|
|
La Pierre du Milieu...
par lev en octobre 2015
|
704ème
1 540 points
|
En juin 2017
un inconnu
Noka: *sursaute*
*recule, mais se retrouve contre un pic de glace*
*le regarde*
*un autre sifflement se fait entendre*
Dio : *sourit*
0
|
704ème
1 540 points
|
En juin 2017
un inconnu
Noka: *ferme ses yeux, attendant l'impacte*
*a peur* (Moi: -Le tue pas. J'en ai encore besoin '-' )
*le pic se plante JUSTE devant Noka*
0
|
1 329ème
1 056 points
|
En juin 2017
un inconnu
-NOM Prénom : / Opale
-Age (de 18 à 25 ans) : 16 ans
-Caractère : Discrète, timide, pas très bavarde, sympathique, rêveuse
-Apparence : Fille de petite taille au corps fin et frêle. Sa peau est d'une pâleur inquiétante et ses cheveux sont blancs. Ses yeux sont d'un bleu presque blanc. Ses cheveux lui arrivent jusqu'aux genoux.
Autre : Vient d'un village nommé Goldenleaf. Les habitants qui s'y trouvent sont très rudes envers les "Gens du Dehors", comme ils les appellent, et ils ont tous une apparence "inquiétante". A honte de l'endroit d'où elle vient.
Prénom : Selki
Apparence : Petite elfe habillée en blanc. Ses cheveux, néanmoins, ont les couleurs de l'arc-en-ciel, mais en plus clair et paisible. Ses yeux sont violet pâle. Son sceptre a une pierre multicolore au bout.
Élément : Les Fusions
(Acceptée.)
0
|
non classé
|
En juin 2017
un inconnu
un inconnu
-NOM Prénom : / Opale
-Age (de 18 à 25 ans) : 16 ans
-Caractère : Discrète, timide, pas très bavarde, sympathique, rêveuse
-Apparence : Fille de petite taille au corps fin et frêle. Sa peau est d'une pâleur inquiétante et ses cheveux sont blancs. Ses yeux sont d'un bleu presque blanc. Ses cheveux lui arrivent jusqu'aux genoux.
Autre : Vient d'un village nommé Goldenleaf. Les habitants qui s'y trouvent sont très rudes envers les "Gens du Dehors", comme ils les appellent, et ils ont tous une apparence "inquiétante". A honte de l'endroit d'où elle vient.
Prénom : Selki
Apparence : Petite elfe habillée en blanc. Ses cheveux, néanmoins, ont les couleurs de l'arc-en-ciel, mais en plus clair et paisible. Ses yeux sont violet pâle. Son sceptre a une pierre multicolore au bout.
Élément : Les Fusions
( Eh mais attends... Opale c'est pas dans Steven universe? )
0
|
non classé
|
En juin 2017
un inconnu
un inconnu
( Eh mais attends... Opale c'est pas dans Steven universe? )
(Opale, c'est aussi le nom d'une pierre, tu sais? C'est pas Steven Universe qui l'a inventé (même si c'est une bonne série.) )
0
|
704ème
1 540 points
|
En juin 2017
un inconnu
Noka: *regarde le pic*
*le touche*
*le pic fond dans un tas de liquide noir et poisseux*
*regarde Dio*
-Q-Qu'est ce que tu veux me faire, exactement? Je veux juste savoir pourquoi tu as un masque!
Dio : Tu m'insupportes. *d'autres sifflements se font entendre*
0
|
non classé
|
En juin 2017
un inconnu
un inconnu
(Opale, c'est aussi le nom d'une pierre, tu sais? C'est pas Steven Universe qui l'a inventé (même si c'est une bonne série.) )
(Ui mais la description et son pouvoir m'y font beaucoup penser ^^ +
0
|
non classé
|
En juin 2017
un inconnu
un inconnu
(Je ne me suis pas du tout basée sur ce personnage pour créer le mien, si tu veux savoir  J'avais juste pas d'idée pour son prénom c': )
(J'y avais pensé aussi... Surtout que je regardais SU à ce moment x3 )
0
|
704ème
1 540 points
|
En juin 2017
un inconnu
Noka: *commence vraiment à flipper*
*le regarde*
°I-Il va vraiment me tuer? Comme ça?°
Dio : Jouons à un jeu, tu veux bien ? Pile, tu meurs, face, tu vis. J'ai un Stand comme ça.
0
|
687ème
1 558 points
|
En juin 2017
un inconnu
Akira: -Mais non, tu n'as pas besoin de payer. Je vais le faire, ma belle...
*sourit*
Lily-rose *souris*
*Câlin*
*Les gens là dévisagent, vu qu'elle a 14 ans et qu'elle est enceinte
0
|
704ème
1 540 points
|
En juin 2017
un inconnu
Noka: -Heu... Au lieu de "tu meurs", on peut pas le remplacer par autre chose qui pourrait te plaire et me laisser en vie?
*sourire pas assuré du tout*
Dio : J'ai pas de Stand comme ça, désolé. Donc, tu préfères mourir d'un pic de glace dans le crâne à coup sûr ou avoir une chance de t'en sortir ?
0
|
687ème
1 558 points
|
En juin 2017
un inconnu
Akira: *la câline*
*regarde les gens en mode "Je vais vous buter si vous ne détournez pas le regard immédiatement"*
Lily-Rose *gargouille*
*ignore les gens comme elle peut*
Les gens *les dévisagent tous les deux*
0
|
704ème
1 540 points
|
En juin 2017
un inconnu
Noka: -Heu... Avoir une chance de survivre? (Noka: -Je suis sûr que si j'ai face, il y aurait un autre truc. C'est trop sympas, sinon '-' )
*tremble*
Dio : Choisit. Et vite. *on entends un autre sifflement*
0
|
687ème
1 558 points
|
En juin 2017
un inconnu
Akira: *son oeil s'illumine en rouge*
*semble prêt à les tuer s'ils ne baissent pas la tête*
Noka: -F-Face!
*ses yeux brillent à cause de la panique*
Lily-Rose *tapote ta tête*
-Calme toi mon ange.
0
|
687ème
1 558 points
|
En juin 2017
Lily-Rose *pose ta main sur son ventre*
*les bébés bougent*
-Les gens ne comprennent pas...
0
|
687ème
1 558 points
|
En juin 2017
(Voici le formulaire de Lily-Rose :
NOM Prénom : UNDER Lily-Rose
-Caractère : Lily-Rose est, la plupart du temps, un victime, ce qui se traduit par le fait que s'il arrive un problème à un perso, c'est souvent pour sa pomme, et qu'elle accorde peu d'importance à sa propre existence. Sinon, elle est gentille, douce, elle déteste l'injustice. Parfois, elle est immature, mais elle n'a que quatorze ans, donc on lui pardonne. Il lui arrive d'être fouineuse, et très curieuse, ce qui fait qu'elle découvre souvent les secrets des autres personnages, mais elle sait rester discrète. Elle a une tendance à aimer tout le monde, tendance qui disparaît avec le temps.
-Apparence : http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/norm[...]
(Préscisons qu'elle mesure 1 mètre 59, donc elle est toute petite)
-Autre : Elle peut voir et entendre les esprits, sans que personne ne sache pourquoi. Elle entretient avec les enfants (surtout Samuel et Willow) la relation d'une mère, malgré son jeune âge. Elle est fiancée avec Akira, et elle porte dans son ventre leurs petits triplets.
Prénom : Blue
Apparence : http://img07.deviantart.net/8df5/i/2013/258/e/9/__[...] (La première)
Élément : Plantes )
0
|
|
Aujourd'hui, à 19:02
Publicité
|
|