La Clairière et la cabane de Jimmy

Forums » Vos idées


IDodozz
chat La Clairière et la cabane de Jimmy
par IDodozz en octobre 2019

idee Ceci est une proposition d'idée. 417 votes favori
IDodozz
308ème
2 478 points
En octobre 2019
IDodozz niveau/12 experience 695 facteur
Bonjour à tous,


Le principe est simple,
Une nouvelle catégorie arrive se nommant " La Clairière " dans cette clairière tu possèdes un arbre ou plusieurs (à voir selon les aménagements).

On va partir sur une base comme si il n'y en avait qu'un seul pour le moment, pour que ça soit claire, et que l'idée aussi.

Un arbre fruitier se trouve donc dans la catégorie Clairière, il changera selon les saisons, cette arbre produirait des fruits différents de celui du jardin, ce serait des fruits propres à la clairière, permettant de débloquer des récompenses à la cabane de Jimmy!

Le fonctionnement serait relativement comme la récolte de fruits des clans.

Cependant, cette fois-ci, vous êtes seuls à récolter vos fruits, ce qui pourrait d'ailleurs créer un nouvel objectif pour les clans, récompensant les joueurs actifs.

Les récoltes se feraient toutes les 4 heures, et vous pourrez obtenir entre 2 à 8 fruits pour les plus chanceux.

Les fruits ainsi récoltés, seraient donc échangeable à la cabane de Jimmy, plus vous avez de fruits, plus les récompenses sont grandes.

Par exemple, pour 15 fruits, vous pourriez obtenir 10 (carottes, pommes, ou radis)
ou encore, pour 25 fruits : 5 charbons, ou 1 grande potion d'expérience, ou encore 50 crottes..

Les récompenses seraient échelonnés et raisonnables selon le nombres de fruits possédés, cette fois-ci un peu comme le fonctionnement de Cristal Lyne.

Ahah, mais pour pas que ça soit trop facile, Mr Le Ver, passe une fois par semaine pour pourrir les fruits de ton arbre, et les fruits pourris sont donc gâchés, et non récoltable.

Mais pour que l'arbre soit de nouveau utilisable, vous devrez aller voir L'enchanteur, qui sera vous fournir l'enchantement nécessaire. (nouveau métier, PNJ en échange d'objets?, cela sera selon les adaptions si l'idée vient à être réalisée, et si elle est réalisable)

Un nouveau bonus pourrait être mis en place permettant de réduire d'une demie heure les récoltes de fruits.


Si t'es là, c'est que t'es au bout, alors j'attends ton avis 😉
Snow
16ème
8 133 points
En octobre 2019
Snow niveau/13 experience 1930 facteur
je ne trouve pas sa ouf comme su la dit il y a déjà la Cristal Lyne
je ne pense pas que sa apporterais des choses en plus sur ce jeu
+0 votes
IDodozz
308ème
2 478 points
En octobre 2019
IDodozz niveau/12 experience 695 facteur
design/quote.png
Snow je ne trouve pas sa ouf comme su la dit il y a déjà la Cristal Lyne
je ne pense pas que sa apporterais des choses en plus sur ce jeu
+0 votes

Ca amènerait un nouveau métier, un nouvel objectif pour les clans, un nouveau bonus, et une récompense aux joueurs réguliers en leur fournissant des récompenses.

Donc en soit si ça apporte quelque chose au jeu.
m.12
965ème
1 227 points
En novembre 2019
m.12 niveau/8 experience 615 facteur
Moi je trouve ça cool
+5
cass
1 045ème
1 174 points
En décembre 2019
cass niveau/8 experience 560 facteur
Moi j'aime l'idée et le consepte mais je ne comprent pas le bout de l'enchanteur.
S.V.P. Quelqu'un peu me l'expliquer en privé.


+36 votes

P.S. Est-ce-que se sera un onglais comme ex.: ( Parc, Jardin, Courses, Clan, Métier et Mission) ou se sera dans l'onglais marché (ou il y a, terrier magique, chez Roger, La tante Irma, Les soeur nifour, l'animalerie, LA brocante, Les enchère, etc. Si quelqu'un le sais écriver moi en privé. merci bonne journée (ou soirée).

cass
1 045ème
1 174 points
En décembre 2019
cass niveau/8 experience 560 facteur
design/quote.png
Snow je ne trouve pas sa ouf comme su la dit il y a déjà la Cristal Lyne
je ne pense pas que sa apporterais des choses en plus sur ce jeu
+0 votes

Je trouve que IDodozz a raison.
Lilaly
936ème
1 055 points
En décembre 2019
compte supprimé niveau/7 experience 340 facteur
j'adore l'idée mais ce serait à partir de quel niveau ?
(+10)
lapinouille
587ème
1 629 points
En janvier 2020
Très bonne idée !
Aujourd'hui, à 00:59
Publicité 1
scroll-top