La Pierre du Milieu...

Forums » Cour de récréation

lev
chat La Pierre du Milieu...
par lev en octobre 2015

Astral(e)
686ème
1 558 points
En février 2016
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
design/quote.png
SangEternel *Détruit la boîte dans un accès de rage*
-Vous le faites exprès ou m*de ?! Je n'en ai pas besoin, et si la prochaine fois il faut que je frappe pour vous éclaircir les idées y'a pas de problème, ce sera fait !

-Tes blessures se sont ré ouvertes. Mais peu importe. Si tu n'en voulais pas il fallait me le rendre, je ne pouvais pas deviner. Le truc, c'est que c'est la dernière, et tu l'as détruite. Or Lily-Rose elle aussi en a terriblement besoin. Tu l'as mise en danger, ce qui va tous nous ralentir. Tant pis pour toi.
SangEternel
1 194ème
1 123 points
En février 2016
design/quote.png
Astral(e) -Tes blessures se sont ré ouvertes. Mais peu importe. Si tu n'en voulais pas il fallait me le rendre, je ne pouvais pas deviner. Le truc, c'est que c'est la dernière, et tu l'as détruite. Or Lily-Rose elle aussi en a terriblement besoin. Tu l'as mise en danger, ce qui va tous nous ralentir. Tant pis pour toi.

-Je n'en ai strictement rien à foutre. Fallait pas insister plus que ce que Taku avait déjà fait, ça, tu le savais.
*Serre les poings pour rester le plus calme possible*
Astral(e)
686ème
1 558 points
En février 2016
design/quote.png
SangEternel -Je n'en ai strictement rien à foutre. Fallait pas insister plus que ce que Taku avait déjà fait, ça, tu le savais.
*Serre les poings pour rester le plus calme possible*

Tillia:
*ferme les yeux*
-Je ne le savais pas, j'étais occupée à calmer Lily-Rose, je ne vous écoutais donc pas vous disputer. Sinon, je ne te les aurais pas proposé. Lily-Rose n'aurait pas aimé. J'ai de la chance de l'avoir adopté. C'est grâce à elle que je vais oublier ça, et me concentrer sur tes qualités.
Astral(e)
686ème
1 558 points
En février 2016
(j'y vais, mes parents me saoulent)
SangEternel
1 194ème
1 123 points
En février 2016
design/quote.png
Astral(e) Tillia:
*ferme les yeux*
-Je ne le savais pas, j'étais occupée à calmer Lily-Rose, je ne vous écoutais donc pas vous disputer. Sinon, je ne te les aurais pas proposé. Lily-Rose n'aurait pas aimé. J'ai de la chance de l'avoir adopté. C'est grâce à elle que je vais oublier ça, et me concentrer sur tes qualités.

-Eh bien bonne chance pour te concentrer sur mes qualités. Je n'en ai qu'une seule et elle ne sors qu'en plein combat.
*Lève les yeux au ciel
SangEternel
1 194ème
1 123 points
En février 2016
(Bye...)
{Hope}
2 822ème
760 points
En février 2016
{Hope} niveau/6 experience 325 facteur
Cynthia : *Sert les poings*
°Je ne supporte pas de voir Eden parler ainsi à Tillia..elle a mit Lily-Rose en danger ! Je ne lui pardonnerai pas..°
*Se lève*
- En plein combat ? Je me demande quelle est donc ta seule et unique qualité. Puis-je la découvrir ?
*Sort sa lame*
Rubis : *Panique*
- Cynthia ?! Qu'est-ce que tu fais ?
Cynthia : Ça ne se voit pas ? Je propose un combat à Eden.
Rubis : Mais t'as perdu la tête ma parole !
°Si Lily-Rose était là, elle aurait pu enfin voir le caractère de feu de Cynthia en pleine action, et elle aurait pu la calmer, mais là, je ne peux rien y faire..°
*Soupire*
Astral(e)
686ème
1 558 points
En février 2016
design/quote.png
{Hope} Cynthia : *Sert les poings*
°Je ne supporte pas de voir Eden parler ainsi à Tillia..elle a mit Lily-Rose en danger ! Je ne lui pardonnerai pas..°
*Se lève*
- En plein combat ? Je me demande quelle est donc ta seule et unique qualité. Puis-je la découvrir ?
*Sort sa lame*
Rubis : *Panique*
- Cynthia ?! Qu'est-ce que tu fais ?
Cynthia : Ça ne se voit pas ? Je propose un combat à Eden.
Rubis : Mais t'as perdu la tête ma parole !
°Si Lily-Rose était là, elle aurait pu enfin voir le caractère de feu de Cynthia en pleine action, et elle aurait pu la calmer, mais là, je ne peux rien y faire..°
*Soupire*

-Cynthia arrête. Eden est trop forte. Lily-Rose te dirait :"t as du cran et un tempérament de feu, mais aujourd'hui ça suffira pas"
Astral(e)
686ème
1 558 points
En février 2016
design/quote.png
SangEternel -Eh bien bonne chance pour te concentrer sur mes qualités. Je n'en ai qu'une seule et elle ne sors qu'en plein combat.
*Lève les yeux au ciel

-Quand à toi, tu as beaucoup de qualité !
{Hope}
2 822ème
760 points
En février 2016
design/quote.png
Astral(e) -Cynthia arrête. Eden est trop forte. Lily-Rose te dirait :"t as du cran et un tempérament de feu, mais aujourd'hui ça suffira pas"

Cynthia : *Regarde Eden de travers*
- Je me demande bien pourquoi son Elfe l'a choisie elle..
*Range sa lame à contre-coeur*
*Retourne s'asseoir les poings serrés*
Rubis : *Soupire de soulagement*
°On est passés à deux doigts de la mort de Cynthia..°
Astral(e)
686ème
1 558 points
En février 2016
design/quote.png
{Hope} Cynthia : *Regarde Eden de travers*
- Je me demande bien pourquoi son Elfe l'a choisie elle..
*Range sa lame à contre-coeur*
*Retourne s'asseoir les poings serrés*
Rubis : *Soupire de soulagement*
°On est passés à deux doigts de la mort de Cynthia..°

Tillia:
*te fais un bisous sur la joue*
-Cynthia je suis inquiète pour Lily-Rose... Mais elle est forte. Elle a beaucoup de défaut : elle est têtue, naïve, est elle est prête à tout sacrifier (même le monde) pour le bonheur de ses amis. Mais elle est admirable : Eden à failli la tuer, indirectement, et directement, et malgré ça, elle lui a pardonné...
{Hope}
2 822ème
760 points
En février 2016
Cynthia : Et c'est cette force que j'admire chez elle !
*Sourit*
- Tu as raison, elle est capable de se défendre seule, inutile que je me mêle de ça.
*Sourit de nouveau*
Rubis : Sage décision.
*Hoche la tête*
*Remercie Tillia du regard*
Astral(e)
686ème
1 558 points
En février 2016
design/quote.png
{Hope} Cynthia : Et c'est cette force que j'admire chez elle !
*Sourit*
- Tu as raison, elle est capable de se défendre seule, inutile que je me mêle de ça.
*Sourit de nouveau*
Rubis : Sage décision.
*Hoche la tête*
*Remercie Tillia du regard*

*m'allonge sr ton épaule*
-Cynthia, il y a quelque chose chez toi qui m'inquiète. Est-ce que tu es prête à mourir dans cette quête ? S'il le fallait, te sacrifierai tu pour sauver le monde ? La question est plus importante que tu ne l'imagines.
Tamashi
921ème
1 050 points
En février 2016
compte supprimé niveau/9 experience 460 facteur
*vous regarde*
Astral(e)
686ème
1 558 points
En février 2016
design/quote.png
Tamashi *vous regarde*

*Setourne soudain vers toi*
-Et toi Taku ? Tu sacrifierais ta vie ?
Tamashi
921ème
1 050 points
En février 2016
compte supprimé niveau/9 experience 460 facteur
Ouais. Je l'ai deja fait... Failli mourir je veux dire. On a tous failli mourir. Donc ta question est nulle.
*vraiment fâché après toi*
Astral(e)
686ème
1 558 points
En février 2016
design/quote.png
Tamashi Ouais. Je l'ai deja fait... Failli mourir je veux dire. On a tous failli mourir. Donc ta question est nulle.
*vraiment fâché après toi*

*soupire*
-M*rd*. Et puis pas besoin de t'énerver abruti.
{Hope}
2 822ème
760 points
En février 2016
Cynthia : *Répond sans hésitation*
- Je pense que nous avons été élus car nos Elfes ont sentit qu'on serait prêts à tout. Donc oui, au fond de moi je pourrais sacrifier ma vie pour sauver le monde. Après tout, cela fait aussi partie de notre rôle.
Astral(e)
686ème
1 558 points
En février 2016
design/quote.png
{Hope} Cynthia : *Répond sans hésitation*
- Je pense que nous avons été élus car nos Elfes ont sentit qu'on serait prêts à tout. Donc oui, au fond de moi je pourrais sacrifier ma vie pour sauver le monde. Après tout, cela fait aussi partie de notre rôle.

-C'est ça le pire. Votre rôle C est pas de vous sacrifier pour sauver le monde. Vous devez pas être prêt à mourir. C'à failli tuer Lily-Rose..........
{Hope}
2 822ème
760 points
En février 2016
Cynthia : Je vois les choses comme ça. Pourquoi moi et pas une autre ? Si le destin en a décidé ainsi, ce n'est pas pour nous faire plaisir. Partir aux quatre coins du monde pour retrouver les fragments de cette pierre, ça demande aussi de sacrifier une partie de sa vie. Donc pourquoi pas l'autre ? Je ne pense pas sortir saine et sauve de cette expédition, donc je suis prête.
Rubis : Cynthia..
Astral(e)
686ème
1 558 points
En février 2016
design/quote.png
{Hope} Cynthia : Je vois les choses comme ça. Pourquoi moi et pas une autre ? Si le destin en a décidé ainsi, ce n'est pas pour nous faire plaisir. Partir aux quatre coins du monde pour retrouver les fragments de cette pierre, ça demande aussi de sacrifier une partie de sa vie. Donc pourquoi pas l'autre ? Je ne pense pas sortir saine et sauve de cette expédition, donc je suis prête.
Rubis : Cynthia..

-Les elfes ne choisissent pas des suicidaires ! Tu dois te battre pour vivre avec ceux que tu aimes après avoir sauver le monde. Et pour ça tu dois te battre pour survivre.
{Hope}
2 822ème
760 points
En février 2016
Cynthia : Je ne suis pas suicidaire, mais réaliste ! Et bien sûr, je vais me battre pour vivre et survivre, pour mes parents, pour vous, et pour moi. Et aussi pour Rubis, qui m'a choisie, je lui doit cette nouvelle vie. Mais quoiqu'il arrive, mourir ne me fait plus peur.
Astral(e)
686ème
1 558 points
En février 2016
design/quote.png
{Hope} Cynthia : Je ne suis pas suicidaire, mais réaliste ! Et bien sûr, je vais me battre pour vivre et survivre, pour mes parents, pour vous, et pour moi. Et aussi pour Rubis, qui m'a choisie, je lui doit cette nouvelle vie. Mais quoiqu'il arrive, mourir ne me fait plus peur.

-Je veux juste te dire que cette quête n est pas plus importante que ta vie. Et Eden se servira de tes moindres faiblesses....
*tremble*
{Hope}
2 822ème
760 points
En février 2016
Cynthia : *Intriguée*
- Pourquoi Eden ferait cela ?
Astral(e)
686ème
1 558 points
En février 2016
design/quote.png
{Hope} Cynthia : *Intriguée*
- Pourquoi Eden ferait cela ?

-Elle l à déjà fait. Je ne sais pas pourquoi. Mais elle l'a fait. C était horrible.
*tremble encore plus*
{Hope}
2 822ème
760 points
En février 2016
Cynthia : *Inquiète*
- Mais dans quel but ?
*Ne comprend pas*
Astral(e)
686ème
1 558 points
En février 2016
design/quote.png
{Hope} Cynthia : *Inquiète*
- Mais dans quel but ?
*Ne comprend pas*

-Je ne sais pas !
*s souviens de la maladie*
{Hope}
2 822ème
760 points
En février 2016
Cynthia : Si je faiblis, elle serait capable de quoi ?
Astral(e)
686ème
1 558 points
En février 2016
design/quote.png
{Hope} Cynthia : Si je faiblis, elle serait capable de quoi ?

-De te faire du mal. Sans s'en rendre compte. Sans le vouloir.
*se souviens de mes crises de vomissement et de saignement*
SangEternel
1 194ème
1 123 points
En février 2016
*Préfère ignorer les remarques qu'on a dit sur elle mais sourit quand-même*
*Assez heureuse de savoir qu'elle est crainte par les autres*
Aujourd'hui, à 12:42
Publicité 1
scroll-top