|
|
La Pierre du Milieu...
par lev en octobre 2015
|
1 192ème
1 123 points
|
En novembre 2015
Astral(e)
-Es-tu seulement capable d'accepter juste une question, et d'y répondre sans mentir ??
-Bien évidemment, je viens de le faire.
*Enfile sa capuche*
0
|
1 494ème
773 points
|
En novembre 2015
*soupire*
0
|
687ème
1 558 points
|
En novembre 2015
SangEternel
-Bien évidemment, je viens de le faire.
*Enfile sa capuche*
-Non, je te parle d'une vraie question, à laquelle tu n'as pas envie de répondre : Quelle sont tes peurs ?
0
|
687ème
1 558 points
|
En novembre 2015
*Te prends la main*
0
|
1 192ème
1 123 points
|
En novembre 2015
Astral(e)
-Non, je te parle d'une vraie question, à laquelle tu n'as pas envie de répondre : Quelle sont tes peurs ?
*Se fige*
-Je ne vois pas en quoi je devrai dire mon point faible à une fille que ne souhaite que me buter...
0
|
687ème
1 558 points
|
En novembre 2015
SangEternel
*Se fige*
-Je ne vois pas en quoi je devrai dire mon point faible à une fille que ne souhaite que me buter...
-Je ne veux pas tâcher encore une fois mes mains de la mort. Même moi, je suis capable de t'avouer mes trois plus grandes peurs !!
0
|
1 192ème
1 123 points
|
En novembre 2015
Astral(e)
-Je ne veux pas tâcher encore une fois mes mains de la mort. Même moi, je suis capable de t'avouer mes trois plus grandes peurs !!
-J'en ai rien à faire de toi.
0
|
687ème
1 558 points
|
En novembre 2015
-Tu n'es même pas capable de profiter des avantages que t'offres ton ennemie, eh bien, si ce n'est pas de pas de la faiblesse !
0
|
687ème
1 558 points
|
En novembre 2015
un inconnu
(Je ne serai jamais acceptée...)
(t'as envoyé un mp à lulu ??)
0
|
1 192ème
1 123 points
|
En novembre 2015
Astral(e)
-Tu n'es même pas capable de profiter des avantages que t'offres ton ennemie, eh bien, si ce n'est pas de pas de la faiblesse !
-Je ne suis pas une profiteuse.
0
|
1 494ème
773 points
|
En novembre 2015
Laisse tombée ça ne sert à rien de parler avec cette fille
0
|
687ème
1 558 points
|
En novembre 2015
-non, tu es faible.
*Mais ma main devant ma bouche*
-désolé !!!!! Taku, il nous reste des provisions ??
0
|
1 192ème
1 123 points
|
En novembre 2015
love animaux
Laisse tombée ça ne sert à rien de parler avec cette fille
-Toi on t'as rien demandé.
*Voix froide*
0
|
1 192ème
1 123 points
|
En novembre 2015
Astral(e)
-non, tu es faible.
*Mais ma main devant ma bouche*
-désolé !!!!! Taku, il nous reste des provisions ??
-Non, bien au contraire, je ne suis pas faible.
0
|
687ème
1 558 points
|
En novembre 2015
SangEternel
-Non, bien au contraire, je ne suis pas faible.
-Eden, je suis vraiment désolée... Vraiment !!!
0
|
1 192ème
1 123 points
|
En novembre 2015
Astral(e)
-Eden, je suis vraiment désolée... Vraiment !!!
-Ce qui est dit est dit.
0
|
687ème
1 558 points
|
En novembre 2015
-C'est bon d'accord !!!! Je m'excuse !!!Je t'ai dit que je ne mentais pas et que je ne voulais pas être méchante !!! Et on sait toi et moi que tu n'es pas faible. Qu'est-ce que tu veux que je fasse de plus que te demander pardon ?
0
|
1 192ème
1 123 points
|
En novembre 2015
Astral(e)
-C'est bon d'accord !!!! Je m'excuse !!!Je t'ai dit que je ne mentais pas et que je ne voulais pas être méchante !!! Et on sait toi et moi que tu n'es pas faible. Qu'est-ce que tu veux que je fasse de plus que te demander pardon ?
-Je ne veux pas de tes pardon. Ca ne vaut rien. Nos mots sortent et ne peuvent pas être rattrapés.
*Se retourne, son épée à la main*
*Prête à sa battre, même avec son bras pété*
0
|
687ème
1 558 points
|
En novembre 2015
SangEternel
-Je ne veux pas de tes pardon. Ca ne vaut rien. Nos mots sortent et ne peuvent pas être rattrapés.
*Se retourne, son épée à la main*
*Prête à sa battre, même avec son bras pété*
-Tu sais quoi ??! Je ne me battrais pas avec toi une seconde fois pour trois raison : si nous sommes blessées on ralentira tout le monde, tu ne mérites pas, et tu ne vaux pas non plus la peine qu'on se battes ensemble, et enfin, je ne suis pas sûre et encore une fois tu as tort !
0
|
1 192ème
1 123 points
|
En novembre 2015
Astral(e)
-Tu sais quoi ??! Je ne me battrais pas avec toi une seconde fois pour trois raison : si nous sommes blessées on ralentira tout le monde, tu ne mérites pas, et tu ne vaux pas non plus la peine qu'on se battes ensemble, et enfin, je ne suis pas sûre et encore une fois tu as tort !
-TU ralentiras le groupe, MOI, je ne serai pas blessée.
0
|
687ème
1 558 points
|
En novembre 2015
SangEternel
-TU ralentiras le groupe, MOI, je ne serai pas blessée.
-Si j'étais toi je ne parierais pas la dessus, c'est sur que je perdrais, je le reconnais, mais je te blesserais suffisamment pour que tu ne m'oublies JAMAIS. Sauf que je ne veux pas inquièter Taku...
0
|
1 494ème
773 points
|
En novembre 2015
Arrête de te croire plus forte que tous le monde!!!
0
|
1 192ème
1 123 points
|
En novembre 2015
Astral(e)
-Si j'étais toi je ne parierais pas la dessus, c'est sur que je perdrais, je le reconnais, mais je te blesserais suffisamment pour que tu ne m'oublies JAMAIS. Sauf que je ne veux pas inquièter Taku...
-Tu n'en sais rien.
*Retire sa capuche pour montrer sa cicatrice*
-Ca, je ne l'oublierai pas, ta tête de cruche aussi d'ailleurs, mais certainement pas les blessures que tu ne m'infligeras jamais.
0
|
687ème
1 558 points
|
En novembre 2015
SangEternel
-Tu n'en sais rien.
*Retire sa capuche pour montrer sa cicatrice*
-Ca, je ne l'oublierai pas, ta tête de cruche aussi d'ailleurs, mais certainement pas les blessures que tu ne m'infligeras jamais.
(tête de cruche ? vraiment ?)
-Et si je t'arrache une jambe ??? Attends, tu m'a appelé tête de cruche ? Ou lala, tellement méchant !
0
|
687ème
1 558 points
|
En novembre 2015
love animaux
Arrête de te croire plus forte que tous le monde!!!
-Au fait, Taku, t'as faim ???
*Voix douce, et d'ailleurs, j'ai pas lâché ta main, depuis toute à l'heure.*
0
|
1 192ème
1 123 points
|
En novembre 2015
Astral(e)
(tête de cruche ? vraiment ?)
-Et si je t'arrache une jambe ??? Attends, tu m'a appelé tête de cruche ? Ou lala, tellement méchant !
(Yep. )
-Oui, bien sûr, je crois à tes menaces. Ah excuse moi, ton cerveau ne peut pas comprendre le double sens de ce mot, c'est vrai.
0
|
1 494ème
773 points
|
En novembre 2015
Pas trop... j'ai de quoi avoir l'appétit coupé avec celle la
0
|
1 494ème
773 points
|
En novembre 2015
SangEternel
(Yep.  )
-Oui, bien sûr, je crois à tes menaces. Ah excuse moi, ton cerveau ne peut pas comprendre le double sens de ce mot, c'est vrai.
(Ouah vilaine )
Tu ne lui parle pas comme ça toi!!!
0
|
687ème
1 558 points
|
En novembre 2015
love animaux
Pas trop... j'ai de quoi avoir l'appétit coupé avec celle la
*Ignore royalement Eden*
*Te fais un calin*
-Tu m'as manqué, j'ai l'impression que je perds la vue quand on s'éloigne. Ou alors, je perds mon soleil
0
|
|
Aujourd'hui, à 11:29
Publicité
|
|