La Pierre du Milieu...

Forums » Cour de récréation

lev
chat La Pierre du Milieu...
par lev en octobre 2015

SangEternel
1 192ème
1 123 points
En août 2016
(Nan, j'aurai plutôt dît que j'allais écouter ça :
https://www.youtube.com/watch?v=Cg-DWc9nPfQ

Regardez comment je suis une pro du photomontage : http://zupimages.net/viewer.php?id=16/34/clm1.png
On dirait vraiment que j'ai rencontré MandoPony, Jean Pierre Pernaut avec des lunettes de soleil, JDay et Mad Dog ewe )
lev
1 327ème
1 056 points
En août 2016
lev niveau/6 experience 470 facteur
Laureen : -Non, c'est mes pouvoirs, tu peux rien me faire avec.
*Sourire radieux*

Willow : *Détruit la terre à 7 mètres de profondeurs sous les pieds de Satan*
*Fait trembler la terre où il est*
laly4
4 426ème
620 points
En août 2016
laly4 niveau/7 experience 305 facteur
(^•^' )
*recule de l'endroit qui tremble*

(Kira)
*se trensforme en louve et lui mord le cou*
lev
1 327ème
1 056 points
En août 2016
Laureen : *Fait valser les émotions de Satan*

Willow : *Fait trembler violemment toute la terre*
laly4
4 426ème
620 points
En août 2016
design/quote.png
lev Laureen : *Fait valser les émotions de Satan*

Willow : *Fait trembler violemment toute la terre*

*balance Kira*
*pas d'émotion, c'est... Le diable*
*se fait pousser des ailes ouaip*
laly4
4 426ème
620 points
En août 2016
(Bonne nuit IO)
lev
1 327ème
1 056 points
En août 2016
(Bonne nuit !)
(Si, il a des émotions, puisque tu avais dit qu'il était en colère. :p)
Astral(e)
687ème
1 558 points
En août 2016
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
design/quote.png
laly4 (Taku)
La quête ne se résume pas à moi imbécile ! Ta mère dit que le plus important est la famille ! Shiryu et Kira? T'y pense? C'est pas le devoir d'une soeur de rester près de ses frère et sœur ? L'enfer n'est pas un endroit pour les vivants! Et le fragment ?! Seul toi peut lyre ramener ! Et l'équipe ?! C'est ça ta véritable famille ! Et ce n'est pas digne d'une mère de réagir ainsi! De un, elle n'aurait jamais dû te demander d'être en Enfer pour elle! De deux, elle aurait dû être compréhensives quand tu as refuser!
*visage toujours caché dans ma capuche*

(Maman)
*me foudroit du regard*

(Diable)
Mort!

-Mais... *déchirée*
*m'assoit par terre*
-Ma famille... Ma maman... Mes amis ! Je n'ai jamais connu ma maman... Elle mérite une chance elle aussi non ? *tremble*
laly4
4 426ème
620 points
En août 2016
(La haine et la colère c'est tous ce qu'il a xD)
Ta place n'est pas ici! Si elle est en Enfer, c'est pas pour rien. Elle aurait pu être au paradis, elle ne doit pas être celle que tu crois

(Diable)
*s'envole*
Astral(e)
687ème
1 558 points
En août 2016
-Mais.... Et Taku pourquoi j'voudrais sauver l'monde. C'était toi mon monde et t'étais tout ce qui me restait depuis que mon père adoptif est mort, et même toi j't'ai plus. Alors, si je décide que j'ai plus rien à sauver ? Hein ? Si je DÉCIDE que j'ai donné TOUT ce que j'avais et même ce que j'avais PAS ! Qu'est ce qui va valoir la peine que je me battes. Ma sœur me HAIT tu me DÉTESTE et tu m'en veux. Et même si ma mère me mens, si je décide que son mensonges et plus beau que les vérités que vous me donnez ? Je ne me battrai plus jamais toute seule. PLUS JAMAIS ! Je ne veux plus être seule ! J'ai affronté toutes mes peurs mais celle-ci je n'y arrive PAS ! Je ne veux plus être seule !
Tamashi
921ème
1 050 points
En août 2016
compte supprimé niveau/9 experience 460 facteur
design/quote.png
Astral(e) -Mais.... Et Taku pourquoi j'voudrais sauver l'monde. C'était toi mon monde et t'étais tout ce qui me restait depuis que mon père adoptif est mort, et même toi j't'ai plus. Alors, si je décide que j'ai plus rien à sauver ? Hein ? Si je DÉCIDE que j'ai donné TOUT ce que j'avais et même ce que j'avais PAS ! Qu'est ce qui va valoir la peine que je me battes. Ma sœur me HAIT tu me DÉTESTE et tu m'en veux. Et même si ma mère me mens, si je décide que son mensonges et plus beau que les vérités que vous me donnez ? Je ne me battrai plus jamais toute seule. PLUS JAMAIS ! Je ne veux plus être seule ! J'ai affronté toutes mes peurs mais celle-ci je n'y arrive PAS ! Je ne veux plus être seule !

Kira ne te hais pas! Et tu n'as pas le droit de dire que tu n'as rien eu! Tu as eu de la famille, des amis! Et Cynthia, t'y penses?...
*essoufflé*
*utilise énormément d'énergie pour te parler*
Et mieux vaut être triste dans la vérité qu'être heureuse dans les mensonges. Tu crois que nous non plus on souffre pas dans cette quête ?! Il n'y a pas que toi! Nous non plus on a rien demander! Mais on a pas le choix! Alors arrête de te plaindre! Tu n'a JAMAIS été seule!
lev
1 327ème
1 056 points
En août 2016
Kilian : * Attaque toujours Satan, en fait x3 *

Laureen : *Regarde Taku et Lily-Rose de là où elle est*
*Pousse un soupire exaspéré*
-C'est sûr, face au roi des Enfers, c'est la bonne heure pour les réglages de comptes.
*Lève les yeux au ciel*
*Reporte son attention sur Satan*
Tamashi
921ème
1 050 points
En août 2016
(Satan)
*en mode "dernière forme"*
Astral(e)
687ème
1 558 points
En août 2016
design/quote.png
Tamashi Kira ne te hais pas! Et tu n'as pas le droit de dire que tu n'as rien eu! Tu as eu de la famille, des amis! Et Cynthia, t'y penses?...
*essoufflé*
*utilise énormément d'énergie pour te parler*
Et mieux vaut être triste dans la vérité qu'être heureuse dans les mensonges. Tu crois que nous non plus on souffre pas dans cette quête ?! Il n'y a pas que toi! Nous non plus on a rien demander! Mais on a pas le choix! Alors arrête de te plaindre! Tu n'a JAMAIS été seule!

-Comment-tu oses ?! Je n'ai jamais été seule ? T'as raison. Un esprit. Il était le seul à être là. Le seule à m'aider contre cette p*tasse de petite voix ! Kira ne me parle pas depuis des mois ! Tu t'es barré sans moi. Et je laisse Cynthia être heureuse ! J'ai pas dit que tu souffrais pas. Mais j'ai dit que j'ai fait ce que j'ai pu. TOUT ce que j'ai PU ! J'ai PLUS la force d'avancer. je t'ai attendu DEUX MOIS. En espérant ton retour. Et tu es revenu et qu'est-ce qu'on fait ? On se dispute. Je ne dis pas que je n'ai pas ma part de responsabilité. Mais tu as aussi une part là-dedans. Shiryu peut créer un sac qui me permettra de transporter mon fragment si c'est tout ce qui t'inquiète. Moi, j'ai pas l'énergie. Pratiquement un an que je me bats. Je suis la plus ancienne de vous tous. J'ai vu plus de mort que toi parce que j'ai fait plus de combat. J'ai perdu plus de proche parce que j'ai bien plus peur d'être seule et j'ai bien plus besoin de m'attacher. J'ai tué ma meilleure amie pour cette quête. Je suis morte pour cette quette, même si j'ai ressuscité. Alors tu ne peux pas dire que je n'ai fait fait tout ce que j'avais à faire. Je ne peux pas me justifier plus que ça. Je ne peux pas rester seule. Je n'ai plus rien à dire. Juste que j'ai peur. Et que je ne te demande pas d'accepter. Mais de comprendre.
Tamashi
921ème
1 050 points
En août 2016
On ne fais jamais tous notre possible... Et tu ne connais pas assez bien pour savoir mon enfance. C'est pas parce que Kira et toi vous êtes en conflit qu'elle ne t'aime pas. C'est son caractère, t'y peut rien. Personne n'y peut quelque chose. Et voir la mort n'est pas ce qu'y a de pire. Après, ne viens plus me dire que je t'ai abandonné.
*pleure mais vous ne pouvez pas le voir grâce à ma capuche :p*
*me retourne et pars*
Moi, je vais aider nos amis. Enfin, mes amis, car ils ne représentent plus rien pour toi...
Astral(e)
687ème
1 558 points
En août 2016
design/quote.png
Tamashi On ne fais jamais tous notre possible... Et tu ne connais pas assez bien pour savoir mon enfance. C'est pas parce que Kira et toi vous êtes en conflit qu'elle ne t'aime pas. C'est son caractère, t'y peut rien. Personne n'y peut quelque chose. Et voir la mort n'est pas ce qu'y a de pire. Après, ne viens plus me dire que je t'ai abandonné.
*pleure mais vous ne pouvez pas le voir grâce à ma capuche :p*
*me retourne et pars*
Moi, je vais aider nos amis. Enfin, mes amis, car ils ne représentent plus rien pour toi...

*reste près de ma mère*
-Je ne demandais que de l'amour. *chuchote*
*sanglote doucement*
°Je crois que c'est le moment de se dire "Adieu".°
Tamashi
921ème
1 050 points
En août 2016
design/quote.png
Astral(e) *reste près de ma mère*
-Je ne demandais que de l'amour. *chuchote*
*sanglote doucement*
°Je crois que c'est le moment de se dire "Adieu".°

Tu l'avais toujours
*saute, même si je n'ai pas la force de me réceptionné au sol*
Astral(e)
687ème
1 558 points
En août 2016
-Je ne l'avais plus. Ou tu me l'aurais prouvé. J'attends éternellement une preuve.
Tamashi
921ème
1 050 points
En août 2016
design/quote.png
Astral(e) -Je ne l'avais plus. Ou tu me l'aurais prouvé. J'attends éternellement une preuve.

*Kira me réceptionne*
Astral(e)
687ème
1 558 points
En août 2016
*vous lance un regard désespéré*
*me retourne vers ma maman
Tamashi
921ème
1 050 points
En août 2016
(Mère)
Il est saoulant

(Kira)
*en mode aigle*
*ai foncé sur Taku pour le rattraper*

(Taku)
*redescends*
*tombe*
Astral(e)
687ème
1 558 points
En août 2016
-Ne dis pas ça, maman.
Tamashi
921ème
1 050 points
En août 2016
design/quote.png
Astral(e) -Ne dis pas ça, maman.

Pourquoi?
Astral(e)
687ème
1 558 points
En août 2016
-Je l'aime encore. Et il a des valeurs qu'il est libre de défendre.
Tamashi
921ème
1 050 points
En août 2016
design/quote.png
Astral(e) -Je l'aime encore. Et il a des valeurs qu'il est libre de défendre.

Il ne te mérite pas. Il n'est pas capable de te comprendre
Astral(e)
687ème
1 558 points
En août 2016
-Et alors ? Ce n'est pas parce que lui ne m'aime pas que moi je dois ne pas l'aimer.
°Pourquoi sa voix me dit quelque chose ?°
Tamashi
921ème
1 050 points
En août 2016
design/quote.png
Astral(e) -Et alors ? Ce n'est pas parce que lui ne m'aime pas que moi je dois ne pas l'aimer.
°Pourquoi sa voix me dit quelque chose ?°

(Je crois que je commence à comprendre)
Bon, partons
{Hope}
2 822ème
760 points
En août 2016
{Hope} niveau/6 experience 325 facteur
Cynthia : *Regarde Lily-Rose discuter avec sa mère de loin*
Astral(e)
687ème
1 558 points