|
|
La Pierre du Milieu...
par lev en octobre 2015
|
2 822ème
760 points
|
En novembre 2016
Cynthia : *Toujours sur le pont*
- Je ne sais pas comment aller dans la vallée des morts, je vais rejoindre les autres.
*Va dans la salle de Cerbère*
0
|
769ème
1 455 points
|
En novembre 2016
Noé : - Okaaay ... De même, alors.
*La suis*
0
|
1 327ème
1 056 points
|
En novembre 2016
{Hope}
Cynthia : *Toujours sur le pont*
- Je ne sais pas comment aller dans la vallée des morts, je vais rejoindre les autres.
*Va dans la salle de Cerbère*
( L'accès à la salle de Cerbère est bloqué par le perso' de Chara', c'est pour ça que Alisande les fait sortir. x'DD )
0
|
2 822ème
760 points
|
En novembre 2016
(Oups x'D)
0
|
13 128ème
415 points
|
En novembre 2016
lev
( L'accès à la salle de Cerbère est bloqué par le perso' de Chara', c'est pour ça que Alisande les fait sortir. x'DD )
(J'aime mettre les embrouilles c: )
(Mais plus j'y pense, plus j'ai une sorte d'idée à propos de leur élément )
0
|
769ème
1 455 points
|
En novembre 2016
(Wawh, j'ai oubliée alors que je le sais très bien, bravo moi... xD)
0
|
2 822ème
760 points
|
En novembre 2016
Cynthia : *Voit un liquide noir et visqueux qui bloque l'entrée de la salle*
- Mince.. J'espère que les autres peuvent sortir..
0
|
769ème
1 455 points
|
En novembre 2016
(Quoi chara ?)
Noé : - Ah.. Ouais, c'est quoi ça ?...
0
|
13 128ème
415 points
|
En novembre 2016
Noka: *ne contrôle plus rien*
*ailleurs dans sa tête*
*laisse son liquide noir se propager*
-Mon... stre...
0
|
1 327ème
1 056 points
|
En novembre 2016
Alisande : *On va dire qu'elle a fait sortir tout le monde sinon on s'en sortira pas*
*Devient immatérielle*
*Passe*
*Redevient matérielle*
0
|
2 822ème
760 points
|
En novembre 2016
Cynthia : *Soupire*
- T'as pas besoin de réfléchir.. Je suis sûre que c'est Noka. Je ne sais pas ce qu'il a en ce moment.
0
|
769ème
1 455 points
|
En novembre 2016
Noé : - Ah, le schizophrène bipolaire... Yeah, okay. Et on fais quoi, du coup ? ...
0
|
13 128ème
415 points
|
En novembre 2016
Papillon
(Quoi chara ?)
Noé : - Ah.. Ouais, c'est quoi ça ?...
(Bah, c'est pas au point, et je sens que personne ne va dire oui parce que c'est cheaté, mais ça donne un truc comme ça:
Imaginons une grande scène de bataille sanglante. L'un des personnages se fait attaquer et la personne qui se sent vraiment attaché à l'autre personne va prendre une autre forme en rapport avec son élément pour l'aider suite à sa détermination. La forme, étant surpuissante, utilise toute l'énergie de la personne, et donc ne peut pas être utiliser souvent.
Cette forme se déclenche aussi lors d'un excès de rage et de tristesse, comme Noka en ce moment -sauf qu'il prend pas une autre forme.)
0
|
769ème
1 455 points
|
En novembre 2016
(Euh... *Pas trop compris* Ok.)
0
|
1 327ème
1 056 points
|
En novembre 2016
Character
(Bah, c'est pas au point, et je sens que personne ne va dire oui parce que c'est cheaté, mais ça donne un truc comme ça:
Imaginons une grande scène de bataille sanglante. L'un des personnages se fait attaquer et la personne qui se sent vraiment attaché à l'autre personne va prendre une autre forme en rapport avec son élément pour l'aider suite à sa détermination. La forme, étant surpuissante, utilise toute l'énergie de la personne, et donc ne peut pas être utiliser souvent.
Cette forme se déclenche aussi lors d'un excès de rage et de tristesse, comme Noka en ce moment -sauf qu'il prend pas une autre forme.)
( C'est ce qu'on appelle la fusion élémentaire. J'en ai parlé au premier message, si jamais tu l'as lu. '-' )
0
|
2 822ème
760 points
|
En novembre 2016
Cynthia : *Esquisse un sourire*
- On devrait les attendre à la fin du pont.
*Marche sur le pont*
(Papillon ~> En gros, imaginons que Lily-Rose se fait attaquer, Akira qui tient beaucoup à elle voudra sans aucun doute la sauver, du coup son envie de l'aider sera tellement forte qu'il prendra la forme de quelque chose en rapport avec son élément pour être plus puissant. Mais en fin de compte, c'est ce qui se passe quand on fusionne avec nos Elfes : ils entrent en nous et nous prêtent leur puissance pendant une heure, mais c'est épuisant. C'est Lulu' qui avait instauré ce processus dans son tout premier post, du coup ça revient quasiment au même que l'idée de Character)
0
|
13 128ème
415 points
|
En novembre 2016
lev
( C'est ce qu'on appelle la fusion élémentaire. J'en ai parlé au premier message, si jamais tu l'as lu. '-' )
(Je ne l'ai lu qu'à moitié. Trop long c: )
(Mais t'aurais pu me laisser rêver -.- )
0
|
1 327ème
1 056 points
|
En novembre 2016
( Quand on s'inscrit à un RPG, le but c'est quand même d'en lire la présentation. o_O )
0
|
769ème
1 455 points
|
En novembre 2016
Noé : - Bah... Et s'il sont enfermés ? Cela bloque peux-être la sortie.
0
|
13 128ème
415 points
|
En novembre 2016
lev
( Quand on s'inscrit à un RPG, le but c'est quand même d'en lire la présentation. o_O )
(Va savoir. Je connais des personnes qui ne lisent qu'à moitié '-' Voir qui ne lisent pas.)
0
|
13 128ème
415 points
|
En novembre 2016
Noka: *se relève*
*méconnaissable suite au liquide noir qui se trouve sur son corps et ses vêtements*
0
|
921ème
1 050 points
|
En novembre 2016
Tous : *sorti*
0
|
2 822ème
760 points
|
En novembre 2016
Cynthia : C'est vrai, tu as sûrement raison. Mais quelque chose me dit qu'une certaine Élue va pouvoir enfin se servir de son nouvel Élément.
*Sourit*
0
|
1 327ème
1 056 points
|
En novembre 2016
Alisande : *Rit*
0
|
13 128ème
415 points
|
En novembre 2016
Noka: *erre comme une sorte de mort vivant, laissant son élément prendre le contrôle*
-Dou... leur...
0
|
921ème
1 050 points
|
En novembre 2016
Character
Noka: *erre comme une sorte de mort vivant, laissant son élément prendre le contrôle*
-Dou... leur...
(Il est encore à l'intérieur pendant qu'on est à l'extérieur ?)
0
|
13 128ème
415 points
|
En novembre 2016
Tamashi
(Il est encore à l'intérieur pendant qu'on est à l'extérieur ?)
(Nope. Extérieur aussi. )
0
|
921ème
1 050 points
|
En novembre 2016
(Oki)
Noka ! Calme toi !
*s'approche*
0
|
13 128ème
415 points
|
En novembre 2016
Noka: -J'ai... mal...
*le liquide noir se propage*
*on ne voit presque plus son visage*
-Qu'est... ce qu'il... s-se passe?
0
|
1 327ème
1 056 points
|
En novembre 2016
Character
Noka: -J'ai... mal...
*le liquide noir se propage*
*on ne voit presque plus son visage*
-Qu'est... ce qu'il... s-se passe?
( Je dois me le figurer comme Chara dans Glitchtale ? ^^ )
0
|
|
Aujourd'hui, à 23:43
Publicité
|
|