La Gazette recrute des journalistes !

Forums » Discussions générales


Arasan
ok La Gazette recrute des journalistes !
par Arasan en juillet 2020

Arasan
225ème
2 927 points
En juillet 2020
Arasan niveau/12 experience 1555 facteur
Bonjour à tous :D


Nous vous écrivons afin de vous faire part d’une nouvelle, la Gazette recrute !

L’équipe recherche plusieurs joueurs capables de faire des articles dans la bonne humeur tout en faisant preuve de bonne volonté 😂

Plusieurs critères sont requis pour rejoindre l’équipe :
- avoir au minimum 13 ans,
- être disponible au minimum les 6 prochains mois (on compte sur vous pour la rentrée 😉 ),
- assurer 1 à 2 articles minimum par mois,
- être créatif et avoir une bonne orthographe,
- être capable d’assurer son rôle,
- savoir travailler en équipe,
- utiliser Messenger comme moyen de communication,

Si vous êtes intéressés et que vous pensez correspondre aux critères, vous pouvez envoyer votre candidature en cliquant sur le lien suivant : https://recruitment.gamesdev.fr/ .
Votre candidature devra aborder plusieurs points tels qu’une rapide présentation, votre motivation ainsi que vos expériences en lien avec le poste (qui êtes-vous, votre âge, que faites-vous dans la vie, pourquoi doit-on vous choisir,...).

Vous pouvez postuler jusqu'au 22 juillet inclus.
Si votre candidature est retenue, nous vous recontacterons pour passer un entretien individuel.


L’équipe est ouverte à toute candidature motivée pour la gazette 👍
Chinchidoux
96ème
4 478 points
En juillet 2020
C'est génial !
J'ai postulé 😇
Snow
16ème
8 133 points
En juillet 2020
Snow niveau/13 experience 1930 facteur
Aucun cristère de bon a part l'age 😆
𝕊𝕚𝕕𝕟𝕖𝕪.
811ème
1 349 points
En juillet 2020
Génial ! mais j'ai pas l'âge 😭 à une année plus une et-demie
La crique
860ème
1 164 points
En juillet 2020
compte supprimé niveau/7 experience 520 facteur
Suis dégouté, tout bon sauf l'âge...
lapinouille
587ème
1 629 points
En juillet 2020
Il me manque juste messenger...
Asuna
348ème
2 290 points
En juillet 2020
Asuna niveau/12 experience 1060 facteur
design/quote.png
lapinouille Il me manque juste messenger...

Tu peux toujours l'installer ça ne coûte rien après bon, si il n'y a vraiment que ça qui t'empêche de postuler bah j'ai envie de dire qu'il n'y a pas que messenger comme application pour communiquer il y en a même plein d'autres il faut voir directement avec l'équipe concernée. C'est dommage de s'arrêter sur juste une application non installée (même si je comprends que cela peut être embêtant) ou même un critère d'âge car bon, ça ne veut pas dire grand chose.
alantheo
142ème
3 786 points
En juillet 2020
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Asuna Tu peux toujours l'installer ça ne coûte rien après bon, si il n'y a vraiment que ça qui t'empêche de postuler bah j'ai envie de dire qu'il n'y a pas que messenger comme application pour communiquer il y en a même plein d'autres il faut voir directement avec l'équipe concernée. C'est dommage de s'arrêter sur juste une application non installée (même si je comprends que cela peut être embêtant) ou même un critère d'âge car bon, ça ne veut pas dire grand chose.

L'âge est une question de légalité, il n'est pas possible de descendre en dessous de l'âge de 13 ans pour les tâches confiés et les outils utilisés.
La crique
860ème
1 164 points
En juillet 2020
compte supprimé niveau/7 experience 520 facteur
design/quote.png
lapinouille Il me manque juste messenger...

J'avais aussi oublié messenger
Asuna
348ème
2 290 points
En juillet 2020
Asuna niveau/12 experience 1060 facteur
design/quote.png
alantheo L'âge est une question de légalité, il n'est pas possible de descendre en dessous de l'âge de 13 ans pour les tâches confiés et les outils utilisés.

D'accord pour l'âge, je n'étais pas forcément au courant des dispositions concernant la légalité. Au moins vous respectez la légalité sur ce point, c'est déjà ça. Mais là en l'occurrence je parlais surtout du fait de devoir avoir l'application messenger.
alantheo
142ème
3 786 points
En juillet 2020
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Asuna D'accord pour l'âge, je n'étais pas forcément au courant des dispositions concernant la légalité. Au moins vous respectez la légalité sur ce point, c'est déjà ça. Mais là en l'occurrence je parlais surtout du fait de devoir avoir l'application messenger.

Quand tu te fais embaucher, il y a des pré-requis. Soit tu as les outils, soit tu ne les as pas. Et dans le deuxième cas, on ne va pas changer de plateforme pour une seule personne. ;)
Dans tous les cas, le débat sur les pré-requis n'a pas lieu d'être.
Asuna
348ème
2 290 points
En juillet 2020
Asuna niveau/12 experience 1060 facteur
design/quote.png
alantheo Quand tu te fais embaucher, il y a des pré-requis. Soit tu as les outils, soit tu ne les as pas. Et dans le deuxième cas, on ne va pas changer de plateforme pour une seule personne. ;)
Dans tous les cas, le débat sur les pré-requis n'a pas lieu d'être.

Ok ok bon, de toute façon effectivement je suis d'accord ça ne servira à rien de discuter de cela avec toi c'est sûr. Pour moi ça reste juste dommage car on reste sur un jeu de lapins et que ce n'est pas un réel entretien d'embauche et même lors des entretiens d'embauche de toute manière il peut y avoir des exceptions m'enfin bref.

Sur ce, bon jeu à tous et bonne chance pour les potentiels candidats. 😉
lucaxzs
1 461ème
985 points
En juillet 2020
lucaxzs niveau/5 experience 440 facteur
Une super opportunité! J'ai postulé!
Arasan
225ème
2 927 points
En juillet 2020
Arasan niveau/12 experience 1555 facteur
Attention, dernier jour !
Lapino77
286ème
2 553 points
En juillet 2020
Lapino77 niveau/10 experience 1315 facteur
je peux pas postulé j'ai déjà pas 13 ans 😆
Glacia
1 607ème
946 points
En juillet 2020
Glacia niveau/6 experience 380 facteur
Bonjour je m'appelle Gladys et j'ai 13 ans , j'aimerais si possible faire des articles , j'utilise Messenger depuis longtemps ...
Merci de me répondre ....
Plume
222ème
2 484 points
En juillet 2020
compte supprimé niveau/10 experience 895 facteur
Mais il y a juste un problème... j'ai pas Messenger 😞
Chinchidoux
96ème
4 478 points
En juillet 2020
Bonjour, Quand serons nous contacté pour savoir si nous sommes pris ou non ?
Bonne journée !
Arasan
225ème
2 927 points
En juillet 2020
Arasan niveau/12 experience 1555 facteur
design/quote.png
Chinchidoux Bonjour, Quand serons nous contacté pour savoir si nous sommes pris ou non ?
Bonne journée !

Bonjour,
Les joueurs sélectionnés pour un entretien ont été contactés 🙂
Arasan
225ème
2 927 points
En août 2020
Arasan niveau/12 experience 1555 facteur
Résultats > https://www.lapino.fr/forum/topic/resultats-du-rec[...]
Aujourd'hui, à 21:37
Publicité 1
scroll-top