|
|
La Pierre du Milieu...
par lev en octobre 2015
|
921ème
1 050 points
|
En octobre 2015
Tu as une montre?
0
|
687ème
1 558 points
|
En octobre 2015
-Non, pourquoi ?
0
|
921ème
1 050 points
|
En octobre 2015
Parce que c'est l'aube
0
|
687ème
1 558 points
|
En octobre 2015
-Je sais mais tu as besoin de dormir... Je ne veux pas avoir à m’inquiéter pour ta santé...
*Sourit*
*T'ébouriffe les cheveux*
0
|
921ème
1 050 points
|
En octobre 2015
Mais euh je vais devoir me coiffer maintenant
*prend de la neige*
*en fais une boule*
*te l'envoi dans la tête*
*éclate de rire*
0
|
687ème
1 558 points
|
En octobre 2015
Tamashi
Mais euh je vais devoir me coiffer maintenant
*prend de la neige*
*en fais une boule*
*te l'envoi dans la tête*
*éclate de rire*
*T'en renvoie une*
-Tu n'es jamais coiffé, mais ça te va bien
*Envoie encore une boule de neige*
*Ris*
0
|
687ème
1 558 points
|
En octobre 2015
Astral(e)
*T'en renvoie une*
-Tu n'es jamais coiffé, mais ça te va bien
*Envoie encore une boule de neige*
*Ris*
Maintenant, vas te coucher !!
0
|
921ème
1 050 points
|
En octobre 2015
*fais ses yeux de chien battu*
(Désolée du retard)
0
|
687ème
1 558 points
|
En octobre 2015
-Je peux me mettre contre toi, pendant que je veille ??
°Oulala, il sent bon, ah, zut, il peut lire dans les pensée °
0
|
921ème
1 050 points
|
En octobre 2015
*tombe par terre et éclate de rire*
*se reprend*
Pourtant j'ai pas encore mis le parfum.
*ton moqueur*
Oui tu peux
0
|
687ème
1 558 points
|
En octobre 2015
C'est pas moi qui accepte, mais pour l'âge, tu as mis 17, alors que c'est au mois 18
0
|
687ème
1 558 points
|
En octobre 2015
Tamashi
*tombe par terre et éclate de rire*
*se reprend*
Pourtant j'ai pas encore mis le parfum.
*ton moqueur*
Oui tu peux
Oui, mais ce n'est pas grave, tu sens bon quand même, et une question, là, tu pense à quoi ?
0
|
1 192ème
1 123 points
|
En octobre 2015
Astral(e)
C'est pas moi qui accepte, mais pour l'âge, tu as mis 17, alors que c'est au mois 18
(Pardon, 18 ans alors )
0
|
687ème
1 558 points
|
En octobre 2015
(Tu veux un résumé ?)
0
|
1 192ème
1 123 points
|
En octobre 2015
(Oui je veux bien ^^ )
0
|
921ème
1 050 points
|
En octobre 2015
Astral(e)
Oui, mais ce n'est pas grave, tu sens bon quand même, et une question, là, tu pense à quoi ?
Oh... euh...
*fais un arc de cercle dans la neige avec le pied*
*rougit*
¤la honte que j'ai eu la première fois.... je ne peux pas...¤
0
|
921ème
1 050 points
|
En octobre 2015
(On est dans une montagne on s'est fais attaquer Lili et moi on s'aime on a soigner Sakura...)
0
|
687ème
1 558 points
|
En octobre 2015
(bon on est tous des élus, et au début on était dans la forêt, on s'est tous retrouver dans une clairière. Mais elle était pleine d'esprit mauvais alors on est parti, parce que seule Sakura (Enjoy) peux les combattre avec une flèche spéciale. Puis, on est parti à la ville pour acheter de quoi subsister durant le voyage. ensuite, j'ai proposé qu'on retourne chez moi, pour que l'Ancien (ceux qui nous ont ordonnés de venir ici) me fasse une arme, et du coup, il faut aller vers le nord. Et on doit traverser une montagne, mais en escaladant, Taku (Love) m'a fait tomber une pierre sur le pieds et m'a cassé une jambe, elle, fin il parce que son perso, c'est un mec, a commencé à me soigner, puis il m'a embrassé, du coup, je sors avec. Donc, eh bin, il m'a porté. Mais, Sakura est partie chasser et elle s'est pris un couteau dans la poitrine. Elle est sauvé, et moi, j'ai plus de fringue, parce que, j'ai untilisé ma chemise pour faire un bandage)
Bref, c'est dans les grandes lignes
0
|
687ème
1 558 points
|
En octobre 2015
Tamashi
Oh... euh...
*fais un arc de cercle dans la neige avec le pied*
*rougit*
¤la honte que j'ai eu la première fois.... je ne peux pas...¤
Dis moi, s'il te plaît, je veux savoir, et puis toi, tu sais toujours ce qu'il y a dans ma tête, c'est normal que de temps en temps tu me dises à quoi tu pense
0
|
921ème
1 050 points
|
En octobre 2015
Astral(e)
(bon on est tous des élus, et au début on était dans la forêt, on s'est tous retrouver dans une clairière. Mais elle était pleine d'esprit mauvais alors on est parti, parce que seule Sakura (Enjoy) peux les combattre avec une flèche spéciale. Puis, on est parti à la ville pour acheter de quoi subsister durant le voyage. ensuite, j'ai proposé qu'on retourne chez moi, pour que l'Ancien (ceux qui nous ont ordonnés de venir ici) me fasse une arme, et du coup, il faut aller vers le nord. Et on doit traverser une montagne, mais en escaladant, Taku (Love) m'a fait tomber une pierre sur le pieds et m'a cassé une jambe, elle, fin il parce que son perso, c'est un mec, a commencé à me soigner, puis il m'a embrassé, du coup, je sors avec. Donc, eh bin, il m'a porté. Mais, Sakura est partie chasser et elle s'est pris un couteau dans la poitrine. Elle est sauvé, et moi, j'ai plus de fringue, parce que, j'ai untilisé ma chemise pour faire un bandage)
(Je t'ai passé ma veste )
Bah...
*est tout rouge*
Devine^^
0
|
1 192ème
1 123 points
|
En octobre 2015
Astral(e)
(Ok merci ! )
0
|
687ème
1 558 points
|
En octobre 2015
Tamashi
(Je t'ai passé ma veste  )
Bah...
*est tout rouge*
Devine^^
Je ne peux pas deviner, je sais pas ce qui se passe dans la tête des garçons.
0
|
921ème
1 050 points
|
En octobre 2015
Bah...
0
|
687ème
1 558 points
|
En octobre 2015
-Oui ????
0
|
921ème
1 050 points
|
En octobre 2015
*t'embrasse*
0
|
687ème
1 558 points
|
En octobre 2015
*Te rends ton baiser*
*Passe mes mains autour de ton cou*
0
|
687ème
1 558 points
|
En octobre 2015
(hé, mais, vu que je suis allogée dans la neige, t'es à moitié en train de me montée dessus !!! Pas grave xD)
0
|
921ème
1 050 points
|
En octobre 2015
(Hein?????!!!!!!!!!)
0
|
687ème
1 558 points
|
En octobre 2015
Bin, oui, si je suis allongée dans la neige, pour m'embrasser, t'es quand bien obligé d'être à moitié sur moi.)
-Taku.. Ta braguette est ouverte....
0
|
|
Aujourd'hui, à 11:52
Publicité
|
|