La Pierre du Milieu...

Forums » Cour de récréation


lev
chat La Pierre du Milieu...
par lev en octobre 2015

Astral(e)
639ème
1 568 points
En octobre 2015
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
(non, elle est revenue, je crois x) )
non classé
En octobre 2015
un inconnu niveau/ experience
* se tord les mains *
- Ben voilà... Il y a très longtemps, les Dragons raignait en Maître sur notre Royaume. Il y avait toute sortes de Dragons ; des gentils, des mauvais...et puis, au fil du temps, ils sont commencer a disparaître. Il ne resta plus que des bons ; les Dragons d'Or. Il n'en restait plus beaucoup.
Mais un jour, la Reine du Royaume eu une fille. Et un Dragon d'Or, qui, sous un coup de tête, avait décider de régner en Maître sur tout le Royaume, décida de les attaquer. Effectivement, il détruisit tout le Royaume. Mais la Reine avait survécue. Elle allât remettre sa fille à un des plus puissants Dragons d'Or ; Eveldeis. La Reine mourut quelques heures plus tard. Et ainsi, Eveldeis s'occupa de la petite fille. Et lorsque elle eu atteind l'adolescence, il lui raconta tout.
La jeune fille ne fu pas choquer. Elle était heureuse de vivre avec son père adoptif. Mais un jour, le Royaume décida de se venger des Dragons d'Or, et les attaquât. Ils...ils les tuèrent tous... * pleure *...et...et même Eveldeis... Cette...cette fille...c'est...c'est moi...
non classé
En octobre 2015
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
Astral(e) (non, elle est revenue, je crois x) )

( J'me suis pas déco mdr 😆 j'était en train d'écrire ! )
La Geek
9 299ème
405 points
En octobre 2015
La Geek niveau/5 experience 220 facteur
design/quote.png
un inconnu * se tord les mains *
- Ben voilà... Il y a très longtemps, les Dragons raignait en Maître sur notre Royaume. Il y avait toute sortes de Dragons ; des gentils, des mauvais...et puis, au fil du temps, ils sont commencer a disparaître. Il ne resta plus que des bons ; les Dragons d'Or. Il n'en restait plus beaucoup.
Mais un jour, la Reine du Royaume eu une fille. Et un Dragon d'Or, qui, sous un coup de tête, avait décider de régner en Maître sur tout le Royaume, décida de les attaquer. Effectivement, il détruisit tout le Royaume. Mais la Reine avait survécue. Elle allât remettre sa fille à un des plus puissants Dragons d'Or ; Eveldeis. La Reine mourut quelques heures plus tard. Et ainsi, Eveldeis s'occupa de la petite fille. Et lorsque elle eu atteind l'adolescence, il lui raconta tout.
La jeune fille ne fu pas choquer. Elle était heureuse de vivre avec son père adoptif. Mais un jour, le Royaume décida de se venger des Dragons d'Or, et les attaquât. Ils...ils les tuèrent tous... * pleure *...et...et même Eveldeis... Cette...cette fille...c'est...c'est moi...

-Oh....Je suis désolée
*mets sa main sur ton épaule*
Astral(e)
639ème
1 568 points
En octobre 2015
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
design/quote.png
un inconnu * se tord les mains *
- Ben voilà... Il y a très longtemps, les Dragons raignait en Maître sur notre Royaume. Il y avait toute sortes de Dragons ; des gentils, des mauvais...et puis, au fil du temps, ils sont commencer a disparaître. Il ne resta plus que des bons ; les Dragons d'Or. Il n'en restait plus beaucoup.
Mais un jour, la Reine du Royaume eu une fille. Et un Dragon d'Or, qui, sous un coup de tête, avait décider de régner en Maître sur tout le Royaume, décida de les attaquer. Effectivement, il détruisit tout le Royaume. Mais la Reine avait survécue. Elle allât remettre sa fille à un des plus puissants Dragons d'Or ; Eveldeis. La Reine mourut quelques heures plus tard. Et ainsi, Eveldeis s'occupa de la petite fille. Et lorsque elle eu atteind l'adolescence, il lui raconta tout.
La jeune fille ne fu pas choquer. Elle était heureuse de vivre avec son père adoptif. Mais un jour, le Royaume décida de se venger des Dragons d'Or, et les attaquât. Ils...ils les tuèrent tous... * pleure *...et...et même Eveldeis... Cette...cette fille...c'est...c'est moi...

-J'espère que ça te fais du bien d'en parler et que tu te sens mieux, sache juste que tu as mon amitié éternelle. Et toi Carla ?
La Geek
9 299ème
405 points
En octobre 2015
La Geek niveau/5 experience 220 facteur
design/quote.png
Astral(e) -J'espère que ça te fais du bien d'en parler et que tu te sens mieux, sache juste que tu as mon amitié éternelle. Et toi Carla ?

-Heu...Heu...moi?
non classé
En octobre 2015
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
La Geek -Oh....Je suis désolée
*mets sa main sur ton épaule*

* pleure de plus en plus *
- Et...et, Lily...Quand-quand je te disais qu-que la flèche qu-qui tue les Esprits é-était u-unique...c'est..c'est mon père qui-qui me l'as donner...
non classé
En octobre 2015
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
Astral(e) -J'espère que ça te fais du bien d'en parler et que tu te sens mieux, sache juste que tu as mon amitié éternelle. Et toi Carla ?

* essaie de te sourire *
Astral(e)
639ème
1 568 points
En octobre 2015
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
design/quote.png
un inconnu * pleure de plus en plus *
- Et...et, Lily...Quand-quand je te disais qu-que la flèche qu-qui tue les Esprits é-était u-unique...c'est..c'est mon père qui-qui me l'as donner...

-Je comprends, oui, je comprends vraiment, je regrette de te l'avoir demandée....
ET Carla, oui, toi, je n'en connais pas d'autre !
non classé
En octobre 2015
un inconnu niveau/ experience
* sèche ses larmes *
- Et puis...il m'as transmit des pouvoirs...
Astral(e)
639ème
1 568 points
En octobre 2015
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
design/quote.png
un inconnu * sèche ses larmes *
- Et puis...il m'as transmit des pouvoirs...

Evidemment, il compte sur toi !
non classé
En octobre 2015
un inconnu niveau/ experience
* se transforme en renard chelou avec des ailes *
- Je peut me transformer en ce que je veux.
Astral(e)
639ème
1 568 points
En octobre 2015
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
design/quote.png
un inconnu * se transforme en renard chelou avec des ailes *
- Je peut me transformer en ce que je veux.

*Sanglote à nouveau*
non classé
En octobre 2015
un inconnu niveau/ experience
* se frotte contre toi *
- Dit nous ce qu'il ne vas pas.
La Geek
9 299ème
405 points
En octobre 2015
La Geek niveau/5 experience 220 facteur
*sourie*
°Bon alors je me lance....Ne pleure pas°

Ma famille vivait dans le Sud...elle était constitué de mon oncle et ma tante ainsi que leur fils qui avait 25 ans quand j'en avait 12...Et mes parents...Mon grand père est parti lors de mes 8 ans dans les montagnes de l'Est.Il y réside maintenant dans un temple...
Ma famille était constituée de guerriers et de magiciens...
Mon grand-père à ma naissance m'avait consacré ses gants que je porte...ils ont le pouvoir du feu.
Mon père était chef de l'armée,un jour il m'a dit que je viendrais sur le champ de bataille avec lui....Ce jour là il n'est jamais revenu....
Mon oncle et ma tante n'était pas revenu non plus...
C'était pendant la guerre contre l'Ouest...Mon père avait gagné la bataille mais y avait laissé sa vie..
Ma mère et mon cousin était allés se venger mais mon cousin lui et mort et ma mère à été emprisonnée dans le palais de l'empereur de l'Ouest....
Je suppose qu'elle est morte depuis,je me suis enfuit et j'ai trouvé Amu qui m'avait dit que j'était l'élue...J'avais seulement 12 ans...
*voix tremblante*
De cette tragédie j'en ai tiré ma détermination...et je veux venger ma famille,quoi qu'il m'en coute...

°C'est fini°
*lève la tete*
non classé
En octobre 2015
un inconnu niveau/ experience
* t'observe *
Astral(e)
639ème
1 568 points
En octobre 2015
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
*M'arrête de pleurer*
-Carla, tu vengera tes parents, et nous t'aideront. Quant à moi, mon histoire, est beaucoup moins longue, et moins tragique
Je suis née, pendant que ma mère mourrait. Je me souviens de ma naissance, je sais c'est étrange, mais elle me disait qu'elle me faisait don de sa vie. Puis elle est morte. Mon père m'a regardé, puis il est parti. Il m'a abandonné, j'aurai pu mourir, mais une renarde ma donné son lait, et un loup à chassé pour moi. Un ours m'a appris à me battre, et un aigle me protégeait du ciel. Ce aurait pu être bien, mais à mes dix ans, mon père est revenu. Il m'a dit "Si tu étais mieux je t'aurais gardé, mais tu n'es pas bien, j'aurais espéré trouvée ton corps sans vie, mais tu es trop forte, je croyais que tu serais déjà trop morte. Je prendrai ta vie comme tu as pris celle de ta mère. Il pointa son arme, un arc, vers moi. Mais, je m'en étais fabriqué un aussi, avec le bois de la forêt. Je le tuais avant d'être tuée: la loi du plus fort. J'ai tué mon père. Et depuis, je me demande toujours pourquoi il m'a rejeté, pourquoi je n'étais pas assez bien ?! "
La Geek
9 299ème
405 points
En octobre 2015
La Geek niveau/5 experience 220 facteur
design/quote.png
Astral(e) *M'arrête de pleurer*
-Carla, tu vengera tes parents, et nous t'aideront. Quant à moi, mon histoire, est beaucoup moins longue, et moins tragique
Je suis née, pendant que ma mère mourrait. Je me souviens de ma naissance, je sais c'est étrange, mais elle me disait qu'elle me faisait don de sa vie. Puis elle est morte. Mon père m'a regardé, puis il est parti. Il m'a abandonné, j'aurai pu mourir, mais une renarde ma donné son lait, et un loup à chassé pour moi. Un ours m'a appris à me battre, et un aigle me protégeait du ciel. Ce aurait pu être bien, mais à mes dix ans, mon père est revenu. Il m'a dit "Si tu étais mieux je t'aurais gardé, mais tu n'es pas bien, j'aurais espéré trouvée ton corps sans vie, mais tu es trop forte, je croyais que tu serais déjà trop morte. Je prendrai ta vie comme tu as pris celle de ta mère. Il pointa son arme, un arc, vers moi. Mais, je m'en étais fabriqué un aussi, avec le bois de la forêt. Je le tuais avant d'être tuée: la loi du plus fort. J'ai tué mon père. Et depuis, je me demande toujours pourquoi il m'a rejeté, pourquoi je n'étais pas assez bien ?! "

-Oh....Une histoire moins tragique mais si....profonde
*tapote le bras*
-Pour moi tu es tout à fait bien
*sourie*
Astral(e)
639ème
1 568 points
En octobre 2015
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
(je ne considère pas cela comme gore je n'ai mis aucun détail)
non classé
En octobre 2015
un inconnu niveau/ experience
* dit rien *
* reprend son apparence *
La Geek
9 299ème
405 points
En octobre 2015
La Geek niveau/5 experience 220 facteur
design/quote.png
Astral(e) (je ne considère pas cela comme gore je n'ai mis aucun détail)

(non c'est pas gore :D)
-Bon maintenant que tout le monde sait tout...on fait quoi ?
*ventre qui gargouille*
*prends son sac et sors une cuisse de biche*
-Vous en voulez?
Astral(e)
639ème
1 568 points
En octobre 2015
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
-Je ne peux pas manger, désolée
La Geek
9 299ème
405 points
En octobre 2015
La Geek niveau/5 experience 220 facteur
design/quote.png
Astral(e) -Je ne peux pas manger, désolée

*te regarde perplexe*
-Pourquoi?
Astral(e)
639ème
1 568 points
En octobre 2015
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
-JE suis mal, à chaque instant. Quoi que tu pense, je suis mauvaise, et rien que de savoir ça, ça me déchire le coeur
La Geek
9 299ème
405 points
En octobre 2015
La Geek niveau/5 experience 220 facteur
design/quote.png
Astral(e) -JE suis mal, à chaque instant. Quoi que tu pense, je suis mauvaise, et rien que de savoir ça, ça me déchire le coeur

-Comment ça ?
Astral(e)
639ème
1 568 points
En octobre 2015
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
design/quote.png
La Geek -Comment ça ?

-J'ai tué mon père donc je suis mauvaise. Mais je ne veux pas être mauvaise, je veux être bien, et j'ai peur parce que, je ne sais pas pourquoi mon père m'a abandonné, donc si ça se trouve, vous m'abandonnerez peut-être.
La Geek
9 299ème
405 points
En octobre 2015
La Geek niveau/5 experience 220 facteur
design/quote.png
Astral(e) -J'ai tué mon père donc je suis mauvaise. Mais je ne veux pas être mauvaise, je veux être bien, et j'ai peur parce que, je ne sais pas pourquoi mon père m'a abandonné, donc si ça se trouve, vous m'abandonnerez peut-être.

-Mais non ! Si t'a faim mange hein !
Astral(e)
639ème
1 568 points
En octobre 2015
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
design/quote.png
La Geek -Mais non ! Si t'a faim mange hein !

-J'ai peur, peur d'aller en enfers...
La Geek
9 299ème
405 points
En octobre 2015
La Geek niveau/5 experience 220 facteur
design/quote.png
Astral(e) -J'ai peur, peur d'aller en enfers...

-Mais ça existe pas l'enfer ! ça se saurait ! Moi je crois que les ames continues de vivre sur terre après leur mort
non classé
En octobre 2015
un inconnu niveau/ experience
- Moi aussi. Je croit à la réincarnation.
Aujourd'hui, à 12:07
Publicité 1
scroll-top