La Louve Argentée (version non k-pop)

Forums » Cour de récréation


Kame
chat La Louve Argentée (version non k-pop)
par Kame en novembre 2018

Kame
532ème
1 755 points
En novembre 2018
Kame niveau/12 experience 725 facteur
Hey ! Voici la version non k-pop de la louve argentée. Comme ça les personnes qui ne sont pas fan de k-pop pourrons désormais lire mon histoire ^^
Bien sûr il y a quelque petits changements ainsi qu'une correction des fautes (même si je me doute bien que ce n'est pas parfait).

Vous pouvez aussi retrouvé mon histoire sur Wattpad. Elle a 22 000 vues et plus de 1 500 j'aime (merci !). Bonne lecture <3



Prologue ou chapitre 1 (je sais pas comment appelé cela)



7h55

Je viens d'arriver au lycée avec 10 minutes de retard. Mais que voulez-vous personne n'est parfait.
Je suis devant la grille qui est malheureusement fermée vu mon retard.
Je remarque alors un groupe de garçons assis sur l'herbe le long d'une allée d'arbre.
Ces arbres bordent le petit chemin allant au parc situé à côté du lycée. Ce sont surement des cerisiers du Japon dont quelques petites pétales survivantes donne un peu de couleur à ce paysage maussade du mois de janvier. Malgré que l'on soit en hiver, le vent souffle, mais la neige n'est malheureusement pas présente. Moi qui aime tant la neige pouvoir faire des batailles de boules de neiges avec mon frère ainsi que de glisser et de me casser la gueule pour finir à l'hôpital. Woua. J'aime tellement la neige. Enfin voilà je parle, je parle, mais je m'éloigne du sujet principal qui n'est autre que ce groupe de garçons, de quatre garçons pour être précis. Tous à peu près du même âge, tous aussi noir vêtus. Des tee-shirts noirs, pantalons noirs, veste noires, chaussures noires, enfin bref tous en noir. Seul leurs cheveux de couleurs différentes ne sont pas noirs.
Quels étranges garçons, j'espère que les américains ne sont pas tous pareils. Aussi renfermé et sombre.

Et oui je suis au Etats-Unis !!
Le pays de…de quoi d’ailleurs ?

Bref. J'ai dû quitter la France pour aller vivre chez mon frère à la suite de la mort de mon père dans un accident de voiture. Ma mère n'a pas voulu que je reste en France pour avoir de mauvais souvenirs là-bas et ma donc envoyer ou plutôt c'est débarrassé de moi, ici en Amérique du nord.

Pour en revenir aux garçons.
Ils me regardaient comme si je débarqué de la planète mars.
Quoi vous n’avez jamais vu une fille ou quoi ?
Je soupire et continu mon chemin jusqu'à la grille. Je sonne et rentre en passant par le secrétariat pour prendre mon emplois du temps et tous le tralala que prenne les nouveaux. Comme moi.
J'arrive devant la porte de ma classe et toque. Un faible "entrer" se fait entendre. J'entre et découvre mon nouveau prof principal M.Gown ainsi que mes nouveaux camarades de classe qui me regardent tous bizarrement.

Prof- vous devez être la nouvelle présenté vous si vous plaît.

- Bonjour, je me nomme Issia, j'ai 17ans et je viens de France voilà…

Je crus entendre quelqu'un dire "encore une salope", mais comme je les dis "j'ai cru".

Prof- merci vous pouvez allez-vous installez au côté de John, pointant du doigt un garçon assit dans le fond de la classe près d'une fenêtre.

Mais je le reconnais lui c'est un des garçons qui se trouvait assis aux pieds des arbres d'ailleurs, ils sont tous là, assis dans le fond de la classe, à l'abri des regards des autres, à l’abri du regard du prof. Je me demande comment ils ont fait pour arriver avant moi en cours. Je m'installe sous le regard de tous mes camarades et le prof reprend son cours. Au bout de quelque minutes, je me tourne vers mon voisin et essaye d'engager la conversation. Je lui chuchote :

- Salut

- Tu ne vois pas que j’écoute ?

- Oh calme toi je voulais juste apprendre à te connaître.

- il vaut mieux pour toi de ne pas chercher à savoir qui je suis.

Oulala. Il n’est pas net celui-là. Il me fait peur. D'ailleurs il a dû remarquer ma frayeur car il pouffe de rire. Je fais comme si de rien n'étais et reporte mon attention sur ce que dit le prof. Il en fait autant.

***

L'heure de manger est arrivée et je me dirige vers le self accompagné de Hanna une fille super gentille que j'ai rencontré en lui fonçant dessus dans un des interminables couloirs. Elle m'a tout de suite proposé de me faire visiter le lycée, nous avons appris quelque trucs l'un sur l'autre. Elle m'a aussi appris des choses sur les personnes de ce lycée. Les différentes classes des élèves : les populaires, les pots de peintures, les intellos, les geeks, les sportifs et enfin les autres, comme les ont nommés les populaires. Moi qui pensais mettre débarrasser de ce genre de choses et bien c'est raté.
Le pire c'est que deviner qui fait partie des populaires ? Roulement de tambour...
John et ces potes. En gros les 4 garçons de ce matin.
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne les aime pas ceux-là. Et je fais bien car d'après Hanna ils cachent des choses étranges. Ils sont souvent absents, froids, ne se mélangent pas aux autres. Ils ont tous pour ne pas me plaire enfaite.
Enfin bref, j'arrive dans le self après m'être servis et par m'assoir à une table toujours accompagné de ma nouvelle et seule amie.



Kame
532ème
1 755 points
En novembre 2018
Kame niveau/12 experience 725 facteur

Après mettre installer à une table accompagnée de Hanna, je mange tranquillement tout en regardant autour de moi les élèves.
Je remarque alors que les garçons de ce matin ne sont pas là.

- Dit Hanna, pourquoi les garçons dont tu m’as parlé tout a l'heure ne sont pas dans le self.

- Je ne sais pas, personne ne le sait. Il ne mange jamais ici.

- A bon bizarre.

- Cherche pas à les comprendre. Moins t'en sait mieux sait.

Je lui souris et me concentre sur ma purée et mon steak qui est légèrement trop cuit à mon goût.
N’empêche-je ne pense pas qu'il puisse être aussi bizarre que moi.
Je me dépêche de finir mon assiette et sort laissant Hanna seule a la table. Je suis tellement sympa comme fille que je laisse mes amies seules. Bref. J'arrive devant la forêt située à côté du lycée, à l'opposé du parc. Je me pose sur un tronc d'arbre posé à même le sol et appel
mon frère.

---Appel téléphonique---

- Oui ? Choupette ?

- Oui. Salut, je t'appelle pour...pour t'appeler.

- Ok c'est bien si c'est tout je peux raccrocher alors ?

- Nan ! Mais enfaite tu m'avais demandé de t'appeler pour savoir si tous aller bien.

- Ok...mais je n’ai pas trop le temps-là.

-...a ok...

- Ba va si parle. Tu voulais parler nan ?

- Ouai...tu me manque.

- Ok

- C'est tout ??

- Ba oui tu veux que je dise quoi "oh ma choupette je t'aime tellement toi aussi tu me manque"
vraiment ?

- Ba oui pour une fois tu pourrais être gentille et me dire je t'aime ou tu me manque ce n’est pas trop dure si ?!?

- Bon écoute je n’ai pas trop le temps la choupette, donc on en parle ce soir ok ?

- Ouai

---Fin de l'appel---

Et je raccroche. Moi qui voulais parler à quelqu'un ba je me fais remballer. Super !

***
Les cours sont finis. Rien de spéciale à part que j'ai plein de devoirs à faire pour demain.
Je suis devant chez moi et je repense à ce que ma dit mon frère au téléphone.
Je me décide enfin à rentrer dans la maison.
Je goûte vite fais et monte dans ma chambre faire mes devoirs.

***

Je suis allongé sur mon lit en train de dormir quand j'entends une porte claquer. Je n'y fais pas attention et me rendors.

***
Je me réveil et regarde l'heure, il est 18h 30. J'ai faim !! Je me lève, mais un bras me retient ?? Je tourne ma tête et vois mon frère endormi sur mon lit à mes côtés.

- Chouchou réveil toi, lui dis-je d’une voix pleine de sommeil.

- Hum...Salut choupette.

Je ne réponds rien et tente de me lever, mais en vain il me retient.

- Choupette, je suis désolé pour tout à l'heure. J'avais une réunion avec les autres alphas et je
ne pouvais pas rester plus longtemps au téléphone. Et bien sûr que je t'aime, mais tu sais aussi bien que moi que j'ai du mal avec les sentiments.

- Oui, je sais Caleb.

Il me fait un bisou sur la joue et non partons dans la forêt.
Mon frère se transforme et je fais de même.

Nous partons chassés.

***

Le lendemain,

Je suis en cours quand je reçois une boulette de papier.
"10h dans la forêt ne soit pas en retard"

Je cherche de qui provient le papier, mais ne voit personne me regardé. Je ne sais pas si je dois y aller ou pas.

- C'est qui ?

Surprise je me retourne et vois un garçon au cheveux vert.

- De qui c'est qui ?

Il souffle et me dit :

- C'est qui a envoyé le mot ? me demande monsieur cheveux verts.

- A ça je ne sais pas. Pourquoi ?

- Nan pour rien.

- Laisse Dane, dit John.

Il lui fait un clin d'œil et rigole. Ok je n’ai pas tout compris là.
Enfin passons jusque 10h.
Je vais dans le forêt, mais ne vois personne. Se soit être une blague.
Je pars pour retourner dans la cours, quand j'entends des voix.
Je pars donc à la recherche de ces voix et aperçois plusieurs personnes. Cachée derrière un arbre, j'écoute.

- Il faut la surveillé.

- James a raison. On la tous sentis, elle n’est pas humaine.

James. Ça me dit quelque chose. Mais oui les garçons ! Hanna m'avait donné leurs prénoms. Mais de qui parle t'il. Et si s'était moi ? Aurait-il découvert mon secret ? Mais comment impossible.
Tiens bizarre ils ne parlent plus. Je me penche pour regarder et là.

- AAAAAAAAAAAH

Mais ils sont tarés. Ils m'ont fait méga peur, car oui ils étaient juste derrière l'arbre.

- On peut savoir pourquoi tu nous écoutés ? me demande ce qui semble être le leader du groupe.

- Je peux tous vous expliquez. Je suis ici pour un rendez-vous puis j'ai entendu des voix et puis je vous ai vu et puis voilà...

La gênance extrême.

- Un rendez-vous ? Ici ? Dans la forêt ?

- Oui...c'est bizarre, mais oui, dis-je la voix tremblante.

- Et avec qui ? demande John.

- Je ne sais pas.

- C’était la personne qui ta lancé le mot tout à l'heure n'est-ce pas ? m’interroge Dane.

- Euh oui. Mais pourquoi vous voulez savoir ?

- Nan pour rien. As-tu entendu des choses ?

- Nan nan.

J'espère qu'ils m'ont crus.
Ils partent me laissant de nouveaux seules. J'allais pour partir quand une main m'agrippe le bras et me retourne...


Aujourd'hui, à 05:39
Publicité 1
scroll-top