La louve argentée

Forums » Cour de récréation


Kame
chat La louve argentée
par Kame en juin 2018

Kame
532ème
1 755 points
En juin 2018
Kame niveau/12 experience 725 facteur

7h55

Je viens d'arrivée au lycée avec 10 minutes de retard. Mais que voulez vous personne n'est parfait.
Je suis devant la grille qui est malheureusement fermée vu mon retard.
Je remarque alors un groupe de garçons assis sur l'herbe le long d'une allée d'arbre.
Ces arbres bordent le petit chemin allant au parc situé à côté du lycée. Ce sont surment des cerisiers du Japon dont quelques petites pétales survivantes donne un peu de couleur à ce paysage maussade du mois de janvier. Malgré que l'on soit en hiver, le vent souffle, mais la neige n'est malheureusement pas présente. Moi qui aime tant la neige pouvoir faire des batailles de boules de neiges avec mon frère ainsi que de glisser et de me casser la geule pour finir à l'hôpital. Wouaw. J'aime tellement la neige. Enfin voilà je parle, je parle, mais je m'éloigne du sujet principal qui n'est autre que ce groupe de garçons, de sept garçons pour être précis. Tous à peu près du même âge, tous aussi noir vêtus. Des tee-shirts noirs, pantalons noirs, veste noires, chaussures noires, même leur maquillage est noir, un simple trait d'eyeliner dessinant parfaitement la courbe de leurs yeux au iris noire, encore du noir. Seul leurs cheveux de couleurs différentes ne sont pas noirs.
Quels étranges garçons, j'espère que tous les coréens ne sont pas pareil. Aussi renfermé et sombre.

Et oui je suis en coréen!!
Le pays où règne la k-pop.

Bref. J'ai du quitté la France pour aller vivre chez mon frère à la suite de la mort de mon père dans un accident de voiture. Ma mère n'a pas voulu que je reste en France pour avoir de mauvais souvenirs là-bas et ma donc envoyer (c'est débarrassé de moi) ici, en Corée du Sud.
Pour en revenir aux garçons.
Ils me regardaient comme si je débarqué de la planète mars.
Quoi vous avez jamais vu une fille ou quoi?
Je soupire et continu mon chemin jusqu'à la grille. Je sonne et rentre en passant par le secrétariat pour prendre mon emplois du temps et tous le tralala que prenne les nouveaux. Comme moi.

J'arrive devant la porte de ma classe et toque. Un faible "entrer" se fait entendre. J'entre et découvre mon nouveau prof principal M.Gown ainsi que mes nouveaux camarades de classe qui me regardent tous bizarrement.

Prof- vous devez être la nouvelle présenté vous si vous plaît.

- bonjour, je me nomme Issia et j'ai 17ans est je viens de France prenez soin de moi.

Je crus entendre quelqu'un dire "encore une salope", mais comme je les dis "j'ai cru".

Prof- merci vous pouvez allez vous installez au côté de jin, pointant du doigt un garçon assit dans le fond de la classe près d'une fenêtre.

Mais je le reconnaîs lui c'est un des garçons qui se trouvait assis aux pieds des arbres d'ailleurs, ils sont tous la, assis dans le fond de la classe, à l'abri des regards des autres, mais surtout du prof. Je me demande comment ils ont fait pour arriver avant moi en cours. Je m'installe sous le regard de tous mes camarades et le prof reprend son cours. Au bout de quelque minutes, je me tourne vers mon voisin et essaye d'engager la conversation. Je lui chuchote:

- Salut

- Tu vois pas que j'écoute?

- oh calme toi je voulais juste apprendre à te connaître.

- il vaut mieux pour toi de ne pas chercher à savoir qui je suis.

Oulala. Il est pas net celui là. Il me fait peur. D'ailleurs il a du remarqué ma frayeur car il pouffe de rire. Je fais comme si de rien n'étais et reporte mon attention sur ce que dit le prof. Il en fait autant.

***

L'heure de manger est arrivée et je me dirige vers le selfe accompagné de Hanna une fille super gentille que j'ai rencontré en lui fonçant dessus dans un des interminables couloirs. Elle m'a tout de suite proposé de me faire visiter le lycée, nous avons apris quelque trucs l'un sur l'autre. Elle m'a aussi appris des choses sur les personnes de ce lycée. Les différentes classes des élèves: les populaires, les pots de peintures, les intellos, les geeks, les sportifs et enfin les autres, comme les ont nommer les populaires. Moi qui pensais mettre débarrassé de se genre de choses et bien c'est raté.
Le pire c'est que deviner qui fait parti des populaires? Roulement de tambour...
Jin et ces potes. En gros les 7 garçons de ce matin.
Je sais pas pourquoi, mais je les aimes pas ceux-là. Et je fais bien car d'après Hanna ils cachent des choses étranges. Ils sont souvent absents, froids, ne se mélangent pas aux autres. Ils ont tous pour ne pas me plaire enfaite.
Enfin bref, j'arrive dans le selfe après m'être servis et par m'assoire à une table toujours accompagné de ma nouvelle et seule amie.
...

Hey mes churos j'espère que vous aimez c'est ma première fiction sur les bts donc voilà j'espère que vous aimez!!
:)

Dusk
1 012ème
1 201 points
En juin 2018
Dusk niveau/9 experience 585 facteur
Les fautes, les fautes, les fautes...
Faut t'entraîner là dessus. ^^
Par contre, précise "ff BTS" dans le titre, ça m'a un peu perturbé de voir que ça parlait de BTS. ^^'

Suite. 🙂
Kame
532ème
1 755 points
En juin 2018
Kame niveau/12 experience 725 facteur
design/quote.png
Dusk Les fautes, les fautes, les fautes...
Faut t'entraîner là dessus. ^^
Par contre, précise "ff BTS" dans le titre, ça m'a un peu perturbé de voir que ça parlait de BTS. ^^'

Suite. 🙂

pourtant j'ai déjà corriger des choses mais bon.
Et oui j'y pas pensée
Kame
532ème
1 755 points
En juin 2018
Kame niveau/12 experience 725 facteur
chapitre 2

Après mettre installer à une table accompagnée de Hanna, je mange tranquillement tout en regardant autour de moi les élèves.
Je remarque alors que les garçons de ce matin ne sont pas la.
- dit Hanna, pourquoi les garçons dont tu ma parlé tout a l'heure ne sont pas dans le self.
- je sais pas personne ne le sait. Il ne mange jamais ici.
- A bon bizarre.
- cherche pas à les comprendre. Moins t'en sait mieux sait.
Je lui souris et me concentre sur ma purée et mon steak qui est légèrement trop cuit a mon goût.
N'empêche je pense pas qu'il puisse être aussi bizarre que moi.
Je me dépêche de finir mon assiette et sort laissant Hanna seule a la table. Je suis tellement sympa comme fille que je laisse mes amies seules. Bref. J'arrive devant la forêt située à côté du lycée, a l'opposé du parc. Je me pose sur un tronc d'arbre posé à même le sol et appel mon frère.
---Appel téléphonique---
- Oui? Choupette?
- Oui. Salut, je t'appelle pour...pour t'appeler.
- ok c'est bien si c'est tout je peux raccrocher alors?
- Nan ! Mais enfaite tu m'avais demandé de t'appeler pour savoir si tous aller bien.
- ok...mais je n’ai pas trop le temps-là.
-...a ok...
- ba va si parle. Tu voulais parlé nan ?
- Ouai...tu me manque.
- ok
- c'est tout ??
- ba oui tu veux que je dise quoi "oh ma choupette je t'aime tellement toi aussi tu me manque" vraiment ?
- ba oui pour une fois tu pourrais être gentille et me dire je t'aime ou tu me manque c'est pas trop dure si ?!?
- Bon écoute j'ai pas trop le temps la choupette, donc on en parle ce soir ok?
- Ouai
---Fin de l'appel---
Et je raccroche. Moi qui voulais parler à quelqu'un ba je me fais remballer. Super !
***
Les cours sont finis. Rien de spéciale à part que j'ai plein de devoirs à faire pour demain.
Je suis devant chez moi et je repense à ce que ma dit mon frère au téléphone.
Je me décide enfin à rentrer dans la maison.
Je goûte vite fais et monte dans ma chambre faire mes devoirs.
***
Je suis allongé sur mon lit en train de dormir quand j'entends une porte claquer. Je n'y fais pas attention et me rendors.
***
Je me réveil et regarde l'heure, il est 18h 30. J'ai faim !! Je me lève, mais un bras me retient ?? Je tourne ma tête et vois mon frère endormi sur mon lit à mes côtés.
- chouchou réveil toi, lui dis-je d’une voix pleine de sommeil.
- hum...Salut choupette.
Je ne réponds rien et tente de me lever, mais en vain il me retiens.
- choupette, je suis désolé pour tout à l'heure. J'avais une réunion avec les autres alphas et je ne pouvais pas resté plus longtemps au téléphone. Et bien sûr que je t'aime, mais tu sais aussi bien que moi que j'ai du mal avec les sentiments.
- Oui, je sais ji-yong.
Il me fait un bisou sur la joue et non partons dans la forêt.
Mon frère se transforme et je fais de même.
Mon frère :

Et moi:

Nous partons chassés.
***
Le lendemain,
Je suis en cours quand je reçois une boulette de papier.
"10h dans la forêt ne soit pas en retard"
Je cherche de qui provient le papier, mais ne voit personne me regardé. Je ne sais pas si je dois y aller ou pas.
- c'est qui?
Surprise je me retourne et vois un garçon au cheveux vert.
- de qui c'est qui?
Il souffle et me dit:
Lui- c'est qui a envoyé le mot?
- A ça je sais pas. Pourquoi?
Lui- Nan pour rien.
Jin- laisse suga.
Il lui fait un clin d'oeil et rigole. Ok j'ai pas tout compris là.
Enfin passons jusque 10h.
Je vais dans le forêt, mais ne vois personne. Se soit être une blague.
Je pars pour retourné dans la cours, quand j'entends des voix.
Je pars donc à la recherche de ces voix et aperçois plusieurs personnes. Cachée derrière un arbre, j'écoute.
- il faut la surveillé.
- Jimin a raison. On la tous sentis, elle est pas humaine.
Jimin. Ça me dit quelque chose. Mais oui les garçons! Hanna m'avait donné leurs prénoms ou plutôt surnoms. Mais de qui parle t'il. Et si s'était moi? Aurait-il découvert mon secret? Mais comment impossible.
Tiens bizarre ils ne parlent plus. Je me penche pour regardé et la.
- AAAAAAAAAAAH
Mais ils sont tarés. Ils m'ont fais méga peur, car oui ils étaient juste derrière l'arbre.
??- on peut savoir pourquoi tu nous écoutés?
- je peux tous vous expliquez. Je suis ici pour un rendez vous puis j'ai entendu des voix et puis je vous ai vu et puis voilà...
La gênance extrême.
- un rendez-vous? Ici? Dans la forêt?
- Oui...c'est bizarre, mais oui.
Jin- et avec qui?
- je sais pas.
Suga- s'était la personne qui ta lancé le mot tout à l'heure n'est ce pas?
- euh oui. Mais pourquoi vous voulez savoir?
- Nan pour rien. As tu entendu des choses?
- nan nan.
J'espère qu'ils m'ont crus.
Ils partent me laissant de nouveaux seules. J'allais pour partir quand une main m'agrippe le bras et me retourne...
Kame
532ème
1 755 points
En juin 2018
Kame niveau/12 experience 725 facteur
/!\ Vous pouvez retrouver mon histoire sur wattpad. elle est d'ailleurs en ce moment classer 28ème / 3 700 dans la catégorie vampire ! /!\

Merci aux lecteurs et lectrices <3
Kame
532ème
1 755 points
En juin 2018
Kame niveau/12 experience 725 facteur
Une main m'agrippe le bras et me retourne...
Je me retrouve face à.…Une personne vraiment mais vraiment en colère. Cette personne n'est autre que bambam. Il est au lycée. J'ai dû le croisé une ou deux fois, Hanna m'en a parlé comme étant une personne tout aussi bizarre que les 7 autres. Lui aussi faisant partis d'un groupe qui ne sont pas tous au lycée. Hanna m’a dit de ne pas leur parlés, mais le problème c'est que sait eux qui me parle.

Lui- ça fais 10 minutes que je t'attends.

De quoi il parle ?

- hein ?!?
Lui- Putin t'es vraiment conne toi. Réfléchi un peu.
- aaaa ok. S'était toi le mot.
Lui- Ba oui.
- mais pourquoi m'a tu fais venir ici ? En pleine forêt ?
Lui- si on me voit avec toi on va trouver ça bizarre alors voilà.
- et pourquoi moi ?
Lui- car tu es différente. Je veux savoir qui tu es ?
- je m'appelle Issia et j'ai...
Lui- Nan mais ça je m'en fous je veux savoir ta vraie nature.
Mais de quoi il parle ? Serait-il au courant pour la partie de moi loup.

Je le regarde avec incompréhension.

Lui- fait pas cette tête. Avoue tu en es une ?
- mais une quoi ?
Lui- une louve bordel ? !?!

Je reste perplexe. Comment est-il au courant de ça ? Personne ne le sait.

- quoi...mais comment ?
??- on ta suivit.

Je me retourne et vois le gars qui m’a parlé tout à l'heure.

- je m'appelle rapmonster. Et eux c'est Jin, Suga, J-hope, Jimin, V et enfin le dernier Jungkook.
- mais c'est quoi cette histoire se louve et pouquoi m'avoir suivi ?
- pour faire cours, la première fois qu'on ta vue on a perçu une odeur. L'odeur d'une connaissance, g-dragon. Un ami de longue date. On a aussi senti ton aura, plutôt puissant pour une simple femelle. On t'a donc suivi, ou plutôt V et Jimin ton suivit. Ils ont découvert que tu connaissais g-dragon et que tu en étais proche.
- ok mais pourquoi g-dragon ? Que lui voulait vous ? Dis-je sur la défensif.
- rien. On la juste perdu de vu. Lui et moi étions dans la même meute avant qu'il ne parte sans aucune explication. Je l'ai cherché longtemps sans jamais le retrouver. Mais je pense savoir la cause de son départ, toi.
- et Bambam dans l’histoire ?
Rp- lui il est avec nous nos meutes sont alliées. Qui es-tu pour GD ?
- qui me dit que vous êtes des personnes de confiance ?
Rp- ok on va faire encore plus simple. Dit à GD que je l'ai retrouvé et de venir toi et lui ce soir dans la prairie au milieu de la forêt.
- ok.

Ils partent. Dois je meurs faire confiance ? Et puis tant pis je demanderai à mon frère.

***

Je rentre enfin chez moi. Mon frère est dans la cuisine et ça tombe bien, car il faut que je lui parle.

- GD ?
- oui
- dit moi tu connais les BTS ?

Il se retourne d'un coup.

- comment tu les connais ? Tu les as vu ? Tu leurs a parlé ?
- oh calme toi. Nan je les ne connais pas. Oui je les ai vu. Et oui je leurs ai parlé.
- et ? De quoi vous avez parlés ?
- ils m'ont dit savoir qui je suis et te connaître et aussi vouloir te voir ce soir. Mais tu les connais ?
- a ok.

Il eut un blanc avant que je reprenne.

- mais du coup tu les connais ?
- Oui. Viens t'assoir dans le salon je vais te raconter.
On s'installe sur le canapé et il commence son récit.
- alors par ou commençais.
Enfaite il y a longtemps, rapmonster le leader des BTS et moi étions ami. Nous faisions partis de la même meute, la meute de papa. Mais comme tu le sais, dans le monde des loups, on trouve peu de louve. Encore moins des louves argentées comme toi. Alors quand tu es née papa ma demander de veiller sur toi. C'est pour ça qu’avec maman, on est parti. Puis 3 ans après, tu avais 4 ans papa nous a rejoint. Comme tu t'en doute rapmonster et moi nous nous sommes perdus de vu. 12 ans après j'ai quitté la maison pour essayer de le retrouver, ainsi que Suho, un autre ami de la meute. J'ai appris que tous deux étés alpha d'une meute, les BTS et les exos. J'ai donc fait pareil et je suis devenu alpha d'une meute, les bigbang. J'ai perdu tout espoir de les retrouvés, mais apparemment aujourd'hui la chance me souris.
J'en ai presque la larme à l'œil. Ou pas... non je rigole c'est triste mais j'ai toujours plein de questions à lui poser.
- pourquoi y a t'il peu de louve ?
- une meute les utilise pour agrandir leur meute puis les tues par la suite.
-...
- mais tu n’inquiètes pas avec mon tu risques rien.

Mdr la grosse blague. Ce n’est pas comme s’il m'avait déjà perdu dans un supermarché et que j'ai dû rentrer à pied à la maison, il n'avait même pas remarqué mon absence.
J'hoche un sourcil.

- Bon ok. Tu risques un peu, mais pas grand-chose.
- bref du coup tu disais ils m'ont donné rendez-vous ? Où ? Quand ?
- Ce soir à minuit dans la pleine au milieu de la forêt.
- ok prépare toi.
- maintenant ?
- Oui
- ok

Je lui fais un bisou sur la joue lui enlevant un râlement et montes-en haut me préparé.

Cari
1 778ème
907 points
En juin 2018
Cari niveau/7 experience 400 facteur
Suite, suite, suite !!
Kame
532ème
1 755 points
En juin 2018
Kame niveau/12 experience 725 facteur
L'heure du rendez vous à sonner. Je suis vêtue tous de noir. Slim noir, gants noir, haut noir et des nike noir ainsi que la veste en cuir noir de mon frère, qui est d'ailleurs légèrement trop grande pour moi. Mon frère lui est comme moi, mais avec des lunettes de soleil. Me demander pas pourquoi il porte des lunettes de soleil la nuit je sais pas. Bref. On a l'air de deux voleur sapé comme (jamais) ça.

- t'es sur qu'on va pas cambriolé une banque?
- très drôle soeurette. Je vois que tu t'améliore niveau humour.
- et toi niveau stupidité. Sérieux qui porte des lunettes d soleil la nuit?
- ça c'est pour le style ma chère soeur, mais tu peux pas connaître vu que ta pas de style.
- mais...bien sur que si j'ai un style...il est juste pas très développé.
- mais oui mais oui. Aller lets go.
- c'est parti les amis!

Mon frère souffle et nous partons direction la forêt.

****

Une heure après, nous sommes arrivés point au rendez vous avec 10 minutes de retard mais nous y sommes. Du petit rocher ou nous sommes perchés, mon frère et moi, nous pouvons apercevoir une vingtaine de silouette en face de nous.

- ils sont beaucoup, me souffle mon frère.
- Oui. Peu être sont ils venus avec bambam et sa bande.
- bambam?
- Oui un loup fesant parti du même lycée que moi.
- a ok.
??-GD?
- rapmonster?
- Oui c'est bien moi.
- ça fais longtemps.

Mon frère pars lui faire une accolade pendant que moi j'identifie tous les loups.
Je reconnais les bts, bambam et surment sa meute composée de 6 loups et enfin une dernière meute qui elle est composée de 12 loups.

RM (rapmonster) - mes chers amis nous sommes réunis ici cette nuit pour célébréle retour de notre cher ami g-dragon! !!
Wouaw mon frère dois être connu pour que tous le monde l'acclame.
- mais aussi pour célébré la venue de la soeur de GD, Issia. Qui n'est autre qu'une louve argentée, elle se font très rares. c'est pour ça que je compte sur vous pour la protégé.
tous acquiésèrent

***

Ce dois faire une heure que je suis ici. J'ai fais connaissance des exo, des BTS et enfin des got7. Une autre meute c'est ajouter à ce comité les monsta x et bien sûr la meute de mon frère les bigbang.

En ce moment je dors à moitier, assise sur l'herbe quand suga vient à ma rencontre.

- ta l'air crevé toi.
- Nan t'es sur.
- Ouai.
- je suis crevé comme jamais et en plus je crève de froid.
- ba crève.

Et il s'enva. A ba merci c'est gentil de m'aider. Qu'il aille se faire foutre.
Bon. Je parle. Je parle, mais je crève toujours de froid moi!

- Tu vas bien soeurette?

A tiens il est la lui. Je pensé qu'il avait disparu vu comment il m'a abandonnée.

- je vais parfaitement bien surtout quand tu n'es pas là .
- oh aller fais pas la tête je t'ai pas abandonné non plus.
- Nan à peine.
- toi tu as froid et t'es fatiguée.
- comment tu sais? Lui demande je surpris.
- Tu es chiante quand tu es fatiguée et puis tu tremble de froid.
- Ouai ba en même temps je vous rappel que je suis une louve et donc que je n'ai pas votre force physique qui fais que vous vous fatiguez moins vite et votre chaleur donc normale que je me les gèles et que je sois crevé.
- oh ma pauvre bichette. Viens la.
Dit il en ouvrant grand ses bras. Mais bien sur têtu comme je suis je reste assise à faire la tête dans mon coin.
- ba si c'est comme ça je te laisse te débrouillé toute seule.

Il part.



- Jiyong...souffle je.

Il se retourne et approche. Il me prend délicatement dans ses grands bras musclés et me serre contre lui pour me réchauffer.

- merci...
- de rien petite soeur. Aller on va retrouvé les autres.
Il marche donc jusqu'à qu'à notre petit comité réunis autour d'un feu.
Rapmon- à vous voilà.
Jin- tu as l'air frigorifié Issia.
Gd- c'est normal c'est une louve elle n'a donc pas notre chaleur naturel.

Pour confirmé ces paroles il s'assoit et me serre encore plus contre lui tout en me fesant un bisous sur le nez. Trop mignon.

- c'est trop mimi, dit un dénommé Ximiun.
- j'avoue, renchéri bambam.

Puis éclate un débat sur l'amour fraternel. Je n'écoute plus vraiment et m'endors dans les bras de mon cher frère.

***

quand je me réveil je suis allongé dans un lit mais pas le miens et je ne suis d'ailleurs pas dans ma chambre. Je me lève et descend les escaliers. J'arrive dans ce que je suppose être la cuisine.

- salut tu dois être perdu?

Je sursote et me retrouve face à face avec un jeune homme plutôt grand, brun, très charmant à première vu. Je peux sentir à son odeur qu'il est un loup. Un loup noir comme mon frère, j'en déduis à son aura très imposante qu'il est alpha.

- Tu as perdu ta langue?
- Euh non. Mais je me méfis de toi c'est tout.
- Tu n'as rien a craindre. Je suis suho chef alpha des EXO peut être as tu entendu parlé de nous?

J'acquiesce et il poursuit.

- Hier, après la cérémonie comme tu t'étais endormie et qu'il y avait beaucoup de route à faire ton frère a décidé de ne pas reprendre la route donc on vous héberge.
- D'accord merci. Mais où est mon frère?

il sourit et me dit:

- Il est parti chasser avec le reste du clan.
- D'accord. Bon si tu veux bien j'aimerai prendre une douche?
- Oui bien sur au fond du couloir la troisième porte à ta gauche. Je t'apporte des affaires.

J'acquiesce est pars vers la salle de bain.

Quelques minutes plus tard suho reviens avec des affaires.
- Ce sont des affaires d'une ancienne louve du clan qui est parti.
- D'accord merci.

Puis je me prépara…
Dior'
57ème
5 813 points
En juillet 2018
Dior' niveau/12 experience 1570 facteur
Suite ! Suite ! Suite !
Kame
532ème
1 755 points
En juillet 2018
Kame niveau/12 experience 725 facteur
- Ce sont des affaires d'une ancienne louve du clan qui est parti.

- D'accord merci.

Puis je me prépara...

Je mis les habilles donner par suho qui était composé d'un jogging et d'un t-shirt légèrement trop petite. C'est assez gênant d'être dans un t-shirt trop petit surtout quand c'est trop petit au niveau de la poitrine.

bref je sors quand même de la salle de bain et pars dans le salon.

- Dit moi Suho quand rentre mon frère?

- Justement je l'ai eu au téléphone et il ma dit qu'il allait rentré tard lui et les gars car ils doivent faire des courses puis faire une vérification des territoires aux alentours.

au non. Me dite pas que je vais devoir resté avec lui.

- À ok.

il me sourit et rigole.

- Quoi?!?

- Ta l'air contente de resté toute la journée avec moi.

- C'est à dire que rester avec une personne inconu toute la journée c'est pas mon kif tu vois.

- Rooh aller c'est bon je suis pas t'en que ça inconnu.

- Mouai si tu le dis.

- Bon c'est pas tous mais j'ai faim et il est bientôt midi.

- Je sais pas faire à manger.

- C'est une blague?

-Nan.

- Ok ba je suppose que je dois le faire?

lui demande ai-je même si je connaissait déjà la réponse.

- Ba ouai.

pff super.

je partis donc dans la cuisine et décide de faire des ramens.

- Suho à table.

- J'arrive.

Le repas se passa dans le joie et la bonne humour. Enfaite Suho est plutôt simpa enfin simpa est un grand mot, il est cool.

- Sa te dis de faire une balade?

- Oui pourquoi pas.

J'enfile les Nike ainsi que ma veste (NDA: je rappel que la veste et les Nike, elles mes avaient hier) et sorti accompagné de Suho.

***

Cela fait 1h qu'on se balade et je pense qu'on a fait plus rigoler que marcher, mais bon.

- Ça te dit on se transforme ?

Non pas ça. Tout mais pas ça. Vous devez vous demander pourquoi je ne veux pas tout simplement parce que j'apparais sous mon vrai jour. J'ai beau paraître forte sous forme humaine mais sous forme de louve je suis très faible.

PDV de Suho :

Hey moi c'est Suho et j'ai 19 ans (NDA: faites genre qu'il est plus jeune que en vrai). Je suis coréen et alpha d'une meute, les exo.

En ce moment je rigole avec Issia. Cette fille m'intrigue puis avec ces cheveux châtains ondulés lui tombant dans le dos et ces magnifiques yeux bleus...qu'est ce que je raconte moi. Bref. On se baladait quand j'eus l'idée de se transformé. J'aime beaucoup être sous ma forme de loup. Je me sens libre, moi même, Je peux faire ce que je veux sans que personne ne sens soucie, sans que personne ne sache qui je suis.

- Ça te dit on se transforme?

Mais bizarrement ça réaction me surprend.

- euh...nan...fin...je sais pas trop.

Elle paraît gêné c'est tellement mignon.

- Aller s'il te plaît?

Je lui fais ma petite tête mignonne. Je vois qu'elle hésite, mais elle finit par me dire.

- d'accord.

Je commença à me transformer :



Elle fit de même :



Wouaw elle est tellement belle. Je comprend mieux pourquoi son frère la protège constamment. Elle paraît si fragile.

Je m'avance vers elle et frotte mon museau contre le sien.

(imaginer qu'ils sont blanc pour Issia et brun noir pour Suho)



Elle ne recule pas mais répond en frottant elle aussi son museau contre le mien.

***

On se balade depuis maintenant plus d'une heure. Toujours sous notre forme de loup, on se chamaille, on a mordit les oreilles, tous ça gentillement bien-sûr.

On décide de rentrer à la maison étant donner qu'il est 18h30, les gars doivent être rentrer et doivent nous chercher.

Nous sommes arrivés et comme je mis attendé g-Dragon nous saute déçu légèrement énervé.

- Non mais ça va pas partir sans prévenir? Et si il vous était arrivé quelque chose. Hein?!?! On aurait rien su nous. On savait même pas ou vous étiez.

- Calme toi gd, j'étais avec ta soeur, puis on était sur mon teritoire on avait rien à craindre.

- et alors il aurait ou y avoir un chasseur. Il aurait pu vous tués, tué Issia. Je fais comment moi sans ma petite soeur?

Issia prit son frère dans ses bras. Je pensé pas qu'il l'aimait autant.

mais t'es con ou quoi c'est son frère bouffon, bien sur qu'il l'aime! me dit ma conscience.

A oui tu n'as pas tout à fait tord.

- Je suis désolé g-Dragon. Je pensé pas mal faire.

- Nan c'est bon. Tant que Issia va bien c'est bon.

On se serre la main, puis je monte dans ma chambre le reposé.

***

PDV de Issia :

Après cette petite dispute, on va dire ça, Suho monta dans sa chambre quand à moi et mon frère, on reparti chez nous, un peu déçu de finir mon séjour de seulement 1 jour chez les exo.

***

Je suis dans mon lit et je repense à cette après midi. La balade avec Suho ma permis de mieux apprendre à le connaître. Il est vraiment gentil et très joueur. Il a un magnifique sourir et ses petites yeux en amandes lui donne un côté enfantin que j'aime énormément. Mais de quoi je parle moi, je m'emballe trop. Bref. Ça ma vraiment perturbé quand il a frotté son museau contre le mien. Il était si proche de moi, s'en était gênant mais en même temps si rassurant de le sentir contre moi. C'est vraiment bizarre ce qui c'est passé.
Dior'
57ème
5 813 points
En juillet 2018
Dior' niveau/12 experience 1570 facteur
Suite !
Mais c'est quoi les PDV et les NDA ?
Astral(e)
625ème
1 568 points
En juillet 2018
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
design/quote.png
Dior' Suite !
Mais c'est quoi les PDV et les NDA ?

Suite
Sinon PDV ça veut dire Point de vue
Et NDA Note De l'auteur
Dior'
57ème
5 813 points
En juillet 2018
Dior' niveau/12 experience 1570 facteur
design/quote.png
Astral(e) Suite
Sinon PDV ça veut dire Point de vue
Et NDA Note De l'auteur

À d'accord merci
Mais Astrale le ! Tu es dans toutes les fictions ou quoi ?
Astral(e)
625ème
1 568 points
En juillet 2018
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
design/quote.png
Dior' À d'accord merci
Mais Astrale le ! Tu es dans toutes les fictions ou quoi ?

Oui, je lis toutes les fics mdrr
Kame
532ème
1 755 points
En juillet 2018
Kame niveau/12 experience 725 facteur
Il était si proche de moi, s'en était gênant mais en même temps si rassurant de le sentir contre moi. C'est vraiment bizarre ce qui s’est passé.

***

Nous sommes lundi,
Le week-end c'est passer tellement vite. Je n'ai pas revu Suho depuis la dernière fois.
En ce moment Hanna et moi sommes à la cafétéria en train de manger, un peu logique.
On parle de notre week-end, bien-sûr je ne lui ai pas dit pour ma rencontre avec les exo puis la soirée des "retrouvailles" de mon frère et les autres meutes. Bref. Tout se passe bien jusqu'à ce qu'un plateau se pose à côté du mien.

Les BTS.

Ils manquaient plus qu’eux. Hanna va trouver ça bizarre que je l’ai connaisse.

- On peut ?

Hanna me regarde puis répond:

- Oui, bien-sûr.
- Merci.

Je regardai Hanna étonné qu'elle accepte, mais elle me dit signe qu'elle m'expliquerait plus tard.

Les garçons commencèrent à parler entre eux. Je n'écoute pas tellement leur conversation jusqu'à ce que la conversation dérive sur les exo.

- Vous avez entendu les exo vont venir dans notre lycée.

C'est une blague. Je faillis m'étouffer.

- Ouai, moi qui pensait que Suho aimait bien le lycée dans lequel il était. Il a vite changé d'avis, fit remarquer rapmonster.
- Ouai.
- Peut-être qu'il a une bonne raison après tout.

Tous acquiescer pendant que moi et Hanna nous nous regardions. Je fis signe à Hanna de partir et je la suivis.

***

- Tu as entendu ça Issia les exo dans notre lycée ! Tu imagines, beaucoup raconte que c'est légale des BTS mais dans un autre lycée. Déjà que les BTS me saoulent mais si les exo doivent venir c'est la fin du monde.

Je ris à sa remarque. Si elle savait pour ce week-end...

- Mouai.
- D'ailleurs pour qui ils se prennent de s'incruster à notre table on leurs a pas dit oui.
- C'est bon Hanna on va pas en faire tout un drame, puis tu voulais faire quoi face à eux ?
- Oui tu as raison.
- J'ai toujours raison.

On rigola puis j'invite Hanna à la maison en espérant que mon frère ne soit pas là. Ba oui on sait jamais s’il n'est pas au courant que Hanna est à la maison et qu'il débarque sous forme de loup ou même avec les exo ou les BTS ou un autre clan je fais comment moi.
Bref.

***

On a fini les cours et comme prévu Hanna viens à la maison. On est arrivé chez moi et on monte dans ma chambre faire nos devoirs. Ba oui intello un jour, intello toujours.

- Issia je suis rentré.

Et merde j'étais tellement concertée dans mes devoirs que j'avais complètement oublié mon frère. Qu'elle cruche en plus j'ai pas pensé à lui envoyer un message pour le prévenir de la visite de Hanna.

- Qui est ce ?
- C'est mon frère.

Je lui souris un peu gêner de ne pas lui avoir dit que j'avais un frère. C'est à dire que je n’ai pas trop l'habitude d'avoir un frère étant donné qu'il est parti quand j'étais jeune mais fin passons.
Quelqu'un ouvrit la porte et s'était bien sur G-dragon.

- Ah, salut les filles. Désolé de dérangé mais je voulais savoir, Issia ça va des pâtes ce soir ?

A ok. Enfaite avec mon frère on a un code quand des invités humains ou autre (Oui il existe d'autres espèces) à la maison. Par exemple mes pâtes pour nous ça veut dire on chasse, si c’était pizza sa voudrait dire qu'on a pas besoin de chasser on a ce qu'il faut au frigo. Voilà, voilà. Oui bon c'est un peu bizarre mais bon.

- Il a l'air cool ton frère. En plus c'est G-dragon.

Je me tourne vers Hanna et la voit sourire.

- Oui enfin ça dépend quand. Tu le connais ?
- Oui bien sur tout le monde le connais ici, il paraît que c'est un des plus fort de la ville, d'ailleurs en parlant de repas sa te dérange si je reste manger car mes parents sont pas là et j'aime pas resté seule?

C'est moi ou elle est clairement en train de s'invité chez moi là ?? Non mais je rêve. Et puis depuis quand mon frère est le plus fort et le plus fort de quoi ?
Puis je ne sais pas quoi dire moi, comment on va faire si elle veut rester je peux pas la viré ça se fait pas.

Oui 'fin elle, elle s'invite chez toi donc tu t'en fou un peu. Puis elle est peut-être d'une autre espèce.

Tu n'as pas tout à fait tort je ne sais pas encore différencier les espèces sauf peut-être les vampires.

- Désolé je te dérange peut-être, c'est juste que la dernière fois j'ai entendu des hurlements comme des loups donc maintenant j'ai peur.

La pauvre, je la comprends ça doit être dur pour elle moi aussi j'ai peur de resté seul quand mon frère à des réunion avec le conseil des alphas.

- Je vais demander à mon frère mais avant tu as dit que mon frère était le plus fort mais de quoi ?
- Le plus fort en force, tu ne sais pas qu'il fait de la boxe ?
- Nan je savais pas.
- Ah ok en tout cas c'est le plus fort de mon point de vu. Mais fait gaffe on m’a dit qu'il connaissait les BTS et les exo.
- D'accord, bon je reviens.

Je descends voir Gd et je suis surprise qu'il ne met pas dit qu'il faisait de la boxe. Bref, arriver dans la cuisine je découvre avec étonnement Suho, Rapmonster, Mark, Jackson, Suga, T.O.P et D.O.

- Euh, salut.

Ils se retournent tous puis me salut.

- Issia tu tombe bien. J'ai demandé aux gars de venir, car ta pote je la sens pas, on dirait une louve de l'est, me dit Gd.
- Justement en parlant de Hanna, elle m’a demandé si elle pouvait rester manger et je dois t'avouer que moi non plus je ne la sens pas trop.
- Mouai, je pense qu'il vaut mieux qu'elle parte avant...

Il ne finit pas sa phrase et se met à renifler l'air.
Tous regardent quelque chose ou plutôt quelqu'un derrière moi. En me retournant je découvre une Hanna timide et gênée.

- Salut, désolé de vous dérangez mais enfin de compte je pense repartir chez moi. Bon à demain.

Je n'eut pas le temps de dire quoique ce soit qu'elle était déjà partie.

- Bizarre.
- Ouai d'ailleurs depuis quand tu fais de la boxe toi ?
- Euh...Je peux savoir qui ta dit ça ?
- Hanna.
- Oui en effet je fais de la boxe mais sache que toutes les meutes que tu connais en font.
- Pourquoi ?
- C'est simple c’est un peu le point de rendez-vous des meutes là ou tous les coups sont permis on va dire.
- tu veux dire que vous pouvez vous battre là-bas.
- Euh...peut être
- Ji-yong !!!
- Désolé.
- Mmm, bon j'ai faim on va chasser ?
- Ouai, répondent-ils ensemble.



---------------------------------------- --------

qui a wattpad ?

héhé 8 000 vues sur wattpad ;)
Astral(e)
625ème
1 568 points
En juillet 2018
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
"Le plus fort en force" mdr
Suite
Dior'
57ème
5 813 points
En juillet 2018
Dior' niveau/12 experience 1570 facteur
Suite
Je viens de l'installer et je me suis un "peu" permise de lire ta fiction mahautchi
Je crois que je vais continuer de lire sur wattpad j'ai hâte que tu le reprennes 😋
(Et j'avoue j'ai tout lus :p)
Kame
532ème
1 755 points
En juillet 2018
Kame niveau/12 experience 725 facteur
- Ji-yong !!!
- Désolé.
- Mmm, bon j'ai faim on va chasser ?
- Ouai, répondent-ils ensemble.

On partit donc chasser dans la forêt situer derrière la maison. Je me transformai comme les autres et remarqua que Rapmonster est un loup noir tous comme mon frère et T.O.P, que Mark est un loup doré et que Jackson, Suga et D.O sont des loups brun-roux. Suho lui est toujours aussi beau en brun-noir. Puis il y a moi en blanc qui contraste avec les autres d’ailleurs ceux-là sont en train de me regarder.

« Qu’est-ce qui y a ? » leur demandé-je par télépathie.
« Nan rien c’est juste qu’on n’a pas l’habitude de voir des loups blancs, encore moins des louves »me répond Mark.
« A ok…bon on y va ! »
« Ouai ! »

[Quand les paroles sont entre guillemets c’est que les loups se parlent par télépathie]

Après avoir marcher pendant un petit quart d’heure, nous repérons enfin une biche, qui était en train de manger de l’herbe.

« A qui l’honneur ? » demanda T.O.P.
« Va s’y Issia »
« Toute seule ? » demandé-je surprise.

En effet je n’avais encore jamais réellement chassé seule souvent mon frère m’aider.

« On t’aidera en cas de problème ne t’inquiète pas » me répondit Suho.

D’accord, je souffle un bon coup et me décale de façon à être cacher derrière un arbre mais aussi de pouvoir facilement accédé à ma proie. Une fois celle-ci dans ma ligne de mir je recule de quelques pas et m’élance s’autant sur un rocher pour atterrir sur le dos de la bête. La jeune biche se débat mais s’écroule vite à la suite d’une morsure au cou.

« Bravo sœurette tu as réussi » dit mon frère tout content de mon « exploit ».

Je traine la bête par le coup mais je me rends vite compte que malgré sa petite taille cette bête est plutôt lourde.

« Nan c’est juste toi qui n’a pas de muscles »

Je sais plus si je vous l’ai mais mon idiot de frère étant un alpha peut lire dans mes pensées ce qui est parfois très agaçant.

« Ma pauvre choupette »
« Tais-toi »

Il rit puis vient dans ma direction et me prend la biche que je tenais dans le gueule.

« On rentre ou vous préféré attraper plus »
« Je pense qu’on devrait prendre plus on ne sait jamais si des loups de l’est venais à s’introduire sur notre territoire et nous voler nos gibiers il vaudrait mieux pour nous de prendre nos précautions. » nous dit Rapmonster.

« Oui tu as raison Suho tu n’as cas rentré avec Issia nous on continu »
« Ok on se retrouve chez toi »
Je reprends donc le gibier à mon frère et me dirige vers la maison.
« Issia attend »
« Quoi ? »
« Passe-moi la biche »

Je lui passe et nous rentrons enfin.

Assis sur le canapé Suho et moi attendons la rentrée des autres dans le silence le plus complet.

- Ça va sinon ? me dit Suho cherchant surement à mettre fin à ce silence plutôt gênant.
- Oui très bien et toi ?
- Ça va, ça va.
- Ok.

Voilà que ça recommence. Un énorme blanc s’installe.

- Sinon tu t’habitue bien à la Corée ?
- Oui, c’est vrai que c’est différent de la France mais on s’y habitue vite.
- Ok

C’est la qu’une conversation me revient en tête.

- Dit moi Suho c’est vrai que tu compte venir dans mon lycée ?
- Oui c’est vrai comment le sais-tu ?
- Les BTS.

Il me sourit et me dit.

- Comme ça on pourra se voir plus souvent.

Il accompagne sa phrase d’un clin d’œil. Alerte !! je crois que je rougis.
J’allais répondre mais une énorme patate vient sauter sur moi. Deviner qui c’est ?

Et oui mon idiot de frère qui gâche encore et toujours tous.

- Je tes manqué sœurette ?
- Nan pas le moindre du monde.

Il fait une petite moue.

- Bon un tout petit peu…un peu beaucoup…
- Je le savais !!

Irrécupérable ce gosse. Faudrait que je pense a demandé à T.O.P comment il fait pour le supporté car moi franchement je n’en peux plus.





---------------------------------------- -



Que pensez-vous de ce chapitre ?

G-dragon et sa sœur ?
Suho et Issia ?


Kame
532ème
1 755 points
En juillet 2018
Kame niveau/12 experience 725 facteur
design/quote.png
Dior' Suite
Je viens de l'installer et je me suis un "peu" permise de lire ta fiction mahautchi
Je crois que je vais continuer de lire sur wattpad j'ai hâte que tu le reprennes 😋
(Et j'avoue j'ai tout lus :p)

t'inquiète pas la suite arrive bientôt genre ce soir ou demain je sais pas encore.
et ne spoile pas la suite s'il te plaît 🙂
Astral(e)
625ème
1 568 points
En juillet 2018
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Suite !
J'espère qu'Issia ne finira pas avec Suho
Dior'
57ème
5 813 points
En juillet 2018
Dior' niveau/12 experience 1570 facteur
design/quote.png
Kame t'inquiète pas la suite arrive bientôt genre ce soir ou demain je sais pas encore.
et ne spoile pas la suite s'il te plaît 🙂

D'accord d'accord 😋
Kame
532ème
1 755 points
En juillet 2018
Kame niveau/12 experience 725 facteur
design/quote.png
Astral(e) Suite !
J'espère qu'Issia ne finira pas avec Suho

ah ah on verrai bien...
Kame
532ème
1 755 points
En août 2018
Kame niveau/12 experience 725 facteur
- Je le savais !!

Irrécupérable ce gosse. Faudrait que je pense a demander à T.O.P comment il fait pour le supporter car moi franchement je n’en peux plus.

-------

Le lendemain matin je me fais réveiller par un énorme ou plutôt plusieurs énormes cachalots me sautant dessus.

- On se lève grosse feignasse.

- Mais je veux dormir, dis-je tout en remontant ma couverture sur mon visage.

- Je vous l’avais dit les gars, pire que ma sœur y a pas.

- Au ça vas-toi hein, moi au moins je sais cuire des pâtes sans les faires cramés.

- Nan tu as déjà cramé des pâtes ?!? cris Jackson.

- Oui pas c’est bon.

Je rigole…toute seule mais je rigole.
Après ce petit réveil je me décide enfin à me lever. Je pars dans ma salle de bain et prends une douche bien chaude. Je m’habille d’un jean troué accompagné d’un débardeur blanc par-dessus lequel je mets mon sweat Thrasher.

(Photo sweat Thrasher)

Après avoir fait ma petite toilette du matin je descends déjeuner. Les garçons doivent déjà être partie étant donné qu’il n’y a pas un bruit dans la maison.
Je bois tranquillement mon lait et mange des tartines de nutella (la base).

- BOUUU !!!

- AAAAAAH !!!

- Mais ça va pas. Espèce de con tu m’as fait peur !

- Désolé je pensais pas que tu allais en renverser ton bol de lait.

- Ba pense si la prochaine fois. C’est malin va falloir que je me change.

Et oui ce petit con de Suho s’est amusé à me faire peur résultat faut que je me change. Déjà que j’étais en retard mais là c’est la décadence.

Je file en haut me changer j’ope dons pour un pantalon noir, je garde mon débardeur et prends un pull beige légèrement rosé. J’enfile mes bottines et pars. Mais quand j’allais partir pour prendre le bus une voix m’interpelle.

- Issia attend.

Je me retourne et vois Suho marcher dans ma direction.

- Je te dépose, maintenant je fais partie de ton lycée je vais pouvoir te surveiller.

J’acquiesce de la tête et nous nous dirigeons vers sa voiture.


Comme je le redoutais beaucoup d’élèves nous regardent et cela me dérange légèrement. Je n’aime pas être le centre d’attention. J’entends certains chuchoter des propos grotesques sur moi ou des filles me lançaient des regards noirs. Nan mais sérieux je leur n’ai rien fait.

- Ne fais pas attention à eux, ils sont justes jaloux.

- Jaloux de quoi ?

- De qui tu veux dire !


Pdv de Suho

Elle me lance un regard interrogateur. Elle est trop mignonne.

- Ba oui ils sont jaloux que tu sois en ma compagnie.

Oui je sais je suis légèrement narcissique mais bon, personne n’est parfait…quoique je frôle la perfection.

- N’importe quoi, dit-elle en levant les yeux au ciel.

- Quoi tu me trouves moche ?

- Quoi ?!?! Nan, nan ce n’est pas ça tu es beau…mais…enfin…ce n’est pas ce que je voulais dire…

Je rigole face à sa gênance. Cette fille est tellement drôle, elle ne sans rend même pas compte. C’est ce qui fait son charme.

Mais comment je parle, moi faut vraiment j’arrête l’alcool.

L’alcool c’est de l’eau.



Nan mais ce n’est pas possible là, mon loup est aussi con que moi.

Sauf qu’étant ton loup je fais partie de toi donc je suis con mais au même niveau que toi.

Je crois qu’on va s’arrêter là. Surtout qu’Issia est en train de me regarder comme si je débarquais de Mars.

- Bon on y va.

- Suho attend ?

- Oui ?

- Tu es dans qu’elle classe ?

- En terminale 3D

- Mais tu as quel âge ?

- J’ai 19 ans mais j’ai redoublé

- Petite racaille

Je ris, puis ça sonne et nous nous séparons pour rejoindre nos classes respectives.

J’arrive enfin devant ma classe et je vois déjà plusieurs filles gloussées et chuchotées des choses entre elles tout en me regardant.
Qu’est-ce que ça m’agace ce genre de fille. Toujours à parler sur tous le monde que ce soit en bien ou en mal. De plus elles sont toujours là à te regarder de haut en bas cherchant le moindre détail à critiquer. Et bien mesdames chercher bien vous ne trouverez rien. Je suis parfait on il n’y peut rien.

Les chevilles ça va ?

Ba ouai tranquille…a non elles ont gonflé je me demande vraiment pourquoi.
Passons. Je rentre dans la classe et m’installe au fond. La meilleure place !

Le cours commence mais il est vite interrompu par une porte qui s’ouvre.
Tiens, tiens, moi qui pense-m ’ennuyer tout seul je vais pouvoir m’amuser un peu.

---------------------------------------- ---------------------------------------- ----

Coucou avez-vous aimez bande de petits churros ?

Bon j’essaye de faire attention aux fautes mais bon je sais que ce ne sera pas parfait.

Des remarques ? les personnages ? le loup de Suho ? le narcissique et grand Suho ?
Astral(e)
625ème
1 568 points
En août 2018
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
J'aime bien ça va
Dior'
57ème
5 813 points
En août 2018
Dior' niveau/12 experience 1570 facteur
J'aime bien aussi ! et suite ! ( 😂 je connais déjà la suite)- suite sur wattpad !
Kame
532ème
1 755 points
En août 2018
Kame niveau/12 experience 725 facteur
design/quote.png
Dior' J'aime bien aussi ! et suite ! ( 😂 je connais déjà la suite)- suite sur wattpad !

mdr ne dis rien alors
Kame
532ème
1 755 points
En août 2018
Kame niveau/12 experience 725 facteur
Passons. Je rentre dans la classe et m’installe au fond. La meilleure place !

Le cours commence mais il est vite interrompu par une porte qui s’ouvre.
Tiens, tiens, moi qui pense-m ’ennuyer tout seul je vais pouvoir m’amuser un peu.

- M. Lee, encore en retard !

- On ne me change pas monsieur.

- Je vois ça. Aller vous asseoir.

Il prend place à côté de moi et me regarde en souriant.

- Hey, Suho ça fait longtemps.

- On s’est vu lors de la réunion avec ton les clans, dis-je blaser.

- À oui c’est vrai.

- Mais dis-moi depuis quand tu prends des cours ici Seungri ?

- Depuis que G-dragon mis oblige-je te jure c’est d’un ennuie.

Je ris face à sa tête de désespéré.

- Et toi pourquoi tu es venue ici ? pas que je ne t’aime pas hein mais voir ta tête tous les jours c’est pas un cadeau.

- Ha. Ha. Ha. Très drôle. Pour répondre à ta question j’avais envie de changer.


- Hum hum…
- M. Lee et M. Kim je ne vous dérange pas j’espère ?!?!

- Ba si un peu mais bon on vous en veut pas vous savez.

Et bien sur toute la classe rigola à ma stupide blague. Ils n’ont vraiment que ça à faire.

- Dehors tous les deux !

- Et mais ça ne se fait pas c’est lui, cria Seungri.

Ce gosse je vous jure pire que moi.

Bref du coup Seungri et moi sortons et nous allons nous assoir sur un banc dans la cour. Et là…



On voit deux gros cassos courir vers nous.


À nan désolé, un cassos et une princesse.

- Mais pourquoi vous n’êtes pas en cours vous deux ?

- On pourrait vous poser la même question ?

Je lève les yeux au ciel et souri légèrement.

- On s’est fait renvoyer et vous ?

- Pareil. Je pense que Madame Kim n’a pas aimé le chewing-gum collé sur sa chaise de bureau, me répond Jungkook.

- Ouai et bien sûr monsieur ne sait pas gêner pour me rajouter dans l’histoire en disant que l’idée venais de moi, dit Issia le fusillant du regard.

- Désolé.

Et oui vous l’aurez compris le cassos c’est Jungkook et ma petite princesse c’est Issia.

Ho ma petite princesse que c’est miiiignooon.

Mais tu vas te taire oui.

Nan.

Bon allez avoues-tu l’aime bien cette petite.

En ami oui.

Tu es sûr ?

Je l’apprécie mais voilà.

Ouai c’est ça ouai tu l’apprécies. En tout cas tu as l’air de bien bien bien l’apprécier cette « petite princesse ».

Rooh mais qu’est-ce que tu peux être saoulant toi des fois.

Je sais je sais.

- Suho ! Suho !

- Hein ? quoi ?

- Ça fait 10 minutes qu’on t’appelle mais que tu ne réponds pas. Tout va bien ? me demande Issia.

- Oui ne t’inquiète pas princesse.

- Hein ?

- Hein ? Heu. Nan rien oublie.

- D’accord…

Et là pour je ne sais quelle raison Seungri et Jungkook se mettent à rire.

- On peut savoir ce qui a de drôle ? demande Issia aux deux mongoles.

- Tu ne nous cacherais pas quelque chose Suho ?

- Quoi ? Nan pas du tout.

- Tu rougis.

- Quoi ? Mais nan ce n’est pas vrai.

Je passe ma main dans mes cheveux tout gêner.

- Mais quelqu’un peut m’expliquer ce qui se passe je ne comprends plus rien.

- Ba c’est simple Suho voulait te faire une surprise en t’invitant au restaurant ce soir, dit Seungri.

- Voilà…attend quoi ? Je voulais quoi ?

En voyant le sourire mesquin de Jungkook et la danse des sourcils de Seungri je comprends vite que ceci n’est autre qu’un coup monter.
Ils me désespèrent.

- C’est vrai tu comptais m’inviter au resto ?

Voyant son petit sourire innocent je ne peux pas refuser.

Avoue que ça t’arrange le coup du resto, comme ça tu pourras la pécho.

Nan mais ça ne va pas ! je veux faire ça bien avec elle, pas comme avec les autres.

Donc tu avoues que tu l’aimes bien.

Peut-être.

- Oui j’allais le faire. Du coup tu acceptes ?

- Oui bien sûr, dit-elle le sourire rayonnant.

- Super !! bon ba je passe te prendre à 19 h 30 chez toi ?

- D’accord, ba a ce soir alors.

- Oui à ce soir.


Et on partit chacun de notre côté. J’ai hâte d’être ce soir.


Pdv d’Issia :

Le soir était arrivé et bien sûr l’ultime question se poser. Qu’est-ce que je vais porter ce soir ?

J’ai beau fouiller dans mon armoire je ne trouve strictement rien.

Il ne me reste plus qu’une solution.

Appeler Cl !


~ CONVERSATION TELEPHONIQUE~
- Allo ?

- Cl ?

- Oui

- C’est Issia. J’ai besoin de toi, c’est urgent.

- Urgent ? urgent comment ?

- Urgent genre urgent rendez-vous.

- …TU AS UN RENDEZ-VOUS ?

- Peut-être. Bref grouilles-toi.

- J’arrive tout de suite.

- Merc…

~FIN DE LA CONVERSATION TELEPHONIQUE~

Ça s’est fait.


10 minutes après, quelqu’un ouvre ma porte.

- Je suis là !!!

- Bon alors dit moi tout ! Avec qui ? Où ? Est-ce qu’il est beau ? Comment tu le trouves ? et aussi…

- STOP !!

- Mais quoi ?

- Une question à la fois.

- A oui pardon. Alors c’est qui ?

- Suho.

- Nan Suho, le Suho. Le chef des exos ?

- Oui.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Un jour cette fille va me casser les tympans.

- Tu as trop de chance. J’aimerais tellement que Ji-Yong m’invite au resto.

Oui Cl craque sur mon frère, d’ailleurs je pense que c’est réciproque m’enfin bon c’est leur problème.

- Un jour viendra où il le fera. Mais pas tout de suite.

- Gâcheuse de rêve.


Je rigole et je suis vite rejoint par Cl.

Cl est une louve dorée. Je l’admire énormément, elle est si courageuse, si forte. Ce n’est pas pour rien qu’elle est un alpha. Je l’ai connu pendant mon voyage au Cambodge où nous nous sommes croisés, grâce à mes parents qui la connaissaient nous avons pu faire connaissance. Désormais je la considère comme ma grande sœur.

- Bon trouvons cette robe.

Et ces partis pour une bonne heure de préparation…

Ça va être long moi je vous le dis !



----------------------------

Qu’en pensez-vous ?

Des avis sur Cl ?

Cl / Ji-Yong ?

Suho / Issia ?

L’entrée de Seungri ?
Astral(e)
625ème
1 568 points
En août 2018
Astral(e) niveau/8 experience 680 facteur
Suite. Je shippe pas du tout Issia Suho perso
Kame
532ème
1 755 points
En août 2018
Kame niveau/12 experience 725 facteur
design/quote.png
Astral(e) Suite. Je shippe pas du tout Issia Suho perso

a ba c'est bête 😆
Dior'
57ème
5 813 points
En août 2018
Dior' niveau/12 experience 1570 facteur
Suite hihi
Aujourd'hui, à 02:17
Publicité 1
scroll-top