1 056 points
|
En octobre 2016
Laureen : -Toujours pareil...
*Mal en confiance*
Alisande : *Marche*
*Mal à l'aise*
0
|
687ème
1 558 points
|
En octobre 2016
Lily-Rose :*avance*
*se demande on ira voir le fragment de qui après*
0
|
13 128ème
415 points
|
En octobre 2016
Macabre: *se réveille en sentant les esprits des élus s'éloigner*
*les suit*
Noka: *réveille sa soeur et suit les autres*
Amaryllis et Candy: *suivent*
0
|
687ème
1 558 points
|
En octobre 2016
Lily-Rose : *tousse*
°Brin ! C'est douloureux°
0
|
13 128ème
415 points
|
En octobre 2016
Macabre: *regarde Lily*
°Peut être que...°
*ses yeux s'illuminent en rouge*
*fait en sorte que Lily ne sente plus la douleur*
°Dommage que je ne peux pas la soigner....°
0
|
921ème
1 050 points
|
En octobre 2016
(Résu?)
0
|
13 128ème
415 points
|
En octobre 2016
(Alisande a changé d'éléments et on repart.)
0
|
921ème
1 050 points
|
En octobre 2016
(Oki merci)
0
|
1 329ème
1 056 points
|
En octobre 2016
Alisande : *Marche*
*Reste à côté de Lily-Rose*
°Ainsi donc, je peux invoquer des esprits... Et contrôler la matière.°
*Perdue dans ses pensées*
*Silencieuse*
0
|
13 128ème
415 points
|
En octobre 2016
Noka: *regarde tous les élus, pensif*
°Pour l'instant, je n'ai servi à rien... J'ai juste l'impression d'être l'intrus, en faite.°
*soupire*
0
|
767ème
1 455 points
|
En octobre 2016
Pandora : *suis son frère*
*le regarde, l'air un peu curieux mais hésitant*
- Euuh... Il s'est passé quoi en fait?.. Et on va où, maintenant?
Fanny et Noé : *suivent*
0
|
687ème
1 558 points
|
En octobre 2016
Lily-Rose *souris à Macabre*
-Merci ^^
*tousse*
0
|
767ème
1 455 points
|
En octobre 2016
Pandora : *s'est sentie inutile, pendant qu'Alisande "perdait" ses éléments*
*petit soupir*
0
|
1 329ème
1 056 points
|
En octobre 2016
Alisande : *Baille*
*Réfléchit*
*Soupire*
Laureen : *Marche*
*Regarde son frère*
*Un peu inquiète*
Lydie : *Décode les noms et éléments de tout le monde*
*Soupire*
*Silencieuse*
0
|
687ème
1 558 points
|
En octobre 2016
Lily-Rose : -Salut Lydie !
0
|
1 329ème
1 056 points
|
En octobre 2016
Lydie : *Sursaute*
°Que... Comment elle sait mon nom ?..°
-Salut, Lily-Rose...
*Sourire timide*
0
|
687ème
1 558 points
|
En octobre 2016
Lily-Rose : -On a pas trop eu l'occasion de faire connaissance.
*touche ses côtes*
-Et je m'en excuse. Tu t'adaptes bien ?
0
|
1 329ème
1 056 points
|
En octobre 2016
Lydie : *Hausse les épaules*
-Si on veut...
0
|
1 329ème
1 056 points
|
En octobre 2016
lev
(Je supprime temporairement Kiara pour laisser place à une autre élue. c;
NOM Prénom : MAXWELL Lydie.
Age (de 14 à 25 ans) : 15.
Caractère : Je le développerai au fil de l'histoire. :D
Apparence : Elle est légèrement plus petite que la moyenne. Son visage légèrement pâle laisse apparaître quelques tâches de rousseur sur les joues et le haut du nez. Ses cheveux sont châtains, très raides, et lui arrivent en bas du dos. Ses yeux sont comme ça :
http://www.zupimages.net/up/16/43/ir6v.jpg
Autre : Est... Un robot. 'Fin pas vraiment. Bref c'est compliqué, vous verrez au fil de l'histoire (et avant qu'on me crache dessus, c'est en rapport avec son élément). :3
Prénom : Azur.
Apparence : Plus tard.
Élément : La technologie.)
(Rappel du formulaire de Lydie. ^^)
0
|
13 128ème
415 points
|
En octobre 2016
Papillon
Pandora : *suis son frère*
*le regarde, l'air un peu curieux mais hésitant*
- Euuh... Il s'est passé quoi en fait?.. Et on va où, maintenant?
Fanny et Noé : *suivent*
Noka: -Je crois qu'ils ont combattu des esprits, et là on va trouver le fragment de Laureen...
*petit soupire*
-Faut croire que Macabre sert à quelque chose...
Macabre: -J't'ai entendu! è-é
0
|
1 213ème
1 108 points
|
En octobre 2016
Mardie : *Marche*
0
|
687ème
1 558 points
|
En octobre 2016
lev
Lydie : *Hausse les épaules*
-Si on veut...
Lily-Rose : -Ta vie d'avant ne te manque pas ?
0
|
1 329ème
1 056 points
|
En octobre 2016
Lydie : -Elle n'a rien pour me manquer.
°Un centre d'expérience et d'observation. Superbe.°
0
|
687ème
1 558 points
|
En octobre 2016
lev
Lydie : -Elle n'a rien pour me manquer.
°Un centre d'expérience et d'observation. Superbe.°
Lily-Rose : -Hum... On est tous un peu pareil ici. On t'a présenté à tout le monde ou pas encore ?
0
|
1 329ème
1 056 points
|
En octobre 2016
Lydie : -Non..
*Hésitante*
°Mais je connais déjà leur nom. Et leur élément.°
0
|
687ème
1 558 points
|
En octobre 2016
-Alors, je suis Lily-Rose Under. Élue des plantes. Voici mon frère Shiryu, élu de l'art. Si tu te demandes en quoi consistent ses pouvoirs, ce qu'il dessine ou ce qu'il sculpte peut prendre vie. Et ma sœur Kira. Son pouvoir c'est la métamorphose animale.Après voici Samuel, qui comme il n'a pas de parents, d'aussi loin qu'il se souvienne, n'a pas de nom de famille. Il maîtrise tout ce qui a apport avec le ciel. C'est un enfant élémentaire. Donc, ses pouvoirs, même si il ne les contrôles pas, sont dix à vingts fois supérieurs aux nôtres. °Ah, ça Candy avait dit que c'était blessant... Ouups° Enfin, il est plus fort que nous quoi. Willow est la seconde enfant élémentaire. Elle maîtrise la terre. Ensuite, là bas, Taku Skylock. Élu de l'esprit. Enfin il lit dans les pensées... Là, on a Kuro. Je sais pas trop à quoi il sert, à part à nous casser les pieds. Il est nouveau, et un peu prétentieux, et je ne sais plus quel est son pouvoir. Mais je suppose qu'il finira par se montrer utile. Après on a Noka. La lumière corrompue. J'comprends pas le principe du "corrompu" mais c'est pas grave. Et là sa sœur, Pandora. La glace. Après il y a Macabre. L’Élu de la folie. Il peut paraître étrange, mais il est super sympa. J'ai entendu ce que les autres t'ont dit sur lui, et ça ne se fait pas de la critiquer dans son dos. Moi, je l'aime bien. Alisande, apparemment Elu des esprits et de la Matière, ça se complète plutôt bien, je trouve. Fuli, c'est l'Elu de l'air. Assise, là c'est Cynthia, l'élue du feu. Elle est exceptionnelle. Hum... Qui j'ai oublié. Candy ! Elle est toujours joyeuse cette fille c'est un vrai bonheur. C'est l'Elue de l'eau. Laureen évidemment, on est en route vers son fragment. Ensuite, celle qui a à peu près ton âge, qu'est toute jolie, c'est Mistral. Son pouvoir c'est la vie. Et puis non loin, c'est Nathan. Lui par opposition, c'est l'Elu de la mort. Et enfin, Noé, le métal et Armalys, les couleurs.
Et il reste Kiara. C'est une élu qui n'est pas parmi nous, qui gère les cauchemars. Et Céleste partie elle aussi qui s'occupe des soins.
0
|
13 128ème
415 points
|
En octobre 2016
Astral(e)
-Alors, je suis Lily-Rose Under. Élue des plantes. Voici mon frère Shiryu, élu de l'art. Si tu te demandes en quoi consistent ses pouvoirs, ce qu'il dessine ou ce qu'il sculpte peut prendre vie. Et ma sœur Kira. Son pouvoir c'est la métamorphose animale.Après voici Samuel, qui comme il n'a pas de parents, d'aussi loin qu'il se souvienne, n'a pas de nom de famille. Il maîtrise tout ce qui a apport avec le ciel. C'est un enfant élémentaire. Donc, ses pouvoirs, même si il ne les contrôles pas, sont dix à vingts fois supérieurs aux nôtres. °Ah, ça Candy avait dit que c'était blessant... Ouups° Enfin, il est plus fort que nous quoi. Willow est la seconde enfant élémentaire. Elle maîtrise la terre. Ensuite, là bas, Taku Skylock. Élu de l'esprit. Enfin il lit dans les pensées... Là, on a Kuro. Je sais pas trop à quoi il sert, à part à nous casser les pieds. Il est nouveau, et un peu prétentieux, et je ne sais plus quel est son pouvoir. Mais je suppose qu'il finira par se montrer utile. Après on a Noka. La lumière corrompue. J'comprends pas le principe du "corrompu" mais c'est pas grave. Et là sa sœur, Pandora. La glace. Après il y a Macabre. L’Élu de la folie. Il peut paraître étrange, mais il est super sympa. J'ai entendu ce que les autres t'ont dit sur lui, et ça ne se fait pas de la critiquer dans son dos. Moi, je l'aime bien. Alisande, apparemment Elu des esprits et de la Matière, ça se complète plutôt bien, je trouve. Fuli, c'est l'Elu de l'air. Assise, là c'est Cynthia, l'élue du feu. Elle est exceptionnelle. Hum... Qui j'ai oublié. Candy ! Elle est toujours joyeuse cette fille c'est un vrai bonheur. C'est l'Elue de l'eau. Laureen évidemment, on est en route vers son fragment. Ensuite, celle qui a à peu près ton âge, qu'est toute jolie, c'est Mistral. Son pouvoir c'est la vie. Et puis non loin, c'est Nathan. Lui par opposition, c'est l'Elu de la mort. Et enfin, Noé, le métal et Armalys, les couleurs.
Et il reste Kiara. C'est une élu qui n'est pas parmi nous, qui gère les cauchemars. Et Céleste partie elle aussi qui s'occupe des soins.
(C'est pas Armalys, mais Amaryllis *je sais, je suis énervante c: * )
0
|
1 329ème
1 056 points
|
En octobre 2016
Lydie : °Bon. Au moins je sais tout le monde, même si j'en avais déjà décodé pas mal.°
-Merci...
*Sourit*
-Lydie Maxwell, Élue de la Technologie.
0
|
|
Aujourd'hui, à 07:20
Publicité
|
|