La Pierre du Milieu...

Forums » Cour de récréation

lev
chat La Pierre du Milieu...
par lev en octobre 2015

lev
1 347ème
1 051 points
En février 2016
lev niveau/6 experience 470 facteur
(Yamaneko : Refusé.
1) Le formulaire qui a précédé le tien utilise déjà le Feu.
2) Ton Elfe n'a pas été créé à partir de Chibi Maker.)

*Me pose*
-Bonjour ! Tu fais partit des Élus ?
*Vois Rubis*
°Okay, j'ai déjà ma réponse.. x)°
Yamaneko
924ème
1 307 points
En février 2016
Yamaneko niveau/9 experience 550 facteur
(Sa sert à rien si il y'a qu'une personne pas éléments "-")
lev
1 347ème
1 051 points
En février 2016
(Ben si, puisqu'il y a des tas d'éléments, et chaque elfes contrôle l'un d'entre eux.)
{Hope}
2 822ème
760 points
En février 2016
{Hope} niveau/6 experience 325 facteur
design/quote.png
Yamaneko (Sa sert à rien si il y'a qu'une personne pas éléments "-")

(Si justement, chaque être est unique, comme l'elfe qui l'accompagne, si on est plusieurs on est plus un Élu mais toute une tribu, et c'est pas le but du RPG. >.<)
{Hope}
2 822ème
760 points
En février 2016
design/quote.png
lev (Yamaneko : Refusé.
1) Le formulaire qui a précédé le tien utilise déjà le Feu.
2) Ton Elfe n'a pas été créé à partir de Chibi Maker.)

*Me pose*
-Bonjour ! Tu fais partit des Élus ?
*Vois Rubis*
°Okay, j'ai déjà ma réponse.. x)°

Cynthia : *Soupire*
- Si tu veux dire par là que j'ai un elfe magique en tant que meilleure amie, alors oui, je dois sûrement être une "Élue" mais je ne sais même pas en quoi ça consiste. En réalité, je me suis enfuie de chez moi depuis que Rubis s'est posée sur le bord de ma fenêtre cet été. J'avais trop peur que mes parents me prennent pour une folle, donc je suis partie. Depuis des mois je vis seule dans cette forêt, et je passe mes journées sur cette plage à m'entraîner au tir à l'arc, mais je me sens isolée de tout, malgré la présence de Rubis.
Rubis : Je ne le prend pas mal, au contraire, je la comprend !
Cynthia : C'est pour cela que je voulais te demander en quoi consiste vraiment mon rôle en tant qu’Élue comme tu viens de me nommer.
*Sourit timidement*
Astral(e)
686ème
1 558 points
En février 2016
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
*retourne dans la forêt*
Tamashi
921ème
1 050 points
En février 2016
compte supprimé niveau/9 experience 460 facteur
*te suit*
Astral(e)
686ème
1 558 points
En février 2016
*l'home*
-Je peux passer un marcher avec vous.
lev
1 347ème
1 051 points
En février 2016
*Prend une grande inspiration*

-Eh bien, comme tu l'as dis, tu as un Elfe élémentaire. Comme nous tous ici. Chacun d'entre eux représentent et maîtrisent un élément.

Kimi : Ton elfe doit contrôler le Feu, je me trompe ? Je l'ai ressenti... *se tourne vers Rubis* Tu dois sentir ma présence, il me semble, non ?

-Il existe trois mondes : les cieux, la terre et les profondeurs. Chacun de ses mondes possède une pierre qui lui est propre. Mais il en existe une quatrième. La pierre du Milieu. Elle est destinée à maintenir l'harmonie entre ces trois mondes. Pourtant, la bêtise humaine a fait se briser cette pierre dont les éclats sont éparpillés aux quatre coins du monde. C'est la que nous entrons en scène, nous, les élus. Aidés de nos elfes, nous devons retrouver ces éclats et trouver le moyen de les assembler.

Mais alors, à quoi peuvent bien servir les Elfes ? Tout d'abord, ils sont une forme de soutien ; Bien qu'indépendants les uns des autres, les Élus sont incapables de se séparer de leur Elfe sur des trop longues distance, au risque de perdre leur énergie vitale. Les Élus ont besoin d'amis. Mais ils peuvent également aider au combat : rarement, certes, mais les Élus peuvent fusionner avec le Elfe afin de ne faire qu'un avec son élément. C'est très dur à maîtriser -moi-même ne sais pas encore comment déclencher ça-, mais ça peut avoir un effet dévastateur sur les esprits maléfiques qui hantent ces lieux. J'espère avoir été claire avec toi.

*Te tends la main*

-Qu'est-ce qu'on attend ? Allons trouver les autres Élus !

Kimi : *A Rubis* Tu arrives à sentir les autres Elfes, toi ? Je crois percevoir la présence de celui de la pluie pas loin.. Mais quelle direction suivre ?
Tamashi
921ème
1 050 points
En février 2016
Ouais?
Astral(e)
686ème
1 558 points
En février 2016
Je vous révèle l'emplacement d'un fragment de pierre, et en échange, vous me tuez, d'une mort rapide.
lev
1 347ème
1 051 points
En février 2016
(C'est quoi cette proposition ?! xD)
(C'est bon, tu peux faire simple pour le moment car il reste encore une quinzaine pour l'instant, ça se compliquera au fur et à mesure. :3)
Tamashi
921ème
1 050 points
En février 2016
Whaaat?? Pourquoi ??!
Astral(e)
686ème
1 558 points
En février 2016
design/quote.png
lev (C'est quoi cette proposition ?! xD)
(C'est bon, tu peux faire simple pour le moment car il reste encore une quinzaine pour l'instant, ça se compliquera au fur et à mesure. :3)

-Si vous ne me tuez pas, ils le feront. Et eux, ce sera douloureux.
Tamashi
921ème
1 050 points
En février 2016
Qui ça eux?
Astral(e)
686ème
1 558 points
En février 2016
Vos... ennemis
Tamashi
921ème
1 050 points
En février 2016
Ne comprend rien. Mais vous êtes le boss
Astral(e)
686ème
1 558 points
En février 2016
-Non.
-Moi, je comprends. C'est simple, c'est comme un lieutenant. Et, moi, j'accepte le marché. Seulement comment savoir que tu ne nous mentiras pas ?
-Eh bien... Je ne sais pas..
lev
1 347ème
1 051 points
En février 2016
(S'il vous plaît, pensez à dire qui parle quand ce n'est pas vous, et à mettre les symboles. :3)
Tamashi
921ème
1 050 points
En février 2016
- Propose un autre marché. On te protège, et tu nous dit tous les morceau
lev
1 347ème
1 051 points
En février 2016
(Euh, love lgdc, je viens de poster un message, là.. ._.)
Astral(e)
686ème
1 558 points
En février 2016
(l'home) -Non. Je n'ai pas suffisamment confiance en vos talents pour accepter.
(moi)-Moi, je l'aime bien ton marché. Mais, je me demande comment prouver ton honnêneté.
Tamashi
921ème
1 050 points
En février 2016
(Désolée !!! Pas vu ^^-)
lev
1 347ème
1 051 points
En février 2016
(Pas grave. :3)
Tamashi
921ème
1 050 points
En février 2016
design/quote.png
Astral(e) (l'home) -Non. Je n'ai pas suffisamment confiance en vos talents pour accepter.
(moi)-Moi, je l'aime bien ton marché. Mais, je me demande comment prouver ton honnêneté.

(Oh la faute d'orthographe 😮 x) "home")
-... Je ne tue pas de sang froid...
Astral(e)
686ème
1 558 points
En février 2016
(oh. Oups)
(moi)-Moi, si. Je peux le faire.
*hésite*
*chuchote*
-Tu liras dans ses pensées, okay, il peut pas les falsifier, et , vu son état, il n'aura plus de défenses mentales.
*me retourne vers lui*
-Dis-nous, puis je te tue.
(l'homme)-En passant par ton ancien village. Tu iras au Sud. Tu retraverseras la forêt du début de l'aventure. Deux jours de marche plus tard, tu apercevras le volcan. Tu dois sauter dans le cratère. Il n'y pas de lave, mais une épreuve dont nous ignorons tout. *il dit la vérité*
*je te regarde, d'un air de dire "Alors ?!"*
lev
1 347ème
1 051 points
En février 2016
(J'attends Cynthia pour jouer. xD)
{Hope}
2 822ème
760 points
En février 2016
design/quote.png
lev *Prend une grande inspiration*

-Eh bien, comme tu l'as dis, tu as un Elfe élémentaire. Comme nous tous ici. Chacun d'entre eux représentent et maîtrisent un élément.

Kimi : Ton elfe doit contrôler le Feu, je me trompe ? Je l'ai ressenti... *se tourne vers Rubis* Tu dois sentir ma présence, il me semble, non ?

-Il existe trois mondes : les cieux, la terre et les profondeurs. Chacun de ses mondes possède une pierre qui lui est propre. Mais il en existe une quatrième. La pierre du Milieu. Elle est destinée à maintenir l'harmonie entre ces trois mondes. Pourtant, la bêtise humaine a fait se briser cette pierre dont les éclats sont éparpillés aux quatre coins du monde. C'est la que nous entrons en scène, nous, les élus. Aidés de nos elfes, nous devons retrouver ces éclats et trouver le moyen de les assembler.

Mais alors, à quoi peuvent bien servir les Elfes ? Tout d'abord, ils sont une forme de soutien ; Bien qu'indépendants les uns des autres, les Élus sont incapables de se séparer de leur Elfe sur des trop longues distance, au risque de perdre leur énergie vitale. Les Élus ont besoin d'amis. Mais ils peuvent également aider au combat : rarement, certes, mais les Élus peuvent fusionner avec le Elfe afin de ne faire qu'un avec son élément. C'est très dur à maîtriser -moi-même ne sais pas encore comment déclencher ça-, mais ça peut avoir un effet dévastateur sur les esprits maléfiques qui hantent ces lieux. J'espère avoir été claire avec toi.

*Te tends la main*

-Qu'est-ce qu'on attend ? Allons trouver les autres Élus !

Kimi : *A Rubis* Tu arrives à sentir les autres Elfes, toi ? Je crois percevoir la présence de celui de la pluie pas loin.. Mais quelle direction suivre ?

Cynthia : Oh oui, tu as été très claire, merci !
*Sourit*
*Prend la main d'Aïssa et la lui sert*
- Allons-y !
Rubis : *A Kimi* : Oui en effet, j'ai perçu ton aura aérienne de très loin. Et j'ai comme l'impression qu'une odeur pluvieuse flotte dans l'air, même avec ce soleil radieux dans le ciel. Que dirais-tu de suivre notre instinct pour retrouver cet Elfe ? Après tout, notre sixième sens nous mène toujours au bon endroit !
lev
1 347ème
1 051 points
En février 2016
*Sourire déterminé*
-C'est partit !
Kimi : *A Rubis* Entendu ! Faisons de notre mieux pour la retrouver, elle et sa propriétaire !
Tsuki
3 248ème
717 points
En février 2016
Tsuki niveau/7 experience 450 facteur
(Pourquoi je sens que jsuis visée ? xD)
*s'ennuie*
*se balade*
Aujourd'hui, à 12:39
Publicité 1
scroll-top