|
|
La Pierre du Milieu...
par lev en octobre 2015
|
1 327ème
1 056 points
|
En février 2016
*Sert Espoir contre moi*
*Observe Taku et Lili-Rose*
-Ouh là... Attends ici, mon beau..
*M'approche de vous à grands pas*
-Je pense que le meilleur moyen de prouver que tu n'es pas possédé est de donner des informations personnelles que seul Taku connaît.
*S'éloigne pour ne pas entendre ces informations*
0
|
921ème
1 050 points
|
En février 2016
lev
*Sert Espoir contre moi*
*Observe Taku et Lili-Rose*
-Ouh là... Attends ici, mon beau..
*M'approche de vous à grands pas*
-Je pense que le meilleur moyen de prouver que tu n'es pas possédé est de donner des informations personnelles que seul Taku connaît.
*S'éloigne pour ne pas entendre ces informations*
Non mais... Elle me dit un truc et elle repars, comme ça ! Et quelle genre d'information dois-je évoquer?
0
|
687ème
1 558 points
|
En février 2016
Tamashi
Non mais... Elle me dit un truc et elle repars, comme ça ! Et quelle genre d'information dois-je évoquer?
-Débrouilles-toi ! Dis moi, tout ce que tu sais sur moi, et sur toi... et, donne moi la raison de notre première dispute, et la fois ou tu m'en as le plus voulu, et expliques moi ton comportement étrange, et dis moi quelle est la première fois ou je t'ai sauvé la vie !
(moi, je m'en souviens, un truc de malade....)
0
|
921ème
1 050 points
|
En février 2016
La première dispute étais a la montagne! Quand sakura a failli mourir! Je t'en ai le plus voulu quand tu ne voulais pas te soigner car j'ai peur de te perdre, et je n'ai pas de comportement etrange
0
|
687ème
1 558 points
|
En février 2016
Tamashi
La première dispute étais a la montagne! Quand sakura a failli mourir! Je t'en ai le plus voulu quand tu ne voulais pas te soigner car j'ai peur de te perdre, et je n'ai pas de comportement etrange
-Non, la première, c'est quand m'as remonté de la montagne, et on s'est disputé, parce que tu t'en voulais de m'avoir fait tomber la pierre dessus, et du coup, tu ne me parlais plus, ou un truc du genre.
(j'ai revérifié, page 27). Et tu n'as pas répondu aux autres questions.
0
|
921ème
1 050 points
|
En février 2016
On ne s'est pas disputé, je m'en suis juste voulu! Et j'ai répondu à toute tes questions !
0
|
687ème
1 558 points
|
En février 2016
-J'vais toutes les répéter :
1)Dis moi, tout ce que tu sais sur moi.
2) Dis moi tout ce que tu sais sur toi
3) Quand m'en a tu le plus voulu, et pourquoi ?
4) Quelle est la fois ou j'ai le plus failli mourir ?
5) Quelle est la première fois ou je t'ai sauvé la vie ?
0
|
921ème
1 050 points
|
En février 2016
1) tu es une fille qui a perdu sa mère et qui a été maltraiter par son père. Tu l'a donc tué en utilisant un arc. Tu as été élevé par un aigle: Cobra, et d'autres animaux t'ont appris a te battre, a survivre etc.
2) je suis un garçon abandonné, c'est tous.
3) je t'en ai le plus voulu quand tu as refusé que je te soigne car j'ai peur de te perdre
4) tu as le plus failli mourir quand tu t'es battu contre Éden
5) tu m'a sauvé la vie quand j'ai failli crever dévoré vif par des insectes.
Ça te va?!
0
|
687ème
1 558 points
|
En février 2016
Tamashi
1) tu es une fille qui a perdu sa mère et qui a été maltraiter par son père. Tu l'a donc tué en utilisant un arc. Tu as été élevé par un aigle: Cobra, et d'autres animaux t'ont appris a te battre, a survivre etc.
2) je suis un garçon abandonné, c'est tous.
3) je t'en ai le plus voulu quand tu as refusé que je te soigne car j'ai peur de te perdre
4) tu as le plus failli mourir quand tu t'es battu contre Éden
5) tu m'a sauvé la vie quand j'ai failli crever dévoré vif par des insectes.
Ça te va?!
-Tu t'es planté sur les deux questions les plus importantes à mes yeux. Donc, tu n'es pas Taku. Tout simplement.
0
|
921ème
1 050 points
|
En février 2016
Lesquels?
0
|
687ème
1 558 points
|
En février 2016
-La trois. Et la quatre.
0
|
921ème
1 050 points
|
En février 2016
Bah moi, je vois les choses de cette manière. Tchao
*m'en vais*
0
|
687ème
1 558 points
|
En février 2016
Tamashi
*m'en vais*
*te rattrappe, et te chuchote dans l'oreille*
-La fois ou tu m'en a le plus voulu, c'est quand j'ai fais semblant de rejoindre les ennemis. Et le fois ou j'ai le plus failli mourir, c'est quand j'étais malade, et que je ne pouvais pas ressentir trop d'émotions négative.
0
|
non classé
|
En février 2016
un inconnu
Tamashi
*m'en vais*
(Mais t'es possédé ou pas ??)
0
|
687ème
1 558 points
|
En février 2016
un inconnu
(Mais t'es possédé ou pas ??)
(bah toi, tu es morte, alors ça change quoi ? Et oui, il est possédé)
0
|
1 212ème
1 108 points
|
En février 2016
Astral(e)
(Céleste est morte :O)
0
|
687ème
1 558 points
|
En février 2016
un inconnu
*meurt*
(J'avais envie x)) )
(oui !)
0
|
921ème
1 050 points
|
En février 2016
Astral(e)
*te rattrappe, et te chuchote dans l'oreille*
-La fois ou tu m'en a le plus voulu, c'est quand j'ai fais semblant de rejoindre les ennemis. Et le fois ou j'ai le plus failli mourir, c'est quand j'étais malade, et que je ne pouvais pas ressentir trop d'émotions négative.
Je préférais que tu rejoigne l'ennemi plutôt que de ne pas te soigner.
0
|
non classé
|
En février 2016
un inconnu
Astral(e)
(Je l'ai dis au début du combat. Je peux revivre. Mais c'est super l'attention que j'ai...)
0
|
1 212ème
1 108 points
|
En février 2016
(Comment ?)
0
|
687ème
1 558 points
|
En février 2016
un inconnu
(Je l'ai dis au début du combat. Je peux revivre. Mais c'est super l'attention que j'ai...)
(Mais oui, mais tu peux pas être immortelle, sinon, c'est pas drôle, tu peux pas être invulnérable. Après, j'y peux rien, tu es morte, mais t'étais pas à côté de moi, et ma Lily-Rose pouvait pas deviner....)
0
|
non classé
|
En février 2016
un inconnu
Astral(e)
(Mais oui, mais tu peux pas être immortelle, sinon, c'est pas drôle, tu peux pas être invulnérable. Après, j'y peux rien, tu es morte, mais t'étais pas à côté de moi, et ma Lily-Rose pouvait pas deviner....)
(Ok c'est cool.)
0
|
687ème
1 558 points
|
En février 2016
Tamashi
Je préférais que tu rejoigne l'ennemi plutôt que de ne pas te soigner.
-Tu m'en voulais énormément. Et c'est la seule fois ou tu as hésité à me suivre. Donc, oui, c'est la fois ou tu m'en as le plus voulu. Et tu sais quoi ? Tu ne vas pas faire long feu, saleté ! Eden va te buter parce que c'est la meilleure, et j'espère que tu vas souffrir
0
|
921ème
1 050 points
|
En février 2016
*prend une mine vexé*
*pars sans un mot*
0
|
687ème
1 558 points
|
En février 2016
*pleure un peu*
*sors mon épée*
*soupire*
-Mardie, un petit combat d'entraînement ?
0
|
1 494ème
773 points
|
En février 2016
°bon. La c'est clair, me suis fais griller... Oh j'ai une idée génial!°
*souffle coupé*
*tombe inerte*
0
|
1 212ème
1 108 points
|
En février 2016
Astral(e)
(C'est vrai, c'est pas drôle. IIl y a une différence entre guérir de ses blessures et ressusciter...)
*Sourie*
-Avec plaisir. Ca fait longtemps...
*Sort son couteau*
0
|
|
Aujourd'hui, à 15:59
Publicité
|
|