La cage à rêves

Forums » Cour de récréation


Chinchidoux
chat La cage à rêves
par Chinchidoux en janvier 2019

Chinchidoux
107ème
4 500 points
En janvier 2019
Nouvelle Fiction... Etes vous prêts ?
C'est partit !

Chapitre 1 :

Je suis enfermée dans ma cage à rêves. Cette cage est si petite et sombre, que parfois elle est terrifiante, elle me fait si peur. Que ce soit nuit ou jour, j'y repense même pendant mes activités quotidienne. L'esprit enfermé dans cette cage, mon corps enfermé dans une salle de cours, tout me fait peur. Pourtant le plus terrifiant c'est ce que mon esprit vit, ce sont ces souvenirs de rêves terrifiants.

"Fuis","Evite" me dis-je à l'intérieur de moi même,
mais soudainement une voix attire toute mon attention... Puis me terrifie, une voix masculine appartenant à mes rêves les plus terrifiants, à mes pires souvenirs de cauchemars.

Je retrouve toute mon attention au monde réel quand soudainement je me retrouve dehors.
Le temps par lui même n'est plus défini, parfois l'heure peut sembler son double, puis parfois à sa moitié. Dehors mes pas font du bruit sur le sol enneigé,et je décide de m'adosser contre le mur en béton de la cour de récréation... Quand une activité malsaine attire mon regard.
Le pire cauchemar de tous.

Une de mes proches entourée par tout le collège, tout le monde se moquant d'elle en harmonie, les regards qui vont de haut en bas, toutes ces critiques, tout ces maux d'horreur lui faisant du mal.

Puis tout le monde disparaît comme un groupe de vautours rassasiés. Ses yeux rouge, ses larmes coulant le long de ses joues, je décide de la retrouvée pour pouvoir l'aider, la protégée du mieux que je peux.
Elle aussi elle est prise dans une cage à rêves, ou chaque nuit c'est insomnie, mauvais souvenirs et tant de choses qu'elle aimerait enlever de sa mémoire.

La cage à rêves est la pire de toutes, surtout une fois qu'on s'y retrouve.
C'est à genoux les mains devant le visage que j'essaies tant bien que mal de m'en débarrasser, elle persiste, elle me blesse. Puis je finie les yeux rouge, des centaines de larmes coulant chaque minutes sur mes joues douloureuses, je ne peux plus bouger normalement, puis ma respiration accélère, je vois flou...Mon seul souhait est de pouvoir ne plus appartenir à cette cage à rêves.


lapinou25
2 899ème
740 points
En janvier 2019
lapinou25 niveau/8 experience 390 facteur
C'est top😋
Suuitte😘
Hopee
712ème
1 198 points
En janvier 2019
compte supprimé niveau/9 experience 525 facteur
Suite
Sergei
28ème
7 299 points
En janvier 2019
Sergei niveau/14 experience 1965 facteur
Suite
Chinchidoux
107ème
4 500 points
En janvier 2019
Chapitre 2:

Tant de douleur non souhaités, de terribles responsabilités à prendre chaque jours, des journées difficiles sans fin extraordinaire. Je n'en pouvais plus.
Un jour pendant mon sommeil, cette cage à rêves m'a réveillée et m'a fait énormément de mal, j'ai eu l'oreille qui sifflait pendant deux longues journées.

Six ans, six ans enfermée dans cette cage, j'ai eu ce courage de m'en défaire, j'ai tenté la rébellion, j'ai tenté la force, le courage plus que tout, j'ai affronté mes démons du mieux que je pouvais, et encore c'est si peu dire...

J'ai tenté de trouver la vie que je rêvais, je ne pouvais plus vivre enfermé loin de toutes ces personnes vivant la vie réelle, loin de toutes ces vies banales que vivent les enfants de mon âge, j'en pouvais plus !

J'ai fais des sorties en douces...
J'ai fricoté avec un garçon un an plus vieux que moi, alors qu'il fumait des chichas, buvait aussi... J'ai fais des choses dont jamais personnes auraient pus y penser.
J'aimais et j'aime encore cette adrénaline de danger ça me fait du bien.

Puis il y a eu cette année 2017...
Hopee
712ème
1 198 points
En janvier 2019
compte supprimé niveau/9 experience 525 facteur
Suite
lapinou25
2 899ème
740 points
En janvier 2019
lapinou25 niveau/8 experience 390 facteur
Suite😍😃
Aujourd'hui, à 08:47
Publicité 1
scroll-top