La carte à gratter de Lapino !

Forums » Discussions générales


alantheo
ok La carte à gratter de Lapino !
par alantheo en juillet 2022

alantheo
136ème
3 955 points
En juillet 2022
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur

Allez-vite gratter une carte !



Tentez votre chance avec ce nouveau bonus éphémère. Grattez une carte et tentez de gagner des tickets VIP pour les Cocktails !

En prime, au bout de 10 cartes achetées, Lapino vous en offre une !

Cet événement est disponible pendant une durée très limitée et sera renouvelé dans le temps, au fil de l'année, des saisons, et des événéments.

Bonne chance !
Capu03
743ème
1 319 points
En juillet 2022
compte supprimé niveau/7 experience 740 facteur
c'est cool ça 🙂
Lapino77
243ème
2 814 points
En juillet 2022
Lapino77 niveau/10 experience 1315 facteur
C'est top ça rend l'événement encore plus sympa super idée 👍
lola621
36ème
6 782 points
En juillet 2022
lola621 niveau/12 experience 2125 facteur
Hooooo c'est trop bien ça , bravo et merci 👍
lola621
36ème
6 782 points
En juillet 2022
lola621 niveau/12 experience 2125 facteur
par contre du coup grille remplie en 1 minute à peine .... ce ne serait pas possible de mettre une limite de 10 ticket par grille par joueur??? ça laissera ainsi la possibilité à + de personnes, et comme ce serait par grille la limite chacun peut retenter chaque heure....

Ce serait + sympa non? Car si on a des tickets VIP mais qu'on ne peut pas les utiliser ça ne va pas servir à grand chose lol
Math24
7ème
8 889 points
En juillet 2022
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
Je pense qu'il ne faut rien changer, et donc laisser la grille ne réinitialisée toute les 1 heure.
Au début, ça sera comliqué d'avoir de la place, mais avec le temps, les places de la grille pour les tickets VIP se libèrera, laissant plus de place aux joueurs :)
Super idée sinon, j'ai gagner 3x sur les 10 coups, et vous ? 😂
lola621
36ème
6 782 points
En juillet 2022
lola621 niveau/12 experience 2125 facteur
design/quote.png
Math24 Je pense qu'il ne faut rien changer, et donc laisser la grille ne réinitialisée toute les 1 heure.
Au début, ça sera comliqué d'avoir de la place, mais avec le temps, les places de la grille pour les tickets VIP se libèrera, laissant plus de place aux joueurs :)
Super idée sinon, j'ai gagner 3x sur les 10 coups, et vous ? 😂

je ne parlais pas de réinitialiser la grille + souvent, mais juste mettre une petite limite par joueurs par grille,ce qui veut bien dire que chaque joueur pourrait tout de même faire des tickets chaque jour,la limite ne serait pas par jour. Il y a bien une limite de "tour de roues " lors d'événement. On est beaucoup sur lapino et c'est décourageant de venir chaque heure et qu'en même pas 1 minute (50 secondes tout à l'heure!) tout soit pris.... Et encore pour ceux qui ont "la chance" de pouvoir passer chaque heure, car quand même beaucoup sont en vacances , pas forcément de connexion régulière ou d'autres travaillent encore, enfin pour X raison quoi.

Forcément ceux qui peuvent se connecter quand ils veulent, jour ET nuit hein voir très tard le soir, ba oui eux forcément ça ne va pas trop les déranger... Mais c'est pour penser à chacun quand même c'est + sympa , trouver un juste milieu.

M'enfin c'est bien les joueurs ne râlent pas c'est un miracle 😂 😂

Moi j'essaye toujours de penser à chaque joueur, après je lance l'idée , mais si rien n'est changé du tout tant pis je n'en ferais pas un fromage 😂
alantheo
136ème
3 955 points
En juillet 2022
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
C'est normal, les cartes à gratter viennent d'arriver. :)

Depuis le début de l'événement, la grille n'est jamais remplie, l'arrivée des cartes à gratter change forcément la donne : mais n'oubliez pas que ça ne dure que 3 jours, et que vous avez à contrario, deux mois pour utiliser vos tickets VIP. Attendez quelques jours, ça va vite se décanter. Mettre une limite pour la grille serait complètement illogique avec le fonctionnement de l'événement du Bingo. 🙂
lola621
36ème
6 782 points
En juillet 2022
lola621 niveau/12 experience 2125 facteur
Oui c'est avec les cartes à gratter , on verra bien alors ^^
Aujourd'hui, à 18:50
Publicité 1
scroll-top