La Pierre du Milieu...

Forums » Cour de récréation

lev
chat La Pierre du Milieu...
par lev en octobre 2015

lev
1 329ème
1 056 points
En février 2016
lev niveau/6 experience 470 facteur
*Hurle de douleur (bah ouais, vous êtes violentes. '-' )*
*L'esprit se brise*
*Perd connaissance*
Inoko : *Va beaucoup mieux* Ouf ! Vous avez fini à temps ! J'ai failli me transformer !

(Mimi', t'as ta réponse. x3)
SangEternel
1 193ème
1 123 points
En février 2016
*Son bouclier se brise*
*Tombe à genoux, ses forces épuisées*
*S'évanouit aussi* (Faut faire un voeux ! C'est une première ! )
lev
1 329ème
1 056 points
En février 2016
(Je pris pour qu'elle puissent se supporter un peu plus. xD)
SangEternel
1 193ème
1 123 points
En février 2016
(Ah bah ça va pas être possible, faut pas dire son voeux à haute voix, et de toute façon, c'est impossible x) )
lev
1 329ème
1 056 points
En février 2016
(Ah. xD)
Astral(e)
687ème
1 558 points
En février 2016
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
*satisfaite*
-Depuis le temps que j'attends qu'Eden s'évanouisse !
*profite qu'elle soit inconsciente pour refaire tout ses bandages, et mettre des cicatrisants*
*Très contente*
*soigne Alisande aussi ^^*
*satisfaite*
-Bon, c'est pas tout mais je suis fatiguée !
*Tillia embrasse Yuki, je m'endors*
lev
1 329ème
1 056 points
En février 2016
Inoko : Je peux avoir un morceau de biche ? :3
love animaux
1 494ème
773 points
En février 2016
compte supprimé niveau/6 experience 320 facteur
*regarde Éden*
What the fuck?! Éden?! Évanouie?! (Champaaagne x) )
SangEternel
1 193ème
1 123 points
En février 2016
(Mais vous êtes des en... des gens pas sympas 😞 )

*Se réveille un peu plus tard*
*De très, très, trèèès mauvaise humeur* (punition, na ! )
lev
1 329ème
1 056 points
En février 2016
*Bah je me réveille aussi, na !*
*Me redresse brusquement*
-Que... Qu'est-ce qui s'est passé ? On est où, là ?! Le fragment ! Il faut qu'on aille dans la grotte !
{Hope}
2 823ème
760 points
En février 2016
{Hope} niveau/6 experience 325 facteur
(Ou la ou la..je vois que depuis quelques pages, on commence tous à s'embrouiller. Donc je me lance dans un résumé qui j'espère sera court et compréhensif ! Donc pour commencer, depuis la nuit des temps, le Ciel, la Terre et les Profondeus vivent harmonie. Chaque lieu est représenté par une pierre sacrée qui représente leur équilibre. La Pierre du Milieu est la pierre la plus puissante, celle qui réunit les pouvoirs de chaque lieu, et qui maintient l'orde et la paix. Mais cette jolie petite vie rose à finit par se détourner en tensions et en guerre entre ces trois mondes. La Pierre du Milieu s'est donc fissurée, fragilisée par cette instabilité. Elle s'est donc divisée en sept fragments qui se sont repartis aux quatre coins du monde. Nous, on s'appelle les Élus, et nous avons été choisis par notre patrie pour retrouver ces fragments, et restaurer la stabilité entre ces mondes. En ce qui concerne les personnages, je suis Cynthia Wilson, 18 ans. D'ailleurs je crois que nous avons tous le même âge à peu près (sauf Esen je crois, qui a 19 ans :3). Pour réussir cette quête, un Elfe nous a été confié et attitré. Le mien se nomme Rubis, et elle contrôle l'élément du Feu. Lily-Rose Under, une fille douce et à la fois vaillante, est accompagnée de Tillia, l'Elfe des Plantes. Taku (désolé mais je ne me souviens pas de son nom de famille !) contrôle les pensées grâce à son Elfe (dont j'ai oublié le nom 😆 c'est Yuki non ?) et c'est le petit ami de Lily-Rose. Il a bon coeur et ses paroles sont remplies de sagesse. Miley (bon j'arrête avec les noms de famille parce que je m'en sors plus ! :))) est une personne gentille et dévouée, parfois timide et réservée mais une grande amie au bon coeur. Je crois que son Elfe s'appelle Remelle (dit-moi que c'est ça O:)) et son élément est la Pluie ou le Temps (j'suis pas douée xD). Eden Bloody (tiens, j'ai retenu ton nom à toi ! :D) est plutôt froide et solitaire, mais c'est une très bonne combattante qui possède une expérience plus approfondie que la nôtre, et elle est très stratégique et intelligente. Son Elfe Archan a le pouvoir des Ombres, et on la voit peu souvent, préfèrant elle aussi la solitude qu'à la compagnie. Aya contrôlait la Lumière, mais elle est morte suite à une dispute très violente et dévastatrice contre Lily-Rose qui a d'ailleurs failli coûter la vie à cette dernière. Son petit ami Hiro dont je ne sais rien de plus sur lui s'est suicidé par la suite, ne supportant pas une minute de plus de vivre sans elle (passage le plus triste et tragique du rpg !). Enfin, j'ai cru comprendre que Alisande et Akasha sont deux sœurs jumelles dont elles ignoraient réciproquement l'existence. L'Elfe d'Alisande Inoko contrôle les Cauchemars, et Maig l'Elfe d'Akasha a le pouvoir des Rêves. Je ne connais pas encore le caractère de ces deux personnages. 🙂 Et enfin, Zuuo et son Elfe Zuu qui contrôle la Terre ont fait une apparition mais n'ont plu l'air actifs. Pour terminer, Céleste est la dernière arrivée, et c'est d'ailleurs surtout pour elle que j'ai fais ce résumé, qui est en fait extrêmement LONG ! Pour vous planter dans le décor, on a déniché le premier fragment de la Pierre au coeur d'un volcan. Étant dans l'élément de mon Elfe Rubis, nous avons découvert une Dragonne Rouge gardant un œuf. Cet œuf s'illuminait en rouge à mon contact, contenant donc un dragon magique qui pourrait nous aider par la suite. Comment on l'a su ? Tout simplement parce que lors d'une petite pause sur la route vers le volcan, Aya s'est assise sur quelque chose de dur se révélant être un œuf de dragon. Il a éclot en petit dragon jaune qu'elle a appelé Zénith. Connaissant très bien ces animaux car elle a grandit avec, l'Élue de la Lumière nous a donné des conseils pour Flamme, le dragon qui a éclot de l'œuf que j'ai découvert. Nous en avons donc conclut que chaque Élus allait sûrement posséder un de ces puissants dragons dans chaque lieu où un des éléments s'attribuaient à un de nous. Vous venez de trouver le fragment numéro deux et Ouragan, le Dragon Noir d'Eden. Voilà voilà, j'espère que vous avez compris et que j'ai bien expliqué ! :D)
SangEternel
1 193ème
1 123 points
En février 2016
(Le nom de famille à Eden, c'est pas Bloody, mais Blood e.e Voilà, c'est tout pour moi *se casse* Pardon x) Sympa l'résu :3 )

*Se souviens de ce qu'il s'est passé*
*Regarde ses bandages*
°Je les hais, tous autant qu'ils sont T.T °
*Sens encore la douleur vive de ses blessures* (e.e)
Zozo38
830ème
1 393 points
En février 2016
Zozo38 niveau/8 experience 600 facteur
(Wow, génial merci, Cycy'. *-*)
{Hope}
2 823ème
760 points
En février 2016
design/quote.png
SangEternel (Le nom de famille à Eden, c'est pas Bloody, mais Blood e.e Voilà, c'est tout pour moi *se casse* Pardon x) Sympa l'résu :3 )

*Se souviens de ce qu'il s'est passé*
*Regarde ses bandages*
°Je les hais, tous autant qu'ils sont T.T °
*Sens encore la douleur vive de ses blessures* (e.e)

(Ouups 😮 Désolée. 😆 Et merci ! :D)
{Hope}
2 823ème
760 points
En février 2016
design/quote.png
Zozo38 (Wow, génial merci, Cycy'. *-*)

(Mais de rien ! :*)
non classé
En février 2016
un inconnu niveau/ experience
(Désolé j'ai dû partir. On peux me résumé svp ?)
love animaux
1 494ème
773 points
En février 2016
design/quote.png
SangEternel (Mais vous êtes des en... des gens pas sympas 😞 )

*Se réveille un peu plus tard*
*De très, très, trèèès mauvaise humeur* (punition, na ! )

(Trèèès méchants mouhahahahahaha!! 👿 )
(Cynthia, ton résumé n'est pas si court que ça x) )
(Mon nom est Skylock euuuuh 😭 )
(Mon elfe est bien Yuki)
(Ah, et en fait... J'ai mauvais caractère hein?! XD)
*vois Éden et Inoko se réveillé*
love animaux
1 494ème
773 points
En février 2016
design/quote.png
un inconnu (Désolé j'ai dû partir. On peux me résumé svp ?)

(XD Cynthia viens d'en faire un x) )
SangEternel
1 193ème
1 123 points
En février 2016
design/quote.png

(On a brisé un mauvais esprit qui contrôlait Lulu (je ne me souviendrai jamais de ton prénom x) ), et je me suis évanouie parce que blessure + infection + beaucoup de sang + grosse dépense d'énergie = rien du tout mais c'est pas grave, on va dire que ça fait = à évanouissement e.e )
{Hope}
2 823ème
760 points
En février 2016
design/quote.png
love animaux (Trèèès méchants mouhahahahahaha!! 👿 )
(Cynthia, ton résumé n'est pas si court que ça x) )
(Mon nom est Skylock euuuuh 😭 )
(Mon elfe est bien Yuki)
(Ah, et en fait... J'ai mauvais caractère hein?! XD)
*vois Éden et Inoko se réveillé*

(Désolée je suis pas encore calée sur le sujet des Elfes/noms de famille :D)
{Hope}
2 823ème
760 points
En février 2016
design/quote.png

(Dis-moi que tu vas le lire ! X.X )
SangEternel
1 193ème
1 123 points
En février 2016
*A affreusement mal à la tête*
°Je savais que c'était une mauvaise idée...°
non classé
En février 2016
(Moi c'est Céleste et mon elfe c'est Yume. Je me sens exclu à mort l !)
non classé
En février 2016
(J'ai lu. Avec une flemme ennorme mais j'ai lu ! )
SangEternel
1 193ème
1 123 points
En février 2016
*Se met dos à un arbre*
*Soupire*
*Fatiguée*
non classé
En février 2016
(Merci ! J'ai ENFIN tout compris !)
-mais enfin Éden ! Il vas bien falloir soigne ta blaissur ! Laisse moi faire s'il te plait !
SangEternel
1 193ème
1 123 points
En février 2016
design/quote.png
un inconnu (Merci ! J'ai ENFIN tout compris !)
-mais enfin Éden ! Il vas bien falloir soigne ta blaissur ! Laisse moi faire s'il te plait !

(Mais elle vient d'être soignée '-' )
SangEternel
1 193ème
1 123 points
En février 2016
(Vais miamer, j'me grouille ! )
non classé
En février 2016
(Je vten d'arrivé !! Et personne me l'a dis x)) )
{Hope}
2 823ème
760 points
En février 2016
design/quote.png
un inconnu (Merci ! J'ai ENFIN tout compris !)

(De rien ;))
Aujourd'hui, à 15:10
Publicité 1
scroll-top