La Pierre du Milieu...

Forums » Cour de récréation


lev
chat La Pierre du Milieu...
par lev en octobre 2015

non classé
En août 2017
un inconnu niveau/ experience
Akira: *se retourne vers Jaden, Mistral et Lily*
*caresse doucement la tête de son fils*
*sourit*
Astral(e)
635ème
1 568 points
En août 2017
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Samuel *boude
non classé
En août 2017
un inconnu niveau/ experience
Mélia: *après avoir -rapidement- appris à marcher et galoper comme une jeune pouliche, sautille vers Samuel*
*remue sa petite queue de poulain*
*ses yeux verts brillent*
non classé
En août 2017
un inconnu niveau/ experience
Mathieu : *Ouvre les yeux*
-...
*S'étire*
*S'assoit en tailleur*
*Regarde les élus*
lev
1 256ème
1 066 points
En août 2017
lev niveau/6 experience 470 facteur
(C'est possible qu'elle ne puisse pas se transformer ? Parce qu'il y a une élue de la Métamorphose Animale.. :/)

Mistral : *Heureuse*
non classé
En août 2017
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
lev (C'est possible qu'elle ne puisse pas se transformer ? Parce qu'il y a une élue de la Métamorphose Animale.. :/)

Mistral : *Heureuse*

(Elle n'a pas été supprimée?)
lev
1 256ème
1 066 points
En août 2017
lev niveau/6 experience 470 facteur
design/quote.png
un inconnu (Elle n'a pas été supprimée?)

(Je ne crois pas..?)
non classé
En août 2017
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
lev (Je ne crois pas..?)

(Je crois que si, car l'un de mes élus supprimés avait cet élément.)
Astral(e)
635ème
1 568 points
En août 2017
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Samuel *prends sa filleule dans ses bras*
non classé
En août 2017
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
Astral(e) Samuel *prends sa filleule dans ses bras*

(Il est fort pour prendre un poulain dans ses bras (c'est quand même assez gros... mais c'est vrai que ça dépend de la race ._. ) )
lev
1 256ème
1 066 points
En août 2017
lev niveau/6 experience 470 facteur
design/quote.png
un inconnu (Je crois que si, car l'un de mes élus supprimés avait cet élément.)

(Oui, mais un personnage de Tamashi l'avait repris. C'était même la sœur de Lily-Roe)
non classé
En août 2017
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
lev (Oui, mais un personnage de Tamashi l'avait repris. C'était même la sœur de Lily-Roe)

(C'est qui, Tamashi? Et avouez que vous voulez vous moquer de moi car l'élément de Mélia est pourri sans le coté "métamorphose" que vous essayez d'enlever...)
lev
1 256ème
1 066 points
En août 2017
lev niveau/6 experience 470 facteur
design/quote.png
un inconnu (C'est qui, Tamashi? Et avouez que vous voulez vous moquer de moi car l'élément de Mélia est pourri sans le coté "métamorphose" que vous essayez d'enlever...)

(Une joueuse. Soul, si tu préfères)
non classé
En août 2017
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
lev (Une joueuse. Soul, si tu préfères)

(Mais elle vient jamais...)
lev
1 256ème
1 066 points
En août 2017
lev niveau/6 experience 470 facteur
(Et non, on veut pas se moquer de moi. Pourquoi vous vous vexez tous dès que je régule un peu le truc ?)
lev
1 256ème
1 066 points
En août 2017
lev niveau/6 experience 470 facteur
design/quote.png
un inconnu (Mais elle vient jamais...)

(Bah, même.. Si je fais une pause j'aimerai pas revenir et voir mes éléments pris par quelqu'un..)
non classé
En août 2017
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
lev (Et non, on veut pas se moquer de moi. Pourquoi vous vous vexez tous dès que je régule un peu le truc ?)

(Parce que c'est vous qui avez les persos cools. Les miens sont nuls.)
non classé
En août 2017
un inconnu niveau/ experience
Mathieu : *Pousse un léger soupir*
*Semble détendu, avant qu'un bruit que personne hormis lui ne semble entendre, résonne dans ses oreilles*
*Semble légèrement paniqué*
*Saute de son arbre et se précipite à nouveau dans la forêt*
Papillon
758ème
1 416 points
En août 2017
Papillon niveau/8 experience 820 facteur
design/quote.png
un inconnu (Parce que c'est vous qui avez les persos cools. Les miens sont nuls.)

(Mais les éléments de tes persos sont bien)
lev
1 256ème
1 066 points
En août 2017
lev niveau/6 experience 470 facteur
design/quote.png
un inconnu (Parce que c'est vous qui avez les persos cools. Les miens sont nuls.)

(Les tiens sont nuls ? Tu te moques de moi ? Conrad a des pouvoirs de malade mais tu as décidé qu'il meurt, c'est pas de ma faute. L'élément d'Akira lui permet de voir les esprits, c'est un énorme atout quand il est possible d'être possédé ou attaqué par une horde d'âmes errantes. Et l'élément de Noka lui donne une infinité de possibilités. Donc vas pas dire que nos perso's sont cool et pas les tiens.)
non classé
En août 2017
un inconnu niveau/ experience
(C'est bon, ça va, elle ne peut pas se transformer, vous êtes contents?! )

Mélia: *ne s'est donc pas transformer en poulain à cause d'une joueuse qui ne vient que tous les vendredis 13 lors d'une pleine lune lorsque qu'il n'y a pas de pubs à la télé ce jour là, ce qui est impossible*
*se débat*
*ne veut pas être dans les bras de Samuel*
non classé
En août 2017
un inconnu niveau/ experience
Amélia : *Soupire*
*Range son livre dans son sac*
*S'approche de la troupe d'élus, espérant pouvoir faire connaissance*
-Bonjour ?
lev
1 256ème
1 066 points
En août 2017
lev niveau/6 experience 470 facteur
design/quote.png
un inconnu (C'est bon, ça va, elle ne peut pas se transformer, vous êtes contents?! )

Mélia: *ne s'est donc pas transformer en poulain à cause d'une joueuse qui ne vient que tous les vendredis 13 lors d'une pleine lune lorsque qu'il n'y a pas de pubs à la télé ce jour là, ce qui est impossible*
*se débat*
*ne veut pas être dans les bras de Samuel*

(T'es sérieuse, là ? Tu vas pas recommencer à chercher une dispute, quand même ? Surtout pour une histoire de transformation, quoi..)
non classé
En août 2017
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
lev (T'es sérieuse, là ? Tu vas pas recommencer à chercher une dispute, quand même ? Surtout pour une histoire de transformation, quoi..)

(C'est bon, elle ne peut plus se transformer. Laisse moi, maintenant. Tu sais comment ça finit à chaque fois, en plus.)
lev
1 256ème
1 066 points
En août 2017
lev niveau/6 experience 470 facteur
design/quote.png
un inconnu (C'est bon, elle ne peut plus se transformer. Laisse moi, maintenant. Tu sais comment ça finit à chaque fois, en plus.)

(Tu me demandes de te laisser mais dans tes messages tu sous-entends clairement que je suis une MJ tyrannique. C'est bon, j'ai bien compris que j'étais nulle et que je pouvais pas assumer mon caractère, c'est bien pour ça que j'ai changé et suis devenue froide, pas besoin de me le rappeler. ._. )
lev
1 256ème
1 066 points
En août 2017
lev niveau/6 experience 470 facteur
Mistral : *S'éloigne un peu en marchant de mieux en mieux*
*Heureuse*
non classé
En août 2017
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
lev (Tu me demandes de te laisser mais dans tes messages tu sous-entends clairement que je suis une MJ tyrannique. C'est bon, j'ai bien compris que j'étais nulle et que je pouvais pas assumer mon caractère, c'est bien pour ça que j'ai changé et suis devenue froide, pas besoin de me le rappeler. ._. )

(Pas besoin de me rappeler que je ne mérite pas de vivre à cause de mon sale caractère, okay? On arrête là.)
non classé
En août 2017
un inconnu niveau/ experience
Mathieu : *Revient quelques-temps plus tard, dans un état pitoyable : Les cheveux ébouriffés et ruisselants de sueur, la veste déchirée vers le bas, les poignées barrés de blessures et de morsures, et une cheville boitante en plus d'une énorme trace de griffure sur la joue droite*
*Une flamme entoure son œil droit, alors que ses yeux sont devenus rouges sang et verts*
*Tiens dans ses bras un petit louveteau blanc aussi blessé*
*Se rend dans l'arbre où se trouve son sac, assez loin*
*Semble escalader tant bien que mal l'arbre en question pour se remettre sur sa branche*
lev
1 256ème
1 066 points
En août 2017
lev niveau/6 experience 470 facteur
Mistral : *Continue de s'éloigner*
non classé
En août 2017
un inconnu niveau/ experience
Akira: *empêche Mistral de s'éloigner*
Aujourd'hui, à 22:58
Publicité 1
scroll-top