|
|
La Pierre du Milieu...
par lev en octobre 2015
|
2 822ème
760 points
|
En mars 2017
Cynthia : Hein ? Quoi ? Non non, j'ai rien dit ! ^^'
Rubis : *Sort de sa cachette*
- Cynthia aime beaucoup les films, elle a juste fait le rapprochement avec un personnage fictif !
Cynthia : Rubis.. .-.
0
|
non classé
|
En mars 2017
un inconnu
{Hope}
Cynthia : Hein ? Quoi ? Non non, j'ai rien dit ! ^^'
Rubis : *Sort de sa cachette*
- Cynthia aime beaucoup les films, elle a juste fait le rapprochement avec un personnage fictif !
Cynthia : Rubis.. .-.
McCree : *amusé*
-Je vois.
*Léger sourire*
0
|
2 822ème
760 points
|
En mars 2017
Cynthia : Et voilà, maintenant je passe pour une gamine écervelée qui regarde des films pour mecs...
*Soupire*
Rubis : *Rit*
0
|
non classé
|
En mars 2017
un inconnu
{Hope}
Cynthia : Et voilà, maintenant je passe pour une gamine écervelée qui regarde des films pour mecs...
*Soupire*
Rubis : *Rit*
McCree : Y'a pas de films pour mecs ou pour filles. Et c'est bien de regarder des films quand même.
0
|
non classé
|
En mars 2017
un inconnu
un inconnu
McCree : Y'a pas de films pour mecs ou pour filles. Et c'est bien de regarder des films quand même.
(Enfin, après... *regarde le coffret d'un film Barbie* )
0
|
non classé
|
En mars 2017
un inconnu
un inconnu
(Si Astrid a bien le lien que je pense avec Jesse, je sens bien la belle erreur que tu as fait '-' *mais si c'est pas ça, oublie ce que je viens de dire  * )
(Mgnh :3 je pense que tu as vu juste mais par contre je vois pas quelle erreur j'ai fais
À part peut être te faire détester McCree comme je t'avais fais détester Link y'a un moment déjà ? x) *prie pour que ça ne soit pas ça* )
0
|
2 822ème
760 points
|
En mars 2017
Cynthia : Tu crois ? De toute façon je pouvais pas m'en empêcher, la ressemblance est trop frappante. x)
0
|
non classé
|
En mars 2017
un inconnu
{Hope}
Cynthia : Tu crois ? De toute façon je pouvais pas m'en empêcher, la ressemblance est trop frappante. x)
McCree : *hausse les épaules*
-Ca m'gêne pas qu'on me compare à des gens, tant que ce sont des personnages cool.
0
|
non classé
|
En mars 2017
un inconnu
un inconnu
(Mgnh :3 je pense que tu as vu juste mais par contre je vois pas quelle erreur j'ai fais
À part peut être te faire détester McCree comme je t'avais fais détester Link y'a un moment déjà ? x) *prie pour que ça ne soit pas ça* )
(Non, seulement le fait que faire en sorte que deux persos soit en couple alors que ce sont tout les deux les notre est une chose vraiment pas très agréable à vivre '-' Il y avait une personne qui a fait ça mais du coup c'était... mouais. Niant-niant à mort et pas très intéressant... et elle ignorait les autres, du coup '-' Juste, s'il te plaît, ne fait pas la même erreur si c'est vraiment ça :c )
0
|
2 822ème
760 points
|
En mars 2017
Cynthia : Je dirais plutôt un personnage badass.
*Sourit*
0
|
non classé
|
En mars 2017
un inconnu
{Hope}
Cynthia : Je dirais plutôt un personnage badass.
*Sourit*
McCree : Encore mieux.
*Léger sourire*
0
|
687ème
1 558 points
|
En mars 2017
un inconnu
Akira: *rougit, adorant son nouveau surnom*
-Je t'aime, mon Koala d'amour! <3