|
|
La Pierre du Milieu...
par lev en octobre 2015
|
1 641ème
745 points
|
En juillet 2017
Luna: Je me moque de ton histoire. Ce n'est pas la mienne. Moi aussi on ma battue, trahie. J'avais trouver Conrad, j’étais heureuse. Mais quand je les vue se transformer, tout mes cauchemar me sont revenue, j'ai eu peur. Et je me suis enfuie par peur que tout recommence...
*Pleure*
0
|
687ème
1 558 points
|
En juillet 2017
Diancie1
Luna: Je me moque de ton histoire. Ce n'est pas la mienne. Moi aussi on ma battue, trahie. J'avais trouver Conrad, j’étais heureuse. Mais quand je les vue se transformer, tout mes cauchemar me sont revenue, j'ai eu peur. Et je me suis enfuie par peur que tout recommence...
*Pleure*
Lily-Rose -Alors tu vas faire quoi ? Pleurer comme une enfant, et ta fille va grandir avec une mère qui pleure comme une enfant et elle va souffrir, parce que tu es trop faible pour vouloir être forte. Alors tu croyais quoi ? Que j'allai avoir pitié de toi ? Non. Je suis triste pour ta fille et c'est tout. Je pense que tu es capable de te relever, mais ça demande un effort que tu n'es pas prête à fournir.
*est furieuse parce qu'elle sait combien c'est dur de grandir avec une mère faible ou sans mère*
-Et je me moque de ce que tu as vécu avec Conrad. C'est ton histoire pas la mienne.
0
|
1 641ème
745 points
|
En juillet 2017
Luna: *Ennerver*
*Prends Aurore par la main*
-Tu sais quoi? Ton histoire, je m'en tape comme de ma première dent.
*Part*
0
|
687ème
1 558 points
|
En juillet 2017
Lily-Rose *sens Conrad*
-Ehh Conrad, t'as peut-être pas été génial de ton vivant, mais je suis sûre que tu aurais été un bon père pour elle. Meilleur que Luna en tout cas
0
|
1 641ème
745 points
|
En juillet 2017
Aurore: *Pleure*
-Rester!
Luna: Non, on rentre!
*Vraiment ennerver et triste a la fois*
0
|
1 641ème
745 points
|
En juillet 2017
Aurore: *Vois son père une fraction de seconde*
-Papa!
Luna: Arrête, Conrad n'est plus la.
0
|
687ème
1 558 points
|
En juillet 2017
Lily-Rose *l'entends comme elle entends Killian sauf qu'elle ne voit pas conrad*
-Pourtant Aurore a la chance d'avoir trois bébés pour jouer avec elle. J'ai peur qu'elle finisse par être malheureuse
0
|
687ème
1 558 points
|
En juillet 2017
un inconnu
Conrad: -J'ai surtout peur qu'elle finisse par devenir mauvaise et solitaire.. Tu as vu ce qu'elle a fait à ta fille? Elle l'a mordue...
Lily-rose -Oui j'ai vu, et ce n'est pas avec Luna que ça va s'améliorer. Enfin tout n'est pas facile pour elle non plus
0
|
1 641ème
745 points
|
En juillet 2017
Aurore: Si, papa est toujours la!
*Le crie, voir si son père n'est pas un mirage*
Luna: Arrête de crier...
*Au plus bas*
*Rentre*
*Va dans la salle de bains*
*Pleure*
0
|
687ème
1 558 points
|
En juillet 2017
Lily-Rose -Ne culpabilise pas. On fait tous des erreurs...
0
|
1 641ème
745 points
|
En juillet 2017
Aurore: *Essaie de monter les marches*
Luna: *Pleure*
°Non... Il faut que je me ressaisisse si je en veux pas être dépressive°
0
|
687ème
1 558 points
|
En juillet 2017
Lily-Rose -Va voir ta fille
0
|
1 641ème
745 points
|
En juillet 2017
Aurore: *Est a la 10ème marche sur 15*
Luna: *Sort*
*Prends Aurore dans ses bras*
-Viens ma puce, je vais te changer.
0
|
687ème
1 558 points
|
En juillet 2017
Lil -C'est ta fille et tu peux pas la laisser être malheureuse
0
|
1 641ème
745 points
|
En juillet 2017
Aurore: *Sourit*
*Fatiguer*
*Baille*
Luna: *Le voit*
-On en a pas pour longtemps ma puce.
*La lave*
*Lui change sa couche*
*La change*
0
|
1 641ème
745 points
|
En juillet 2017
(Tu peux choisir un autre prénom, s'il te plait?)
0
|
687ème
1 558 points
|
En juillet 2017
un inconnu
(Si ça continue comme ça Aurore va devenir une disciple d'Eden x3
Ca vous gêne si dans l'histoire d'Eden je rajoute un perso qui s'appelle Aurore tiens ? Ca m'a donné des idées)
(Ouaiiiis deux Aurore ça va être rigolo ^^ Moi chuis totalement d'accord xD)
0
|
687ème
1 558 points
|
En juillet 2017
un inconnu
(Nanan mais pas dans le RPG, je veux dire dans mon univers perso avec tous mes OC xD
Un univers encore en construction x3
Pas dans le RP xD
En revanche dans le RP Aurore peut choisir de devenir un peu comme Eden et devenir sa "disciple" x) )
(Oui, j'avais compris, mais c'est la première fois que le même nom revient deux fois et je trouve ça marrant)
0
|
1 641ème
745 points
|
En juillet 2017
(Non, Aurore ne deviendra pas une disciple d'Eden)
0
|
non classé
|
En juillet 2017
un inconnu
Diancie1
(Non, Aurore ne deviendra pas une disciple d'Eden)
(Mais je peux ajouter un perso qui s'appelle Aurore dans l'histoire d'Eden ou pas du coup ? x3 )
0
|
687ème
1 558 points
|
En juillet 2017
un inconnu
(Mais je peux ajouter un perso qui s'appelle Aurore dans l'histoire d'Eden ou pas du coup ? x3 )
(Bah y'a rien qui l'empêche je crois ^^ elle a pas le monopole du prénom. Oui je sais je me mêle de ce qui me regarde pas. Désolée
0
|
|
Aujourd'hui, à 07:39
Publicité
|
|