|
|
La Pierre du Milieu...
par lev en octobre 2015
|
1 641ème
745 points
|
En juin 2017
(Ouai... Pour savoir se que les gens pensent de lui?)
0
|
non classé
|
En juin 2017
un inconnu
lev
(... Tu voulais garder le personnage mais le faire ? Tu voulais mettre de l'action ? C'est en rapport avec son élément ? C'est pour en faire un souffre-douleur ? Pour le rendre complètement perdu ? J'en sais rien, moi !x))
(La première raison, c'était pour essayer de comprendre l'intérêt de Kilian. Après tout, quoi de mieux pour comprendre que de faire l'expérience soi-même?
Mec: -Et t'as compris?
Moi: -... Pas encore, mais ça va venir! :D
Bon, et après, je voulais le faire souffrir et tout le blabla...)
0
|
1 329ème
1 056 points
|
En juin 2017
Kilian : -Oh, sûrement pas ! Enfin, je sais pas. Mais Laureen, non. Et puis A- certains Élus ne le sont pas. Ils ont perdu un camarade.
*A failli dire "Aurore ne le serait pas", mais préfère ne pas ruiner le moral de Conrad plus qu'il ne l'est déjà*
0
|
1 329ème
1 056 points
|
En juin 2017
un inconnu
(Je sais très bien que les élus le détestent  )
(Mais d'ailleurs, vous, les lapinautes, qu'est ce que vous en pensez de Conrad? Il n'est pas trop exagéré ou soulant? Je ne veux pas qu'il soit trop exagéré ou soulant...)
(Je trouve qu'il a un vrai caractère. Je veux dire, on sent qu'il est rongé par le désir de vengeance, mais en même temps il a peur, il souffre, il veut revoir sa fille, on comprend à quel point il peut être perdu ou quoi. Je l'aime bien ^^)
0
|
non classé
|
En juin 2017
un inconnu
lev
(Je trouve qu'il a un vrai caractère. Je veux dire, on sent qu'il est rongé par le désir de vengeance, mais en même temps il a peur, il souffre, il veut revoir sa fille, on comprend à quel point il peut être perdu ou quoi. Je l'aime bien ^^)
(Merci, tu me rassures ^^ J'avais peur qu'il ne soit pas très bien écrit et joué, comme tous mes autres persos '-' )
0
|
1 641ème
745 points
|
En juin 2017
(Même avis que Lulu)
0
|
1 329ème
1 056 points
|
En juin 2017
Kilian : -Conrad ! Au lieu de Conrad.
*Le regarde*
-Laureen ne te déteste pas. Pas le moins du monde. Elle t'en a voulu, mais elle ne t'a pas détesté.
0
|
1 329ème
1 056 points
|
En juin 2017
Kilian : -... Je sais... Mais, s'il te plaît, essaie de ne pas trop voir Laureen comme une fille qui regarde les gens mourir. C'est... Très compliqué.
*Soupire*
-Bref. T'en fais pas, les élus finiront par oublier. Ils savent être "justes" quand il le faut. Enfin, j'espère. -w-
0
|
1 329ème
1 056 points
|
En juin 2017
Kilian : -Il faut pas voir les choses comme ça !
*Regarde Conrad*
-Essaye de positiver. Je sais, c'est très, très dur, je pense être relativement bien placé pour dire ça, mais... N'oublie pas qui tu es réellement, c'est le plus important.
0
|
1 329ème
1 056 points
|
En juin 2017
un inconnu
Eden : *marche dans la forêt*
°A force de tourner en rond je connais cet endroit par coeur. Fichu ennui. Je pourrai donner un nom à tous les arbres de la forêt que ce serait moins ch*ant que ça.°
Astrid : *soupire*
°Je ne comprends pas comment on est censés réussir...°
(Moi : -Et après tu feras une visite guidée de la forêt aux Élus en leur présentant chaque arbre ! "Lui c'est Jean-Michel, lui Jean-Lou, lui Jean-Jacques, lui Jean-Claude..." :D)
0
|
1 329ème
1 056 points
|
En juin 2017
Kilian : -Un père du nom de Conrad. Un Élu. Une personne.
0
|
non classé
|
En juin 2017
un inconnu
lev
(Moi : -Et après tu feras une visite guidée de la forêt aux Élus en leur présentant chaque arbre ! "Lui c'est Jean-Michel, lui Jean-Lou, lui Jean-Jacques, lui Jean-Claude..." :D)
(Moi: -... là bas, c'est Jean-Kévin, fan de Bouba (je n'ai aucune idée de comment ça s'écrit) et de Jul... Il faudrait penser à le déraciner, d'ailleurs...)
0
|
non classé
|
En juin 2017
un inconnu
lev
Kilian : -Un père du nom de Conrad. Un Élu. Une personne.
Conrad: -... J'aimerai tellement que ce soit vrai...
*soupire*
*ses yeux deviennent vides*
0
|
1 329ème
1 056 points
|
En juin 2017
Kilian : *Remarque son regard*
-...
*Inquiet*
0
|
1 641ème
745 points
|
En juin 2017
Luna: *Se réveille*
*Mange un peu*
0
|
1 329ème
1 056 points
|
En juin 2017
Kilian : -De rien... Reviens m'voir si t'as besoin d'aide...
*Le regarde avec inquiétude*
0
|
1 329ème
1 056 points
|
En juin 2017
Kilian : *Soupire*
Laureen : *Marche sans but*
*Réfléchit*
0
|