|
|
La Pierre du Milieu...
par lev en octobre 2015
|
921ème
1 050 points
|
En décembre 2015
°j'ai réussi °
°Tu m'en veux?? °
0
|
1 494ème
773 points
|
En décembre 2015
°pourquoi? °
0
|
1 494ème
773 points
|
En décembre 2015
°as tu déjà étais son amie? Sais tu qu'elle n'as pas fui °
0
|
686ème
1 558 points
|
En décembre 2015
love animaux
°as tu déjà étais son amie? Sais tu qu'elle n'as pas fui °
*Te regarde*
-Elle me déteste ! Je n'y comprends plus rien. Elle me dit de ne pas être égoïste, et pourtant, ne pas sauver le monde pour sauver Eden ça l'aurait été....
(Wouah toute cette histoire me perturbe, j'ai rêvé de vous toute la nuit ^^ et hier toute la journée, les ondes négatives de Lily-Rose m'ont envahi, du coup je suis de mauvaise humeur...)
0
|
non classé
|
En décembre 2015
un inconnu
Astral(e)
*Te regarde*
-Elle me déteste ! Je n'y comprends plus rien. Elle me dit de ne pas être égoïste, et pourtant, ne pas sauver le monde pour sauver Eden ça l'aurait été....
(Wouah toute cette histoire me perturbe, j'ai rêvé de vous toute la nuit ^^ et hier toute la journée, les ondes négatives de Lily-Rose m'ont envahi, du coup je suis de mauvaise humeur...)
(Serieux :O)
0
|
686ème
1 558 points
|
En décembre 2015
(mes oui, carrément... Pendant mon cours de piano, je faisais n'importe quoi, j'étais trop perturbée... Pis après, je me doutais que tu m'en voudrai, ret tout... Toute la nuit j'ai rêvé de ça... ET là du coup, je suis limite de mauvaise humeur tellement ça me perturbe)
0
|
non classé
|
En décembre 2015
un inconnu
Astral(e)
(mes oui, carrément... Pendant mon cours de piano, je faisais n'importe quoi, j'étais trop perturbée... Pis après, je me doutais que tu m'en voudrai, ret tout... Toute la nuit j'ai rêvé de ça... ET là du coup, je suis limite de mauvaise humeur tellement ça me perturbe)
(Nan mais c'est juste un RPG hein! Je t'en veut pas ni rien...)
0
|
686ème
1 558 points
|
En décembre 2015
un inconnu
(Nan mais c'est juste un RPG hein! Je t'en veut pas ni rien...)
(oui, je sais...)
*ne comprends plus du tout Saku*
0
|
686ème
1 558 points
|
En décembre 2015
°Purée... Si j'avais su, je n'aurais jamais écouté l'ancien.... Il aurait fallu une solution ! Autre chose, qui ne blesse personne°
0
|
686ème
1 558 points
|
En décembre 2015
°Au moins, il faut qu'Eden la console... Surtout surtout qu'elle ne reste pas triste et seule ! J'aurais jamais dû écouté l'ancien, c'est un débile profond !! Si il revient, je lui ferait comprendre ma façon de penser, et tant pis, après tout, c'est de sa faute si Saku m'en veux !!°
*Pleure *
0
|
686ème
1 558 points
|
En décembre 2015
-Tillia, va vérifié que Saku n'est pas toute seule. Si c'est le cas tiens lui compagnie.... Je l'aime...
0
|
686ème
1 558 points
|
En décembre 2015
un inconnu
*pleure toujour*
*voix Tillia arriver*
•Oh, non...•
-Tillia, vas-t'en, je ne mérite pas ta compagnie.
(La je suis Tillia)
-Non, ne dis rien !! On veut juste pas que tu sois seule. Je vais me mettre sur ton épaule. Et je ne vais parler que si tu en as envie. Tu pourras pleurer autant que tu le suohaite
*joins le geste à la parole*
0
|
921ème
1 050 points
|
En décembre 2015
*Yuki suit Tillia sans même la permission*
0
|
686ème
1 558 points
|
En décembre 2015
Tamashi
*Yuki suit Tillia sans même la permission*
(au fait, nos elfes, ils s'aiment ou pas ?)
0
|
686ème
1 558 points
|
En décembre 2015
un inconnu
*sanglote*
-Tu...tu peut aller dire a Lily que la pardonne...?
-J'y vais !! Yuki va rester avec toi... Et... On t'aime, Saku !!
*L'elfe reviens*
-(Tillia) Elle te pardonne!
-Super !! Je me sens mieux maintenant ! Si tu n'es pas trop fatiguée...
-Non, je peux encore faire l'allé retour une centaine de fois !
-Alors, envoie lui ça !!
*Je suis si heureuse. Mais, d'abord, il y a un moment que je voulais te demander comment tu allais vraiment ? Je sais que ton someil est pas mal chamboulé en ce moment, alors, si tu veux m'en parler, je suis là. Aussi, tu diras à Eden, non pas des excuses (elle n'en voudrai pas) mais que je l'aime aussi, que je l’admire beaucoup, et que j'ai plus d'une fois souhaiter lui ressembler !!*
0
|
921ème
1 050 points
|
En décembre 2015
(Bah ouais si ça ne te dérange pas^^)
0
|
921ème
1 050 points
|
En décembre 2015
*ne dit rien*
0
|
686ème
1 558 points
|
En décembre 2015
*Sourit*
-Vous faites mon bonheur !!
0
|
686ème
1 558 points
|
En décembre 2015
(Tiilia)
*Donne la lettre à Saku*
-Je pense que tu as besoin de calme et de tranquillité. On va te laisser un peu d'air.
*Prend la main de Yuki, et s'éloigne*
0
|
686ème
1 558 points
|
En décembre 2015
(solitude....)
0
|
|
Aujourd'hui, à 10:45