Willow : -T'en sais rien !
*Se retient de ne pas pleurer*
°Je le connais comme si c'était mon animal à moi... En fait ça l'est un peu... J'ai vécu 4 ans avec lui...°
0
13 128ème
415 points
En novembre 2016
compte supprimé160
Noka: *grogne en voyant la barrière*
*finit par s'épuiser à force d'utiliser son pouvoir de toute manière*
*la "prison" s'efface*
( Z'avez toujours pas compris ses origines ?! oO
Willow est la création de Satan. Pas sa fille. Juste sa création. Il voulait fabriquer un être aux pouvoirs surpuissants et l'infiltrer parmi les élus... Sauf que bah elle elle aime les élus. Et Sam' c'est pareil mais avec Dieu pour "arrêter" Willow. Mais eux-deux sont devenus de vrais élus. ^^' )
0
921ème
1 050 points
En novembre 2016
compte supprimé460
lev
Willow : -T'en sais rien !
*Se retient de ne pas pleurer*
°Je le connais comme si c'était mon animal à moi... En fait ça l'est un peu... J'ai vécu 4 ans avec lui...°
*comprend*
Willow connais Cerbère plus que quiconque alors lache le Noka lâche le!
0
13 128ème
415 points
En novembre 2016
compte supprimé160
Tamashi
*comprend*
Willow connais Cerbère plus que quiconque alors lache le Noka lâche le!
(Il l'a déjà lâché '-' )
0
921ème
1 050 points
En novembre 2016
compte supprimé460
lev
Willow est la création de Satan. Pas sa fille. Juste sa création. Il voulait fabriquer un être aux pouvoirs surpuissants et l'infiltrer parmi les élus... Sauf que bah elle elle aime les élus. Et Sam' c'est pareil mais avec Dieu pour "arrêter" Willow. Mais eux-deux sont devenus de vrais élus. ^^' )
lev
(Super original, j'adore *^*)
Cynthia : *S'approche de Willow en boitant*
- Alors tu viens d'ici ?
*Sourit*