|
|
La Pierre du Milieu...
par lev en octobre 2015
|
1 327ème
1 056 points
|
En février 2016
*Me lève*
-Les gens, on s'occupera de Taku après, non ?
*Fixe les dragons*
Espoir : *Sort de la sacoche*
*Parvient à s'envoler*
*Semble parler aux dragons*
0
|
687ème
1 558 points
|
En février 2016
SangEternel
*Te regarde*
-Hein, quoi ?
*Reprend un peu ses esprits*
-J'en sais rien et je crois pas que ce soit le moment... Et si c'était le cas, ce serait trop tard pour essayer de pénétrer son esprit et comprendre.
-C'est pas le moment ? Ecoute Eden, tu es peut-être forte, mais moi, je ne peux pas affronter les dragons et la personnes que j'aime le plus au monde en même temps tout en défandant Céleste.
0
|
1 192ème
1 123 points
|
En février 2016
un inconnu
(J'ai le pouvoir des soins, je peux sentir les auras, soigné, et reprendre vie quand je meurt. Sauf si je suis blessée très gravement ^^)
(Beh vui mais le soin c'est pas les auras ._. )
0
|
non classé
|
En février 2016
un inconnu
SangEternel
(Beh vui mais le soin c'est pas les auras ._. )
(J'me sens inutile...)
0
|
1 192ème
1 123 points
|
En février 2016
Astral(e)
-C'est pas le moment ? Ecoute Eden, tu es peut-être forte, mais moi, je ne peux pas affronter les dragons et la personnes que j'aime le plus au monde en même temps tout en défandant Céleste.
-Je voudrai bien, mais si il était possédé, le temps que je ne pénètre son esprit, il m'aurait buté. Et je tiens à la vie.
*Exaspérée*
0
|
687ème
1 558 points
|
En février 2016
un inconnu
(J'ai le pouvoir des soins, je peux sentir les auras, soigné, et reprendre vie quand je meurt. Sauf si je suis blessée très gravement ^^)
(oui, mais, y'a un problème... Si t'as le pouvoir des soins, pourquoi tu ne nous a pas soigné ?)
0
|
1 192ème
1 123 points
|
En février 2016
un inconnu
(J'me sens inutile...)
(Bah les soins c'est déjà super pratique '-' Tu paux sauver la vie des gens avec (ouais, enfin sauf Eden, mais en même temps, elle, c'est impossible x) ) )
0
|
non classé
|
En février 2016
un inconnu
Astral(e)
(oui, mais, y'a un problème... Si t'as le pouvoir des soins, pourquoi tu ne nous a pas soigné ?)
(Quand ?)
0
|
1 494ème
773 points
|
En février 2016
Qu'est ce que vous avez a me surveiller comme ça?! Je ne l'ai pas fais exprès de faire du bruit
0
|
non classé
|
En février 2016
un inconnu
SangEternel
(Bah les soins c'est déjà super pratique '-' Tu paux sauver la vie des gens avec (ouais, enfin sauf Eden, mais en même temps, elle, c'est impossible x) ) )
(Ouais, mais au combat et dans l'aventure, je ne sert à rien...)
0
|
687ème
1 558 points
|
En février 2016
SangEternel
-Je voudrai bien, mais si il était possédé, le temps que je ne pénètre son esprit, il m'aurait buté. Et je tiens à la vie.
*Exaspérée*
-Soit pas une patate ! S'il est possédé, tu me le dis, j'me méfie de lui, pour qu'il ne me tue pas dans le dos, on gère les dragons et tu le butes.
0
|
1 327ème
1 056 points
|
En février 2016
(Je me sens seule avec les dragons en haut de la page.. xD)
0
|
1 192ème
1 123 points
|
En février 2016
Astral(e)
-Soit pas une patate ! S'il est possédé, tu me le dis, j'me méfie de lui, pour qu'il ne me tue pas dans le dos, on gère les dragons et tu le butes.
-Ce que tu ne comprends pas, c'est que je ne peux pas visiter l'esprit des gens comme ça, il me faut de temps, et il n'est pas sourd, il nous entends là. En gros, à partir du moment où j'entre en transe, il peut me buter.
0
|
1 494ème
773 points
|
En février 2016
Astral(e)
Merci de dire que je suis capable de te tuer! Ça fais plaisir!
0
|
1 192ème
1 123 points
|
En février 2016
un inconnu
(Ouais, mais au combat et dans l'aventure, je ne sert à rien...)
(Mais tu peux servir en plein combat, en régénérant les gens pendant qu'ils se battent. (à partir du moment où tu t'appelles pas Sparadrap, ça devrait passer x) Comprendront ceux qui peuvent) )
0
|
1 494ème
773 points
|
En février 2016
SangEternel
-Ce que tu ne comprends pas, c'est que je ne peux pas visiter l'esprit des gens comme ça, il me faut de temps, et il n'est pas sourd, il nous entends là. En gros, à partir du moment où j'entre en transe, il peut me buter.
Et pourquoi je ferais ça???!
0
|
687ème
1 558 points
|
En février 2016
SangEternel
-Okay. Euh... Dis, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut protéger Céleste ? Et moi je m'occupe de Taku.
*lui lance un regard doux et tout mimi*
0
|
non classé
|
En février 2016
un inconnu
Astral(e)
-Okay. Euh... Dis, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut protéger Céleste ? Et moi je m'occupe de Taku.
*lui lance un regard doux et tout mimi*
-ok je vais me protéger toute seule..
*part dans la forêt loins des dragons*
0
|
1 494ème
773 points
|
En février 2016
*fais mine de bouder*
0
|
1 327ème
1 056 points
|
En février 2016
-S'il vous plaît, les amis.. Il y a des Dragons sur nous, là..
Inoko : Alisande, il va falloir le faire ! Je tomberais sûrement inconsciente dans une heure, mais ne t'en fais pas pour moi, je n'aurais juste plus d'énergie pendant un certain temps.
-D'accord !
*Ferme les yeux*
*Fusionne avec elle et prend le contrôle de l'élément du v... De la musique. xD*
0
|
1 192ème
1 123 points
|
En février 2016
*Fatiguée*
-Arrêtez de tous me parler en même temps ! Céleste, tu ne pourras pas me soigner si je meurs, mon esprit s'échapperait trop vite de mon corps pour qu'il puisse se régénérer correctement, à moins que tu ne veuilles avoir une coquille vide comme compagnon ? Taku, je n'en sais rien de pourquoi tu me ferais ça, mais en ce moment je ne te sens pas plus que ça, tu vois, et Lily, ne compte pas sur moi pour protéger Céleste.
0
|
1 327ème
1 056 points
|
En février 2016
-EST-CE QUE VOUS POURRIEZ M'AIDER ?!
*Crée des ultrasons*
°Si ils fusionnaient avec leurs éléments...°
0
|
1 192ème
1 123 points
|
En février 2016
un inconnu
-Éden, ton esprit, je pourrais le ramener, et tu ne serais pas une coquille vide, je sais faire, je l'ai déjà fait. Mais tu préfères mourir. Donc bon. Et merci hein, j'me sens protégé la !
*vas derrière un arbre*
-Non, tu ne pourras pas, tu peux pas comprendre cela.
*Soupire*
*Dégaine son épée*
-Bon, occupons-nous de ces dragons.
0
|
1 494ème
773 points
|
En février 2016
*vous regarde*
Arrêtez! C'est pas le moment de ce disputer !
0
|
1 212ème
1 108 points
|
En février 2016
(Euh... Résumé ?)
0
|
1 494ème
773 points
|
En février 2016
lev
-EST-CE QUE VOUS POURRIEZ M'AIDER ?!
*Crée des ultrasons*
°Si ils fusionnaient avec leurs éléments...°
*t'aide*
0
|
687ème
1 558 points
|
En février 2016
SangEternel
*Fatiguée*
-Arrêtez de tous me parler en même temps ! Céleste, tu ne pourras pas me soigner si je meurs, mon esprit s'échapperait trop vite de mon corps pour qu'il puisse se régénérer correctement, à moins que tu ne veuilles avoir une coquille vide comme compagnon ? Taku, je n'en sais rien de pourquoi tu me ferais ça, mais en ce moment je ne te sens pas plus que ça, tu vois, et Lily, ne compte pas sur moi pour protéger Céleste.
-Très bien ! Eh bien lasse la mourir, et gâche la quête !
*très énervé*
-Ou fais comme tu veux... Je m'en fous.
*lasse*
*attrape la main de Taku*
*l'entraîne en forêt*
0
|
|
Aujourd'hui, à 13:45
Publicité
|
|