La Pierre du Milieu...

Forums » Cour de récréation

lev
chat La Pierre du Milieu...
par lev en octobre 2015

non classé
En avril 2016
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
Kimochi (Sang' ne sera pas là pendant toute cette semaine, par contre. ^^' )

( Ah, moi du 20 au 27 je serai peut être absente... Mais je pourrais ' prêter ' le perso à quelqu'un d'autre nan ?
En tout cas je le veux ce perso, je m'ennuie trop et je trouve que mes perso sont inutiles. 😆 )
non classé
En avril 2016
design/quote.png
un inconnu ( Moi j'veux bien é_è
C'pas juste, Sang à trois perso :(()

(mais tu n'es pas beaucoup active dans l'histoire, alors qu'Eden est très souvent là, et qu'elle s'ennuie beaucoup)
non classé
En avril 2016
design/quote.png
Kimochi (Juste comme ça, ça fait combien de temps que t'es pas venu sur le RPG ? Parce qu'il faut vraiment être beaucoup sur le RPG. ^^)

( Le problème c'est que je m'ennuyais donc j'ai un peu arrêter :-:
Mais bon après, vous pouvez prendre quelqu'un d'autre 🤫 )
Kimochi
9 825ème
384 points
En avril 2016
Kimochi niveau/5 experience 215 facteur
(Au pire, on peut dire qu'il y a deux-trois enfants si on arrive pas à se mettre d'accord..)
non classé
En avril 2016
( Ok, bon bah c'pas moi alors. 😆 )
* s'ennuient *
non classé
En avril 2016
design/quote.png
Kimochi (Au pire, on peut dire qu'il y a deux-trois enfants si on arrive pas à se mettre d'accord..)

( Non après c'est trop cheaté, faut le laisser à quelqu'un d'autre ^^' )
non classé
En avril 2016
design/quote.png
Kimochi (Au pire, on peut dire qu'il y a deux-trois enfants si on arrive pas à se mettre d'accord..)

(Ou quelque chose de plus simple. Y'a deux enfant. Un garçon et une fille. On fait les formulaires ensembles, et ils n'ont pas de persos attitrés. Tout le monde peut les faire ^^ Comme ça Link, quand elle s'ennuie elle peut les jouer, mais si on a besoin d'eux et qu'elle est pas co on peut jouer. Et si quelqu'un s'ennuie, il peut jouer les enfants)
SangEternel
1 192ème
1 123 points
En avril 2016
(Moi je veux bien, mais on pourra réellement mettre cet enfant en place dans une semaine, comme Kimochi l'a dit, je ne serai pas là (enfin, peut-être que je pourrai venir un peu), et la semaine d'après y'aura mes cousins, donc je serai peu présente aussi 😕 Mais sinon je veux bien ! )
Kimochi
9 825ème
384 points
En avril 2016
(A qui, alors ? Sang' sera pas là de la semaine, donc il faudrait attendre. Mimi' a déjà beaucoup de perso's. Moi, j'ai déjà joué le Boss. Et on est le trois qui sommes vraiment souvent sur le RPG. ^^)
non classé
En avril 2016
design/quote.png
un inconnu (Ou quelque chose de plus simple. Y'a deux enfant. Un garçon et une fille. On fait les formulaires ensembles, et ils n'ont pas de persos attitrés. Tout le monde peut les faire ^^ Comme ça Link, quand elle s'ennuie elle peut les jouer, mais si on a besoin d'eux et qu'elle est pas co on peut jouer. Et si quelqu'un s'ennuie, il peut jouer les enfants)

( Non, si tout le monde les joue, ça va être le bordel... On va pas tous être d'accord sur leurs actes. )
Kimochi
9 825ème
384 points
En avril 2016
design/quote.png
un inconnu (Ou quelque chose de plus simple. Y'a deux enfant. Un garçon et une fille. On fait les formulaires ensembles, et ils n'ont pas de persos attitrés. Tout le monde peut les faire ^^ Comme ça Link, quand elle s'ennuie elle peut les jouer, mais si on a besoin d'eux et qu'elle est pas co on peut jouer. Et si quelqu'un s'ennuie, il peut jouer les enfants)

(Mais le soucis c'est qu'on a tous une façon de jouer différente, donc si l'enfant change toutes les 5 minutes, ça le fait pas.. x3)
SangEternel
1 192ème
1 123 points
En avril 2016
design/quote.png
Kimochi (Mais le soucis c'est qu'on a tous une façon de jouer différente, donc si l'enfant change toutes les 5 minutes, ça le fait pas.. x3)

(Ouais, voilà, y'a ce problème là x) Moi ça me gêne pas, mais faudra patienter, et t'façon, je réfléchis à si je garde Givre ou pas x) )
non classé
En avril 2016
design/quote.png
Kimochi (Mais le soucis c'est qu'on a tous une façon de jouer différente, donc si l'enfant change toutes les 5 minutes, ça le fait pas.. x3)

( Puis on s’ennuiera surement tous en même temps )
Kimochi
9 825ème
384 points
En avril 2016
design/quote.png
SangEternel (Ouais, voilà, y'a ce problème là x) Moi ça me gêne pas, mais faudra patienter, et t'façon, je réfléchis à si je garde Givre ou pas x) )

(Justement, cette idée, c'est pour qu'on arrête de s'ennuyer, donc on veut pas atteeeeeeendre ! xD)
SangEternel
1 192ème
1 123 points
En avril 2016
design/quote.png
un inconnu ( Puis on s’ennuiera surement tous en même temps )

(Oui, aussi x) )
non classé
En avril 2016
design/quote.png
Kimochi (A qui, alors ? Sang' sera pas là de la semaine, donc il faudrait attendre. Mimi' a déjà beaucoup de perso's. Moi, j'ai déjà joué le Boss. Et on est le trois qui sommes vraiment souvent sur le RPG. ^^)

(Après, je peux en faire un de plus ^^ Pas de problème ^^ C'est pas forcément juste pour les autres, mais si personne ne les faits ^^ Surtout que ceux de Céleste ne sont que temporaires ^^ (oui, je sais, je suis chiante, mais j'adore jouer beaucoup de monde) bref)
SangEternel
1 192ème
1 123 points
En avril 2016
design/quote.png
Kimochi (Justement, cette idée, c'est pour qu'on arrête de s'ennuyer, donc on veut pas atteeeeeeendre ! xD)

(Je sais, mais je pourrai venir un peu normalement x) Et si jamais je peux pas du tout, quelqu'un pourra le prendre le temps que je revienne, même toi x)) )
Kimochi
9 825ème
384 points
En avril 2016
(Bon, au pire, on mixe les idées : deux enfants. Un petit garçon, une petite fille. Et il faut choisir deux personnes bien actives. Actives maintenant (n'est-ce pas, Sang' ? xD), qui n'ont pas trop de perso's et qui n'ont pas déjà joué un perso' important..)
non classé
En avril 2016
( Mais moi j'peux être très active hein xD
Boulet je sors ----> )
non classé
En avril 2016
design/quote.png
Kimochi (Bon, au pire, on mixe les idées : deux enfants. Un petit garçon, une petite fille. Et il faut choisir deux personnes bien actives. Actives maintenant (n'est-ce pas, Sang' ? xD), qui n'ont pas trop de perso's et qui n'ont pas déjà joué un perso' important..)

( Bah y a personne. é_è )
SangEternel
1 192ème
1 123 points
En avril 2016
design/quote.png
Kimochi (Bon, au pire, on mixe les idées : deux enfants. Un petit garçon, une petite fille. Et il faut choisir deux personnes bien actives. Actives maintenant (n'est-ce pas, Sang' ? xD), qui n'ont pas trop de perso's et qui n'ont pas déjà joué un perso' important..)

(Mais au pire, vous en faites arriver un avant l'autre, comme ça quand je reviens, HOP ! MAGIE ! Y'a l'autre c: Et puis comme ça, il se passe un truc avec l'un, et quand on a plus d'idée BAM y'a l'autre)
non classé
En avril 2016
design/quote.png

( Au pire tu peux le faire. )
non classé
En avril 2016
(au ^pire... Vu que je récupère les persos de tout le monde, (dire ça sa fait "je suis une poubelle je récupère un peu tout" bref...) je fais celui d'Eden et je lui rends quand elle revient.
Je sais, je pousse.)
Kimochi
9 825ème
384 points
En avril 2016
(Moi je voudrais en jouer un.. TT-TT
Mais bon, j'ai déjà joué un perso'.. Important ?)
non classé
En avril 2016
design/quote.png
SangEternel (Mais au pire, vous en faites arriver un avant l'autre, comme ça quand je reviens, HOP ! MAGIE ! Y'a l'autre c: Et puis comme ça, il se passe un truc avec l'un, et quand on a plus d'idée BAM y'a l'autre)

( Gné ? )
Kimochi
9 825ème
384 points
En avril 2016
design/quote.png
un inconnu ( Au pire tu peux le faire. )

(Je veux bien ! xD)
Kimochi
9 825ème
384 points
En avril 2016
(Mais il faut trouver deux éléments qui se complètent pour le garçon et la fille. ^^)
SangEternel
1 192ème
1 123 points
En avril 2016
design/quote.png
Kimochi (Moi je voudrais en jouer un.. TT-TT
Mais bon, j'ai déjà joué un perso'.. Important ?)

(Beh on peut faire comme j'ai dit, quelqu'un en joue un le temps que je revienne x) Ah, juste, chose importante : Pas touche à mes persos, on fait genre qu'ils sont là mais ils se montrent discrets hein, et LE PREMIER QUI LES TOUCHE JE L'ETRIPE, parce que personne ne peut jouer ne serait-ce qu'un petit peu correctement mes persos)
SangEternel
1 192ème
1 123 points
En avril 2016
design/quote.png
Kimochi (Mais il faut trouver deux éléments qui se complètent pour le garçon et la fille. ^^)

(Ciel et Terre ? (Mais ciel est déjà pris nan ?) )
non classé
En avril 2016
design/quote.png
Kimochi (Je veux bien ! xD)

(je peux faire l'autre et je le rends a Eden après ? *regard suppliant de chien battu*)
Aujourd'hui, à 19:46
Publicité 1
scroll-top